Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5434 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29605  29606  29607  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°29781864
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-04-2012 à 14:28:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Noboru a écrit :

JORGE§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

BANCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 63892.html

C'est carré :/
C'est bon pour un papy

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 05-04-2012 à 14:28:50  profilanswer

n°29781872
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-04-2012 à 14:29:05  profilanswer

Noboru a écrit :

ce soir le Z4 ? :o

Maybe

---------------
n°29781984
Noboru
Upgradé
Posté le 05-04-2012 à 14:36:26  profilanswer

La_Nouille a écrit :

C'est carré :/
C'est bon pour un papy

elle est magnifique cette caisse, tu rigoles ou quoi ? :lol:

tu montres une fois de plus ton inculture, une lotus esprit V8 SE , une caisse de papy [:rofl]

tu perds souvent de belles occasions de te taire... comme dit l'adage, mieux vaut se taire, quitte a passer pour un inculte, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet, mon cher nouille :o

n°29781990
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-04-2012 à 14:36:36  profilanswer

chapi a écrit :

Allez,hop : CR :O

Ptain je viens juste de terminer l'annonce du rs :o

Je vais me prendre un café et je reviens :D

CR de laquelle?

n°29782011
brains
In riding I trust !
Posté le 05-04-2012 à 14:37:57  profilanswer

Noboru a écrit :

Mais 40 000 boules koi [:spamafote]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29782026
chapi
Downgradé
Posté le 05-04-2012 à 14:39:19  profilanswer

logman a écrit :

Ptain je viens juste de terminer l'annonce du rs :o

Je vais me prendre un café et je reviens :D

CR de laquelle?

Bah, toutes.

C'te question.

[:rhetorie du chaos]

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°29782039
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-04-2012 à 14:40:00  profilanswer

Noboru a écrit :

J'ai pensé posté la même chose en voyant l'annonce sur un autre topic :D

n°29782081
Noboru
Upgradé
Posté le 05-04-2012 à 14:42:47  profilanswer

je le met ici pour Jorge, mais j'ai toujours absolument adoré cette caisse :o

une V8 SE en plus :love:

meme si je me satisferais largement d'une Esprit Sport 300 avec le 4 cylindres turbal 2.2.... une vraie brute ce 4 patt' qui prend 7300 tours malgré le turbal et sort un peu plus de 300cvx :love:

Message édité par Noboru le 05-04-2012 à 14:43:05
n°29782089
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-04-2012 à 14:43:24  profilanswer

Noboru a écrit :

elle est magnifique cette caisse, tu rigoles ou quoi ? :lol:

tu montres une fois de plus ton inculture, une lotus esprit V8 SE , une caisse de papy [:rofl]

tu perds souvent de belles occasions de te taire... comme dit l'adage, mieux vaut se taire, quitte a passer pour un inculte, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet, mon cher nouille :o

Je parle coté esthétique ... Mais tu peux pas t'empêcher de faire la morale à tout le monde!!
Ton côté pédant sans doute !!

Ça a beau être une voiture culte, c'est moche  :spamafote:
Même une vieille lambo countach c'est plus jolie

---------------
n°29782109
Naxos
\o/
Posté le 05-04-2012 à 14:44:27  profilanswer

Noboru a écrit :

:love:
Peu bornée et tout :love:

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 05-04-2012 à 14:44:27  profilanswer

n°29782394
chapi
Downgradé
Posté le 05-04-2012 à 15:05:24  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Je parle coté esthétique ... Mais tu peux pas t'empêcher de faire la morale à tout le monde!!

Je ne suis pas d'accord :O

---------------
n°29782420
Noboru
Upgradé
Posté le 05-04-2012 à 15:07:26  profilanswer

La_Nouille a écrit :

mais c'est ca le probleme, tu penses que TA VISION ESTHETIQUE est celle de tout le monde. non ca n'est pas moche, c'est ton avis, c'est tout.
Mon coté pedant emmerde ton coté elitiste de petit kéké immature.

CA, c'est ton avis, ca n'engage que toi.

n°29782440
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-04-2012 à 15:08:48  profilanswer

Faites vous des bisous :o

n°29782524
chapi
Downgradé
Posté le 05-04-2012 à 15:15:15  profilanswer

biloo a écrit :

Nobotruc est MA chose.

---------------
n°29782591
duckxks
Posté le 05-04-2012 à 15:20:22  profilanswer

Toutes les voitures sont belles, sauf les z3 2.8 :o

n°29782655
logman
Posté le 05-04-2012 à 15:25:14  profilanswer

chapi a écrit :

Bah, toutes.

C'te question.

[:rhetorie du chaos]

J'ai voulu commencer mes essais de Tiger par la 800 histoire de monter en cylindrée et ne pas être trop déçu ensuite par le moteur. (grand bien m'en a pris  [:trisk3n] ).

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2011/Essai_Triumph_Tiger_800/Triumph_Tiger_800_st1pz.jpg

Le vendeur est toujours sympa, mais a fond dans ses préparatifs pour la soirée tiger de ce soir.  [:cosmospirit:2]
Du coup j'arrive en plein pendant son montage d'écran géant avec la grosse banane  [:cosmospirit:3]
Je fait une petite blague pour le détendre, ça marche pas, j'en refais une autre, ça marche toujours pas, du coup va te faire enculer file moi les clés, merci cordialement  [:cosmospirit:4] .

Donc il me fait un peu le tour du proprio, la moto semble la même niveau châssis que la grande soeur en 1200, mais tout parait plus petit, à ma mesure quoi :D.
Il me prévient avec beaucoup de justesse que cette fois ci, pas d'abs ni de traction contrôle, ça c'est sympa, vu que la piste est encore humide et fraîche comme la soeur à p....

J'enfourche la belle, je touche bien par terre, la selle est plus basse heureusement car elle ne semble pas moins large pour autant. Je remarque la prise 12 volts bien protégée a coté du contact, ça c'est un ptit plus pour les balades avec le gps. La position est droite et le guidon large, c'est parti pour le décollage!

J'enleve la béquille latérale. Nan mais en 2012 Triumph casse bien les burnes a avoir viré tous les ergots de toutes ses béquilles latérales, si y'a bien un truc utile c'est ça  :fou:
La moto est très légère comparé à sa grande soeur que j'ai testé mardi. Elle est encore plus agile, en évoluant à basse vitesse c'est impressionnant.

Je lance le moteur en me rappellant que ce n'est qu'un 800 et powaaaaa ça tracte sacrement bien quand même en bas du compte tour. à partir de 3500 tr/min la poussée est vraiment agréable pour enrouler à bas régime  :love: . Par contre très vite je trouve la gestion de l’accélérateur bien trop sensible, il est difficile de ne pas donner d'à coups à la remise des gaz. L’embraye sera aussi moyen afeedback et point de patinage, je calerai 2 fois sur une manœuvre en ville, chose qui ne m’arrivera avec aucune autre moto.

Je fais un peu de route et de ville en enroulant, le temps que le moteur chauffe ainsi que les pneus malgré le froid. 5 minutes plus tard *TING* c'est partie pour la même route qu'avec sa grande soeur en 1200!

Je lance le moteur pour voir ce qu'il à dans le ventre, ça pousse très très bien jusqu'à 8000tr/min soit 2000tr/min du rupteur, mais ça semble vraiment être poussif au dessus et ça rechigne un peu à prendre des tours, comme si on avait un moteur de plus de 100 chvx mal bridé. Dommage car le moteur est vraiment extra, souple et "plein" avant ça, mais n'est pas fait pour allé chercher les limites de son compte tour  :sweat: .

Passé ce coté surprenant et frustrant, je passe mes vitesse plus tôt pour me rendre compte que la petite envoit quand même bien le paté mais avec plus d'éfficacité que de plaisir pur. J'arrive à vive allure sur un rond point, freinage de trappeur comme hier, et la surptise, ça ne bascule pas autant, ça reste bien équilibré, la direction ne vérouille pas comme avec le 1200 et ça c'est top  :love: .

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2011/Essai_Triumph_Tiger_800/Triumph_Tiger_800_ac3pz.jpg

Autre très agréable surprise, la boite de vitesse de cette 800cm3 est absolument parfaite, je crois que c'est la première boite de vitesse Triumph que je vais aimer :D du coup dans une grande courbe poignée en coin sur l'angle et les rapport s’enchaîne avec facilité, la moto qui est très vive est également stable et me parait plus facile à gérer que sa grande soeur dès que l'on tape un peu plus dedans. Y'a toujours cette grande roue de devant qui donne cette maniabilité et ce coté qui tombe un peu sur l'angle mais la je prends plus de plaisir!

Le son n'est pas extra avec les pots d'origine, c'est feutré, ça siffle un poil, sans plus quoi.

Les pneus d'origine vu les conditions grip plutôt très bien  :ouch: et j'ai réussi à bien faire chauffer le pneu avant avec mes freinages de oufzor, mais le pneu arrière restera bien frais au contact de la main  :sweat:

La protection m'a paru pas mal, carrément pas au niveau de la 1200 mais plutôt bien, le confort est très bon au niveau des suspensions, un peu ferme au niveau de la selle. Les caoutchoucs sur les repose pieds offre un bon grip, et le réservoir semble d'une finesse incroyable, on à l'impression d'être sur une petite 600 dessus. C'est bien fini mais un peu moins que la 1200, pas aussi bien équipée.

au final j'ai trouvé plein de petits points négatif à cette Tiger 800, mais malgré cela elle me parait plus adapté, plus légère, plus vive et plus utilisable que sa grande soeur et son enorme cathédrale! C'est une moto de raison et pour voyager loin, mais sans le coté sportif que l'on aurait pu avoir comme sur la street. Elle est bien placée niveau tarif comparé à la bmw, mais je crois qu'après tous ces essais je me rends compte que ces motos ne sont pas celles que j'affection le plus.

Bref j'ai envi de dire Next!  [:titgrou]

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 05-04-2012 à 15:26:34
n°29782689
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-04-2012 à 15:27:46  profilanswer

Tain mais logman c'est le serial essayeur de concess :D

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°29782701
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-04-2012 à 15:28:23  profilanswer

Noboru a écrit :

mais c'est ca le probleme, tu penses que TA VISION ESTHETIQUE est celle de tout le monde. non ca n'est pas moche, c'est ton avis, c'est tout.
Mon coté pedant emmerde ton coté elitiste de petit kéké immature.

CA, c'est ton avis, ca n'engage que toi.

Ah non je suis parfaitement conscient que ma vision n'est pas la même que tout le monte, et encore heureux, le côté élitiste c'est pas moi qu il  sur ce sujet justement à vouloir aimé les vieilles guimbardes au design douteux des années 80, mais bon quit à claquer 40k, c est sûrement pas l'a dedans que je les mètrerais...
Après chacun sa Life, son pognon et ses merdes ...

---------------
n°29782714
Noboru
Upgradé
Posté le 05-04-2012 à 15:29:38  profilanswer

biloo a écrit :

toi d'abord.

n°29782722
Noboru
Upgradé
Posté le 05-04-2012 à 15:30:11  profilanswer

chapi a écrit :

Nobotruc est MA chose.

Nan. je ne suis à personne. eventuellement à Zaza à la rigueur, mais pas d'avantage. :p

n°29782725
Noboru
Upgradé
Posté le 05-04-2012 à 15:30:24  profilanswer

duckxks a écrit :

ouai, va pecher ailleurs aussi :D

n°29782756
logman
Posté le 05-04-2012 à 15:32:50  profilanswer

GAS a écrit :

Tain mais logman c'est le serial essayeur de concess :D

Bah j'ai le temps, l'envie, l'essence est cher, et j'ai des projets pour 2013 donc ouaip je fais un peu le tour des motos qui pourraient me tenter.

Si je ne trouve rien de bandant ça se fera avec le rs :D

Message édité par logman le 05-04-2012 à 15:33:03
n°29782783
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-04-2012 à 15:35:13  profilanswer

duckxks a écrit :

Je trouve que duckxks a souvent raison en ce moment :jap:

n°29782838
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 05-04-2012 à 15:38:40  profilanswer

Putain je vais me retrouver a Marseille sans moto et sans argent, au chomage, je vais faire peter les essais en boucle aussi :fou:

n°29782841
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-04-2012 à 15:38:48  profilanswer

Noboru a écrit :

toi d'abord.

[:welcom]

n°29782863
logman
Posté le 05-04-2012 à 15:39:55  profilanswer

macareu a écrit :

Putain je vais me retrouver a Marseille sans moto et sans argent, au chomage, je vais faire peter les essais en boucle aussi :fou:

[:roxelay]  

Bon je passe au Tiger 1050  :sol: ...

n°29782901
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-04-2012 à 15:42:31  profilanswer

macareu a écrit :

Tu rentres à Marseille bientôt ?

n°29782974
chapi
Downgradé
Posté le 05-04-2012 à 15:47:36  profilanswer

logman a écrit :

J'ai voulu commencer mes essais de Tiger par la 800 histoire de monter en cylindrée et ne pas être trop déçu ensuite par le moteur. (grand bien m'en a pris  [:trisk3n] ).

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2011/Essai_Triumph_Tiger_800/Triumph_Tiger_800_st1pz.jpg

Le vendeur est toujours sympa, mais a fond dans ses préparatifs pour la soirée tiger de ce soir.  [:cosmospirit:2]  
Du coup j'arrive en plein pendant son montage d'écran géant avec la grosse banane  [:cosmospirit:3]  
Je fait une petite blague pour le détendre, ça marche pas, j'en refais une autre, ça marche toujours pas, du coup va te faire enculer file moi les clés, merci cordialement  [:cosmospirit:4] .

Donc il me fait un peu le tour du proprio, la moto semble la même niveau châssis que la grande soeur en 1200, mais tout parait plus petit, à ma mesure quoi :D.
Il me prévient avec beaucoup de justesse que cette fois ci, pas d'abs ni de traction contrôle, ça c'est sympa, vu que la piste est encore humide et fraîche comme la soeur à p....

J'enfourche la belle, je touche bien par terre, la selle est plus basse heureusement car elle ne semble pas moins large pour autant. Je remarque la prise 12 volts bien protégée a coté du contact, ça c'est un ptit plus pour les balades avec le gps. La position est droite et le guidon large, c'est parti pour le décollage!

J'enleve la béquille latérale. Nan mais en 2012 Triumph casse bien les burnes a avoir viré tous les ergots de toutes ses béquilles latérales, si y'a bien un truc utile c'est ça  :fou:  
La moto est très légère comparé à sa grande soeur que j'ai testé mardi. Elle est encore plus agile, en évoluant à basse vitesse c'est impressionnant.

Je lance le moteur en me rappellant que ce n'est qu'un 800 et powaaaaa ça tracte sacrement bien quand même en bas du compte tour. à partir de 3500 tr/min la poussée est vraiment agréable pour enrouler à bas régime  :love: . Par contre très vite je trouve la gestion de l’accélérateur bien trop sensible, il est difficile de ne pas donner d'à coups à la remise des gaz. L’embraye sera aussi moyen afeedback et point de patinage, je calerai 2 fois sur une manœuvre en ville, chose qui ne m’arrivera avec aucune autre moto.

Je fais un peu de route et de ville en enroulant, le temps que le moteur chauffe ainsi que les pneus malgré le froid. 5 minutes plus tard *TING* c'est partie pour la même route qu'avec sa grande soeur en 1200!  

Je lance le moteur pour voir ce qu'il à dans le ventre, ça pousse très très bien jusqu'à 8000tr/min soit 2000tr/min du rupteur, mais ça semble vraiment être poussif au dessus et ça rechigne un peu à prendre des tours, comme si on avait un moteur de plus de 100 chvx mal bridé. Dommage car le moteur est vraiment extra, souple et "plein" avant ça, mais n'est pas fait pour allé chercher les limites de son compte tour  :sweat: .  

Passé ce coté surprenant et frustrant, je passe mes vitesse plus tôt pour me rendre compte que la petite envoit quand même bien le paté mais avec plus d'éfficacité que de plaisir pur. J'arrive à vive allure sur un rond point, freinage de trappeur comme hier, et la surptise, ça ne bascule pas autant, ça reste bien équilibré, la direction ne vérouille pas comme avec le 1200 et ça c'est top  :love: .  

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2011/Essai_Triumph_Tiger_800/Triumph_Tiger_800_ac3pz.jpg

Autre très agréable surprise, la boite de vitesse de cette 800cm3 est absolument parfaite, je crois que c'est la première boite de vitesse Triumph que je vais aimer :D du coup dans une grande courbe poignée en coin sur l'angle et les rapport s’enchaîne avec facilité, la moto qui est très vive est également stable et me parait plus facile à gérer que sa grande soeur dès que l'on tape un peu plus dedans. Y'a toujours cette grande roue de devant qui donne cette maniabilité et ce coté qui tombe un peu sur l'angle mais la je prends plus de plaisir!

Le son n'est pas extra avec les pots d'origine, c'est feutré, ça siffle un poil, sans plus quoi.

Les pneus d'origine vu les conditions grip plutôt très bien  :ouch: et j'ai réussi à bien faire chauffer le pneu avant avec mes freinages de oufzor, mais le pneu arrière restera bien frais au contact de la main  :sweat:  

La protection m'a paru pas mal, carrément pas au niveau de la 1200 mais plutôt bien, le confort est très bon au niveau des suspensions, un peu ferme au niveau de la selle. Les caoutchoucs sur les repose pieds offre un bon grip, et le réservoir semble d'une finesse incroyable, on à l'impression d'être sur une petite 600 dessus. C'est bien fini mais un peu moins que la 1200, pas aussi bien équipée.

au final j'ai trouvé plein de petits points négatif à cette Tiger 800, mais malgré cela elle me parait plus adapté, plus légère, plus vive et plus utilisable que sa grande soeur et son enorme cathédrale! C'est une moto de raison et pour voyager loin, mais sans le coté sportif que l'on aurait pu avoir comme sur la street. Elle est bien placée niveau tarif comparé à la bmw, mais je crois qu'après tous ces essais je me rends compte que ces motos ne sont pas celles que j'affection le plus.

Bref j'ai envi de dire Next!  [:titgrou]  

:love:  :love:  :love:

---------------
n°29783050
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 05-04-2012 à 15:53:44  profilanswer

Noboru a écrit :

J'adoooooore :love:

mais à ce prix, on doit commencer à trouver des GTR [:mlc]

---------------
Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor
n°29783095
logman
Posté le 05-04-2012 à 15:57:33  profilanswer

Je reviens de l'essai de la Tiger 800, je pose la bécane, me grille une clope imaginaire (vu que je ne fume pas) en faisant le tour de la baÿte une dernière fois.

Je rentre à la concession, le mec est toujours sur son écran géant. Je retente une blague, ça ne marche toujours pas, vas y je signe mon 60 eme chèque imaginaire de 1500€ avec un chéquier d'un compte qui n'existe même plus :D, osef, file moi les clés et décollage.

Je suis devant la bête, elle semble prête à se laissé dompter, c'est la que je remarque que pour passer sa jambe, vu le decrochement de la selle au niveau de la place passager, faut soit être normalement constitué et faire au moins 1m80 ou soit envoyer un high kick imaginaire suivi d'un mouvement de rotation translatore véctoriel.

http://motorcyclebikenews.com/wp-content/uploads/2011/09/2012-Triumph-Tiger-1050-2.jpg

Bon j'y suis, ouf!

Je monte sur la belle et, ah merde la selle est large et vachement plus haute, je touche de la pointe de spieds. Vu le poids de la machine et le centre de gravité, va pas falloir faire le con :D.

Décollage, même route pour faire chauffer le moteur 5 minutes, moteur chaud, c'est parti!

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSF2VOMDPbEouHJyfIZiUllRG0U805RXqbzOcEeB7MOiS1d-1AZ_83sV3ZXMA

J'accélère et la ouhaaaaaaaaaaaaaaaaa je retrouve enfin un vrai moteur qui cause dès les bas régime, ça envoi encore plus que sur mon 955 tout en bas et ça semble monté plus vite dans les tours, le premier kif depuis longtemps niveau moteur  :love: , ça pousse velu à mi régime c'est toujours le pied  :love:  et ça se calme sévère en haut, la ou mon rs lui mettrait une petite rouste :o

Mais ce 1050cm3 est quand même bien sympa, ça reprends à tous les étages, toutes les vitesses. La boite est un peu moins bien que sur la Tiger 800 mais je suis habitué. Par contre je retrouve la même sensibilité au niveau de l'accélérateur, et ça c'est vraiment dommage quand tu évolues en ville, à basse vitesse.

La protection est pas trop mal sans être extra, le confort plutôt bon, j'arrive à mon premier freinage, ça freine bien sans plus mais bonne surprise, ça ne bascule pas trop, reste bien au niveau stabilité et verouillage c'est chouette! Je prends le rond point à vive allure, tourne, merde merde ça tourne pas :o Je m'étais habitué au grande roue devant au coté très maniable et qui déclenche le virage en "tombant" legerement, bah la c'est rond et ça s'emmene quoi (comme moi \o/)  :hello:  

http://www.motomag.com/IMG/jpg/tiger-1050-07-09.jpg

Je retartine (nan pas le multi a sperme :o). Et je me rends compte que j'ai des vitesse de passage à + 30 aux même endroits avec les accelerations à fond vs la tiger 800. Le 1050 respire la santé, ça va vite, bien vite :). J'arrive sur un rond point en travaux que je connais maintenant par coeur et la je vais perdre l'avant sur mon premier passage, et je le perdrait aussi sur mon second  :sweat:  alors qu'avec toutes les autres bécanes même si ça paraissait glissant, ça avait toujours bien tenu :o

A la fin de l'essai je me rendrait compte que les gommes qui équipe le Tiger 2012 sont des pilot raod 1  :ouch: vu la fraicheur, le bitume pas glop et le fait que ça soit juste sec, les pneus sont un peu à la ramasse, dommage car des pneus récent aurait surement filé plus de maniabilité et de grip que ces vieux machin  [:prozac]  

En rentrant de l'essaie le moteur 1050 m'a vraiment plus, même si le son d'origine est vraiment castré, comme sa puissance en haut, avec un pot, un filtre à air qui respire, en full et avec la bonne carto et équipé de bon pneus récent, ça doit en faire une bonne machine. Elle est malheureusement trop haute pour moi. Seul remede efficace, le kit de surbaissement de 3cm au niveau de la bielette, mais la moto basculant sur l'arrière, par sur qu'elle conserve toutes ses qualités car ça change quand même beaucoup trop les choses. Hormis ça, c'est une super moto pour rouler, mais manque le coté plus fun de la speed c'est clair.

https://lh6.googleusercontent.com/_1Lmv1oKse08/TYyIYwL-rFI/AAAAAAAAGbc/mRMfiq7fazo/SCHUBERTH-%20R1_essai-210.jpg

En promo en ce moment il y a des Tiger 1050 Se (donc tout équipée avec valoche, pare main, sabot j'en passe et des meilleurs :o) à -2000€

C'est vraiment LE moteur qui me convaic le plus dans les gros cube chez Triumph car je sais ce qu'il pourrait donner en full, alors que finalement les 800 et 1200 m'ont bluffé par leur couple à mi régime mais vraiment déçu dans leur conception encore plus linéaire et moins sportif en haut.

Bref ça sera pas le tiger ma prochaine mais c'est une super moto pour les grands  [:kfman]

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 05-04-2012 à 16:01:25
n°29783112
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-04-2012 à 15:59:13  profilanswer

Logman, spécialiste de "je vais me tuer" quand je teste une moto.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29783167
logman
Posté le 05-04-2012 à 16:02:47  profilanswer

cguignol a écrit :

Logman, spécialiste de "je vais me tuer" quand je teste une moto.

Bah quitte à tester j'essaie de pousser un peu le moteur, les freins, le chassis, voir les suspensions, testé la maniabilité, passé sur des dos d’ânes, perdre 50 fois mon permis, histoire de me trainer la stouquette ensuite mais de savoir au cas ou qu'elle pourrait encaisser bien plus  [:roxelay]

n°29783212
san marco
tune up - turn loud
Posté le 05-04-2012 à 16:05:56  profilanswer

logman a écrit :

Je vais changer de taf assez souvent pendant 2 ans, mais faudra toujours que je me rase  [:rapscallion]  

EA et noboru, je sais que vous connaissez forcement game of thrones (ou trône de fer en vf :D), le livre tout du moins. Je vous conseille fortement la série si vous ne l'avez pas encore vu, en VO forcement.
Y'a absolument tout ce que vous aimez dedans, c'est très bien réalisé, y'a de très bon acteurs, c'est drôle, cruel, y'a des coups de traites, du cul  [:humanrage:1] , de la violence, du cul[:humanrage:1], des empoisonnements, un peu de seins[:humanrage:1], des blagues sur les nains, de la magie noir, du cul[:humanrage:1], des dragons, du cul[:humanrage:1], des bêtes surnaturels....

Bref une série qui est à la hauteur de ce chef d'oeuvre!

Et il n'y a pas autant de cul que ce que j'indique :o (mais pas loin :D).

et du sang

n°29783261
logman
Posté le 05-04-2012 à 16:09:52  profilanswer

san marco a écrit :

et du sang

Ah merci j'avais oublié que j'avais un épisode à voir.

ça évitera que je ne finisse moard avec l'essaie de la gsr 750

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2011/Comparatif_Suzuki_GSR_750_Kawasaki_Z750/Comparatif_Suzuki_GSR_750_Kawasaki_Z750_st3pz.jpg

Un indice en bas de votre écran  [:chacal31]  

Spoiler :

J'ai adoré  :love:

n°29783328
macareu
Posté le 05-04-2012 à 16:15:53  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Tu rentres à Marseille bientôt ?

Dans 10 jours ouaip

n°29783352
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-04-2012 à 16:17:35  profilanswer

macareu a écrit :

Dans 10 jours ouaip

Définitivement ?  
Ta nana aussi ?

n°29783366
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-04-2012 à 16:19:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Définitivement ?  
Ta nana aussi ?

je pense sans la nana :o

n°29783375
brains
In riding I trust !
Posté le 05-04-2012 à 16:19:52  profilanswer

biloo a écrit :

je pense sans la nana :o

+1

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29783384
macareu
Posté le 05-04-2012 à 16:20:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Définitivement ?  
Ta nana aussi ?

Ouaip definitivement

Mon ex reste a Londres :p

n°29783393
macareu
Posté le 05-04-2012 à 16:21:04  profilanswer

Ta copine va me detester du coup KaiserSaucisse, c'est mort le weekend chez moi !

n°29783397
brains
In riding I trust !
Posté le 05-04-2012 à 16:21:13  profilanswer

macareu a écrit :

Ouaip definitivement

Mon ex reste a Londres :p

J'la ba.... :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29605  29606  29607  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)