Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27218  27219  27220  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°24228213
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-10-2010 à 15:58:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

yorfdog a écrit :

Ça, on me l'a dit pour le premier droite du fer à cheval tout en haut :o

Et ça marche :love:

Par contre le 2e je pense pas :D

Il nous l'a dit pour le grand droit en descente, juste avant l'épingle intérieure :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 15:58:57  profilanswer

n°24228223
duckxks
Posté le 11-10-2010 à 15:59:33  profilanswer

cguignol a écrit :

D'ailleurs je paraphraserai vite fait Serge Nuques quand il nous a donné les consignes avant de rouler, ça donnait à peu près ça : "voilà, faut utiliser ci et ça, certains ne le font pas, d'autres le font.  

Les conseils que je vous donne, ils sont valables pour tout le monde. Telle ou telle technique permet sans doute à certains gars de rouler vite, mais ils seront juste bons. Les très bons, ils utilisent ce que je vous dit, et ça fait la différence, donc autant l'apprendre dès le début."

Ce discours de commercial  [:ddr555]  
Tous les champions ont des styles et méthodes différentes de pilotage [:spamafote] , alors je saisi pas bien son propos :o

n°24228231
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-10-2010 à 15:59:52  profilanswer

yorfdog a écrit :

Je vais attendre le printemps :o

Pourtant piste sèche, temps chaud, couvertures chauffantes :/

---------------
n°24228232
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 15:59:53  answer

yorfdog a écrit :

Non mais clair, comment c'est bon de se dire dans sa tête :

- Ça passe pas, ça passe pas, ça passe pas
- Tourne la tête connard, regarde la sortie du virage
- Pencheeeeee, si ça passe c'est beau
- etc

:love:

Quand ça se passe comme ça, c'est bon ! [:diskobeck]

Et puis des fois c'est : "hoplaaa le freinage de la mort" et la seconde qui suit SCHBAAMMM par terre [:tinostar]

n°24228239
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-10-2010 à 16:00:17  profilanswer

GAS a écrit :

Par contre le 2e je pense pas :D

Il nous l'a dit pour le grand droit en descente, juste avant l'épingle intérieure :o

Le deuxième, clairement pas :D

Ah bah quelle idée de freiner dans la descente, je ne coupais pas moi :o

Enfin, quand dès le premier tour de la journée un gars te fait un exter gaz en grand, ça met en confiance :D

---------------
Moards Garage
n°24228242
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-10-2010 à 16:00:33  profilanswer

GAS a écrit :

S'ensuit la démo IRL avec Bernardo qui passe à 2XX là où péniblement tu tombes un rapport pour pas aller trop vite :whistle:

Putain, j'étais genou par terre dans le double droit, poignée dans l'angle en sortie, et je comprenais pas comment il faisait pour aller aussi vite à cet endroit [:rofl]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24228255
bulfire
Posté le 11-10-2010 à 16:01:08  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ah, si c'est pour corriger le dribble, bah ma moto ne dribble presque plus depuis qu'elle a été un peu revue en suspensions :o

Depuis que j'ai monté l'ohlins ma moto lève du cul sur les freinages cette salope :cry:
alors qu'auparavant la moto fonctionnait nickel dans cette phase :cry:

bon c'est vraiment le seul défaut tout le reste marche au top :love:

n°24228256
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-10-2010 à 16:01:13  profilanswer

yorfdog a écrit :

Le deuxième, clairement pas :D

Ah bah quelle idée de freiner dans la descente, je ne coupais pas moi :o

Enfin, quand dès le premier tour de la journée un gars te fait un exter gaz en grand, ça met en confiance :D

Après la démo je coupais plus non plus, j'étais à fond de Bubul CB :sol:

---------------
n°24228263
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2010 à 16:01:36  profilanswer

Naxos a écrit :

+1, j'irais faire un tour dans le massif central quitte à se bouffer de l'autocroute :jap:
La N10 en moto ça doit être bien chiant sinon

la N10 est deja chiante comme la mort en caisse. limité a 110. bcp de passages a 90. bcp de radars aussi.....

---------------
Cassoulet, again !
n°24228268
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-10-2010 à 16:01:55  profilanswer

Bon, je vais calmer ma grosse demie molle avec les opératrices de prod  [:fat dog]

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 16:01:55  profilanswer

n°24228274
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 16:02:20  answer

yorfdog a écrit :

Bon, je vais calmer ma grosse demie molle avec les opératrices de prod  [:fat dog]

Et moi en allant faire les courses [:fat dog]

n°24228279
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-10-2010 à 16:02:42  profilanswer

duckxks a écrit :

Ce discours de commercial  [:ddr555]
Tous les champions ont des styles et méthodes différentes de pilotage [:spamafote] , alors je saisi pas bien son propos :o

http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/3/22/pince-multiprise-automatique-322165.jpg
En même temps, dans une quelconque activité où t'as un prof, t'écoutes les conseils de base et tu te cantonnes pas à ton activité d'autodidacte qui te donne des mauvaises habitudes que tu vas garder définitivement (ou très difficile à corriger). [:spamafote]

Et en GP, ça touche le frein arrière, donc chut :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 11-10-2010 à 16:03:23

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24228315
duckxks
Posté le 11-10-2010 à 16:04:50  profilanswer

cguignol a écrit :

http://static.letsbuyit.com/filer/ [...] 322165.jpg
En même temps, dans une quelconque activité où t'as un prof, t'écoutes les conseils de base et tu te cantonnes pas à ton activité d'autodidacte qui te donne des mauvaises habitudes que tu vas garder définitivement (ou très difficile à corriger). [:spamafote]  

Et en GP, ça touche le frein arrière, donc chut :o

ça se trouve ils ont le freinage combiné en GP  [:frag_facile]

n°24228395
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2010 à 16:11:00  profilanswer

en tous cas, intéressant ce débat sur l'usage du frein arrière, ca n'a pas trollé (ou presque), on s'est pas foutu sur la gueule, pas mal :D

---------------
Cassoulet, again !
n°24228460
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-10-2010 à 16:15:39  profilanswer

Elessar777 a écrit :

en tous cas, intéressant ce débat sur l'usage du frein arrière, ca n'a pas trollé (ou presque), on s'est pas foutu sur la gueule, pas mal :D

Ah, parce que tu considères que c'est fini? Mais mon ptit gars, ça ne fait que commencer  [:je rage]  

Je me suis bourré cet été connement sur une utilisation excessive et trop confiante de ce satané frein arrière, soit-disant "excellent correcteur de trajectoire".
Bon ok, j'ai été fébrile suite au dérapage de la roue arrière et j'aurais largement pu rattraper le coup vu que j'ai tiré tout droit, il n'empêche qu'il faut bien le doser ce saligaud, et surtout éviter de faire un combo "je regarde mieux la sortie/je penche + je maintiens le frein à la même pression". [:cguignol]

---------------
n°24228475
duckxks
Posté le 11-10-2010 à 16:16:14  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Citation :

“Il faut aussi être très souple dans la transition sur les freins. Pour moi c’était toujours avec un ou deux doigts et seulement avec le frein avant, je n’ai jamais utilisé le frein arrière.”

Kevin Schwantz, Champion du Monde 500cc 1993

http://www.motogp.com/fr/news/2010 [...] n+Schwantz

:D

n°24228504
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-10-2010 à 16:17:44  profilanswer

duckxks a écrit :

Citation :

“Il faut aussi être très souple dans la transition sur les freins. Pour moi c’était toujours avec un ou deux doigts et seulement avec le frein avant, je n’ai jamais utilisé le frein arrière.”

Kevin Schwantz, Champion du Monde 500cc 1993

http://www.motogp.com/fr/news/2010 [...] n+Schwantz

:D

Ouais, et y'avait aussi un champion de moto gp qui roulait sans gants parce qu'il ne sentait pas les commandes. Et t'as Jules Cluzel qui plie pas le coude intérieur  
http://www.motorevue.com/article/article/jules-cluzel-a-enflamme-le-brickyard-d-indianapolis-c-j-a-museau-43418-1-v4zoom.jpg

Faut-il faire pareil pour autant?

---------------
n°24228516
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-10-2010 à 16:18:37  profilanswer

cguignol a écrit :

Ouais, et y'avait aussi un champion de moto gp qui roulait sans gants parce qu'il ne sentait pas les commandes. Et t'as Jules Cluzel qui plie pas le coude intérieur  
http://www.motorevue.com/article/a [...] v4zoom.jpg

Et t'as De Puniet qui se bourre tout le temps.

---------------
n°24228527
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-10-2010 à 16:19:13  profilanswer

GAS a écrit :

Et t'as De Puniet qui se bourre tout le temps.

Il prend exemple sur Oliver Jacques, le striker officiel du plateau moto GP :jap:

---------------
n°24228642
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-10-2010 à 16:26:05  profilanswer

Pour rester sérieux un post de plus, Sergeï nous avait expliqué que le fait d'utiliser le frein arrière, ça évitait un transfert de masse trop violent sur le pneu avant, et réduisait ainsi les risques d'une perte de l'avant en début de freinage en cas de trop forte contrainte.

Mais ça tout le monde doit le savoir j'imagine :)

---------------
n°24228745
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2010 à 16:32:58  profilanswer

Elessar777 a écrit :

si vous rouliez tous sur une speed3 comme le mien, vous ne vous poseriez même pas la question de savoir si il faut utiliser ou pas le frein arriére :o

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°24228747
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2010 à 16:33:11  profilanswer

Code : SolidaritePoisse

Alors comme j'en ai parlé je vais avoir besoin d'un petit coup de pouce le Samedi 23 Octobre à partir de 14h30

Je m'explique - Samedi matin c est marché en bas de chez moi donc impossible de se garer vers 14.30 à priori c'est bon.

Pour les mort de faim qui veulent venir à 13h des pizzas et du coca et de la binouze seront à dispositions dans le nouvel appart  ( vide mais avec espace et possibilité de se garer pas loin )

Puis direction l'ancien pour le déménagement, nous aurons préalablement fait les cartons avec le numéro de la pièce où ceux-çi doivent entreposer.
Les meubles seront papierbuller le Samedi matin, ainsi que le canapé  

J'ai à deplacer :
- 15 Cartons
- Un lit
- Une armoire
- Une commode
- Un canapé d angle
- Un bureau
- Une table basse
- Un meuble Tv
- Une table + 2 chaises
- Une table de cuisine + 4 chaises
- Une machine à laver
- Un frigo
- Un meuble de cuisine
- Enceintes et amplis :D
- Plein de plantes

Pour répondre à nouille , les poissons seront déménager seul la semaine suivante , en toute sécurité  

Oui nide iou

- Gloubi < :love:

Message édité par Poisse le 11-10-2010 à 16:33:21

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°24229029
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 16:52:23  answer

Code : SolidaritePoisse

Alors comme j'en ai parlé je vais avoir besoin d'un petit coup de pouce le Samedi 23 Octobre à partir de 14h30

Je m'explique - Samedi matin c est marché en bas de chez moi donc impossible de se garer vers 14.30 à priori c'est bon.

Pour les mort de faim qui veulent venir à 13h des pizzas et du coca et de la binouze seront à dispositions dans le nouvel appart  ( vide mais avec espace et possibilité de se garer pas loin )

Puis direction l'ancien pour le déménagement, nous aurons préalablement fait les cartons avec le numéro de la pièce où ceux-çi doivent entreposer.
Les meubles seront papierbuller le Samedi matin, ainsi que le canapé  

J'ai à deplacer :
- 15 Cartons
- Un lit
- Une armoire
- Une commode
- Un canapé d angle
- Un bureau
- Une table basse
- Un meuble Tv
- Une table + 2 chaises
- Une table de cuisine + 4 chaises
- Une machine à laver
- Un frigo
- Un meuble de cuisine
- Enceintes et amplis :D
- Plein de plantes

Pour répondre à nouille , les poissons seront déménager seul la semaine suivante , en toute sécurité  

Oui nide iou

- Gloubi
- EA, uniquement si tous les cartons sont faits et s'il ne reste pas des tonnes de trucs à ranger/démonter :o

n°24229052
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2010 à 16:53:50  profilanswer

T es déjà venu à la maison tu sais que je suis ordonné ;)

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°24229071
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-10-2010 à 16:55:23  profilanswer

Poisse a écrit :

Nan mais laisse, il fait sa crise d'autorité à chaque fois, pas d'inquiétude :o
edith : sinon, normalement je devrais avoir ma caisse de fonction le jour du mariage, donc tu peux compter une C3 deux places en plus pour embarquer les trucs et les machins.

Message cité 2 fois
Message édité par gloubiboulga le 11-10-2010 à 16:56:04

---------------
-
n°24229072
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 16:55:27  answer

Poisse a écrit :

Je n'en doute pas un seul instant :jap:

n°24229085
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 16:56:05  answer

gloubiboulga a écrit :

C'est pas une question d'autorité, c'est une question que j'ai horreur des déménagements galère où tu arrives et où le déménagé n'a rien préparé, sjuste du foutage de gueule je trouve.

n°24229094
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-10-2010 à 16:56:54  profilanswer

T'as perdu ton âme d'enfant, tu n'as plus de rêve ni de jeux, tu es devenu triste et gris.

---------------
-
n°24229117
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 16:58:38  answer

gloubiboulga a écrit :

T'as perdu ton âme d'enfant, tu n'as plus de rêve ni de jeux, tu es devenu triste et gris.

Tu dis ça parce que ma moto est grise ? [:je rage]

n°24229125
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 16:59:46  answer

Et puis à 32 ans, j'espère bien l'avoir perdue, mon âme d'enfant. Les enfants sont des blaireaux auxquels on donne bien trop de place. Etant immatures par nature, ils ont le droit de fermer leur gueule et d'écouter les adultes, ces petits merdeux.

n°24229152
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-10-2010 à 17:02:13  profilanswer

Ces petits enculés qui pensent qu'avatar est un film non daubesque, tu veux dire ?

---------------
-
n°24229162
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-10-2010 à 17:02:47  profilanswer

n°24229183
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-10-2010 à 17:04:01  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:o

cguignol a écrit :

http://www.motorevue.com/article/a [...] v4zoom.jpg

Cette position de merde [:mlc]

Message édité par yorfdog le 11-10-2010 à 17:04:11

---------------
Moards Garage
n°24229184
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2010 à 17:04:01  profilanswer

ouais, t'as bien raison michounette!! :fou:  
bon même si je ne serai pas là pour vous aidez... :whistle:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°24229202
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-10-2010 à 17:05:29  profilanswer

Citation :

Stationnement deux-roues : Paris brûle-t-il ?

Déplorable règlement de comptes, survenu dans le troisième arrondissement de Paris, dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 octobre : un individu mal intentionné a mis le feu aux deux-roues stationnés dans le parking dédié, devant le 16 de la rue du Perche. Non seulement les motos et scooters sont anéantis, mais les flammes ont détérioré la façade du bâtiment situé face à cet endroit, ce qui démontre la violence du feu.

Incendies en série
Le quotidien Le Parisien du 11 octobre révèle que le (ou les) mystérieux incendiaire(s) n’en est (sont) pas à son (leur) premier méfait : le 30 septembre déjà, trois incendies s’étaient déclarés, tous sur des deux-roues. Le quartier bruisse d’une rumeur, quant à l’origine de ces brasiers dont nos amours sont victimes : le remplacement des places de stationnement automobile par des parkings 2-roues ne plairait pas à tout le monde…

Colère noire
Un automobiliste en colère (pour si peu) pourrait-il en arriver à de telles extrémités ? A la police de trouver le(s) coupable(s), et de le déterminer. Pour finir sur un trait d’humour, on peut voir dans ce sinistre fait divers un signe que le marché des 2RM pète le feu dans la capitale.

:love:

---------------
Music is the most high!
n°24229307
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-10-2010 à 17:13:52  profilanswer

bulfire a écrit :

Non mais ça m'étonnerais que ça marche beaucoup plus fort.

P.S : pour autant ce creux est loin d'être désagréable, ça donne beaucoup de caractère au moteur et au moins il reste souple dans les bas régimes :jap:

:jap:

non ça je m'en fiche, tu as déformé l'objet de ma question :fou:  

Après 2004 les utilisateurs qui sont passés à la nouvelle (et donc ayant connu l'ancienne) parle de l'effet on-off effacé et d'un moteur plus agréable.

C'est l'effet on-off que je voudrais caractériser/identifier.

Message édité par StanCW le 11-10-2010 à 17:14:14

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24229321
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-10-2010 à 17:14:37  profilanswer

La dernière vidéo de moto journal :p

http://www.dailymotion.com/video/x [...] oto-j_auto

[:ariakan:1]  [:ariakan:1]  [:ariakan:1]

Message édité par logman le 11-10-2010 à 18:03:06
n°24229637
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2010 à 17:41:35  profilanswer

nonox a écrit :

si vous rouliez tous sur une speed3 comme le mien, vous ne vous poseriez même pas la question de savoir si il faut utiliser ou pas le frein arriére :o

tu dis ca parce que de toutes facons, tu sais pas t'en servir et pis ca ferait trop de trucs a penser pour ton cerveau de nonox :D

---------------
Cassoulet, again !
n°24229663
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2010 à 17:43:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

edith : sinon, normalement je devrais avoir ma caisse de fonction le jour du mariage, donc tu peux compter une C3 deux places en plus pour embarquer les trucs et les machins.

Aston Martin Rapide ? Porsche Panamera ? BMW M5 Touring ? :o

---------------
Cassoulet, again !
n°24229667
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2010 à 17:43:41  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ces petits enculés qui pensent qu'avatar est un film non daubesque, tu veux dire ?

mais M***e roxxor des nounours :o

edit : il est pas sorti, je vais me faire demonter, correction, donc :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 11-10-2010 à 17:45:34

---------------
Cassoulet, again !
n°24229672
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-10-2010 à 17:44:26  profilanswer

AAF :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27218  27219  27220  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)