| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 20:00:41 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Vous connaissez les pinchos de chorizo ?
--------------- Moards Garage |
am7 tadam | Les prépuces de poney ? Clair c'est top --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 21-05-2013 à 21:09:26 --------------- Cassoulet, again ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
aprilia tuono Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-05-2013 à 21:15:05 --------------- Music is the most high! |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 21:19:40 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | "Get lucky" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage |
Une cave avec élec L'atelier plus tard avec le siège social de la boîte, j'ai repérer un truc pas cher --------------- Moards : Challenge Everything |
au pire t'es sur la cote ouest en une heure en disant que tu t'es perdu Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-05-2013 à 21:37:57 --------------- Music is the most high! |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Hoooo mais on peut paramétrer le shift light sur un ZX6R : http://www.youtube.com/watch?v=sKatq4dmvb0
Message édité par StanCW le 21-05-2013 à 23:09:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... | Je savais point .. et peut-on dépasser les 10Ktr en 5 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam | T'as commencé à rouler avec stan ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Ça commence les conneries --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Première fois que j'ai cette approche d'ailleurs, ça fait du bien de se déplacer en caisse et de pouvoir laisser la moto à l'abri pour faire des trajets de merde sous la flotte Message cité 1 fois Message édité par am7 le 21-05-2013 à 23:31:42 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 23:31:56 ![]()
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
duckxks |
c'est_pas_ma_faute | am7 t'as pas un cr à faire aussi ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel .. j'adore cette rage --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |