| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 14:15:11 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | La Duke 4 consomme que dale --------------- :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
barbaputas Wtf ?! | Le fazer 1er du nom n'a nul besoin d'un saute vent (98-->2004 si je me souviens bien). Quant au moteur souple, à part de 8000 tours oui c'est souple --------------- initz |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
charli323 |
consommation speed en psb-1 (je ne parles pas de la valeur à l'odb qui sous estime de 1l en dailly : 5,5/6l Message édité par charli323 le 03-07-2013 à 15:30:07 |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 15:28:45 ![]() ![]() |
charli323 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
LaPointe Roule toujours |
nikkoneo Ready To Race ! |
Yep Mago m'en a parlé, par contre c'est plus limite pour le budget, reste qu'on peut toujours changer/rallonger les reposes pieds sur les 2005/2007, on verra --------------- - Toujours plus - |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
charli323 |
|
|
ZeMrHyde té ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-07-2013 à 17:03:30 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
charli323 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Et ça coute combien ces sacoches ? On peut y caser beaucoup de trucs ? --------------- - Toujours plus - |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 03-07-2013 à 17:45:03 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | une moto 125 tu peux cogner dedans, elle fera des bornes. par contre oui, être à 100 en vmax c'est super chiant et relativement dangereux sur voie rapide, tu peux pas dépasser et tu te fais serrer par les camions... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-07-2013 à 17:49:33 --------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
charli323 |
Le problème c'est que c'est pas très large donc autant des tee shirt ça va, c'est facile à caser, mais quand tu as des pompes ou ce genre de chose volumineuse c'est pénible, exceptionnellement tu peux déplier l'extension qui te fait gagner 1 tiers, mais là attention, ça limite la garde au sol. J'ai ça, je pars en we avec ma cop's sans problème, seul une semaine ça doit le faire easy
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Ok, merci des précisions, après à voir si on peut caser des latérales à l'arrière en plus ça doit être top --------------- - Toujours plus - |
GAS Wifi filaire© |
Le gros problème de la Bandit, c'est que c'est une moto qui a beaucoup attiré les kékés débutants, et donc y a des pourcentages de rat-bikes/merguez plus important que pour cette mocheté de Fazer --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
valentin |
|
Patchou |
T'as autre chose qu'une carafe à eu colorée? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Même combat que FZ6, moto qui reste dans le segment de la triple en moins bien, pas ce qu'il recherche --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |