| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 13:55:53 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
galak Revenez :( |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Du temps de mes cartes mères à base de VIA genre KT7A --------------- [Folio Photos] |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 14:18:29 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bulfire |
|
am7 tadam | Fait chier, j'ai ni les outils/la place/le budget pour recontrôler... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xdc360 Rond point expert... | Pour ça que j'aime bricoler chez moi. Je fait ça le we, comme ça la moto est arrêtée depuis la veille.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GAS Wifi filaire© |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
am7 tadam | Bon c'est mort je le refais pas d'ici le MDay, on verra après. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 31-05-2013 à 14:49:41 --------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 31-05-2013 à 14:52:46 |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 31-05-2013 à 14:53:16 |
GAS Wifi filaire© |
am7 tadam |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 31-05-2013 à 15:03:51 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par wade le 31-05-2013 à 15:04:39 |
bulfire |
|
am7 tadam |
GAS Wifi filaire© |
am7 tadam |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah c'est bêtement au temps passé a priori, donc ca dépend de l'accessibilité oui --------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude | Moi ça va , faire intégralement le jeu de A à Z et le repaastilalge avec Alain , ca m'a décomplexé |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |