| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 08-07-2013 à 10:54:34 |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 10:54:24 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
La_Nouille Impervious to damage |
Je note la date je te dis ça la veille suivant si j'ai finini chez moi --------------- Moards : Challenge Everything |
bulfire | vu sur motostation
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
KaiserCz bros before hoes |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
J'ai un pote en CB 500, si c'est pas un poil rapide, il faut grave s'en méfier --------------- Moards Garage |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 14:07:55 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 3 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 08-07-2013 à 14:47:32 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
biloo hej franskjävel | faut bien manger de la viande pour accompagner le pinard |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Forcément, comment je pourrais être sympa avec un gars qui pue le pneu cramé ? --------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel | \o/ suis allé voir au cabinet de neuro près de chez moi, y'a eu un désistement, du coup rdv mercredi 8h30 pour un eeg et consultation \o/ |
am7 tadam | wtf biloo ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Moins d'arrogance mais autant de connards --------------- Moards Garage |
duckxks |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
biloo hej franskjävel |
|
ZeMrHyde té ! |
|
biloo hej franskjävel |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
touche pas s'putain d'avant sinon je suppose que c'es tlie au fait qu'une bulle provoque un appui supplémentaire sur l'avant
ce qu'il n'y a pas sur les roadster sportif décaréné avec guidon droit Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 08-07-2013 à 22:06:18 --------------- Topicon ! |
nikkoneo Ready To Race ! | Ta moto est envoutée, je te la rachète 6K€ --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |