| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Bernienoel Shibli | Reprise du message précédent :
La sortie de la 800 est pas une surprise ça on le savais depuis longtemps qu'elle etais en dev. C'est juste les chiffres et la dispo qui sont selon moi pas justes. 165kg à sec quand la 675 est annoncée à 173 alors qu'elle en fait 179, ce n'est pas possible simplement. Dispo juin semble bien trop proche avec une annonce officiel d'ici le week-end prochain ou elle sera a misano. Etant donné les retards qu'il y a eu sur toute les autres nouvelles sorties la dispo réelle en concession sera sûrement pas avant septembre. Pour la puissance 150cv semble tout à fait logique, et le prix si c'est la version non EAS ça semble plausible aussi --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 17:56:10 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
biloo hej franskjävel |
Bernienoel Shibli |
À voir comment ils aurons travaillés sur la carto et le ride by wire, mais elle risque d'être sacrément violente et nerveuse! --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Patchou |
Il y a quoi comme message sur les BSOD? (le stop avec son code (ceux entre parenthèses on s'en fout Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 01-06-2013 à 20:24:31 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Mais c'est la 1ère fois que j'ai vu ce code je crois (qui incrimine un problème proco) --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 20:49:45 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Asus fiable steu blague Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 01-06-2013 à 21:15:43 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Patchou |
0x101 : pb lié au CPU
ASUS fiable, c'est une blague? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou | ASRock, Gigabyte, plus Tyan dans le domaine des pro. (avec grosse préférence pour Gigabyte pour le GP)
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 01-06-2013 à 22:11:10 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
|
Patchou |
Il y a des mauvaises séries en permanence avec ASUS
Faut te mettre à jour, hein. Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 01-06-2013 à 22:16:06 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
Patchou |
Justement je ne parlais pas que de moi, mais aussi de mes anciens clients et de ce que je vois remonter sur les forums... Les ASUS sont clairement celles qui avaient les bugs les plus débiles, et la majorité des bugs débiles.
Des mauvaises séries à CHAQUE génération depuis plus de 10 ans, pour toi c'est normal, donc. Surtout que seul ASUS a ce pb. Message édité par Patchou le 01-06-2013 à 22:30:00 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
am7 tadam | Ce débat de merde --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Patchou |
Sois content qu'on anime ce topic digne de l'activité d'une maison de retraite --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Rober_le_Perver |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
galak Revenez :( |
|
Patchou |
Message édité par Patchou le 02-06-2013 à 12:31:07 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
LaPointe Roule toujours | Seasonic G550 commandée sur Amazon, on verra bien ce que ça donne... --------------- LaPointe |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
StanCW Parle à Monkey ... | Si c'était un bidon de 10 litres de 300V ça va t'as fais une bonne affaire Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-06-2013 à 15:07:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |