| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
Message édité par Rober_le_Perver le 06-07-2013 à 09:57:04 |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 09:56:53 ![]() ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
PithPossum Poursuivi par la cabale | --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Rober_le_Perver | Et bien je suis bien content d'être passé en PSB de 15 sur la street, bien plus facile pour évoluer en 2 à basse vitesse |
ZeMrHyde té ! | ça a l'air bien fun cette 821HM |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Salut tout le monde. Une bécane (type Fazer ou CBF) qui a été bridée en 34ch pour une jeune permis, puis débridée, on est d'accord que c'est une opération tout à fait "courante" dans le sens où elle est prévue et que les pièces existent dans les deux versions ?
Message édité par the Bloodhound Gang le 07-07-2013 à 11:42:14 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
duckxks |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 12:50:21 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
duckxks |
magicien96 Même pas peur @sato | C'est de ta vente dont tu parles ou de ta dernière soirée motarde ? |
duckxks | Y'avait du GHB dans le perrier? |
magicien96 Même pas peur @sato | Je ne trahirais pas les techniques de moquette |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
remchar Bee's Powâaaaa | vite France4 ! |
La_Nouille Impervious to damage | Freebox bloquée en étape 2, le retour des vacances est dur --------------- Moards : Challenge Everything |
remchar Bee's Powâaaaa |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Alors pour Sygic, je l'ai depuis un peu plus d'un an maintenant, j'en suis relativement satisfait : Positif : l'import de roadbook fonctionne bien (avec itn converter et ensuite itn2itf, parce qu'il n'y a qu'avec ça que j'ai réussi à faire des imports). En revanche, il a des calculs d'itinéraires bizarres par rapport à ce que me dit google maps. Pour ça, pas de miracle, il faut resserrer les points de passage (ça m'est arrivé plusieurs fois d'arriver à l'opposée ou de devoir m'arrêter pour lui dire de laisser tomber le point de passage). Et il faut un téléphone qui ne soit pas une bouse en GPS (genre pas un Wiko Curieusement d'autres applis sur le même téléphone arrivent à geolocaliser presque tout de suite (en pleine campagne et par grand soleil). /my2cent --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Alors pour Sygic, je l'ai depuis un peu plus d'un an maintenant, j'en suis relativement satisfait : Positif : l'import de roadbook fonctionne bien (avec itn converter et ensuite itn2itf, parce qu'il n'y a qu'avec ça que j'ai réussi à faire des imports). En revanche, il a des calculs d'itinéraires bizarres par rapport à ce que me dit google maps. Pour ça, pas de miracle, il faut resserrer les points de passage (ça m'est arrivé plusieurs fois d'arriver à l'opposée ou de devoir m'arrêter pour lui dire de laisser tomber le point de passage). Et il faut un téléphone qui ne soit pas une bouse en GPS (genre pas un Wiko --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bulfire |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 08-07-2013 à 09:35:57 --------------- [Folio Photos] |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
bulfire |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
biloo hej franskjävel | |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 08-07-2013 à 10:54:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |