| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 23:02:31 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
et encore 1j en avion! Message édité par gamer-fou le 30-05-2013 à 23:07:49 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | N'importe quoi ! Suffit de prendre le concorde hein ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
logman ça passe, ça passe...??!! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Perso sur la smc selon les réglages elle pouvait être très instable si mal réglé, et relativement stable si bien réglé. Sur la SMR LC8 j'avais pris un petit 200 un cours instant et elle me paraissait plutôt saine.
Je suis pas un exemple mais je l'avais pas vu venir quand ma chaine à pété, évidemment sur l'attache rapide. Par contre sur un autre kit en très fin de vie, j'avais flippé mais même pas de casse, avec une attache rapide je suis pas certain que cela aurait tenu
--------------- - Toujours plus - |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 07:41:49 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
bulfire |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 31-05-2013 à 10:26:39 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire | Montage de power 3 du coup ! |
cosmospirit Dinde la soude |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
bulfire |
J'aurais bien testé les sportsmart mais bon $$$$ |
LaPointe Roule toujours | Bon bah impossible d'installer windows, ça freeze dès les premiers menus ! Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 31-05-2013 à 12:59:51 --------------- LaPointe |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Perso j'ai pas trop aimé Florence, c'était fin juin, c'était blindé de touriste, pas réussi a mettre la main sur un bon resto, on te saute tout le temps dessus pour te vendre tout et n'importe quoi, ça m'a saoulé. Je préfère Rome, c'est plus facile de s'évader et de ne pas être au milieu des touristes. Et je trouve la ville magique le soir. --------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
cosmospirit Dinde la soude | bam |
bulfire |
|
En apparence ca avait l'air bien --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai encore absolument rien reserver pour l'Italie cet été --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | En France ! l'été commence hors des frontieres cette année --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks | C'est ballot |
Naxos \o/ |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |