| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
C quoi l'arnaque ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 23:16:19 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
canaille beyond the limits |
merci --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ok, z'abusent.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chapi Downgradé |
|
Phileass | Le C++ ca vous gagne |
canaille beyond the limits | dites : le titre en gras : http://www.esprit-racing.com/team/cv-net-pbl.pdf
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 23:54:27 ![]() ![]() |
|
oki, je mets rien, je garde ça pour l'entretiens.
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa | tien au fait , ma jante (c'est flou ) :
|
galak Revenez :( | Yo les poulpes |
CHubaca Couillon |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
galak Revenez :( |
|
CHubaca Couillon |
|
|
spinous cb500 rider |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | salut les Fÿsteuses |
chapi Downgradé | Vous ai-je dis que je n'aime pas les pilot sports ?
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé | Mardi c'est l'floodi d'chapi ! --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
spinous cb500 rider | Au lieu de flooder, tu aurais mieux fait d'aller à la sous-préfecture ! Message édité par spinous le 20-01-2004 à 08:27:46 --------------- Forum CB500 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2004 à 08:27:42 ![]()
|
spinous cb500 rider |
Il a mangé un pavé à 140 si j'me souviens bien. Mais il a reussi à pas se gauffrer --------------- Forum CB500 |
chapi Downgradé |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2004 à 08:31:30 ![]()
|
spinous cb500 rider |
Et les photos bordil !!! --------------- Forum CB500 |
chapi Downgradé |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2004 à 08:34:46 ![]()
|
spinous cb500 rider |
Désolé de mon erreur --------------- Forum CB500 |
spinous cb500 rider |
Aboule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Forum CB500 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2004 à 08:38:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |