Reprise du message précédent :
Vache de vache, y a une dizaine de page de pur bonheur, ca fait 15 min que j'arrete pas de rigoler comme un debile , trop fort
c'est moi qu'est posté c'te connerie ? mon esprit fertile et prolixe pour sa capacité a debiter des anneries me surprendra toujours [/citation]
2160 mais y a plein de connerie sur les pages av et apres aussi
la vache ce lachage sur la nouille javais oublié [/citation]
BUHAHAHAHAHA PT de rire
bonne nuit red ( le démon , mais SAT qui écrit car MOnsieur gros bras est fracassé à l'alcool de riz )
c'te salope de sat
puissant quand meme comment je me bidonne
putin le démon est comateux , il as l'air bizarre , il me fait peur comme çà
P'tain j'avais pas lu ca !!!! C'te Pute
trop gravoss quand même
et gloubi avec sa cape rouge de super fisteur
Buhahahahaha
arrête , j'ai mal au bide
Putain on s'etaient bien lache qd meme
Putain un mostro600 ca marche bien qd meme Il a faillit me bouffe heureusement que mon pilotage a fait la difference
y en a qu'on peur de rien quand ils postent des trucs pareils
'ttention tu va te faire vider pour faute lourde...
ben indirectement, ca lui a montré ce que c'etait un VRAI chassis
ah peugeot!!!
rhaa merde grilled
un Fist-o-phone Gloubi 3000 avec Triple vibro intégré
buhahahahaha
indique moi là route , car vu le vent que je vais te coller avec ta majorette là , je rique d'arriver en avance
pov garçon!! rassure moi tu va mettre des roulettes sur ton étron pour être sur de pas niquer ton carénage!!
vient te tapper un RUN le chinpanzé , tu vas voir si je sais apss m'en servir j'fait pas le candelero dans les rons points moi PT de rire pour ce qui es en gras
paf quoted!!! monsieur, sais faire le cakos en ligne droite mais des que ça tourne, plus rien dans le falzar!!!
J'croyais que t'avais mal a la tete ajd
ça l'empéche pas de vouloir donner mal au cul a tout le monde depuis ce matin!!!
aaf du vioc
mais oui vieux schnok ce seras pas la course avec l'autre wookie et ses 34CV pourrie là , hein fini les majorettes tu vas prendre ta raclée bien comme il faut papy les 136 bourrins vont parlés
[citation]
pourquoi
a cause du fÿst surement [/citation]
af
chuis bien grilled moa
c'te retard impérial
[citation=594207,3][nom]gloubiboulga a écrit[/nom] l'idéal, le top de chez top : la graisse à appliquer en pinceau
Grosse experience.... tu badigeonnes tjrs canaille au pinceau avant les fÿst ? [/meganne]
et celle la , c'est vraiment la meilleure de toutes
un moard en suz, c'est pas vraiment un moard
QUOTED MUHAHAHAHAHAHAHAHA
c'te trip du démon
g été captivé par la TV quelques instants
t'inkiète , on s'en refras une autre de soirée comme çà
puis :
tu me mets de coté le vert!!!
du cul ?
tu as mes encore coordonés pour me virer les 10990€ ?
meme pas