| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 14:53:05 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
|
macareu Achieving it once is luck... | Vu qu'il y a des experts j'ai une question très pointue : est ce qu'il est possible d'activer le Fastpath sur une sfr box ? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 23-05-2013 à 15:19:21 --------------- [Folio Photos] |
macareu Achieving it once is luck... | Donc en gros si mon DSLAM est en mode Fastpath , je peux choisir sur ma box de l'activer ou pas et j'aurai un changement , si il n'est pas en mode Fastpath je pourrai quand meme choisir de l'activer ou pas sur ma box , mais je n'aurai pas de changement , c'est ca ? Message cité 2 fois Message édité par macareu le 23-05-2013 à 15:23:39 |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 15:23:12 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Naxos \o/ |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
GAS Wifi filaire© | Est-ce qu'on peut arrêter cette discussion qui ne comporte que des gros mots svp ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Naxos \o/ |
GAS Wifi filaire© |
Naxos \o/ |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | T'as encore ton CRT ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Patchou |
Si le réseau était saturé, ca ralentirait partout à la fois. Ce qui n'est pas le cas... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
Patchou |
Ping de merde mais bande passante quasi-imbattable --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Naxos \o/ |
Ben non, le point de congestion est au peering là Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 23-05-2013 à 16:24:27 --------------- [Folio Photos] |
KaiserCz bros before hoes |
|
Patchou |
Si seul YT réussit à foutre en l'air le backbone, c'est qu'ils ont vraiment un réseau pourri Message édité par Patchou le 23-05-2013 à 16:32:19 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
cosmospirit Dinde la soude |
lapattefolle | Ça change du woodlogging en tout cas Message édité par lapattefolle le 23-05-2013 à 16:41:55 --------------- A/V |
GAS Wifi filaire© |
cosmospirit Dinde la soude | han ok |
Patchou |
mais rien ne vut le beer2beer --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... | Ca m'arrangerait qu'elle dure encore 1 ou 2 ans cette bagnole , histoire que je paye la Street |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Dans quel état est ton filtre a air ? Texas, Kentucky, etc proof --------------- Moards Garage |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |