| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 23:38:28 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 23:48:06 ![]()
|
am7 tadam |
J'attends de pouvoir l'emmener à bon rythme après purges/jeu aux soupapes/réglage de suspattes pour pondre un vrai CR Mais les premières sensations sont prometteuses Message édité par am7 le 21-05-2013 à 23:50:21 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Trop pas, mais on a failli tourner hier soir en fin de balade...ce qui aurait été une connerie Ceci dit ça a l'air d'être une bonne école pour la piste cette bécane Message édité par am7 le 22-05-2013 à 00:21:03 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
macareu Achieving it once is luck... | Putain la Gloire de mon Père... ca faisait quelques mois que j'avais envie de le revoir, je me suis régalé |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 00:31:19 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Putain la Gloire de mon Père... ça faisait quelques mois que j'avais envie de le revoir, je me suis régalé |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
macareu Achieving it once is luck... | Etrange, j'ai mis W9 sur adsltv et j'ai eu la gloire de mon père |
macareu Achieving it once is luck... | Carrément ! Et ça m'a rappellé comme mon pays était beau |
macareu Achieving it once is luck... | Et pour ceux qui ont kiffé le dernier Daft Punk , la bonus track de l'édition japonaise : http://www.spin.com/articles/daft- [...] infacebook |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je l'ai vu un paquet de fois quand j'étais gosse aussi, du coup j'ai plus trop envie de le voir --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et puis elle était méchante Lili Édit : euh non, c'était pas Lili la fille ? Message édité par yorfdog le 22-05-2013 à 01:17:06 --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... | Lili c'est un garcon |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et c'est dans le château de ma mère, elle est pas dans la gloire de mon père --------------- Moards Garage |
logman ça passe, ça passe...??!! | J'ai grave envie d'une decapotable rhd a pas trop cher pour visiter nos amis rosbeef prochainement. Y'a quoi de valable si je desire garder en 3eme voiture plaisir? |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
La_Nouille Impervious to damage |
J'ai pris la moto lundi sous "l'orage" A part que j'étais bien trempé de partout --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
Il préfère les trucs pas fiables genre Suzuki ou huksvarna et rêve de la nuda --------------- Moards : Challenge Everything |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ZeMrHyde té ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
xCt |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
cosmospirit Dinde la soude | En gros je pense uqe je vais remettre mon réglage d'avant , soit COMP -11 / DET -2.
|
Zolki3n |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
magicien96 Même pas peur @sato | C'est un moteur Rover K dedans, assez diffusé. Pour les pièces autour par contre, je ne connais pas |
galak Revenez :( | Attention le 1.8 (mg) est sujet a des pb de joints de culasse frequents, rempacé par un renforcé normalement. Message cité 1 fois Message édité par galak le 22-05-2013 à 10:26:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |