| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 10:32:05 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 23-05-2013 à 10:50:35 --------------- [Folio Photos] |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 23-05-2013 à 11:08:21 |
--------------- Swedish master |
bulfire |
|
LaPointe Roule toujours |
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 11:46:57 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | un gros v8 qui tache .... |
macareu Achieving it once is luck... |
KaiserCz bros before hoes |
macareu Achieving it once is luck... |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Pied en vrac, une belle entorse et une entaille recousue. Moto couleur bitume. Une des rares fois ou il ne met pas ses bottes montantes mais juste des petites bottes moto. --------------- Moards Garage |
bulfire |
|
Patchou |
Et c'est surtout pour faire du fric.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 23-05-2013 à 13:50:17 --------------- [Folio Photos] |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Patchou |
Le matériel qui permettrait d'augmenter le peering (ici avec GG et Youtube) est parfaitement connu, hein Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 23-05-2013 à 14:10:21 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
macareu Achieving it once is luck... | Me faites pas flipper, cet aprem j'ai pris les gants et la veste été avec l'ancienne dorsale intégrée dans mon furygan (la sas-tech) |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 23-05-2013 à 14:13:48 --------------- [Folio Photos] |
Patchou | J'ai parlé que des routeurs (qui est quasi le seul élément réellement actif du lot), mais ils avaient listé tout le matos nécessaire Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 23-05-2013 à 14:17:47 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
KaiserCz bros before hoes | z'avaient qu'à investir dans la fibre au lieu de nous pondre de l'ADSL v2 tout pourri |
cosmospirit Dinde la soude | Je continue mes pérégrinations de réglage de mon amorto arrière Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 23-05-2013 à 14:40:21 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 23-05-2013 à 14:42:37 --------------- [Folio Photos] |
|
Naxos \o/ |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 23-05-2013 à 14:49:10 |
EDIT : j'ai pas fait d'infra et j'ai jamais vu une salle blanche de ma vie Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 23-05-2013 à 14:53:45 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |