| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 17:19:28 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 10-05-2013 à 17:37:10 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
GAS Wifi filaire© | Vous exagérez, elle est pas si moche que ça sa bécane --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Zolki3n |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ouaip la LT c'est un monstre --------------- Topicon ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Tu peux mettre plus cher mais il y en a déjà une chiée à plus cher sur le bon coin et c'est pas sur qu'ils partent aussi bien que ça --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 19:06:34 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 20:53:44 ![]()
|
duckxks |
edit: Grillé par EA ... il est vraiment trop rapide Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 10-05-2013 à 20:55:18 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 21:06:08 ![]()
|
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 21:11:19 ![]()
|
duckxks | Dimanche 2 juin, 115€ sans repas. Participant, une bonne majorité de ceux des ecuyers. Le tracé est vraiment sympa, pas de reflief, mais le grip est très bon et sécurisant, en plus d'avoir des enchainements techniques très intéressants
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 10-05-2013 à 23:46:23 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 22:14:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 22:24:55 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | bon en fait il a écrit le 23 juin mais en fait comme il a bu ça veut dire le 2 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quineto |
|
crazybiscuit78 |
duckxks |
Message édité par duckxks le 10-05-2013 à 23:51:12 |
StanCW Parle à Monkey ... | il est pratiquement magique ton miroir --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
deja???
Message édité par StanCW le 11-05-2013 à 00:11:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZeMrHyde té ! | |
logman ça passe, ça passe...??!! | Putain la journée va être longue et dure, j'ai pas dormi |
remchar Bee's Powâaaaa | bonne journée Logman. |
Quineto |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ca m'gaaave | Finis pas raide mort, elle t'en voudra longtemps |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Bon courage --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |