Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2161  2162  2163  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1537052
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 01:18:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

et ta cops?? :whistle:  


 
elle vient pas  :cry:  
 
Mon amoureuse a moi que j'aime :love:
 
(quineto)
 

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 01:18:05  profilanswer
 

n°1537055
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 01:18:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

pov betes  [:alph-one]  

gloubi dort :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1537056
CHubaca
Couillon
Posté le 23-11-2003 à 01:18:23  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

choube > c'est pas toi qui m'avait parlé de net limiter ??
et ta machine pour développer ca donne quoi ?

nan
 

n°1537057
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 01:18:38  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
elle vient pas  :cry:  
 
Mon amoureuse a moi que j'aime et que je montre jamais :love:
 
(quineto)
 

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1537058
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-11-2003 à 01:19:00  profilanswer
 

meme en burn, je sais pas s'il s'usera, c'est dire :sweat:
 
j'ai fait 2500 bornes depuis que je l'ai (un mois :o ), il a pas bougé d'un millimètre :/

n°1537059
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 01:19:01  profilanswer
 

tu crois que çà seras juste au 50 ?? :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1537061
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 01:19:10  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

non c'est pas moi effectivement :D
par contre faut vraiment que je change mon pneu arriere :sweat:  
 
Je me disais "quand il sera usé", mais ca s'use pas cette merde :cry:


 
blocage du frein avant, gazzzzzzzzzzzzzzzzzz, lacher progressivement l'embrayage...
 
(quineto)

n°1537062
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 01:19:32  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

meme en burn, je sais pas s'il s'usera, c'est dire :sweat:
 
j'ai fait 2500 bornes depuis que je l'ai (un mois :o ), il a pas bougé d'un millimètre :/

donne moi çà [:crusty128]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1537063
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 01:19:38  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

meme en burn, je sais pas s'il s'usera, c'est dire :sweat:
 
j'ai fait 2500 bornes depuis que je l'ai (un mois :o ), il a pas bougé d'un millimètre :/


 
c'est quoi ??
 

n°1537065
CHubaca
Couillon
Posté le 23-11-2003 à 01:19:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu crois que çà seras juste au 50 ?? :(

ben je sais pas a quelle distance cai, mais ça vas etre tres petit non ? :o

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 01:19:51  profilanswer
 

n°1537066
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 01:19:59  profilanswer
 

tout le monde dort :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1537067
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-11-2003 à 01:20:01  profilanswer
 

mac 100 ...

n°1537069
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 01:20:15  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

non c'est pas moi effectivement :D
par contre faut vraiment que je change mon pneu arriere :sweat:  
 
Je me disais "quand il sera usé", mais ca s'use pas cette merde :cry:

BUUUUUUUUUUURN


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1537070
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 01:20:36  profilanswer
 


 
veut pas lui faire subir votre connaissance  :whistle:  
 
(quineto)

n°1537071
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 01:20:45  profilanswer
 

chubaca a écrit :

ben je sais pas a quelle distance cai, mais ça vas etre tres petit non ? :o

bahh dans "golf" , çà avais l'air d'aller dans le viseur :/
 
bon...on verras bien :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1537075
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 01:21:24  profilanswer
 


 
ha oui c'est pas pres detre use alors  :sweat:  
 

n°1537077
CHubaca
Couillon
Posté le 23-11-2003 à 01:21:27  profilanswer
 

bah si tt pres c ptet bon :)

n°1537078
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 01:21:28  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
veut pas lui faire subir votre connaissance  :whistle:  
 
(quineto)
 

on est gentil nous  :whistle:  
 
lanouille , nan :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1537080
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-11-2003 à 01:21:46  profilanswer
 

pinaise 21 pages ce soir [:wam]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1537082
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 01:21:55  profilanswer
 

chubaca a écrit :

bah si tt pres c ptet bon :)

j'espère :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1537083
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 01:22:12  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

pinaise 21 pages ce soir [:wam]

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1537086
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 01:22:49  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

pinaise 21 pages ce soir [:wam]

déja ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1537087
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 01:22:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on est gentil nous  :whistle:  
 
lanouille , nan :o


 
vous etes des degenere de bas niveau mononeuronaux :pt1cable:  
 
et elle va me taper dessus en voyant l'angle extreme que je prend [:chtiungdor]  
 
(quineto)

n°1537088
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 01:22:57  profilanswer
 

putin le démon est comateux , il as l'air bizarre , il me fait peur comme çà :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1537089
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 01:23:22  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

pinaise 21 pages ce soir [:wam]


 
la soiree est pqs fini  :sol:  
 

n°1537092
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 01:23:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin le démon est comateux , il as l'air bizarre , il me fait peur comme çà :cry:

cours s'il sors son saiks


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1537093
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 01:23:38  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
vous etes des degenere de bas niveau mononeuronaux :pt1cable:  
 
et elle va me taper dessus en voyant l'angle extreme que je prend [:chtiungdor]  
 
(quineto)
 

on veut la voir [:sisicaivrai]
 
 
ou "LE" voir :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1537094
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 01:23:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin le démon est comateux , il as l'air bizarre , il me fait peur comme çà :cry:


 
et gloubi avec sa cape rouge de super fisteur  :sweat:  
 

n°1537095
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 01:24:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

cours s'il sors son saiks

il vas se coucher là :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1537097
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-11-2003 à 01:24:08  profilanswer
 

la derniere fois que j'ai fait un burn, mon pneu avant était pas assez chaud. Résultat : une fourche en plus a changer :o

n°1537098
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 01:24:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on veut la voir [:sisicaivrai]
 
 
ou "LE" voir :whistle:  

magalie ?
 
lé super gentille  :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1537100
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 01:24:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on veut la voir [:sisicaivrai]
 
 
ou "LE" voir :whistle:  


 
J'ai pas trouve de casque pour furret  :sweat:  
 
(quineto)

n°1537101
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 01:24:40  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
et gloubi avec sa cape rouge de super fisteur  :sweat:  
 
 

:lol:  :lol:  :lol:  
 
il dort aussi à moitié :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1537103
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 01:24:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

magalie ?
 
lé super gentille  :jap:  

:cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1537104
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-11-2003 à 01:24:49  profilanswer
 

ben sinon mon frangin a arsouiller avec une 911 turbo :lol:
 
il s'est fait manger [:azylum]
 
 
pourtant l'aiguille du compteur etait en butee   [:w3c compliant]  
 
 
et moi quand je lui dis que je fais qu'un petit 240 je comprends pourquoi il me regarde avec cette tete [:rofl2]
 
la 911 turbo dechire tout  :D , enfin le cbr c'est sur  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1537107
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 01:25:10  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

la derniere fois que j'ai fait un burn, mon pneu avant était pas assez chaud. Résultat : une fourche en plus a changer :o

tafiolle :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1537110
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-11-2003 à 01:25:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin le démon est comateux , il as l'air bizarre , il me fait peur comme çà :cry:


j'veux une photo du démon qui dépose une galette :o

n°1537111
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 01:25:30  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

la derniere fois que j'ai fait un burn, mon pneu avant était pas assez chaud. Résultat : une fourche en plus a changer :o


 
 :sweat:  
 
tu te cale contre un mur sinon [:banzai]
 
(quineto)

n°1537112
hobes
sheMale
Posté le 23-11-2003 à 01:25:34  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ben sinon mon frangin a arsouiller avec une 911 turbo :lol:
 
il s'est fait manger [:azylum]
 
 
pourtant l'aiguille du compteur etait en butee   [:w3c compliant]  
 
 
et moi quand je lui dis que je fais qu'un petit 240 je comprends pourquoi il me regarde avec cette tete [:rofl2]
 
la 911 turbo dechire tout  :D , enfin le cbr c'est sur  :jap:  

520 cv 4RM je crois ?  

n°1537113
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-11-2003 à 01:25:35  profilanswer
 


 
be vouais je rentre du bar et j'ai 21 pages dans les chicos  [:minusplus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1537117
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 01:25:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
J'ai pas trouve de casque pour furret  :sweat:  
 
(quineto)
 

[:rofl2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2161  2162  2163  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)