| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 21:32:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 21:32:10 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
Message édité par xdc360 le 26-05-2013 à 21:33:33 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 21:40:22 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
lapattefolle | Logiquement ce qui a cramé se situe sur le chemin d'une des mises à la masse, donc refais le chemin depuis ces points vers le - de la batterie. (puisque le jus est parti de ta clé, a traversé le cadre jusqu'aux mises du - à la masse, et est remonté au - de la batterie) C'est pas pour rien qu'on dit de remonter le + de la batterie en premier edit : bon over Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 26-05-2013 à 21:47:19 --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 21:58:41 ![]()
|
lapattefolle | Voilà, la règle c'est "si une seule cosse est reliée, c'est le +"
--------------- A/V |
lapattefolle | On s'en sert comme d'un fil pour les quelques consommateurs importants qui sont bien ancrés dans la masse (genre les bougies d'allumage ou le démarreur), ça économise du câble --------------- A/V |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 22:14:20 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- Moards Garage |
Quineto |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 00:30:23 ![]()
Ouais j'ai tout vérifié et même les xénon fonctionnent encore Bon, je vérifierai la connexion de masse la plus proche de là où la clé a touché le cadre edit : a priori c'est pas le régulateur car la fumée venait de juste en-dessous le réservoir (or le régulateur est à l'avant gauche, pas loin de la colonne de direction), quant au CDI il se trouve à l'arrière, sous la selle passager (on se demande bien pourquoi ils sont allés le foutre à l'arrière Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2013 à 00:42:50 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
dites les gens : un service de CG a distance a conseiller ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-05-2013 à 08:14:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 08:22:46 ![]() |
lapattefolle |
Là c'est la batterie qui a débité dans le circuit donc qu'est-ce qui aurait pu faire une surtension ?
--------------- A/V |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
galak Revenez :( |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
pas moyen d'emprunter plus puissant? |
Quineto | Donc conclusion un truc à pris un coup dans la gueule, ça marche encore donc il n y à plus qu a attendre que ça crame :complètement |
xCt |
|
Quineto |
J ai mal employé surtension. Il faut comprendre tension inverse plutôt |
Quineto | Et tu te retrouve avec des fusibles éparpille partout sur la bécane qui ne serviraient que dans ton cas |
cosmospirit Dinde la soude |
Rober_le_Perver |
|
|
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |