| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 15:34:56 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Bien vu pour le coté uber chiant en Juillet
Je vais rajouter Rome à ma liste
Et du coup je vais programmer Florence, Pise, Sienne en hors saison pour 2014 Donc on s'oriente vers un 4/5 jours grand max en Ecosse avec Visite de Édimbourg et Glasgow. Moi j'aurais adoré partir dans des lieux plus reculé dans le Nord avec visite de ça
Mais niveau timing ultra serré et budget un peu short ça va être dur dur (:o) Message cité 1 fois Message édité par logman le 31-05-2013 à 15:38:17 |
duckxks | C'est pas une distri pneumatique sur le CB500?
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude | distribution quantique non ? Message édité par cosmospirit le 31-05-2013 à 15:41:38 |
cosmospirit Dinde la soude |
am7 tadam | soupapes magnétiques --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 15:42:11 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
galak Revenez :( |
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
La_Nouille Impervious to damage | http://www.youtube.com/watch?v=zCPmgLZjgh8 --------------- Moards : Challenge Everything |
Quineto |
Sur mon fzr j ai fait le contrôle c est asse facile |
magicien96 Même pas peur @sato | Par contre vu la merde que c'est à enlever, bon courage pour le remettre --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duckxks | La merde à enlever à cause du frein filet non? Il remet sans ou alors avec du plus léger et voilà |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xdc360 Rond point expert... |
Sur la mienne c'est cales + fil à la masse. Fil coupé comme un porcasse par l'ancien proprio. Message édité par xdc360 le 01-06-2013 à 12:09:21 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Toujours pas d'abs ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Patchou | Sert à rien, l'ABS n'est utile qu'aux poireaux qui freinent --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
La_Nouille Impervious to damage |
Bernienoel Shibli |
Tu as une source pour les chiffres et la dispo ? Rien vu officiellement de ce côté la de la part de MV Les 165kg je n'y crois pas du tout, la 675 pesant déjà plus lourd que le chiffre Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 01-06-2013 à 14:38:28 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
GAS Wifi filaire© | GALAAAAAAK J4AI TROUVE TA PROCHAINE BECANE §§§§
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
La_Nouille Impervious to damage |
Tu cas voir bientôt Le poids est a sec ss batterie etc... --------------- Moards : Challenge Everything |
Bernienoel Shibli |
La sortie de la 800 est pas une surprise ça on le savais depuis longtemps qu'elle etais en dev. C'est juste les chiffres et la dispo qui sont selon moi pas justes. 165kg à sec quand la 675 est annoncée à 173 alors qu'elle en fait 179, ce n'est pas possible simplement. Dispo juin semble bien trop proche avec une annonce officiel d'ici le week-end prochain ou elle sera a misano. Etant donné les retards qu'il y a eu sur toute les autres nouvelles sorties la dispo réelle en concession sera sûrement pas avant septembre. Pour la puissance 150cv semble tout à fait logique, et le prix si c'est la version non EAS ça semble plausible aussi --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |