Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°758019
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-06-2003 à 11:04:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

elle sors de révision bourdel :fou:  
commence à me les péter le Maredsousman des roadbooks fantôme [:ddr555]
 
m'en fous j'lui ait taxer de l'huile pour ma douce et j'lui ait pas payer [:zob le grand]  


tu fais l'enflure là
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mais c bien :D


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 11:04:49  profilanswer
 

n°758021
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 11:05:27  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


tu fais l'enflure là
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mais c bien :D  

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°758028
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2003 à 11:07:00  answer
 

Pourquoi je sens qu'il va y avoir 10 pages le temps que je finisse mon taf du matin?  [:banzai]

n°758039
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 11:08:35  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pourquoi je sens qu'il va y avoir 10 pages le temps que je finisse mon taf du matin?  [:banzai]

çà vas toua ;)  
 
le retour à été pas mal avec les 2 oufs ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°758053
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-06-2003 à 11:11:44  profilanswer
 

canaille, nonox > c clair.  
 
bah, il connait les risques.  
 
mais niveau thunes, un mec qui roule en coupé mercedes + 1 lc4 + 1 650 xr SM, je pense qu'il s'en fout un peu ...


---------------
-
n°758060
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 11:12:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

canaille, nonox > c clair.  
 
bah, il connait les risques.  
 
mais niveau thunes, un mec qui roule en coupé mercedes + 1 lc4 + 1 650 xr SM, je pense qu'il s'en fout un peu ...  

chalut gloubi :)  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°758061
chapi
Downgradé
Posté le 30-06-2003 à 11:13:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

canaille, nonox > c clair.  
 
bah, il connait les risques.  
 
mais niveau thunes, un mec qui roule en coupé mercedes + 1 lc4 + 1 650 xr SM, je pense qu'il s'en fout un peu ...  


 
 
C'koi ça ?
 
Le nouveau groupe des popstars ?  :sol:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°758074
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 30-06-2003 à 11:17:11  profilanswer
 


 
les critiques sont de bon aloi pour une telle chose.
néanmoins sage sont ceux qui s'abstiennent. booster dixit


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°758077
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 30-06-2003 à 11:18:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et t'as pas vu le vieux à la station essence en voitures sans permis qui nous insultait [:rofl]
 
1 vieux contre 50 moards :ange:  


 
on a peur de rien nous  [:aschrack]  
 
PS il vait pas mis ses lunettes, il voyait pas a 3 metres  [:audi]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°758078
chapi
Downgradé
Posté le 30-06-2003 à 11:18:14  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
les critiques sont de bon aloi pour une telle chose.
néanmoins sage sont ceux qui s'abstiennent. booster dixit  


 
Ah ?  :jap:  
 
 
 
 
 :lol:  :lol:  quand même !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 11:18:14  profilanswer
 

n°758082
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2003 à 11:19:07  answer
 

SAT 08 a écrit :

çà vas toua ;)  
 
le retour à été pas mal avec les 2 oufs ;)  


 
Bah c'est bien ca  :)
 
Moi j'ai decouvert quelques belles routes  [:thektulu]  
 
Et j'ai bien profite des limites de la moto  :whistle:

n°758083
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 30-06-2003 à 11:19:10  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Methode Gloubi :
Pince à épiler
 
Methode Canaille :  
Rond point
 
Méthode booster :
Forttage de trottoir
 
Méthode Ktulu :
Alourdir un max la moo grace aux valoches laterales
 
Methode allah4 :
Comment on fait pour user les picots du centre de la roue ?
 
Methode Quineto:
oulahhh ca va la salir !
 
Methode Elessar :
Maiheuuu ! J'ai pas d'picots sur ma 106 !!!
 
Methode Chapi :
Pneus d'occaze powwaaa !
 
Methode Galak :
Aujourd'hui, j'ai pas le temps, j'ai piscine.
 
 
Choisis ton camps  :whistle:  
 
 


 
 :lol:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°758088
chapi
Downgradé
Posté le 30-06-2003 à 11:20:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bah c'est bien ca  :)
 
Moi j'ai decouvert quelques belles routes  [:thektulu]  
 
Et j'ai bien profite des limites de la moto  :whistle:


 
 
Les embouts de guidon ?  :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°758090
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 30-06-2003 à 11:20:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai pas regarder comment tu as fait , j'était en train de dégueuler mon sandwich aux rillettes :fou:  


après ca avait d'aller mieux en tous les cas.


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°758095
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2003 à 11:22:30  answer
 

Chapi a écrit :


 
 
Les embouts de guidon ?  :)  


 
Accelerations, freinage de trappeur, frotter les reposes-pieds, se faire limiter par l'etat du bithume, etc...

n°758101
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2003 à 11:23:56  answer
 

Par contre, au retrogradage, le BT020nt manque de grip: il patine un poil puis agrippe avec un petit buit d'un avion qui atterit.
 
A mon avis, il faut beaucoup de temps pour le roder!

n°758105
chapi
Downgradé
Posté le 30-06-2003 à 11:24:52  profilanswer
 

Question pour un pote qui va se prendre un scoot' pour ses trajos boulot..
 
Par exemple, sur un X9, ça dure combien de temps un moteur de scooter ????
 
M'ci d'avance !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°758109
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 30-06-2003 à 11:26:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

elle sors de révision bourdel :fou:  
commence à me les péter le Maredsousman des roadbooks fantôme [:ddr555]
 
m'en fous j'lui ait taxer de l'huile pour ma douce et j'lui ait pas payer [:zob le grand]  


 
il a ptetre oublié un truc ou quoi, mais bon si ca le refais plus te casse pas la tete. (ptetre l'arrivée d'essence tordue)
mais vu le sens des responsabilités du con, je penserai deja a changer moi!


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°758120
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2003 à 11:30:05  answer
 

Booster a écrit :


 
il a ptetre oublié un truc ou quoi, mais bon si ca le refais plus te casse pas la tete. (ptetre l'arrivée d'essence tordue)
mais vu le sens des responsabilités du con, je penserai deja a changer moi!


 
Ca sert a kwa un casque?  [:thektulu]  
...Les gants, fait trop chaud!  [:ktulu]  
Et une plaque... Tu veux ma photo aussi?  [:banzai]
Et l'alcool, ca me reveille  [:tinostar]
 
 
 
 [:thektulu]

n°758126
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 11:33:24  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
on a peur de rien nous  [:aschrack]  
 
PS il vait pas mis ses lunettes, il voyait pas a 3 metres  [:audi]  

il avait pas mis ces cébé a la booster (mode frime powwwaaaa) [:audi]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°758129
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 11:34:47  profilanswer
 

Booster a écrit :


après ca avait d'aller mieux en tous les cas.

oui vous m'avait fait digérer apres :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°758133
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 11:36:22  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
il a ptetre oublié un truc ou quoi, mais bon si ca le refais plus te casse pas la tete. (ptetre l'arrivée d'essence tordue)
mais vu le sens des responsabilités du con, je penserai deja a changer moi!

kler :jap:  
 
koike j'aurai plus sa R1 à l'essai apres :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°758134
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 30-06-2003 à 11:36:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ca sert a kwa un casque?  [:thektulu]  
...Les gants, fait trop chaud!  [:ktulu]  
Et une plaque... Tu veux ma photo aussi?  [:banzai]
Et l'alcool, ca me reveille  [:tinostar]
 
 
 
 [:thektulu]  


c'était exactement ca...bel exemple


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°758135
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 30-06-2003 à 11:37:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

il avait pas mis ces cébé a la booster (mode frime powwwaaaa) [:audi]  


 
avec je vois rien j'arsouille
sans je passe meme pas le 2eme  
 
 [:ambesanch]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°758137
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 11:37:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ca sert a kwa un casque?  [:thektulu]  
...Les gants, fait trop chaud!  [:ktulu]  
Et une plaque... Tu veux ma photo aussi?  [:banzai]
Et l'alcool, ca me reveille  [:tinostar]
 
 
 
 [:thektulu]  

tu l'as tout de suite saisi :lol:  
 
bienvenue chez mon conss :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°758204
Quineto
Posté le 30-06-2003 à 11:49:28  profilanswer
 

Les photos de ma belle apres un petit netoyage...
 
http://kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto01.jpg
http://kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto02.jpg
http://kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto03.jpg
http://kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto04.jpg
http://kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto05.jpg
http://kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto06.jpg
http://kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto07.jpg
http://kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto08.jpg
http://kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto09.jpg
http://kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto10.jpg
http://kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto11.jpg
http://kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto12.jpg
http://kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto13.jpg
http://kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto14.jpg
http://kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto15.jpg
 
voila voila en cherchant bien vous verrez que je suis sur une photo...
Galak elle a jamais ete aussi belle hein  :love:


Message édité par Quineto le 30-06-2003 à 11:55:41
n°758211
godbout
Génial.
Posté le 30-06-2003 à 11:50:16  profilanswer
 

[:meganne]
 
:hello: les moards


Message édité par godbout le 30-06-2003 à 11:50:32
n°758212
chapi
Downgradé
Posté le 30-06-2003 à 11:50:34  profilanswer
 

quineto a écrit :


Les photos de ma belle apres un petit netoyage...
 
[img]kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto01.jpg[/img]
[img]kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto02.jpg[/img]
[img]kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto03.jpg[/img]
[img]kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto04.jpg[/img]
[img]kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto05.jpg[/img]
[img]kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto06.jpg[/img]
[img]kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto07.jpg[/img]
[img]kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto08.jpg[/img]
[img]kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto09.jpg[/img]
[img]kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto10.jpg[/img]
[img]kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto11.jpg[/img]
[img]kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto12.jpg[/img]
[img]kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto13.jpg[/img]
[img]kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto14.jpg[/img]
[img]kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto15.jpg[/img]
 
voila voila en cherchant bien vous verrez que je suis sur une photo...
Galak elle a jamais ete aussi belle hein  :love:  
 
 


 
 
 :whistle:  :sol:  :kaola:  :sarcastic:  :ouch:  ;)  :na:  :p  :D  :ange:  :pfff:  :)  :o  :fou:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°758214
Quineto
Posté le 30-06-2003 à 11:51:10  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 :whistle:  :sol:  :kaola:  :sarcastic:  :ouch:  ;)  :na:  :p  :D  :ange:  :pfff:  :)  :o  :fou:  


 
pourquoi ca marche pas  :cry:  :cry:  
 

n°758220
Quineto
Posté le 30-06-2003 à 11:51:30  profilanswer
 

Godbout a écrit :

[:meganne]
 
:hello: les moards


 
coucou  :hello:  
 

n°758235
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 11:55:22  profilanswer
 

quineto a écrit :


Les photos de ma belle apres un petit netoyage...
 
[img]kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto01.jpg[/img]
[img]kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto02.jpg[/img]
[img]kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto03.jpg[/img]
[img]kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto04.jpg[/img]
[img]kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto05.jpg[/img]
[img]kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto06.jpg[/img]
[img]kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto07.jpg[/img]
[img]kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto08.jpg[/img]
[img]kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto09.jpg[/img]
[img]kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto10.jpg[/img]
[img]kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto11.jpg[/img]
[img]kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto12.jpg[/img]
[img]kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto13.jpg[/img]
[img]kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto14.jpg[/img]
[img]kal.torak.chez.tiscali.fr//moto//Moto15.jpg[/img]
 
voila voila en cherchant bien vous verrez que je suis sur une photo...
Galak elle a jamais ete aussi belle hein  :love:  
 
 

çà marche bien [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°758239
Quineto
Posté le 30-06-2003 à 11:56:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà marche bien [:ddr555]


 
ca y est ca marche...  :kaola:  
 


Message édité par Quineto le 30-06-2003 à 11:56:37
n°758247
godbout
Génial.
Posté le 30-06-2003 à 11:58:06  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
coucou  :hello:  
 
 

:hello:
 
Ta moto elle est belle comme un camion :love:
Et elle est noire comme un pantalon en cuir de biker :love:  
 
 [:ddr555]

n°758248
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2003 à 11:58:08  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Methode Gloubi :
Pince à épiler
 
Methode Canaille :  
Rond point
 
Méthode booster :
Forttage de trottoir
 
Méthode Ktulu :
Alourdir un max la moo grace aux valoches laterales
 
Methode allah4 :
Comment on fait pour user les picots du centre de la roue ?
 
Methode Quineto:
oulahhh ca va la salir !
 
Methode Elessar :
Maiheuuu ! J'ai pas d'picots sur ma 106 !!!

 
Methode Chapi :
Pneus d'occaze powwaaa !
 
Methode Galak :
Aujourd'hui, j'ai pas le temps, j'ai piscine.
 
 
Choisis ton camps  :whistle:  
 
 


 
et sur le tcat ? [:meganne]


Message édité par Elessar777 le 30-06-2003 à 11:59:00
n°758250
chapi
Downgradé
Posté le 30-06-2003 à 11:59:01  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ca y est ca marche...  :kaola:  
 
 


 
Oh !
 
 
Ben tu peux rouler avec tu risques rien !  :D  
 
 
 
 
très propre  :jap:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°758267
Quineto
Posté le 30-06-2003 à 12:02:27  profilanswer
 

Godbout a écrit :

:hello:
 
Ta moto elle est belle comme un camion :love:
Et elle est noire comme un pantalon en cuir de biker :love:  
 
 [:ddr555]  


 
merci  :jap:  ma moto c'est la plus belle du monde...
 
 :love:  :love:  
 

n°758269
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 12:02:54  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ca y est ca marche... pas sur la route :kaola:  
 
 

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°758283
CHubaca
Couillon
Posté le 30-06-2003 à 12:04:35  profilanswer
 

mouhahahahahhahaha l'effet de style avec THE reflaÿ dans le rétro :sol:  [:rofl]

n°758286
Quineto
Posté le 30-06-2003 à 12:05:12  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Oh !
 
 
Ben tu peux rouler avec tu risques rien !  :D  
 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
 
 
très propre  :jap:
 
J'ai passer tout l'apres midi dessus  :sweat:  
y a eu degraissage au petrole, decolage de protege reservoir passer au soleil (marron), netoyage au produit vaissselle, polish, belgom, anti moustique, recolage nouveau protege reservoir, pose nouveau clignot avant, reparage eclairage de plaque arriere...
 
et ensuite admiration...
 
 
 

n°758295
Quineto
Posté le 30-06-2003 à 12:06:45  profilanswer
 

chubaca a écrit :

mouhahahahahhahaha l'effet de style avec THE reflaÿ dans le rétro :sol:  [:rofl]  


 
 :sol:  
 
y a un autre reflet aussi dans le cahe brillant sur la derniere encore plus  :sol:  
 

n°758298
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 12:06:53  profilanswer
 

c du bitume qu'il faut bouffer , pas du produit a vaisselle [:audi]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)