Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2162  2163  2164  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1537117
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 01:25:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
J'ai pas trouve de casque pour furret  :sweat:  
 
(quineto)
 

[:rofl2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 01:25:46  profilanswer
 

n°1537119
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 01:25:56  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


j'veux une photo du démon qui dépose une galette :o

+1
 
tu crois que lui aussi chie sur les murs ? :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1537121
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-11-2003 à 01:26:29  profilanswer
 

Hobes a écrit :

520 cv 4RM je crois ?  
 


 
je sais pas mais elle prends 305 de pointe, le cbr y arrive po [:thektulu]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1537122
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 01:26:32  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ben sinon mon frangin a arsouiller avec une 911 turbo :lol:
 
il s'est fait manger [:azylum]
 
 
pourtant l'aiguille du compteur etait en butee   [:w3c compliant]  
 
 
et moi quand je lui dis que je fais qu'un petit 240 je comprends pourquoi il me regarde avec cette tete [:rofl2]
 
la 911 turbo dechire tout  :D , enfin le cbr c'est sur  :jap:  

tafiolle ton frangin :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1537124
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 01:26:56  profilanswer
 


 
bon le demon va se couche et moi je vais rejoindre mon furret  [:slyounet]  
 
(quineto)

n°1537126
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 01:27:09  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


j'veux une photo du démon qui dépose une galette :o

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1537129
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-11-2003 à 01:27:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tafiolle ton frangin :o


 
il pouvait pas faire plus, il y avait plus de graduation sur le compteur.
 
il c'est ecarte sur la voie de droite et le gars est passe, un lyonnais en plus  :D


Message édité par killer instinct le 23-11-2003 à 01:28:15

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1537131
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 01:28:11  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
je sais pas mais elle prends 305 de pointe, le cbr y arrive po [:thektulu]


 
une arsouille....
 
305...
 
 
Ligne droite [:vomi]
 
(quineto)
 

n°1537135
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 01:28:43  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
je sais pas mais elle prends 305 de pointe, le cbr y arrive po [:thektulu]

oui là c kler :heink:  
 
1000 GEX ?? :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1537136
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-11-2003 à 01:28:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

+1
 
tu crois que lui aussi chie sur les murs ? :D  


 
tu as eu des échos d'une petite soirée toi :o
j'avais fait soft : me suis enfermé dans les toilettes pour déposer mes galettes bien comme il faut dans la cuvette avant de tirer la chasse (bon ok, l'odeur m'a violement trahi :o )

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 01:28:55  profilanswer
 

n°1537137
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 01:29:12  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
il pouvait pas faire plus, il y avait plus de graduation sur le compteur.
 
il c'est ecarte sur la voie de droite et le gars est passe, un lyonnais en plus  :D

:fou:  :fou:  :fou:  
 
 
 :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1537138
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-11-2003 à 01:29:15  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
une arsouille....
 
305...
 
 
Ligne droite [:vomi]
 
(quineto)
 


 
y avait des courbes, le 305 (lorque la ouature est passe) c'etait en ligne droite, en pointe elle a gagnee  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1537139
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 01:29:24  profilanswer
 

bon , ben on vas coucher :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1537142
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 01:30:14  profilanswer
 


 
bon ba aller bye vais faire peter les radars du perif [:banzai]
 
bye  :hello:  
 
(quineto)

n°1537144
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 01:30:31  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
tu as eu des échos d'une petite soirée toi :o
j'avais fait soft : me suis enfermé dans les toilettes pour déposer mes galettes bien comme il faut dans la cuvette avant de tirer la chasse (bon ok, l'odeur m'a violement trahi :o )

bah j'ai eut la nouille et rémi a diner en revenant de chez toi [:ddr555]
 
tin, chier sur un mur  [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1537147
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-11-2003 à 01:31:22  profilanswer
 

quand je repense a la tete de ma mere (presente dans la piece) quand mon frangin m'a dit qu'il avait bloque le compteur [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1537149
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-11-2003 à 01:31:33  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bon ba aller bye vais faire peter les radars du perif [:banzai]
 
bye  :hello:  
 
(quineto)
 


 
j'ai une cagoule style GIGN et une masse certified anti radar a refourguer si tu veux [:titprem]

n°1537153
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 01:32:14  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
j'ai une cagoule style GIGN et une masse certified anti radar a refourguer si tu veux [:titprem]

pareil, a choix : masse de 1m, ou hache :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1537166
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-11-2003 à 01:35:09  profilanswer
 

'fin la masse elle fait plus marteau de guerre que masse :o

n°1537265
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-11-2003 à 02:07:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

LANOUILLE-> pourquoi tu vient pas en sds à la saikaille derrierre la mouman du nabot ?? :o


 
parce que je peux pas

n°1537411
Quineto
Posté le 23-11-2003 à 03:25:32  profilanswer
 


 
Putain un mostro600 ca marche bien qd meme  :ouch:  
 
Il a faillit me bouffe :sweat:  
 
heureusement que mon pilotage a fait la difference  :sol:  
 

n°1537421
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-11-2003 à 03:40:05  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
parce que je Veux pas


 
.

n°1537443
galak
Revenez :(
Posté le 23-11-2003 à 04:27:34  profilanswer
 

Bon suis bien rentré, mais bon j'aurai preferé etre accompagné  :(  
 
Enfin spa grave, v o  :sleep:  
 
Bonne nuit  :hello:

n°1537576
e_esprit
Posté le 23-11-2003 à 10:42:34  profilanswer
 

Pas matinaux les moards ajd...
Y a de la gueule de bois dans l'air ? :D
 
:hello:

n°1537590
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-11-2003 à 10:53:46  profilanswer
 
n°1537622
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-11-2003 à 11:10:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ya le chocolat de lolo à finir [:dawa]


comment il est???


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1537687
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-11-2003 à 11:28:47  profilanswer
 

tiens lolo pendant quet es la, j ai un etrier avec 4pistons de 32 a la avt, quel diam de maitre cylindre serait l ideal? sachant que je suis en 13 la!

n°1537713
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-11-2003 à 11:37:28  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tiens lolo pendant quet es la, j ai un etrier avec 4pistons de 32 a la avt, quel diam de maitre cylindre serait l ideal? sachant que je suis en 13 la!


du 18, comme ca tu bloques la roue d'un seul doigt [:dehors]

n°1537716
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 11:37:51  profilanswer
 

C quoi la distance entre le point de pivot et l'axe du piston ?

n°1537719
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 11:38:25  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


du 18, comme ca tu bloques la roue d'un seul doigt [:dehors]

:non: le levier sera trop dur, meme a 3 doigts

n°1537732
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-11-2003 à 11:41:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pas matinaux les moards ajd...
Y a de la gueule de bois dans l'air ? :D
 
:hello:


HO OUI!! [:ayalou] ©


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1537742
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-11-2003 à 11:45:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tiens lolo pendant quet es la, j ai un etrier avec 4pistons de 32 a la avt, quel diam de maitre cylindre serait l ideal? sachant que je suis en 13 la!


Ben je pense ke ton 13 suffit mais si tu ve moin de course et levier un peu plus dur passe en 14.5/15


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1537745
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-11-2003 à 11:46:23  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


du 18, comme ca tu bloques la roue d'un seul doigt [:dehors]


 
je la bloquais deja avec du 11 nissin

n°1537749
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-11-2003 à 11:46:56  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


Ben je pense ke ton 13 suffit mais si tu ve moin de course et levier un peu plus dur passe en 14.5/15


 
oue mais en brembo ce 13 ou 16 :(

n°1537754
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-11-2003 à 11:47:45  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


Ben je pense ke ton 13 suffit mais si tu ve moin de course et levier un peu plus dur passe en 14.5/15


 
je veux surtout trouve un mc avec reservoire separe, sinon ca se bouffe a la moindre chute
 
http://www.yoyodyneti.com/SearchRe [...] goryID=149
 
je prends lequel?


Message édité par La_Nouille le 23-11-2003 à 11:48:20
n°1537761
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-11-2003 à 11:49:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
je veux surtout trouve un mc avec reservoire separe, sinon ca se bouffe a la moindre chute
 
http://www.yoyodyneti.com/SearchRe [...] goryID=149
 
je prends lequel?


et bien reste en 13! si ca va pa tu verra par la suite


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1537767
e_esprit
Posté le 23-11-2003 à 11:50:44  profilanswer
 

Moi si tu veux j'en ai un de 14, manque juste le levier de frein... :o

n°1537769
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 11:50:55  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
je veux surtout trouve un mc avec reservoire separe, sinon ca se bouffe a la moindre chute
 
http://www.yoyodyneti.com/SearchRe [...] goryID=149
 
je prends lequel?

:ouch: t'as vu les prix ?
 
tu vas a la casse faire ton marché !

n°1537793
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-11-2003 à 11:56:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

:ouch: t'as vu les prix ?
 
tu vas a la casse faire ton marché !


 
je sais ce pour avoir lez refs mais ce deja 20? moins cher qu en france, va voir le prix des etriers tu va halucciner c est presque donner :D

n°1537813
e_esprit
Posté le 23-11-2003 à 12:00:39  profilanswer
 

Moi je te fais cuila :
http://eesprit.free.fr/pieces/Frein%20poign%e9e%20droite%20%e9videmment%201.JPG  
(sans la partie levier donc...) à 30 roros FdPOut

n°1537820
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-11-2003 à 12:01:54  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
je sais ce pour avoir lez refs mais ce deja 20? moins cher qu en france, va voir le prix des etriers tu va halucciner c est presque donner :D


tu est en 13 avec ton etrier 4 actuellement? ben chez brembo je pe te conseiller celui la :http://www.yoyodyneti.com/detail.aspx?ID=1511
il a pa le levier reglable par contre! Et vois avec esprit ce kil a te te proposer ca pourrai PE te convenir
tu demande ca pke tu conmpte te vautrer?  :D  [:ambesanch]  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2162  2163  2164  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)