Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3064  3065  3066  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1879518
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-01-2004 à 14:14:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chapi a écrit :


 
 
 
Putain... OUf !  :sweat:  


 
OUAI  :fou:  c'est pas passé loin cette fois  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 14:14:18  profilanswer
 

n°1879524
reddwarf
gazzz
Posté le 19-01-2004 à 14:15:15  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
Yosh' powaaaaaa !
 
 
sinon, ce matin, grosse frayeur sur l'A86 , dans la partie viroleuse qui rejoint l'A1 je me suis mangé un énorme caillou ( un gros pavé environ) à 140 km/h , je l'ai pris en plein sur le pneu avant, gros guidonnage, serrage de fesses  et .....jante HS :(  mais enfin j'ai eu le bol de pas éclater le pneu ni que la caillou me rebondisse sur le pied/jambe :ouch:  
 
 
PS: je viens de descendre vérifier , la jante est bien marquée et boursouflée sur 3 cms ! et mon Yosh' à une belle rayure de 5 cm ... :cry:


 
bah mon cochon t es vernis t as plus qu a jouer au loto :D

n°1879527
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 14:15:36  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
OUAI  :fou:  c'est pas passé loin cette fois  :sweat:  


 
 
mais il etait deja sur la route ou il est tombé d'un camion ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1879536
Quineto
Posté le 19-01-2004 à 14:16:14  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
Yosh' powaaaaaa !
 
 
sinon, ce matin, grosse frayeur sur l'A86 , dans la partie viroleuse qui rejoint l'A1 je me suis mangé un énorme caillou ( un gros pavé environ) à 140 km/h , je l'ai pris en plein sur le pneu avant, gros guidonnage, serrage de fesses  et .....jante HS :(  mais enfin j'ai eu le bol de pas éclater le pneu ni que la caillou me rebondisse sur le pied/jambe :ouch:  
 
 
PS: je viens de descendre vérifier , la jante est bien marquée et boursouflée sur 3 cms ! et mon Yosh' à une belle rayure de 5 cm ... :cry:


 
 :sweat: puatin tu as eu du bol dans ton malheur...
 
 
 
.. Par contre vu que le yosh est rayer je te le prend a 100 euro en ocase du coup  :whistle:  
 

n°1879551
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2004 à 14:18:01  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
J'tavais dis que j'avais 20% de reduc mini sur n'importe quel appareil vu chez darty :/


 
ha tu m'interesse fo que j'achéte sans doute un micro-onde!!

n°1879557
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 14:18:48  profilanswer
 

MP !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1879566
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 14:20:04  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Tsss....  
 
vient ecouter mon leovince en mode homologué...
 
tu vas vouloir utiliser le yosh pour frapper sur le concess qui te l'a refougué :D


 
surement pas ! :o
Yosh powwwaaah :evil:

n°1879573
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 14:21:09  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
Yosh' powaaaaaa !
 
 
sinon, ce matin, grosse frayeur sur l'A86 , dans la partie viroleuse qui rejoint l'A1 je me suis mangé un énorme caillou ( un gros pavé environ) à 140 km/h , je l'ai pris en plein sur le pneu avant, gros guidonnage, serrage de fesses  et .....jante HS :(  mais enfin j'ai eu le bol de pas éclater le pneu ni que la caillou me rebondisse sur le pied/jambe :ouch:  
 
 
PS: je viens de descendre vérifier , la jante est bien marquée et boursouflée sur 3 cms ! et mon Yosh' à une belle rayure de 5 cm ... :cry:


 
hey ben mon gars !
t'en as eu du cul sur ce coup la :jap:
 
t'es entier, tant mieux :D

n°1879575
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 14:21:14  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
surement pas ! :o
Yosh powwwaaah :evil:


 
 
Et une fois que t'es deg',
 
je vire la chicane... et là le demon se retrouve tout penau avec sa fourche qui n'est plus bonne quà deplacer quelques bottes de paille :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1879577
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2004 à 14:21:16  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
jamais entendu un yosh sur une SV  
 
AKRA oui mais c est uniquement en position d origine
 
le top pour la SV ca reste la ligne leovince je pense ( rapport bruit / performance / qualité / prix /etc )


 
j'ai vu une ligen micron pour sv a vendre kelke part!! [:splinter]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 14:21:16  profilanswer
 

n°1879583
Quineto
Posté le 19-01-2004 à 14:22:14  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha tu m'interesse fo que j'achéte sans doute un micro-onde!!


 
+1 mais pas tout de suite  ;)  
 

n°1879585
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2004 à 14:22:44  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
Yosh' powaaaaaa !
 
 
sinon, ce matin, grosse frayeur sur l'A86 , dans la partie viroleuse qui rejoint l'A1 je me suis mangé un énorme caillou ( un gros pavé environ) à 140 km/h , je l'ai pris en plein sur le pneu avant, gros guidonnage, serrage de fesses  et .....jante HS :(  mais enfin j'ai eu le bol de pas éclater le pneu ni que la caillou me rebondisse sur le pied/jambe :ouch:  
 
 
PS: je viens de descendre vérifier , la jante est bien marquée et boursouflée sur 3 cms ! et mon Yosh' à une belle rayure de 5 cm ... :cry:


 
merci les enculé de camionneur qui transporte des gravats sans la bache de retenue!!! :fou:

n°1879588
reddwarf
gazzz
Posté le 19-01-2004 à 14:22:51  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
j'ai vu une ligen micron pour sv a vendre kelke part!! [:splinter]  


 
je garde mes sous  
 
je compte et recompte ca va etre juste mais la ducat me fait une enorme envie :D  
 
pis vu le prix c est un coup a s en vouloir longtemps de la laisser passer !

n°1879595
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2004 à 14:23:49  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
mais il etait deja sur la route ou il est tombé d'un camion ?


 
ha ça fo faire gaffe!!
 
les pavés qui traversent l'A86 de bon matin, c'est traitre!! :D

n°1879597
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 14:24:14  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :sweat: puatin tu as eu du bol dans ton malheur...
 
 
 
.. Par contre vu que le yosh est rayer je te le prend a 100 euro en ocase du coup  :whistle:  
 
 


 
ca ce monte pas sur ta bombe ! :p :p :p

n°1879606
spinous
cb500 rider
Posté le 19-01-2004 à 14:25:04  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
merci les enculé de camionneur qui transporte des gravats sans la bache de retenue!!! :fou:  

Des fois c'est des caillasses coincées entre les deux pneus à l'arrière ... soit ca nique un pare brise de voiture soit ca gicle en plein milieu de la route :pfff:


---------------
Forum CB500
n°1879608
reddwarf
gazzz
Posté le 19-01-2004 à 14:25:14  profilanswer
 

elessar777 voulait ecrire :


 
ca ce monte pas sur ton étron ! :p :p :p


 
 :whistle:

n°1879610
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 14:25:22  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Et une fois que t'es deg',
 
je vire la chicane... et là le demon se retrouve tout penau avec sa fourche qui n'est plus bonne quà deplacer quelques bottes de paille :D


 
Oué oué :o
 
c'est facile de dire ca maintenant que t'as un 1000 Faz', en meme temps, t'auras plus tellement d'excuses quand tu seras a 3 bornes derriere :lol: :lol: ;)

n°1879614
Quineto
Posté le 19-01-2004 à 14:25:54  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca ce monte pas sur ta bombe ! :p :p :p


 
sisi c'est 4 cylindre en utilisant quelqus pinces et quelques chlumeaux je suis sur que je l'adapte [:thektulu]
 

n°1879619
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 14:26:22  profilanswer
 


 
bah, tu me casses toute mon ironie vilain nain de jardin :p  
 
;)

n°1879620
reddwarf
gazzz
Posté le 19-01-2004 à 14:26:29  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
sisi c'est 4 cylindre en utilisant quelqus pinces et quelques chlumeaux je suis sur que je l'adapte [:thektulu]
 
 

[:rofl]

n°1879621
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 14:26:50  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
sisi c'est 4 cylindre en utilisant quelqus pinces et quelques chlumeaux je suis sur que je l'adapte [:thektulu]
 
 


 
Reve pas, c'est DTC a mort sur ce coup la :lol:

n°1879625
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2004 à 14:27:02  profilanswer
 

spinous a écrit :

Des fois c'est des caillasses coincées entre les deux pneus à l'arrière ... soit ca nique un pare brise de voiture soit ca gicle en plein milieu de la route :pfff:  


 
ouais enfin la, c'etait plus qu'un caillou a priori ;)
 
j'ai du mal a coincé un pavé dans les pneus!! :D

n°1879635
reddwarf
gazzz
Posté le 19-01-2004 à 14:27:57  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bah, tu me casses toute mon ironie vilain nain de jardin :p  
 
;)


 
ca me manque la moto mais grave ...  
 
j ai pas roulé depuis le 29 novembre ca fait 53 jours aujourd hui !

n°1879639
Quineto
Posté le 19-01-2004 à 14:28:24  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Reve pas, c'est DTC a mort sur ce coup la :lol:


 
bon je rajoute 200 euro au bout et je prend la moto de vioc qui se traine avec  :whistle:  
 
 

n°1879645
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2004 à 14:29:35  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
DMC  :o  
 

merci :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1879646
spinous
cb500 rider
Posté le 19-01-2004 à 14:29:35  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ouais enfin la, c'etait plus qu'un caillou a priori ;)
 
j'ai du mal a coincé un pavé dans les pneus!! :D

Sur des gros camion benne le dual pneus ca peut coincer des bonnes grosses caillasse ... Taÿsted avec la vieille fiesta de la mother ... Poom le pare brise et gros caillou sur le siege passager ... Ca fait bizarre :ouch:


---------------
Forum CB500
n°1879663
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2004 à 14:31:36  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
mon pote à déjà loué son gite (vacances de paques) , chez mon papa c'est pas possible non plus :/ reste le gite ou j'étais à noel, 200? pour 7/8 personnes , voir 10 si on trouve des lits de camps !

mince, faut penser a ça maintenant, car du monde (114 personnes) vont chercher a se loger.
 
tu peux voir ça rémi ? :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1879665
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 14:31:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Oué oué :o
 
c'est facile de dire ca maintenant que t'as un 1000 Faz', en meme temps, t'auras plus tellement d'excuses quand tu seras a 3 bornes derriere :lol: :lol: ;)


 
Le TDF protege mal du vent :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1879672
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2004 à 14:32:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

mince, faut penser a ça maintenant, car du monde (114 personnes) vont chercher a se loger.
 
tu peux voir ça rémi ? :)


 
fo surtout savoir qui vient sur de sur!!

n°1879681
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-01-2004 à 14:34:55  profilanswer
 

Vend Honda xr 600 -  
    * Etat du véhicule :
    * Kilométrage : 20000 km
    * Année de mise en circulation : 1992
    * Prix de vente : 2000 ?
    * Région : France Ile de France
    * Email : toto.daoudi@laposte.net
    * Téléphone : 0664201342
 Détails : fourche 500 cr pot yosh carb kehin jantes akron amorto ohlins
 
alors ça c pas cher du tout si ça était bien fait!!

n°1879689
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-01-2004 à 14:37:04  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
mais il etait deja sur la route ou il est tombé d'un camion ?


 
il était déjà sur la route , en plein milieu des voies !
je me le suis pris au moment ou je déboitait pour doubler :/

n°1879694
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-01-2004 à 14:37:42  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :sweat: puatin tu as eu du bol dans ton malheur...
 
 
 
.. Par contre vu que le yosh est rayer je te le prend a 100 euro en ocase du coup :whistle:  
 
 


 
:fuck:
 

n°1879728
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 14:43:43  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
bon je rajoute 200 euro au bout et je prend la moto de vioc qui se traine avec  :whistle:  
 
 


 
un inazuma, c'est bcp plus beau qu'un bandit :p :p :p

n°1879734
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-01-2004 à 14:44:06  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha tu m'interesse fo que j'achéte sans doute un micro-onde!!


donnes moi la ref du modèle que tu veux, son prix chez Darty par exemple, je dois pouvoir obtenir entre 25 et 40% de réduc ;)
je te dois bien ça.

n°1879739
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 14:44:45  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
Le TDF protege mal du vent :O


 
Ouai ouai, sur des departementale viroleuse ou t'as du mal a accrocher le 90, cet argument ne te serra d'aucune utilité :lol:

n°1879788
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-01-2004 à 14:51:02  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
bon je rajoute 200 euro au bout et je prend la moto de vioc qui se traine avec  :whistle:  
 
 


 
tu va te prendre une avoinée toi à la prochaine ballade :lol:
mets une écharpe, sinon tu vas t'enrhumer ...

n°1879793
chapi
Downgradé
Posté le 19-01-2004 à 14:51:39  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai ouai, sur des departementale viroleuse ou t'as du mal a accrocher le 90, cet argument ne te serra d'aucune utilité :lol:


 
Cai paske les pilot sport c'pas bieng :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1879800
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-01-2004 à 14:52:47  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
un inazuma, c'est bcp plus beau qu'un bandit :p :p :p


 
 :sol:  :sol:  :sol:  
 
je peux te lécher les d'sous d'bras mon Gaga ?
 
:D

n°1879801
spinous
cb500 rider
Posté le 19-01-2004 à 14:52:52  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
Cai paske les pilot sport c'pas bieng :O

Attends au moins de t'être fait avoiner avant de chercher des excuses ! :o


---------------
Forum CB500
n°1879804
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-01-2004 à 14:53:39  profilanswer
 

sinon, a votre avis, le pneu je le change aussi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3064  3065  3066  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)