Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°758677
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2003 à 13:30:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :


 
Dixit mon frero qui bosse dans la gendarmerie (mais lui est pas gendarme):
 

Citation :

T'as qu'a mettre un ruban adhesif noir sur ta plaque!


 
On respecte l'expert!  [:volta]   [:thektulu]  


 
t'as pas bien compris....
en france, ils flashent a 99% de 3/4 face...
pas de plaque devant, intégral sur la tete, comment veux tu que l'identification soit possible ? c'est :fuck: DTC les flics oui ! :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 13:30:25  profilanswer
 

n°758680
Quineto
Posté le 30-06-2003 à 13:30:52  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Rah  :love:  
 
Comment elle est belle mon ancienne brelle  :sol:  
 
En tt k je ne regrette pas de te l'avoir revendu mon grand chapeau bas  [:nicolas hc]
 
Par contre elle me manque un peu  :sweat:  
 
Pis tu vx pas nettoyer mon sv avec ses 10 kgs de moustiques  :cry:  


 
Et bientot un guidon cross large noir, des durits avia, des retros plus beau, et peut etre peindre le saute vent en noir (je sais pas je me tate...).
 
Avec ca, rien que la gueule qu'elle a elle vous enfume...
 

n°758682
galak
Revenez :(
Posté le 30-06-2003 à 13:31:06  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Et vlan, un de plus qui s'est fait mouché  :sol:  
 
 
 
NEXT!!!  [:urgeman]


 
Tu parles, des gamins comme toi j'en bouffent à la pelle, parce q en ce moment c regime gloubi mon ti gars, tu rigoleras pas lgtps  :kaola:

n°758683
Quineto
Posté le 30-06-2003 à 13:31:18  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
sans dec', comment t'as du etre grave heureux de refiler ton OS a une pince pareille ! :D
ca doit te changer d'etre sur une VRAIE moto maintenant ;) :lol:


 
 :kaola:  
 
je ne repondrai pas...
 

n°758686
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2003 à 13:31:37  answer
 

elessar777 a écrit :


 
mouhahaha, regardez moi ca, l'autre il est taillé comme un coton tige ascendant baton de sucette et il se fout de la gueule des autres ! pas top crédible tout ca !! [:meganne]


 
La prestance n'est pas que dans l'allure vilain! Elle se situe dans le regard d'acier, le pas assure, la volonte de fer!
 
Mais bien sur, autant essayer d'apprendre a respirer a un poisson  [:thektulu]

n°758688
reddwarf
gazzz
Posté le 30-06-2003 à 13:31:43  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'as pas bien compris....
en france, ils flashent a 99% de 3/4 face...
pas de plaque devant, intégral sur la tete, comment veux tu que l'identification soit possible ? c'est :fuck: DTC les flics oui ! :lol:


 
sauf s il y a un comité d accueil ...  :p

n°758692
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2003 à 13:32:03  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
C'paske vu ta taille t'as pas de mal à te cacher derrière le reservoir...  :whistle:  


 
heu comment dire chapi....
t'es grand peut etre (et encore....) mais galak, il est autrement taillé que toi hein ?
lui les abdo-kronenbourg, ils sont loin d'apparaitre :fuck:

n°758698
galak
Revenez :(
Posté le 30-06-2003 à 13:32:49  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Et bientot un guidon cross large noir, des durits avia, des retros plus beau, et peut etre peindre le saute vent en noir (je sais pas je me tate...).
 
Avec ca, rien que la gueule qu'elle a elle vous enfume...
 
 


 
Ouais enfin elle reconnait son maitre aussi alors elle osera jamais me doubler ta brelle  :D  et sinon elle en aura jamais l'occasion avec une pince comme toi comme "pilote"....
 

n°758703
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2003 à 13:33:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
La prestance n'est pas que dans l'allure vilain! Elle se situe dans le regard d'acier, le pas assure, la volonte de fer!
Mais bien sur, autant essayer d'apprendre a respirer a un poisson  [:thektulu]  


 
 
Muhahahaha !
en meme temps, un coton tige avec un regard d'acier, ca reste D'ABORDun coton tige.... :lol:
alors pour la prestance .... tu repasseras mon loulou :lol: :lol:

n°758704
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2003 à 13:33:51  answer
 

Galak a écrit :


 
Tu parles, des gamins comme toi j'en bouffent à la pelle, parce q en ce moment c regime gloubi mon ti gars, tu rigoleras pas lgtps  :kaola:  


 
La nuit, tu dois rever sur grand ecrans dis-moi!  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 13:33:51  profilanswer
 

n°758707
chapi
Downgradé
Posté le 30-06-2003 à 13:34:12  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
heu comment dire chapi....
t'es grand peut etre (et encore....) mais galak, il est autrement taillé que toi hein ?
lui les abdo-kronenbourg, ils sont loin d'apparaitre :fuck:


 
C'est plutôt des abdos Duvell, Abdos Leffe, Abdos adell
 
 :jap:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°758709
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2003 à 13:34:16  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
sauf s il y a un comité d accueil ...  :p  


 
encore un qui ne connait pas ce qu'est un "flash" .... desolé, mais tu fais erreur.

n°758715
galak
Revenez :(
Posté le 30-06-2003 à 13:35:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
La nuit, tu dois rever sur grand ecrans dis-moi!  [:thektulu]  


 
Bas au moins la nuit je pisse plus au lit moi  [:zob le grand]  
 

n°758717
Quineto
Posté le 30-06-2003 à 13:35:22  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ouais enfin elle reconnait son maitre aussi alors elle osera jamais me doubler ta brelle  :D  et sinon elle en aura jamais l'occasion avec une pince comme toi comme "pilote"....
 
 


 
elle m'aime plus que toi la moo...
 
je m'ocupe mieux d'elle  :kaola:  
 
elle va se venger car tu la netoyait pas asser...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
sinon hier soir je suis retrer chez moi en mode lopette de luxe histoire de pas remettre des moucherons partout  :sweat:  
Merde j'ose plus accelerer pour pas la salir :sweat:
Enfin meme a ces vitesse je vous fume grave  [:zealot1337]  
 
 
 
 

n°758718
chapi
Downgradé
Posté le 30-06-2003 à 13:35:32  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'as pas bien compris....
en france, ils flashent a 99% de 3/4 face...

pas de plaque devant, intégral sur la tete, comment veux tu que l'identification soit possible ? c'est :fuck: DTC les flics oui ! :lol:


 
 
Source ?
 
 
 :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°758720
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 13:35:41  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
et ta disqueuse pour faire croire que tu es au bord de tes pneus, elle va bien ? :fuck:

:lol:  ;)  ;)

n°758723
reddwarf
gazzz
Posté le 30-06-2003 à 13:35:45  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
encore un qui ne connait pas ce qu'est un "flash" .... desolé, mais tu fais erreur.


 
 :(  explique alors ...

n°758730
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 13:36:32  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
sans dec', comment t'as du etre grave heureux de refiler ton OS a une pince pareille ! :D
ca doit te changer d'etre sur une VRAIE moto maintenant ;) :lol:

[:rofl]

n°758739
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2003 à 13:37:31  answer
 

elessar777 a écrit :


 
 
Muhahahaha !
en meme temps, un coton tige avec un regard d'acier, ca reste D'ABORDun coton tige.... :lol:
alors pour la prestance .... tu repasseras mon loulou :lol: :lol:


 

Galak a ensuite ecrit :


 
Bas au moins la nuit je pisse plus au lit moi  [:zob le grand]  
 
 


 
Et moi qui croyait que les francais ne faisaient pas qu'aboyer en se battant comme des loques  [:ktulu]  
 
Ahlalala, Guillaume! Tu peux leur donner des cours? Alleuuuuhhh!  :hot:

n°758743
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 13:38:00  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
sinon compress en zip et envoie sur le mail, on aura deja une idée  :)  

j'viens de blinder la boîte a canaille , ya plus qu'a attendre qu'il rentre [:ddr555]

n°758744
galak
Revenez :(
Posté le 30-06-2003 à 13:38:04  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
elle m'aime plus que toi la moo...
 
je m'ocupe mieux d'elle  :kaola:  
 
elle va se venger car tu la netoyait pas asser...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
sinon hier soir je suis retrer chez moi en mode lopette de luxe histoire de pas remettre des moucherons partout  :sweat:  
Merde j'ose plus accelerer pour pas la salir :sweat:
Enfin meme a ces vitesse je vous fume grave  [:zealot1337]  
 
 
 
 
 


 
Tu fais un clan avec SAT, c pr qd le full cuir  :??:

n°758750
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 13:39:06  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Alors mon ti sat on passe des exams pr etre un bon geek ou nerdz  :ange:  
 
 :lol:  
 
 [:thektulu]  

:lol:  :hello:

n°758753
galak
Revenez :(
Posté le 30-06-2003 à 13:39:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
 
 
Et moi qui croyait que les francais ne faisaient pas qu'aboyer en se battant comme des loques  [:ktulu]  
 
Ahlalala, Guillaume! Tu peux leur donner des cours? Alleuuuuhhh!  :hot:


 
Bon je m'occupe de toi bientot mon loulou, à ce soir les moards  :hello:

n°758759
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 13:40:08  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Mon ti gars je suis px etre un nain, mais bon je tiens le vent au moins moi  [:zob le grand]  

:lol:

n°758764
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2003 à 13:40:29  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
 :(  explique alors ...  


 
rhaaaa je l'ai fait y a 4/5 jours (donc compte 70 pages de topic HAHAHAHA).
 
en résumé : quand ils "flashent", ce terme ne convient qu'a la mesure automatique de ta vitesse.... via une photographie, d'ou le terme "flash", et ils flashent soit avec un radar embarqué dans une bagnole (qui roule ou bien arreté sur le bord de la route), soit avec un radar planqué dans une cabine autonome/automatique.
(ou voir meme posé a meme le sol directement entre les murs de beton sseparant le periph'.)
 
Donc quand y a "flash", y a photo, et donc pas de comité d'accueil, sinon, c'est pas un "flash", mais un radar classique/laser ou un type fait la mesure, et la tu as un comité d'accueuil.

n°758775
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 13:41:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Evidemment, avec le nombre de vents que tu prends, tu t'es fait le cuir qui va avec  [:thektulu]  


 
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

n°758783
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2003 à 13:42:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
 
 
Et moi qui croyait que les francais ne faisaient pas qu'aboyer en se battant comme des loques  [:ktulu]  
 
Ahlalala, Guillaume! Tu peux leur donner des cours? Alleuuuuhhh!  :hot:


 
et c'est toi qui dit ca ?  
dans le genre petit roquet qui aboit fort, tu t'illustres jusque dans ton avatar, je suis plié de rire !!!! :lol:
aller, mouche toi et dis bonjour a la dame. :lol:

n°758787
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 13:42:30  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
SAT, c'est pas un vrai nerdz, il attaque ses pneus a la disqueuse, et en plus, il roule sur une Honda... alors bon... ca aide pas pour sainement demarrer dans la vie tout ca.
:sarcastic:

[:zob le grand]  [:zob le grand]  [:zob le grand]

n°758789
Quineto
Posté le 30-06-2003 à 13:42:35  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Tu fais un clan avec SAT, c pr qd le full cuir  :??:  


 
oui sat c'est mon copain  :love:  
 
sauf que sa moo elle avance pas et qu'elle est en plastique...
 
 [:zealot1337]  
 
Sinon t'inquiete dont pas pour moi, la verite eclatera un jour au yeux de tout le monde sous la forme d'un missile noir avec une crevette noir et bleu dessus qui vous enfumera dans un boucan du tonerre...
 

n°758801
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-06-2003 à 13:43:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

canaille, nonox > c clair.  
 
bah, il connait les risques.  
 
mais niveau thunes, un mec qui roule en coupé mercedes + 1 lc4 + 1 650 xr SM, je pense qu'il s'en fout un peu ...  


 
clair que c pas moi qui vais plaindre une chute en faisant du stunt, meme si je souhaite a personne de se faire mal.
 
mais bon des fois tu tente et ça passe pas :sweat:  
 
mais fo aps venir chialzer si les piéces sont chere :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°758806
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 13:44:17  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ouais mais bon c bizarre pr l'isntant suis le seul à en avoir une de svs 650 grise alors v vite me fr reperer  :lol:  

normal personne ne veut se faire chier sur cette brêle de nain :lol:

n°758807
chapi
Downgradé
Posté le 30-06-2003 à 13:44:23  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
oui sat c'est mon copain  :love:  
 
sauf que sa moo elle avance pas et qu'elle est en plastique...
 
 [:zealot1337]  
 
Sinon t'inquiete dont pas pour moi, la verite eclatera un jour au yeux de tout le monde sous la forme d'un missile noir avec une crevette noir et bleu dessus qui vous enfumera dans un boucan du tonerre...
 
 


 
 
BAOUUUUUMMMMM ??
 
 :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°758809
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2003 à 13:44:34  answer
 

elessar777 a écrit :


 
et c'est toi qui dit ca ?  
dans le genre petit roquet qui aboit fort, tu t'illustres jusque dans ton avatar, je suis plié de rire !!!! :lol:
aller, mouche toi et dis bonjour a la dame. :lol:


 
Nan, j'illustrais que dans une "joute" verbale, vous decidez directement de tapper sous la ceinture!  :lol:

n°758810
reddwarf
gazzz
Posté le 30-06-2003 à 13:44:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
rhaaaa je l'ai fait y a 4/5 jours (donc compte 70 pages de topic HAHAHAHA).
 
en résumé : quand ils "flashent", ce terme ne convient qu'a la mesure automatique de ta vitesse.... via une photographie, d'ou le terme "flash", et ils flashent soit avec un radar embarqué dans une bagnole (qui roule ou bien arreté sur le bord de la route), soit avec un radar planqué dans une cabine autonome/automatique.
(ou voir meme posé a meme le sol directement entre les murs de beton sseparant le periph'.)
 
Donc quand y a "flash", y a photo, et donc pas de comité d'accueil, sinon, c'est pas un "flash", mais un radar classique/laser ou un type fait la mesure, et la tu as un comité d'accueuil.


 
merci beaucoup de t'être répété ...  :jap:  me coucherai moins con ce soir !
 
 
 
par contre t aurais pu corriger l'auretoografe sur la seconde edition ...  :whistle:  

n°758815
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 13:45:16  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Et bientot un guidon cross large noir, des durits avia, des retros plus beau, et peut etre peindre le saute vent en noir (je sais pas je me tate...).
 
Avec ca, rien que la gueule qu'elle a elle vous enfume...
 
 

[:rofl]

n°758842
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2003 à 13:49:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Nan, j'illustrais que dans une "joute" verbale, vous decidez directement de tapper sous la ceinture!  :lol:  


 
ah ouai ? :lol:
je vais bien rire je crois.... :lol: je commence deja meme :lol:
ou, dans mes propos, as tu vu que je tappais "sous la ceinture" ? [:meganne]

n°758843
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 13:49:13  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
elle m'aime plus que toi la moo...
 
je m'ocupe mieux d'elle  :kaola:  
 
elle va se venger car tu la netoyait pas asser...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
sinon hier soir je suis retrer chez moi en mode lopette de luxe histoire de pas remettre des moucherons partout  :sweat:  
Merde j'ose plus accelerer pour pas la salir :sweat:
Enfin meme a ces vitesse je vous fume grave  [:zealot1337]  
 
 
 
 
 

:lol:  :lol:  :lol:  
 
booster et ktulu c pareil , hier ils roulaient au pas [:rofl]

n°758855
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2003 à 13:50:46  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
merci beaucoup de t'être répété ...  :jap:  me coucherai moins con ce soir !
 
 
 
par contre t aurais pu corriger l'auretoografe sur la seconde edition ...  :whistle:  
 


 
j'ai tappé ca vite parce qu'il y a des petits "boolaÿ de kalytaÿ" qui ignorent la fonction "rechercher" du topic :fuck: ;)

n°758862
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 13:51:35  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Tu fais un clan avec SAT, c pr qd le full cuir  :??:  

t'aurais vu le cul d'une bonne femme hier qui a chuter en fuseau , çà t'aurais calmer :kaola:  
 
et pis quand tu veut pour la balade choco-suisse :na:

n°758866
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2003 à 13:51:51  answer
 

elessar777 a écrit :


 
ah ouai ? :lol:
je vais bien rire je crois.... :lol: je commence deja meme :lol:
ou, dans mes propos, as tu vu que je tappais "sous la ceinture" ? [:meganne]


 
Avant de continuer:
Tu veux encore qu'on se fache un bon coup?  :lol:

n°758877
chapi
Downgradé
Posté le 30-06-2003 à 13:53:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'aurais vu le cul d'une bonne femme hier qui a chuter en fuseau , çà t'aurais calmer :kaola:  
 
et pis quand tu veut pour la balade choco-suisse :na:  


 
 
Ne dis pas ça à Galak, malheureux !!!  :lol:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)