Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27217  27218  27219  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°24227780
canaille
beyond the limits
Posté le 11-10-2010 à 15:30:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

yorfdog a écrit :

Je voudrais trop te voir rouler sur piste  :bounce:

J'aimerai bien y retourner ! :)

Mais bon, j'ai trop de trucs à faire. :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 15:30:22  profilanswer

n°24227784
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-10-2010 à 15:30:44  profilanswer

duckxks a écrit :

Tu l'utilises jusqu'à quel moment? En tout début? Parce que quand tu te positionnes pour déhancher ça me parait super balaiz d'utiliser encore l'arriere  [:gratgrat]

au début du freinage, ca permet d'assoir la moto et de faire la partie "on freine pas trop fort en tout début de freinage"... juste après j'écrase l'avant en maintenant une léchouille d'arrière, et je relache quand je commence à pencher.

'fin je crois, c'est pas évident de faire les freins à un gex quand on est en SV, j'ai pas trop le temps de faire attention aux détails :o

---------------
Music is the most high!
n°24227798
duckxks
Posté le 11-10-2010 à 15:31:49  profilanswer

yorfdog a écrit :

Euh, pour faire quoi ?

Je ne m'amuse pas à rentrer en glisse :o

putain  [:kosmos]  

n°24227804
canaille
beyond the limits
Posté le 11-10-2010 à 15:32:26  profilanswer

Quiqui : http://www.crazymoto.net/index.php [...] ntry793285
La modif s'appelle "fullthrottle" et c'est une pièce a rajouter sur le MC au pied pour utiliser les 2 MC sur un etrier.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°24227805
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-10-2010 à 15:32:31  profilanswer

Mais sinon, pour te répondre, EA, il m'est arrivé de devoir resserrer ma traj dans un droite sur route ouverte, avec le frein arrière. Bah tu essaies tant bien que mal de chopper le frein arrière avec le pied droit :D A ce moment là, tu as du mal à visualiser où est ton pied par rapport au frein donc tu y vas un peu à l'arrache mais si tu n'as pas un frein arrière trop pourri qui mord de trop, ça passe :o

---------------
Moards Garage
n°24227824
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-10-2010 à 15:33:38  profilanswer

canaille a écrit :

J'aimerai bien y retourner ! :)

Mais bon, j'ai trop de trucs à faire. :o

Un jour peut être [:ojap]

duckxks a écrit :

putain  [:kosmos]  

Qu'est-ce que j'ai fait ? :o

---------------
Moards Garage
n°24227867
duckxks
Posté le 11-10-2010 à 15:36:30  profilanswer

gamer-fou a écrit :

au début du freinage, ca permet d'assoir la moto et de faire la partie "on freine pas trop fort en tout début de freinage"... juste après j'écrase l'avant en maintenant une léchouille d'arrière, et je relache quand je commence à pencher.

'fin je crois, c'est pas évident de faire les freins à un gex quand on est en SV, j'ai pas trop le temps de faire attention aux détails :o

non mais ce que j'ai retenu qui marche pas trop mal en pratique, gros plantage de l'avant en jouant avec le point de patinage en ayant rétrogradé le rapport de passage en courbe, l'arrière est stabilisé, tu relaches progressivement le frein en amorçant le déhanché + mise sur l'angle.

Après c'est les pistards de Carole qui m'ont donné cette technique (dont TankJR :o).
Après ils sont ptetes à l'ouest mais bon vu qu'ils tournent sous les 1"08 j'ai plus tendance à les croire dans un premier temps :o

Message cité 3 fois
Message édité par duckxks le 11-10-2010 à 15:37:41
n°24227877
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-10-2010 à 15:37:13  profilanswer

bulfire a écrit :

Moi j'ai bien aimé son moteur Dr Jekyll et Mr Hyde :D, malgré mon tracteur :D, ça fait partie des twins que j'ai le plus apprécié à l'essai :o.
ça se traine pour un gros twin en dessous de 6000 tr en mode tourisme et ensuite hop là mode furie avec une allonge vraiment sympa dans les tours :love:
bon ça se traine assez violent en reprise, mais dans les petits virolos le moteur est tellement hargneux qu'AMHA la diff entre la corsaro et le tuono ne doit plus être sensible et la partie cycle du tuono est vraiment très sympa :love:

Est-ce que tu as essayé une version post 2004 ? il parait que ça change par rapport à l'ancienne

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24227899
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-10-2010 à 15:38:37  profilanswer

duckxks a écrit :

non mais ce que j'ai retenu qui marche pas trop mal en pratique, gros plantage de l'avant en jouant avec le point de patinage en ayant rétrogradé le rapport de passage en courbe, l'arrière est stabilisé, tu relanche progressivement le frein en amorçant le déhancher + mise sur l'angle.

Après c'est les pistards de Carole qui m'ont donné cette technique (dont TankJR :o).
Après ils sont ptetes à l'ouest mais bon en tournant sous les 1"08 j'ai plus tendance à les croire dans un premier temps :o

Ça te donne un temps de freinage long ça :o

Je préfère freiner très fort pas longtemps, lécher les freins jusqu'à la corde et GAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ

Si tu restes longtemps sur les freins, tu passes pas assez vite en courbe :o

---------------
Moards Garage
n°24227920
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-10-2010 à 15:39:44  profilanswer

Perso je ne freine de l'arrière que sur route, avec dans 80% des cas un blocage que je trouve rigolo (puisque je ne me suis pas ramassé la gueule encore, donc)

sur piste pas de frein arrière j'ai failli faire un plat, j'ai enfumé Testo & Co, j'ai tiré tout droit .. depuis que je n'use que le frein avant tout vas mieux, un jour je réutiliserai mon frein arrière sur piste mais pas maintenant.

Message édité par StanCW le 11-10-2010 à 15:40:14

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 15:39:44  profilanswer

n°24227936
duckxks
Posté le 11-10-2010 à 15:40:54  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ça te donne un temps de freinage long ça :o

Je préfère freiner très fort pas longtemps, lécher les freins jusqu'à la corde et GAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ

Si tu restes longtemps sur les freins, tu passes pas assez vite en courbe :o

je sais pas ce que t'appelle fort mais moins je suis pas loin de lever l'arrière en ayant le cul en butée sur le capot de selle, donc il se ballade et je le stabilise avec le point de patinage [:spamafote]

n°24227959
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-10-2010 à 15:42:07  profilanswer

logman a écrit :

Même pour resserer une trajectoire trop optimiste?

L'avantage du rs c'est que pour bloquer la roue arrière, faut vraiment y aller fort, un espèce d'abs avant l'heure  :lol:

Un coup à finir dans un talus ça.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24227962
bulfire
Posté le 11-10-2010 à 15:42:19  profilanswer

logman a écrit :

Nan mais un humain normale, pas un mec h'hfr gagnant 20000 euros par mois et avec des prostiputes qui l'attendent le soir pour un petit contrôle de la prostate  [:ariakan:1]

Tu parle à un lombric bonhomme :o, je ne suis pas un insomniaque :D
Juste que pour moi faire 700 km d'autobahn c'est vraiment la mort et que je finis beaucoup plus crever que le même trajet en prenant le maximum de petites routes [:spamafote]
Sérieux fait toi un petit détour tranquille par le massif central, pas forcément hyper long, mais histoire de profiter un peu du trajet au moins :D

duckxks a écrit :

non mais ce que j'ai retenu qui marche pas trop mal en pratique, gros plantage de l'avant en jouant avec le point de patinage en ayant rétrogradé le rapport de passage en courbe, l'arrière est stabilisé, tu relaches progressivement le frein en amorçant le déhanché + mise sur l'angle.

Après ils sont ptetes à l'ouest mais bon vu qu'ils tournent sous les 1"08 j'ai plus tendance à les croire dans un premier temps :o

:jap:  
mais tu n'as pas d'antidribble :D, c'est pour ça que tu joue avec ton embrayage.
C'est ce que font les pilotes de motogp par exemple, tomber les rapports tout d'un coup et ensuite laisser l'embrayage géré le régime jusqu'a là fin du freinage, mais certains (par exemple Pedrosa) ont un usage énorme du frein arrière et eux c'est pas pour faire le show ou du stunt c'est pour obtenir les meilleurs perfs de leurs motos ;)

n°24227968
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-10-2010 à 15:42:48  profilanswer

duckxks a écrit :

Sur piste le frein arrière est pas utilisé (sauf virage à gauche et traj foireuse), Pour éviter que le cul se ballade faut jouer avec le point de patinage coté embrayage.

Faux. Va dire ça à Sergeï ou son poulain Bernardo :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24227990
bulfire
Posté le 11-10-2010 à 15:44:01  profilanswer

StanCW a écrit :

Est-ce que tu as essayé une version post 2004 ? il parait que ça change par rapport à l'ancienne

Non mais ça m'étonnerais que ça marche beaucoup plus fort.

P.S : pour autant ce creux est loin d'être désagréable, ça donne beaucoup de caractère au moteur et au moins il reste souple dans les bas régimes :jap:

n°24228015
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-10-2010 à 15:45:44  profilanswer

le comportement du falco m'a beaucoup fait penser à celui du SV d'ailleurs, et je suppose que le tuono/rsv en est pas très éloigné...

---------------
Music is the most high!
n°24228031
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-10-2010 à 15:46:45  profilanswer

duckxks a écrit :

je sais pas ce que t'appelle fort mais moins je suis pas loin de lever l'arrière en ayant le cul en butée sur le capot de selle, donc il se ballade et je le stabilise avec le point de patinage [:spamafote]

Je te propose d'aller décrire tout ça de manière détaillée dans le topic piste, par ce que je ne saisis pas de trop ce que tu fais avec l'embrayage :o

Je lève aussi le cul de temps en temps, c'est pas un truc qui me dérange, c'est rigolo :o

---------------
Moards Garage
n°24228051
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-10-2010 à 15:48:16  profilanswer

Ah, si c'est pour corriger le dribble, bah ma moto ne dribble presque plus depuis qu'elle a été un peu revue en suspensions :o

---------------
Moards Garage
n°24228071
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-10-2010 à 15:49:50  profilanswer

cguignol a écrit :

Faux. Va dire ça à Sergeï ou son poulain Bernardo :D

Mais grave, je sais pas d'où il a sorti tout ça :/

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°24228074
duckxks
Posté le 11-10-2010 à 15:49:56  profilanswer

yorfdog a écrit :

Je lève aussi le cul de temps en temps, c'est pas un truc qui me dérange, c'est rigolo :o

l'important c'est de lubrifier  :jap:  

yorfdog a écrit :

Ah, si c'est pour corriger le dribble, bah ma moto ne dribble presque plus depuis qu'elle a été un peu revue en suspensions :o

Ha, tu m'intéresses :o >> topic pistouille

n°24228110
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 15:52:30  answer

Personnellement, quand je plante un gros freinage, j'ai bien autre chose à penser que doser le frein arrière ou jouer avec l'embrayage [:gratgrat]

Mes centres d'intérêt, à ce moment-là, sont les suivants, par ordre d'importance :

1/ vais-je mourir ?
2/ si je ne meurs pas, vais-je subir d'importantes blessures ?
3/ si je ne me blesse pas, vais-je au moins rester sur mes roues ?
4/ si je reste sur mes roues : oh putain j'ai géré grave, voyons voir ce que nous réserve la suite du virage :o

n°24228125
Naxos
\o/
Posté le 11-10-2010 à 15:53:19  profilanswer

Tu doses bien le frein avant, pourquoi pas le frein arrière en même temps ? :o

---------------
[Folio Photos]
n°24228137
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 15:54:20  answer

Naxos a écrit :

Question d'habitude et de qualité du frein : j'ai strictement aucun feeling au pied. Tout ce que j'arrive à faire, c'est bloquer la roue aux feux rouges, pour le fun :d

n°24228140
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-10-2010 à 15:54:37  profilanswer

Naxos a écrit :

Nan mais EA parfois quand il mange, il gère la fourchette mais pas la bouche, du coup soit il gave, soit il cogne contre ses lèvres fermées :o

---------------
-
n°24228147
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-10-2010 à 15:54:56  profilanswer

Non maîtrise du véhicule. 90 euros.

---------------
n°24228150
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-10-2010 à 15:54:59  profilanswer

GAS a écrit :

Mais grave, je sais pas d'où il a sorti tout ça :/

D'ailleurs je paraphraserai vite fait Serge Nuques quand il nous a donné les consignes avant de rouler, ça donnait à peu près ça : "voilà, faut utiliser ci et ça, certains ne le font pas, d'autres le font.  

Les conseils que je vous donne, ils sont valables pour tout le monde. Telle ou telle technique permet sans doute à certains gars de rouler vite, mais ils seront juste bons. Les très bons, ils utilisent ce que je vous dit, et ça fait la différence, donc autant l'apprendre dès le début."

---------------
n°24228152
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-10-2010 à 15:55:11  profilanswer

Non mais clair, comment c'est bon de se dire dans sa tête :

- Ça passe pas, ça passe pas, ça passe pas
- Tourne la tête connard, regarde la sortie du virage
- Pencheeeeee, si ça passe c'est beau
- etc

:love:

---------------
Moards Garage
n°24228153
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-10-2010 à 15:55:15  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Nan mais EA parfois quand il mange, il gère la fourchette mais pas la bouche, du coup soit il gave, soit il cogne contre ses lèvres fermées :o

:lol:

---------------
n°24228167
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-10-2010 à 15:55:59  profilanswer

cguignol a écrit :

D'ailleurs je paraphraserai vite fait Serge Nuques quand il nous a donné les consignes avant de rouler, ça donnait à peu près ça : "voilà, faut utiliser ci et ça, certains ne le font pas, d'autres le font.  

Les conseils que je vous donne, ils sont valables pour tout le monde. Telle ou telle technique permet sans doute à certains gars de rouler vite, mais ils seront juste bons. Les très bons, ils utilisent ce que je vous dit, et ça fait la différence, donc autant l'apprendre dès le début."

Je l'ai eu aussi en instructeur, une journée :love:

---------------
Moards Garage
n°24228169
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-10-2010 à 15:56:07  profilanswer

T'as le temps de penser à tout ça?  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Moi c'est plutôt "putain j'vais casser quelque chose putain j'vais casser quelque chose putain j'vais casser quelque chose putain j'vais casser quelque chose putain j'vais casser quelque chose putain j'vais casser quelque chose putain j'vais casser quelque chose gniiiiiiiiiiii" [:talen:1]

---------------
n°24228172
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-10-2010 à 15:56:20  profilanswer

Ça y est, je bande et j'ai envie d'aller pister :o

---------------
Moards Garage
n°24228174
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-10-2010 à 15:56:24  profilanswer

cguignol a écrit :

Moi je le paraphraserais autrement :

"Bon ben là, vous, vous coupez les gaz. En fait ça passe à fond."

---------------
n°24228180
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 15:56:46  answer

gloubiboulga a écrit :

Je suis monotache :o

Pov tache :o

n°24228181
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-10-2010 à 15:56:52  profilanswer

GAS a écrit :

---------------
Moards Garage
n°24228184
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-10-2010 à 15:57:04  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ça y est, je bande et j'ai envie d'aller pister :o

Mon pote a pété son carter samedi à Bresse :o

3 tours et puis s'en vont :whistle:

---------------
n°24228192
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-10-2010 à 15:57:50  profilanswer

GAS a écrit :

Ça, on me l'a dit pour le premier droite du fer à cheval tout en haut :o

Et ça marche :love:

---------------
Moards Garage
n°24228193
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 15:57:50  answer

GAS a écrit :

Non maîtrise du véhicule. 90 euros.

Ah si si, je maîtrise bien le blocage de roue de kéké :sol:

Mais ça ne crisse pas, saleté de Roadsmart [:sisicaivrai]

n°24228196
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-10-2010 à 15:58:06  profilanswer

S'ensuit la démo IRL avec Bernardo qui passe à 2XX là où péniblement tu tombes un rapport pour pas aller trop vite :whistle:

---------------
n°24228197
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-10-2010 à 15:58:08  profilanswer

GAS a écrit :

Mon pote a pété son carter samedi à Bresse :o

3 tours et puis s'en vont :whistle:

Je vais attendre le printemps :o

---------------
Moards Garage
n°24228204
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-10-2010 à 15:58:33  profilanswer

GAS a écrit :

S'ensuit la démo IRL avec Bernardo qui passe à 2XX là où péniblement tu tombes un rapport pour pas aller trop vite :whistle:

[:mad_overclocker]

---------------
Moards Garage
n°24228213
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-10-2010 à 15:58:57  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ça, on me l'a dit pour le premier droite du fer à cheval tout en haut :o

Et ça marche :love:

Par contre le 2e je pense pas :D

Il nous l'a dit pour le grand droit en descente, juste avant l'épingle intérieure :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27217  27218  27219  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)