Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°758298
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 12:06:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

c du bitume qu'il faut bouffer , pas du produit a vaisselle [:audi]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 12:06:53  profilanswer
 

n°758304
Quineto
Posté le 30-06-2003 à 12:07:58  profilanswer
 


y faut que je change les retro ceux la y sont pas beau  :D  
 

n°758314
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-06-2003 à 12:11:06  profilanswer
 

ayeh ! Je suis arrivé a Paris (enfin a Guyancourt)
 
j'ai mal partout ... parti a 7h du matin, arrivé a 23h30 :o j'ai trouvé pas mal de routes sympa au début, que je me suis vu obligé de prendre . Du coup a 15h j'avais pas fait la moitié du trajet  [:tilleul] . Sinon je confirme que les pirelli dragon Evo et GTS, une fois chaud, ca tient carrément bien. Les plaquettes carbonne lorraine qui font ZzzzzZZZZzzz quand on freine, tres marrant. Puissant aussi :) Et aussi que l'autoroute est vachement chère, j'ai fait les 400 derniers kilometres par la, 17.50€ :pfff:  
 
Bref, si personne a rien a faire cet apres midi et qu'il pleut pas, j'ai une vidange a faire (et aussi un graissage de chaine, mais ca je peux le faire tout seul) et eventuellement des cafés a prendre :D
 
Par contre je poste depuis un RTC donc je vais pas m'éterniser . Téléphonez pas sur mon téléphone il est coupé, envoyez moi un mp pour avoir le numéro de la ou je suis (oubliez pas de demander Cyrille sinon vous risquez d'etre surpris :o ), ou me dire qui est dispo, j'ai imprimé le fichier moard .
'oila, a pluche !

n°758320
godbout
Génial.
Posté le 30-06-2003 à 12:12:47  profilanswer
 

chubaca a écrit :

mouhahahahahhahaha l'effet de style avec THE reflaÿ dans le rétro :sol:  [:rofl]  

genre le truc fait sous toshop :D

n°758333
Quineto
Posté le 30-06-2003 à 12:15:52  profilanswer
 

Godbout a écrit :

genre le truc fait sous toshop :D


 
meme pas  :kaola:
 
tu croit que j'aurais mit avec toshop une foto de moi avec un vieux tshirt qui pendouille, une geule de j'ai dormi que 2 heure cette nuit et le style je regarde dans le vide...
 


Message édité par Quineto le 30-06-2003 à 12:17:03
n°758346
godbout
Génial.
Posté le 30-06-2003 à 12:19:29  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
meme pas  :kaola:
 
tu croit que j'aurais mit avec toshop une foto de moi avec un vieux tshirt qui pendouille, une geule de j'ai dormi que 2 heure cette nuit et le style je regarde dans le vide...
 
 

oui.
 
Nan j'déconne prends pas la mouche :o

n°758370
Quineto
Posté le 30-06-2003 à 12:26:45  profilanswer
 

Godbout a écrit :

oui.
 
Nan j'déconne prends pas la mouche :o


 
 
 [:snake-bis]  [:snake-bis]  [:snake-bis]  
 
j'ai dormi 7h en tout depuis samdi et en plus ma copine est partie a londre hier...
 
alors j'ai qd meme le droit d'etre sur les nerfs...
 
[:k@zouille]
 

n°758390
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2003 à 12:31:10  answer
 

quineto a écrit :


 
 
 [:snake-bis]  [:snake-bis]  [:snake-bis]  
 
j'ai dormi 7h en tout depuis samdi et en plus ma copine est partie a londre hier...
 
alors j'ai qd meme le droit d'etre sur les nerfs...
 
[:k@zouille]
 
 


 
Marmotte  [:thektulu]

n°758398
godbout
Génial.
Posté le 30-06-2003 à 12:33:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Marmotte  [:thektulu]  

[:ddr555]

n°758459
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 12:48:54  profilanswer
 

Désolé, vous avez demandé une page qui n'existe pas, ou qui est réservée aux abonnés Wanadoo.
 
bourdel de merde , j'peut pas poster les tofs  :fou:  :fou:  
 
CANAILLE!!!!!!!!!!!!!!!! :o

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 12:48:54  profilanswer
 

n°758514
chapi
Downgradé
Posté le 30-06-2003 à 13:04:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Désolé, vous avez demandé une page qui n'existe pas, ou qui est réservée aux abonnés Wanadoo.
 
bourdel de merde , j'peut pas poster les tofs  :fou:  :fou:  
 
CANAILLE!!!!!!!!!!!!!!!! :o  


 
 
Go to MP


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°758522
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2003 à 13:06:53  answer
 


 
Quasi impossible de battre l'expert en ce domaine! [:volta]

n°758563
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 13:13:30  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Go to MP canaille

:whistle:

n°758567
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2003 à 13:13:59  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
 [:snake-bis]  [:snake-bis]  [:snake-bis]  
 
j'ai dormi 7h en tout depuis samdi et en plus ma copine est partie a londre hier...

alors j'ai qd meme le droit d'etre sur les nerfs...

 
[:k@zouille]
 
 


 
tiens, histoire que ca ne soit pas pour rien :
ta bouse elle se traine grave, en plus c'est moche un B6, ca tient pas la route et le moteur, sa puissance on la compte en "1/2 poney".....
 
:lol: :lol:
 
:hello: Quineto.

n°758573
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2003 à 13:14:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Quasi impossible de battre l'expert en ce domaine! [:volta]  


 
beurk.
que j'aime dormir :D
(sans atteindre non plus les records de gloubi....)

n°758575
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 13:15:04  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tiens, histoire que ca ne soit pas pour rien :
ta bouse elle se traine grave, en plus c'est moche un B6, ca tient pas la route et le moteur, sa puissance on la compte en "1/2 poney".....
 
:lol: :lol:
 
:hello: Quineto.

en pleine forme mon chtit elessar[:rofl]

n°758577
galak
Revenez :(
Posté le 30-06-2003 à 13:15:47  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Methode Gloubi :
Pince à épiler
 
Methode Canaille :  
Rond point
 
Méthode booster :
Forttage de trottoir
 
Méthode Ktulu :
Alourdir un max la moo grace aux valoches laterales
 
Methode allah4 :
Comment on fait pour user les picots du centre de la roue ?
 
Methode Quineto:
oulahhh ca va la salir !
 
Methode Elessar :
Maiheuuu ! J'ai pas d'picots sur ma 106 !!!
 
Methode Chapi :
Pneus d'occaze powwaaa !
 
Methode Galak :
Aujourd'hui, j'ai pas le temps, j'ai piscine.
 
 
Choisis ton camps  :whistle:  
 
 


 
Va crever toi  [:zob le grand]  
 
 [:thektulu]

n°758582
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2003 à 13:16:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

en pleine forme mon chtit elessar[:rofl]


 
bof...
sur le forum ouai, IRL, j'ai grave la tete dans le cul today.
vais me coucher tot ce soir.... :jap:

n°758585
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 13:16:48  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Va crever toi  [:zob le grand]  
 
 [:thektulu]  

:hello:  :whistle:

n°758588
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2003 à 13:17:03  answer
 

elessar777 a écrit :


 
beurk.
que j'aime dormir :D
(sans atteindre non plus les records de gloubi....)


 
Bah, je dis pas le contraire, mais j'ai pas trop choisi  [:ktulu]  
 
Et dans le fond, s'pratique!  [:thektulu]

n°758592
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 13:18:00  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bof...
sur le forum ouai, IRL, j'ai grave la tete dans le cul today.
vais me coucher tot ce soir.... :jap:

oki :)  
 
et ta mobylette en 34cv , çà va?? :whistle:

n°758598
galak
Revenez :(
Posté le 30-06-2003 à 13:18:58  profilanswer
 
n°758600
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2003 à 13:19:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oki :)  
 
et ta mobylette en 34cv , çà va?? :whistle:  


 
et ta disqueuse pour faire croire que tu es au bord de tes pneus, elle va bien ? :fuck:

n°758608
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2003 à 13:20:36  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Rah  :love:  
 
Comment elle est belle mon ancienne belle  :sol:  
 
En tt k je ne regrette pas de te l'avoir revendu mon grand chapeau bas  [:nicolas hc]  


 
sans dec', comment t'as du etre grave heureux de refiler ton OS a une pince pareille ! :D
ca doit te changer d'etre sur une VRAIE moto maintenant ;) :lol:

n°758611
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 30-06-2003 à 13:21:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Désolé, vous avez demandé une page qui n'existe pas, ou qui est réservée aux abonnés Wanadoo.
 
bourdel de merde , j'peut pas poster les tofs  :fou:  :fou:  
 
CANAILLE!!!!!!!!!!!!!!!! :o  


 
sinon compress en zip et envoie sur le mail, on aura deja une idée  :)


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°758616
galak
Revenez :(
Posté le 30-06-2003 à 13:22:28  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
sans dec', comment t'as du etre grave heureux de refiler ton OS a une pince pareille ! :D
ca doit te changer d'etre sur une VRAIE moto maintenant ;) :lol:


 
tu parles trop fort sur sortie du peage, une porsche GT2 noir  :love:  je l'ai fumé quasi en wheel  :pt1cable:  bon j'ai eu chaud un ti peu qd meme  :ange:  
 
Par contre suis core passé à 2 doigts de me fr flasher, ils font suer  :sweat:


Message édité par galak le 30-06-2003 à 13:22:57
n°758620
galak
Revenez :(
Posté le 30-06-2003 à 13:23:38  profilanswer
 


 
Alors mon ti sat on passe des exams pr etre un bon geek ou nerdz  :ange:  
 
 :lol:  
 
 [:thektulu]

n°758621
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2003 à 13:23:42  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
tu parles trop fort sur sortie du peage, une porsche GT2 noir  :love:  je l'ai fumé quasi en wheel  :pt1cable:  bon j'ai eu chaud un ti peu qd meme  :ange:  
 
Par contre suis core passé à 2 doigts de me fr flasher, ils font suer :sweat:


 
qu'est ce t'en as a carrer de te faire flasher de face en moto sans plaque a l'avant et avec un intégral sur la tete, hein ? :D

n°758622
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2003 à 13:23:50  answer
 

Galak a écrit :


 
Par contre suis core passé à 2 doigts de me fr flasher, ils font suer  :sweat:


 
Ils reconnaissent le nain sur sa brele, que veux-tu!  [:thektulu]  
 
 
[:urgeman]

n°758631
galak
Revenez :(
Posté le 30-06-2003 à 13:24:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ils reconnaissent le nain sur sa brele, que veux-tu!  [:thektulu]  
 
 
[:urgeman]


 
Mon ti gars je suis px etre un nain, mais bon je tiens le vent au moins moi  [:zob le grand]

n°758633
galak
Revenez :(
Posté le 30-06-2003 à 13:25:29  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
qu'est ce t'en as a carrer de te faire flasher de face en moto sans plaque a l'avant et avec un intégral sur la tete, hein ? :D


 
C vrai ca [:meganne]
 
Par contre sacré passé qd meme ds cette région... vraiment ils en ont chié  :sweat:

n°758635
chapi
Downgradé
Posté le 30-06-2003 à 13:25:34  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Mon ti gars je suis px etre un nain, mais bon je tiens le vent au moins moi  [:zob le grand]  


 
C'paske vu ta taille t'as pas de mal à te cacher derrière le reservoir...  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°758637
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2003 à 13:25:40  answer
 

Galak a écrit :


 
Mon ti gars je suis px etre un nain, mais bon je tiens le vent au moins moi  [:zob le grand]  


 
Evidemment, avec le nombre de vents que tu prends, tu t'es fait le cuir qui va avec  [:thektulu]

n°758644
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2003 à 13:26:54  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Alors mon ti sat on passe des exams pr etre un bon geek ou nerdz  :ange:  
 
 :lol:  
 
 [:thektulu]  


 
SAT, c'est pas un vrai nerdz, il attaque ses pneus a la disqueuse, et en plus, il roule sur une Honda... alors bon... ca aide pas pour sainement demarrer dans la vie tout ca.
:sarcastic:

n°758645
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2003 à 13:26:59  answer
 

elessar777 a écrit :


 
qu'est ce t'en as a carrer de te faire flasher de face en moto sans plaque a l'avant et avec un intégral sur la tete, hein ? :D


 
Dixit mon frero qui bosse dans la gendarmerie (mais lui est pas gendarme):
 

Citation :

T'as qu'a mettre un ruban adhesif noir sur ta plaque!


 
On respecte l'expert!  [:volta]   [:thektulu]

n°758658
galak
Revenez :(
Posté le 30-06-2003 à 13:28:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Evidemment, avec le nombre de vents que tu prends, tu t'es fait le cuir qui va avec  [:thektulu]  


 
on verras la crevette on verra  :whistle:

n°758662
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2003 à 13:28:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ils reconnaissent le nain sur sa brele, que veux-tu!  [:thektulu]  
 
 
[:urgeman]


 
mouhahaha, regardez moi ca, l'autre il est taillé comme un coton tige ascendant baton de sucette et il se fout de la gueule des autres ! pas top crédible tout ca !! [:meganne]

n°758663
galak
Revenez :(
Posté le 30-06-2003 à 13:28:57  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
C'paske vu ta taille t'as pas de mal à te cacher derrière le reservoir...  :whistle:  


 
Ou la papy s'y met aussi [:meganne]

n°758666
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2003 à 13:29:17  answer
 

Galak a écrit :


 
on verras la crevette on verra  :whistle:  


 
Et vlan, un de plus qui s'est fait mouché  :sol:  
 
 
 
NEXT!!!  [:urgeman]

n°758673
galak
Revenez :(
Posté le 30-06-2003 à 13:29:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Dixit mon frero qui bosse dans la gendarmerie (mais lui est pas gendarme):
 

Citation :

T'as qu'a mettre un ruban adhesif noir sur ta plaque!


 
On respecte l'expert!  [:volta]   [:thektulu]  


 
Ouais mais bon c bizarre pr l'isntant suis le seul à en avoir une de svs 650 grise alors v vite me fr reperer  :lol:

n°758677
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2003 à 13:30:25  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Dixit mon frero qui bosse dans la gendarmerie (mais lui est pas gendarme):
 

Citation :

T'as qu'a mettre un ruban adhesif noir sur ta plaque!


 
On respecte l'expert!  [:volta]   [:thektulu]  


 
t'as pas bien compris....
en france, ils flashent a 99% de 3/4 face...
pas de plaque devant, intégral sur la tete, comment veux tu que l'identification soit possible ? c'est :fuck: DTC les flics oui ! :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)