| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 12:43:31 ![]() ![]() |
duckxks |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ce matin au taff, un collègue a dit : "Si les douches pouvaient parler, ça ferait beaucoup de divorces". J'ai dit qu'il y aurait aussi des pères qui voudraient déshériter leur fille. Il a tiré une de ces gueules --------------- Moards Garage |
duckxks | Elle parlait des douchebags non? |
biloo hej franskjävel | la douche ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 13:17:17 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Qu'est-ce qui démarque un valet d'atout d'un autre valet ? En quoi ça le rend plus fort qu'un roi ? C'est quoi la logique la dedans ? --------------- Moards Garage |
ZeMrHyde té ! | que j'aime ces discussions philosophiques |
biloo hej franskjävel |
|
ZeMrHyde té ! | achh z'ai zympa le zude
|
charli323 |
putain mais t'accélère jamais toi ? Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 05-07-2013 à 13:43:52 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
StanCW Parle à Monkey ... |
il peut très bien consulter un neurologue pour qu'il lui explique d'ou vient son problème psychomoteur avec sa main droite quand elle était sur sa poignée d'accélérateur moi c'est ce que j'ai fait mais la science n'a pas suffisamment progressée pour trouver une solution a mon probleme --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cosmospirit Dinde la soude |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 05-07-2013 à 16:14:17 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
Quineto |
ZeMrHyde té ! |
le 30/1.4 sigma ? Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 05-07-2013 à 22:12:25 |
Quineto |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Quineto |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Quineto |
Je profite, Stef est pas rentree. Enfin tu vois de quoi je parle Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 05-07-2013 à 23:06:49 |
Quineto |
ZeMrHyde té ! |
Quineto |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 06-07-2013 à 00:17:12 |
Quineto |
Micmax Râleur de naissance. |
Zolki3n |
|
Rober_le_Perver |