Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4524 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29603  29604  29605  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°29777440
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-04-2012 à 01:18:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quineto a écrit :

1 mois de vacances à la fin de la semaine ça fait encore plus envie :d

Clairement :D

Moi je profite déjà de 15 jours  :love:  

Rien que de pouvoir ne pas se raser c'est  [:lezioul:3]

mood
Publicité
Posté le 05-04-2012 à 01:18:56  profilanswer

n°29777680
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-04-2012 à 07:32:54  profilanswer

Quineto a écrit :

Et en plus tu te fait engueuler par les gars de la sécurité parceque tu restés trop tard  [:tilleul]

Normal faut qu'il dorme :o
Ici c'est 18h30 :o

:hello: les petits du 4cylindres

---------------
Moards : Challenge Everything
n°29777686
brains
In riding I trust !
Posté le 05-04-2012 à 07:34:59  profilanswer

:hello: les conducteurs de bagnoles de luxe

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29777698
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2012 à 07:43:02  answer

logman a écrit :

Clairement :D

Moi je profite déjà de 15 jours :love:

Rien que de pouvoir ne pas se raser c'est [:lezioul:3]

Change de taf :o

Je ne me rase pas, quand il fait chaud je suis en tong, j'ai une collègue qui a des dreads... :d

n°29777700
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-04-2012 à 07:44:30  profilanswer

n°29777732
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-04-2012 à 08:04:00  profilanswer

[:benny hill]

EA à Bordeaux :love:

T'aurais pu prévenir :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29777761
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2012 à 08:18:30  answer

cguignol a écrit :

[:benny hill]

EA à Bordeaux :love:

T'aurais pu prévenir :o

Hier soir on est allé bouffer du côté de la place du Parlement... Comment c'est beau ces petites rues piétonnes ! :love:

n°29777898
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-04-2012 à 09:00:39  profilanswer

Et les quais ont été bien refaits aussi :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29777948
Noboru
Upgradé
Posté le 05-04-2012 à 09:08:00  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ils savent pas choisir leur cab surtout :sol:

parle pour toi. si c'est pour avoir un brise vertebre qui te nique au bout de 300 bornes, inconfortable, et surtout avec le volant du mauvais coté :vomi:

je preferai largement mon Z :p

franchement, je suis pas dans la cible lotus vu mes attentes en terme de cab.

n°29777960
Noboru
Upgradé
Posté le 05-04-2012 à 09:10:08  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

http://moard.ayzo.net/pics/moards/quineto-moo2.jpg

Guidon strite bique, clignos intégrés au support de feu arrière, bavette coupée, pot carbone devil, lustrage à la bave de crapaud vierge tous les 6 heures, je te rappelle ta jeunesse quéquéto ? :D

t'as vu la gueule son actuel Tchat ? plus kékéisé, tu meurs, y manque plus qu'un neon bleu dans le passage de roue :cry:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2012 à 09:10:08  profilanswer

n°29778000
logman
Posté le 05-04-2012 à 09:17:39  profilanswer

Je vais changer de taf assez souvent pendant 2 ans, mais faudra toujours que je me rase  [:rapscallion]  

EA et noboru, je sais que vous connaissez forcement game of thrones (ou trône de fer en vf :D), le livre tout du moins. Je vous conseille fortement la série si vous ne l'avez pas encore vu, en VO forcement.
Y'a absolument tout ce que vous aimez dedans, c'est très bien réalisé, y'a de très bon acteurs, c'est drôle, cruel, y'a des coups de traites, du cul  [:humanrage:1] , de la violence, du cul[:humanrage:1], des empoisonnements, un peu de seins[:humanrage:1], des blagues sur les nains, de la magie noir, du cul[:humanrage:1], des dragons, du cul[:humanrage:1], des bêtes surnaturels....

Bref une série qui est à la hauteur de ce chef d'oeuvre!

Et il n'y a pas autant de cul que ce que j'indique :o (mais pas loin :D).

n°29778007
logman
Posté le 05-04-2012 à 09:19:02  profilanswer

Tu dois t'y sentir comme chez toi les Bordelais sont aussi cons que les parisiens.  :love:  

Plus sérieusement c'est une ville qui vaut la peine de se visiter sur 2 jours pleins avec une bonne paire de chaussure car l'hyper centre est au final pas si grand que cela (comme la bite de guignol...).

n°29778013
Noboru
Upgradé
Posté le 05-04-2012 à 09:19:40  profilanswer

gamer-fou a écrit :

l'ex mien avec le two brothers sifflait pas trop non plus, mais du coup c'est peut être normal pour les 955  [:gratgrat]

mon RS 955 ne siffle pas non plus avec le silencieux NH triumph, mon speed 1050 pareil avec la ligne arrow, ca ne siffle pas....

n°29778016
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-04-2012 à 09:19:47  profilanswer

logman a écrit :

Je vais changer de taf assez souvent pendant 2 ans, mais faudra toujours que je me rase  [:rapscallion]  

EA et noboru, je sais que vous connaissez forcement game of thrones (ou trône de fer en vf :D), le livre tout du moins. Je vous conseille fortement la série si vous ne l'avez pas encore vu, en VO forcement.
Y'a absolument tout ce que vous aimez dedans, c'est très bien réalisé, y'a de très bon acteurs, c'est drôle, cruel, y'a des coups de traites, du cul  [:humanrage:1] , de la violence, du cul[:humanrage:1], des empoisonnements, un peu de seins[:humanrage:1], des blagues sur les nains, de la magie noir, du cul[:humanrage:1], des dragons, du cul[:humanrage:1], des bêtes surnaturels....

Ca a l'air bien cette série [:cosmospirit:2]

---------------
n°29778018
Noboru
Upgradé
Posté le 05-04-2012 à 09:20:10  profilanswer

Quineto a écrit :

Bon et si je rentrais du taf  :sweat:  

t'as qu'a t'en prendre qu'a toi meme.

n°29778020
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-04-2012 à 09:20:37  profilanswer

logman a écrit :

Tu dois t'y sentir comme chez toi les Bordelais sont aussi cons que les parisiens.  :love:

je confirme, c'est des putains de gros cons :/

Citation :

Plus sérieusement c'est une ville qui vaut la peine de se visiter sur 2 jours pleins avec une bonne paire de chaussure car l'hyper centre est au final pas si grand que cela (comme la bite de guignol...).

Hé ho :o

---------------
n°29778028
Noboru
Upgradé
Posté le 05-04-2012 à 09:21:43  profilanswer

logman a écrit :

[:napalm02]

ouai, je connais le livre, et j'ai deja vu la saison 1 complete ;)

n°29778033
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-04-2012 à 09:22:06  profilanswer

en plus je suis turgescent, photo à l'appui.

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/657873temp.png

---------------
n°29778037
logman
Posté le 05-04-2012 à 09:22:31  profilanswer

Noboru a écrit :

mon RS 955 ne siffle pas non plus avec le silencieux NH triumph, mon speed 1050 pareil avec la ligne arrow, ca ne siffle pas....

C'est con parfois c'est bien joli, le changement de son vers le rauque, la boite à air qui s'en mange plein ensuite, le hurlement primaire qui s'en suit et le rupteur tout en haut...

Sinon y'a certain 3 pattes qui pétarades un peu à la décélérations, mais le miens jmais non plus :( (c'est peut être bon signe ça remarque :D).

n°29778059
logman
Posté le 05-04-2012 à 09:24:51  profilanswer

Noboru a écrit :

[:napalm02]

ouai, je connais le livre, et j'ai deja vu la saison 1 complete ;)

Je me doutais bien, mais au cas ou, surtout que tu n'es absolument pas fan de série en général si je me souviens bien, je voulais te conseiller ce petit chef d'oeuvre...
et t'es un peu lent, les 2 premiers de la saison 2 sont déjà arrivés :o

D'ailleurs cet aprem je me matte le second  [:cerveau delight]  

Bon sinon j'ai rdv dans 1 heure chez Triumph, la chaussée est encore mouillé par endroit dehors, dormis que 2 heures, je ne sais pas si c'est une bonne idée  [:dileste4]

n°29778068
duckxks
Posté le 05-04-2012 à 09:25:24  profilanswer

Noboru a écrit :

parle pour toi. si c'est pour avoir un brise vertebre qui te nique au bout de 300 bornes, inconfortable, et surtout avec le volant du mauvais coté :vomi:

franchement à la place de mago j aurais fait pareil, vu la gueule de la région parisienne côté route et climat, autant choisir une voiture qui donne la banane sur piste plutôt qu une saucisse matuvu :o
Par contre en montagne ou dans le sud, un z3 pour la route est top pour les points négatifs de l elise

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 05-04-2012 à 09:26:07
n°29778093
brains
In riding I trust !
Posté le 05-04-2012 à 09:28:32  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca a l'air bien cette série [:cosmospirit:2]

Exactement ce que j'étais en train de me dire :D

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29778124
Noboru
Upgradé
Posté le 05-04-2012 à 09:31:29  profilanswer

logman a écrit :

C'est con parfois c'est bien joli, le changement de son vers le rauque, la boite à air qui s'en mange plein ensuite, le hurlement primaire qui s'en suit et le rupteur tout en haut...

Sinon y'a certain 3 pattes qui pétarades un peu à la décélérations, mais le miens jmais non plus :( (c'est peut être bon signe ça remarque :D).

Bof, je suis bien content que mes tripatt' ne sifflent pas à bas regime, ca aurait tendance à me gonfler.

le RS le fait un petit peu mais pas trop (petarade à la deceleration).

le Triple le fait pas mal, mais c'est uniquement du à la presence du SAI couplé à la ligne arrow.

n°29778140
Noboru
Upgradé
Posté le 05-04-2012 à 09:34:14  profilanswer

logman a écrit :

Je me doutais bien, mais au cas ou, surtout que tu n'es absolument pas fan de série en général si je me souviens bien, je voulais te conseiller ce petit chef d'oeuvre...
et t'es un peu lent, les 2 premiers de la saison 2 sont déjà arrivés :o

D'ailleurs cet aprem je me matte le second  [:cerveau delight]  

Bon sinon j'ai rdv dans 1 heure chez Triumph, la chaussée est encore mouillé par endroit dehors, dormis que 2 heures, je ne sais pas si c'est une bonne idée  [:dileste4]

ouai, c'est une des tres rares series qui a reussi a m'accrocher, l'exception qui confirme la règle :jap:

n°29778150
logman
Posté le 05-04-2012 à 09:34:48  profilanswer

Noboru a écrit :

Bof, je suis bien content que mes tripatt' ne sifflent pas à bas regime, ca aurait tendance à me gonfler.

le RS le fait un petit peu mais pas trop (petarade à la deceleration).

le Triple le fait pas mal, mais c'est uniquement du à la presence du SAI couplé à la ligne arrow.

J'adore quand ça crépite du cul à la décélération, même en te traînant t'as l'impression d'être sur une machine de guerre.

Sinon gaga toi qui maîtrise Triumph et le rs, c'est possible de coller un kit valises en dur a notre rs national avec l'échappement en l'état ou faudra forcement passé par une attache et un manchon de type sprint st?

En gros soit je peux partir pour changer le rs et viser peut être je ne sais pas quoi ou alors il faut que je l'équipe correctement avec valoches et emc au cul  :love:

n°29778155
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-04-2012 à 09:35:18  profilanswer

Noboru a écrit :

:lol:

Tu peux diviser par 3 avant d'avoir envie de faire une pause [:tinostar]

n°29778167
Noboru
Upgradé
Posté le 05-04-2012 à 09:36:41  profilanswer

duckxks a écrit :

franchement à la place de mago j aurais fait pareil, vu la gueule de la région parisienne côté route et climat, autant choisir une voiture qui donne la banane sur piste plutôt qu une saucisse matuvu :o
Par contre en montagne ou dans le sud, un z3 pour la route est top pour les points négatifs de l elise

et comme justement j'utilisais mon Z avec madame, pour de grandes balades dans le sud, parfois avec une seance de conduite un peu plus dynamique, son usage etait parfait : Voiture balade confortable, qu'apres 800 bornes tu en descends frais et pas ruiné, avec un moteur doté d'un super agrément, et joueuse au besoin quand on l'a decidé, c'etait tres bien :jap:

moi la piste  :sleep: rien a foutre.

n°29778176
Noboru
Upgradé
Posté le 05-04-2012 à 09:37:38  profilanswer

logman a écrit :

J'adore quand ça crépite du cul à la décélération, même en te traînant t'as l'impression d'être sur une machine de guerre.

Sinon gaga toi qui maîtrise Triumph et le rs, c'est possible de coller un kit valises en dur a notre rs national avec l'échappement en l'état ou faudra forcement passé par une attache et un manchon de type sprint st?

En gros soit je peux partir pour changer le rs et viser peut être je ne sais pas quoi ou alors il faut que je l'équipe correctement avec valoches et emc au cul  :love:

je ne sais pas. je ne me suis jamais interessé aux histoires de kit de valoche en dur pour le RS, desolé.

n°29778179
Noboru
Upgradé
Posté le 05-04-2012 à 09:38:14  profilanswer

magicien96 a écrit :

:lol:

Tu peux diviser par 3 avant d'avoir envie de faire une pause [:tinostar]

bordel :/

je suis vraiment pas dans la cible, donc.

n°29778196
logman
Posté le 05-04-2012 à 09:39:44  profilanswer

Noboru a écrit :

ouai, c'est une des tres rares series qui a reussi a m'accrocher, l'exception qui confirme la règle :jap:

Faut le dire à EA alors, EA, monsieur pas rasé en tongue qui kif le bordelais/parisien, on a une super série pour toi, avec des mecs du gign d'il y a 2000 ans, tu verras, ils aiment les couteaux comme dans top chef, le cul comme dans un film de canal +, les blagues comme au fn, les coups de pute/bash comme sur hfr, la trahison comme dans les interrogatoires musclés à base de ntm...

[:elwe calafalas:2] Cette série est faite pour toi t'entends!

n°29778209
logman
Posté le 05-04-2012 à 09:41:04  profilanswer

Noboru a écrit :

je ne sais pas. je ne me suis jamais interessé aux histoires de kit de valoche en dur pour le RS, desolé.

Pas grave va falloir que j'écume un peu les forums pour voir  :jap:

n°29778290
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-04-2012 à 09:49:20  profilanswer

Noboru a écrit :

toujours pas à vendre ton RS gaga ? mon collègue cherche à fourguer sa merde son Fazer pour quelque chose de plus "velu" ...

n°29778322
logman
Posté le 05-04-2012 à 09:53:29  profilanswer

remchar a écrit :

toujours pas à vendre ton RS gaga ? mon collègue cherche à fourguer sa merde son Fazer pour quelque chose de plus "velu" ...

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

Ton collegue il est prêt à mettre combien pour une machine de course qui sort de révision et qui respire la santé?  [:rom']  

n°29778344
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-04-2012 à 09:56:33  profilanswer

Tout juste potable la photo pour une si belle auto :o

---------------
 - Toujours plus -
n°29778446
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 05-04-2012 à 10:06:42  profilanswer

Tiens ca parlait de Tiger.
J'ai vu une nana sur une Tiger 800 bien équipé. C'est une machine que j'essaierais bien.

n°29778452
Quineto
Posté le 05-04-2012 à 10:07:50  profilanswer

Noboru a écrit :

t'as vu la gueule son actuel Tchat ? plus kékéisé, tu meurs, y manque plus qu'un neon bleu dans le passage de roue :cry:

:heink:

n°29778474
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2012 à 10:09:53  answer

logman a écrit :

Faut le dire à EA alors, EA, monsieur pas rasé en tongue qui kif le bordelais/parisien, on a une super série pour toi, avec des mecs du gign d'il y a 2000 ans, tu verras, ils aiment les couteaux comme dans top chef, le cul comme dans un film de canal +, les blagues comme au fn, les coups de pute/bash comme sur hfr, la trahison comme dans les interrogatoires musclés à base de ntm...

[:elwe calafalas:2] Cette série est faite pour toi t'entends!

T'es con :d

Mais sinon, je confirme : niveau mentalité, en me baladant dans les rues piétonnes de Bordeaux, j'avais vraiment l'impression d'être à Paris :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2012 à 10:12:43
n°29778483
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-04-2012 à 10:10:44  profilanswer

Noboru a écrit :

bordel :/
je suis vraiment pas dans la cible, donc.

Je suis douillet surtout :jap:
C'est pas si inconfortable, surtout la 111R.
Mais il suffit d'attaquer une petite route et là on comprend pourquoi on est dans ce truc. C'est démoniaque :love:

nikkoneo a écrit :

Tout juste potable la photo pour une si belle auto :o

C'est très compliqué de prendre ce bleu en photo alors avec un simple téléphone portable, tu fais pas des miracles :D

n°29778525
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-04-2012 à 10:13:42  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Tiens ca parlait de Tiger.
J'ai vu une nana sur une Tiger 800 bien équipé. C'est une machine que j'essaierais bien.

Ce que j'avais retenu de mon essai, c'est que c'était une machine très efficace quelque soit le bitume avec des mi régimes particulièrement bien remplis mais qu'elle n'avait pas de saveur particulière. De plus, le moteur est un dérivé de celui de la street donc ça siffle beaucoup.

n°29778585
Noboru
Upgradé
Posté le 05-04-2012 à 10:19:37  profilanswer

ben ouai [:spamafote]

vazy, poste donc une photo de ton tchat dans sa config actuelle :o

n°29778738
Quineto
Posté le 05-04-2012 à 10:29:38  profilanswer

Noboru a écrit :

ben ouai [:spamafote]

vazy, poste donc une photo de ton tchat dans sa config actuelle :o

Il y a un passage de roue , un pot, la bulle haute, cligno en pas origine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29603  29604  29605  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)