| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 08:50:15 ![]() ![]() |
Quineto |
Faut demander à Jorge a ce niveau de prise de tête, j ai lâche au bout d un paragraphe. |
nonox Kuchiyose no Jutsu | --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 12:28:05 ![]()
L'amortisseur, c'est le truc qui s'enfonce quand y a une bosse ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 12:30:07 ![]()
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bon les papys, on est dredy faut vous secouer un peu vous aurez tout le temps de pas rouler ce week-end
Message édité par nonosore le 24-05-2013 à 15:48:54 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
bulfire | Journée de malade |
LaPointe Roule toujours | C'est génial ADVRider pour passer le temps au boulot quand on a pas envie de bosser --------------- LaPointe |
am7 tadam | Il marche comme Twitter ce topic en fait, chacun monologue sur sa vie en 140 caractères. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 17:57:53 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Quineto |
Motards existait avant Twitter |
ZeMrHyde té ! |
Rober_le_Perver |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 16:53:42 ![]() J'ai mangé du chocolat à la pistache. |
Rober_le_Perver | Allez, je vais prendre un verre d'eau. |
bulfire | petite question aux parigos
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 17:39:30 ![]() Team axxe Valenton je ne sais pas, mais Cardy Maisons-Alfort, oui. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bulfire | Merci pour les infos |
GAS Wifi filaire© |
Par contre quand c'est usé c'est vite à changer si je me souviens bien. Message édité par GAS le 25-05-2013 à 18:22:42 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Je viens de passer 1/4h - 1/2h avec Sebastien Collet du team Twin-c, y'a un mini salon de la moto par chez moi (il se faisait grave chier Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-05-2013 à 19:04:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Truc bizarre il m'adit que la moto se tord dans tout les sens au point de vriller les tubes de fourches Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-05-2013 à 19:03:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
StanCW Parle à Monkey ... | GG ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
bulfire |
Message cité 2 fois Message édité par bulfire le 25-05-2013 à 19:18:39 |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 19:18:29 ![]() |
GAS Wifi filaire© |
duckxks |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | 450in pour un FZ8 sur la baie.. ça chiffre tant que ça suivant la moto ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-05-2013 à 20:42:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | même avec les porcs et la doohan ça devrait revenir moins cher non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 25-05-2013 à 20:51:32 --------------- Viendez faire du VTT |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |