| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 23:39:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 00:12:35 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Captain EA Message édité par logman le 26-05-2013 à 00:37:36 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 00:49:07 ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
canaille beyond the limits | Dites, vous sauriez ou trouver du scotch vinyle ? C'est pour protéger le bord de mes jantes quand je vais les déposer au sablage.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage | Bah achete du scotch d'électricien ... --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 10:41:45 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Et fais péter les tarifs de ton sablage (+ peinture ?) !! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 12:36:20 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | j'adore la gueule de cette becane, mais c'est juste u concept, ils n'ont pas annoncé encore le modéle définitif pour les 90ans de la marque ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je découvre que la roue arrière du R1 était trop serrée --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 19:28:07 ![]() Yo J'étais en train de rebrancher mes xénon sur la batterie lorsque j'ai joué les boulets et j'ai fait un court-jus avec ma clé à pipe. Voici les données du problème : - contact coupé Evidemment j'ai vite fait débranché la batterie, inspecté sous le réservoir à la recherche d'un truc cramé, checké tous les fusibles : tout est ok de ce côté, je n'ai rien vu de cramé et les fusibles sont tous bons. J'ai redémarré la moto : aucun souci pour l'instant. Tout a l'air de fonctionner, xénon y compris. L'huile a l'air de circuler, l'eau aussi puisque le radiateur a chauffé. Juste le ventilo qui ne s'est pas déclenché, mais il est assez dur à déclencher sur cette moto car le moteur chauffe très peu. J'ai vérifié la tension aux bornes de la batterie : 12,7 V à vide, 14,2 V stable moteur tournant. A votre avis, qu'est-ce qui a pu cramer ? Perso je dirais que le cadre a chauffé quelque part vu le jus que je lui ai collé, et ça a fait chauffer un truc, style la mousse qui amortit le réservoir sur le cadre et que j'ai partiellement recouvert de ma peinture grise de merde lorsque j'ai repeint ma meule. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2013 à 19:32:42 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Bonfour !!!!!! --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
xdc360 Rond point expert... | Ca m'étonnerai que le cadre chauffe aussi vite. Je pense + pour un câble a qui a bien chauffé et à fait partiellement fondre sa gaine. --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 19:36:46 ![]()
|
xdc360 Rond point expert... | Le - de ta batterie n'est pas relié directement au cadre, le contact se fait via le faisceau. Donc ça peut être sur cette partie.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 19:44:05 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Je vais demander à un pote qui bosse chez SFR savoir s'ils peuvent le faire manuellement
Ce genre de truc : http://www.clubic.com/telecharger- [...] ealth.html
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Et Bassnectar c'est très bien avec un gros caisson de basse, chez mes vieux y'a du triangle en 5.1 ça poutre dessus --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... | Vu que la moto démarre (et roule ?) si tu vois LA_Nouille .. bats-le ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 19:58:19 ![]()
J'ai plutôt pensé à une ou plusieurs bobines claquées (elles sont juste sous le réservoir) mais non puisque le moteur tourne normalement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2013 à 19:59:00 |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 20:00:42 ![]() Bon je dirais qu'il y a de grandes chances qu'un câble ait fondu sa gaine (ce que je ne comprends toujours pas) et donc je découvrirai de quel câble il s'agit lorsque je roulerai sous la pluie. Cette moto va connaître une fin en apothéose |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 20:01:17 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Manque de flaire ? c'est balot .. Message édité par StanCW le 26-05-2013 à 20:08:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 20:09:21 ![]() |
bulfire |
|
bulfire |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 21:00:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 21:21:12 ![]() Bon après vérification sur le schéma électrique, y a des tonnes de trucs reliés à la masse plutôt qu'à la batterie, si je ne m'abuse. Ouais, bon. On verra bien. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 21:30:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 21:32:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |