| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 22:05:16 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Sur le modèles Triumph à partir de 2013 il me semble que le chip est protégé en écriture et que si c'est fait quand même le concess peut le savoir et refuser la prise en garantie.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-07-2013 à 22:08:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
solyfiestas à vos souhaits :o | Salut les moardants J'espère que ça roule bien chez vous ! J'ai quelques questions 1. Je cherche une solution de navigation GPS pour la moto qui utiliserait un itinéraire préparé sous google maps (comprenant entre une dizaine et une trentaine d'étapes au max, par exemple), et qui pourrait stocker plusieurs itinéraires. 2. Je vais devoir changer les pneus de la 696, j'ai actuellement des michelin pilot road 3. Ils me vont bien, mais je constate par exemple sur Cardy qu'ils font environ 105€ l'av + 160€ l'ar. Il y a justement un comparatif dans motomag de juillet sur les pneus qui tiennent bien le mouillé. Ils conseillent les pirelli angel GT (98€ l'av + 134€ l'ar) et les dunlop roadsmart 2 (104€ l'av + 140 € l'ar). Ceux que j'ai actuellement n'étant plus les meilleurs du marché selon eux. 3. Et sinon, vous, ça va ? edit : j'oublie des mots Message cité 3 fois Message édité par solyfiestas le 03-07-2013 à 22:29:43 |
xdc360 Rond point expert... |
Concernant les pneus j'ai trouvé ça : http://www.moto-station.com/articl [...] tier-.html J'étais parti sur du roadsmart 2, maintenant j'ai avec les Z8 dont j'ai lu que du bien ! Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 03-07-2013 à 22:35:11 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rober_le_Perver |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 23:13:14 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
1 - Sygic c'est très bien, je l'utilise depuis 1 an et demi sur mon Galaxy S2 et j'en suis très content. Enfin en gps classique car pour l'import d'un itinéraire, je ne sais pas si ça fonctionne, jamais testé 2 - pilot power, what else Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 03-07-2013 à 23:56:33 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
charli323 |
En daily je tombe en réserve à 240/250km Au mieux j'avais du faire 300km avec le plein en daily |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
charli323 |
|
duckxks | https://www.youtube.com/watch?v=CUKIxOwavPs Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 04-07-2013 à 08:23:54 |
Zolki3n |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
christopher650 | - spam Message édité par antp le 04-07-2013 à 10:47:24 |
LaPointe Roule toujours | Oh tiens du spam Message édité par LaPointe le 04-07-2013 à 08:52:49 --------------- LaPointe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | pénible.... --------------- Cassoulet, again ! |
charli323 |
ouaip, mais pas si je mets l'extention de la sacoche (qui de toute façon n'est pas confort du tout avec les bracelets) hier installation des nouvelles sacoches, donc c'était aussi réduit que les autres en terme de garde au sol, et perso je ne peux pas les mettres dans le mauvais sens comme ce nain de 777 Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 04-07-2013 à 09:37:32 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 | 777 tu as trouver une idée de slider pour les sacoches ? Message édité par charli323 le 04-07-2013 à 10:02:48 |
lapattefolle |
J'ai rien compris --------------- A/V |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
biloo hej franskjävel | bon anniv' poissou! |
charli323 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je regarde un modèle qui était passé totalement sous le radar : la CBF 600 S ABS.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |