| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 11:12:54 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Contrairement à vous, cette blague me fait toujours autant rire. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
biloo hej franskjävel | c'est le principal quand on commence à être grabataire, se faire rire tout seul, sinon tu te fais chier |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
La_Nouille Impervious to damage | Il a dû oublié son tel au boulot comme d'hab Message édité par La_Nouille le 09-05-2013 à 15:36:55 --------------- Moards : Challenge Everything |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 20:14:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 20:14:07 ![]() ![]() |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale |
Message édité par PithPossum le 09-05-2013 à 22:04:12 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 08:04:37 ![]() Pour compenser le préjudice d'aller au boulot en ce jour de pont, je vais faire de l'ultra-violence routière, tiens |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
GAS Wifi filaire© | Du coup j'ai bien mérité mon Picon-bière --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
django |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Lalfiste |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
PithPossum Poursuivi par la cabale | prouve-le --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ou comme t'encule --------------- Moards Garage |
bulfire | J'ai fait du tracteur pulling hier P.S : pour les aigris, j'ai fait de la moto hier en résumé |
kamibus | Je voulais poser une question non moant compliant ici, y a encore moins de monde que sur moant --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Zolki3n |
Zolki3n |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
GAS Wifi filaire© | Non.
bulfire | Bm à part la s1000, toutes les autres sont des sport gt Message cité 3 fois Message édité par bulfire le 10-05-2013 à 16:22:24 |
Mais ouais, S1000 ! --------------- Moards Garage |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | J'ai besoin d'un avis, quel serait d'après vous le bon prix pour vendre ma moto GSX-R 1000, année 2003, 49 000km, entretenu depuis le début chez le même concessionnaire (entretien à jour et carnet tamponné). Très bon état, rien à prévoir. Équipement: - Échappement Dévil Magnum inox Pneu arrière et kit chaine récent. Je donne en plus l'échappement d'origine et la selle passager. Message cité 4 fois Message édité par Hulk_ le 10-05-2013 à 17:08:39 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
GAS Wifi filaire© |
Une Suzuki de 10 ans, elle doit être toute rouillée et le moteur doit être dans le sac. Je t'en donne un pack de Kro si tu viens me la livrer.
~4500€ --------------- Moards Garage |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |