Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2165  2166  2167  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1538146
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:12:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


 
 :heink:  tu va denaturer le gout  :whistle:  

:heink:  :??:  :heink: ²²²


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 13:12:48  profilanswer
 

n°1538147
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-11-2003 à 13:12:55  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Z'avez pas un site bien et pas cher alors  :whistle:  
 
 :sweat:  


perso.wanadoo.fr/atohm/services/Moto/saisie_center.htm


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1538148
galak
Revenez :(
Posté le 23-11-2003 à 13:12:57  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


va chercher sur google "saisie center" tu trouvera le lien adequate [:acherpy]  


Mais il est tt cassé le site  :cry:  
 
 [:snoopdogg99]  faut q je te le repete combien de fois  [:snoopdogg99]  
 
 :whistle:  
 
 [:thektulu]Tu as la page d'acueil et pares bout error mamadoo  :whistle:


Message édité par galak le 23-11-2003 à 13:14:10
n°1538152
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:14:00  profilanswer
 

gaga est mal réveiller , il me fais peur :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538153
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:14:04  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


 :pfff:  :pfff: parfaitement inutile C DU BRICOLAGE!! :pfff:  

ah ?
 
j'en suis pas si sûr.
 
le seul truc qui change par rapport a une moto directement equipée, C le poids de la patte, C tout

n°1538154
hobes
sheMale
Posté le 23-11-2003 à 13:14:10  profilanswer
 
n°1538157
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-11-2003 à 13:14:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas encore ;)
 
mais je préfère le DEGUSTER à tête reposé ;)
 
tu piges :D
 
[:allah_4]


Dac O Dac a ton bon plaisir :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1538158
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:14:47  profilanswer
 

CHAPI à la terre , OXO la terre à CHAPI :heink:
 
t'es vivant :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538161
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-11-2003 à 13:15:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

PARCE QUE  [:snoopdogg99]  
 
matte le niko alu pour SV, dit moi s'il est cher.


c preske correct pa mal! :D


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1538162
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:15:24  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


Dac O Dac a ton bon plaisir :jap:  

le soir apres manger [:allah_4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 13:15:24  profilanswer
 

n°1538164
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:15:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

gaga est mal réveiller , il me fais peur :cry:


 
je vais burner sur ta sale gueule de rethelois :fou:

n°1538166
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:15:59  profilanswer
 

[:huit]
 
http://bibidu.free.fr/mob


Message édité par canaille le 23-11-2003 à 13:17:14
n°1538169
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-11-2003 à 13:16:10  profilanswer
 


 :hello:  
tu as quoi comme telephone ?  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1538170
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-11-2003 à 13:16:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'as fumé !
5000 balles pour 2 etriers radiaux avec patte de déport, C pas cher.
 
C pas de la piece bas de gamme hein !


non ca g dfit ke ct bricolage!


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1538173
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:16:27  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je vais burner sur ta sale gueule de rethelois :fou:

chérie , tu m'prêtes ta 106 saucisse [:papasse]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538175
e_esprit
Posté le 23-11-2003 à 13:16:29  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
y a pas eu de dculotté hein ? ;)
 
http://g-poncet.9online.fr/krole/photo%20026.avi
 
tu vas bien voir ;)
 
un conseil : fous le son a fond, ca vaut le coup :jap:


Cte vidéo de KAYKAY !!! :p

n°1538177
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:16:42  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 :hello:  
tu as quoi comme telephone ?  :whistle:  


 
un Fist-o-phone Gloubi 3000 avec Triple vibro intégré :lol: :lol:

n°1538178
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:16:44  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


c preske correct pa mal! :D  

et avec 10% de réduc ? :D

n°1538180
galak
Revenez :(
Posté le 23-11-2003 à 13:17:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

alors tu as concrétisé hier?
 
(la douce)
 
kikou tous le monde [:zytra]


 
 :hello:  
 
 :sweat:  et non mais spa grave j'avais pas trop la tete à ca  ;)  
 
Me suis mis d'equerre  [:kunks]

n°1538182
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:17:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Cte vidéo de KAYKAY !!! :p  


 
jalouse :sol:

n°1538184
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:17:11  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
un Fist-o-phone Gloubi 3000 avec Triple vibro intégré :lol: :lol:

c'te pute [:rofl2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538185
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-11-2003 à 13:17:16  profilanswer
 

Galak a écrit :


Mais il est tt cassé le site  :cry:  
 
 [:snoopdogg99]  faut q je te le repete combien de fois  [:snoopdogg99]  
 
 :whistle:  
 
 [:thektulu]Tu as la page d'acueil et pares bout error mamadoo  :whistle:  


oui mais "ou nous trouvez" fonctionne essaie


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1538186
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:17:34  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 :hello:  
tu as quoi comme telephone ?  :whistle:  

myX6 roxor

n°1538189
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:17:53  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :hello:  
 
 :sweat:  et non mais spa grave j'avais pas trop la tete à ca  ;)  
 
Me suis mis d'equerre  [:kunks]  


 
Picard-Polak powaaaaahhhhhh [:rofl2]

n°1538191
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:17:59  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


non ca g dfit ke ct bricolage!

je trouve pas :na:

n°1538192
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:18:22  profilanswer
 


 
truc de nerdz pucÔ ca encore  [:hotshot]

n°1538193
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:18:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Cte vidéo de KAYKAY !!! :p  

:D  :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538194
galak
Revenez :(
Posté le 23-11-2003 à 13:18:23  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


oui mais "ou nous trouvez" fonctionne essaie


 
suis pas parisien ni banlieusard  ;)  
 
Je px pas y aller  :sweat:

n°1538197
e_esprit
Posté le 23-11-2003 à 13:18:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , faut que je dise que yavais des serviettes et que c'étais bien :(
 
sinon je mange pas le poulet :/


 :lol: [:rofl]

n°1538198
galak
Revenez :(
Posté le 23-11-2003 à 13:19:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Picard-Polak powaaaaahhhhhh [:rofl2]


 
3 ou 4 vers de punch
1 bouteille de vodka + violette
1 bouteille de champagne  
 
 :whistle:

n°1538204
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-11-2003 à 13:19:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah ?
 
j'en suis pas si sûr.
 
le seul truc qui change par rapport a une moto directement equipée, C le poids de la patte, C tout


tu sais reflechir????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu utilise le bas de fourche d'orig!! aukel tu rajoute piece! je vois pa ce ke ca apporte!! l'avantage de etrier radial c une plakette par piston ki permet de mettre reigidificateur au centre etrier!! alors après kil soit en radial ou pa ca importe peu!!! [:aldark]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1538205
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:19:55  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
suis pas parisien ni banlieusard  ;)  
 
Je px pas y aller  :sweat:  

viens en béquille , on feras des runs [:al zheimer]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538208
hobes
sheMale
Posté le 23-11-2003 à 13:20:22  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 :hello:  
tu as quoi comme telephone ?  :whistle:  

GD87

n°1538209
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:20:23  profilanswer
 

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538215
galak
Revenez :(
Posté le 23-11-2003 à 13:21:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

et avec 10% de réduc ? :D

Comment on fait pr avoir 10% de recu ?
 
Pis y a pas pr mon svs modele 2003  :cry:

n°1538218
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-11-2003 à 13:21:39  profilanswer
 


 
toi je sais tu as un telephone qui est utilise par les flics pour mettre des pv  :o  :fou:  
 
je me demandais pour hobes  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1538220
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-11-2003 à 13:22:13  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
suis pas parisien ni banlieusard  ;)  
 
Je px pas y aller  :sweat:  


ah oui effectivement :( !! merde excuse moi :D


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1538222
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-11-2003 à 13:22:19  profilanswer
 


 
quelle marque  :??:


Message édité par killer instinct le 23-11-2003 à 13:22:37

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1538224
galak
Revenez :(
Posté le 23-11-2003 à 13:22:40  profilanswer
 


J'espere q t'a fait peter le poste a fond ds la salle de bain du demon  :ange:

n°1538229
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:23:48  profilanswer
 

CHAPI-> on vas au Formule 1 si tu t'excite pas + que çà :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538230
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:24:09  profilanswer
 

Galak a écrit :


J'espere q t'a fait peter le poste a fond ds la salle de bain du demon  :ange:  

zaza dormais encore :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2165  2166  2167  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)