Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°757871
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 30-06-2003 à 10:32:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

oui en pluss :D  
 
mais t'inkiète , je repartirai pas trop dans les délire apres arsouilles....
 
non sérieux , vous roulez vraiment bien :jap:  
 
ps: ah si j'avais mon prob d'essence...c p'tète çà que j'avais pas assez de couple [:audi]  
 
 ;)  


 
ben on a rouler ensemble donc toi aussi. sur le retour de chimay, t'avais pas 2 sportives collées au cul toi? il m'a semblé voir ca ds mon retro. Remarque qu'on les a jamais laissé passé donc je peux pas confirmer  [:audi]  
 
t'a plus eut de prob d'essence au fait? (t'avais repassé le robinet en normal?).


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 10:32:00  profilanswer
 

n°757873
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 10:32:09  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Rodage powwaaaa  :whistle:  

nan :na:  
 
il a pris du rudy, booster, et satounais(en dernier je sais :( ) dans sa race [:audi]  
 
pousse toi de là le R1 , v'là les arsouilleurs [:audi]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°757877
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 10:33:10  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


dans un garage à reims il y avait des 650 en expo et il leur en avais mi.  
 :whistle: si je ne me trompe pas

tu te trompe  :D  
 
c'était juste le 1000 ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°757879
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-06-2003 à 10:33:38  profilanswer
 


 
notre balade de l'aprè midi fu pas terrible on est revenu en petit groupe car on s'est perdu
 
je me sui même retrouvé toute seule un moment :fou:  
 
ps: on s'est engueuler avec d belge d le départ de l'abbay on est passé dans un chemin privé. pas très sociable  :heink: ils nous on insulté...


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°757887
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 10:35:19  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
moi aussi j'aurais pensé cela: meeerrrrde tous le monde est parti. c'est ta douce qui a du etre contente de ne pas devoir t'attendre.
 
mais de rien voyons, bien normal!!!

imagine , on a fait plus de routes , on s'est arrêter plus d'1H00 au barage , j'ai refais le trajet coolos( 160-180 sur la nationale :ange: ) et j'arrive encore a etre le 1er :lol:  
 
imaginez le niveau de conduite de leur randonnée [:rofl]


Message édité par sat 08 le 30-06-2003 à 10:43:24

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°757889
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-06-2003 à 10:35:41  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
un moment elle a cru que je balancais un truc sur ton planning  [:alarmclock119]  


 
arrete ta flute je ne comprenai pas cette abréviation c tou :o  
 
 :D


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°757892
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 10:36:22  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
 :whistle:  :whistle:  [:audi]  

[:yaisse]  
 
il a appeler sa mouman [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°757896
chapi
Downgradé
Posté le 30-06-2003 à 10:37:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

imagine , on a fait plus de routes , on s'est arrêter plus d'1H00 au barage , j'ai refais le trajet coolos( 160-180 sur la nationale :ange: ) et j'arrive encore a etre le 1er :lol:  
 
imaginez le niveau de conduite [:rofl]


 
 
T'as posé le gnou dans l'epingle du barrage ?  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°757899
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 10:38:58  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
ca c'est bien passé?
 
ktulu+SAT: kkun aurait pas vu mes clé de moo?  :whistle:  [:aschrack]  

ATTENTION A TOUSS :o  
 
tecnike booster-> ouvrir sa selle avec sa clé , puis remettre sa clé sous la selle et enfin refermer la selle avec la clé dedans
 
[:rofl][:rofl][:rofl]
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°757902
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-06-2003 à 10:40:11  profilanswer
 

c normal il est belge :lol:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 10:40:11  profilanswer
 

n°757909
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 10:40:53  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
ben on a rouler ensemble donc toi aussi. sur le retour de chimay, t'avais pas 2 sportives collées au cul toi? il m'a semblé voir ca ds mon retro. Remarque qu'on les a jamais laissé passé donc je peux pas confirmer  [:audi]  
 
t'a plus eut de prob d'essence au fait? (t'avais repassé le robinet en normal?).

un chtit kafouillage avant d'arriver chez le conss , mais sinon nikel :)  
 
j'suis sur qu'il coupe le sans-plomb 95 à la flotte les gelbes :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°757913
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 30-06-2003 à 10:42:20  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


 
notre balade de l'aprè midi fu pas terrible on est revenu en petit groupe car on s'est perdu
 
je me sui même retrouvé toute seule un moment :fou:  
 
ps: on s'est engueuler avec d belge d le départ de l'abbay on est passé dans un chemin privé. pas très sociable  :heink: ils nous on insulté...


ben vu l'organisation...ca ne maurais pas plu comme balade. on change de road book sansprévenir personne, mais y en a pas 1 qui peut nous renseiger sur la nouvelle route  :??: . enfin bref..
 
aie seul au milieu des bois avec Sat et Booster dans la nature  [:meganne]  
 
ben fallait pas vous laisser faire, un burn dans sa gueule non mais! qu'est ce qu'il y a comme grincheux ...


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°757915
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 10:42:37  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


 
notre balade de l'aprè midi fu pas terrible on est revenu en petit groupe car on s'est perdu
 
je me sui même retrouvé toute seule un moment :fou:  
 
ps: on s'est engueuler avec d belge d le départ de l'abbay on est passé dans un chemin privé. pas très sociable  :heink: ils nous on insulté...

oui ils m'ont touss raconter :jap:  
 
alors les belges, on est missant?? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°757916
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 30-06-2003 à 10:42:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

imagine , on a fait plus de routes , on s'est arrêter plus d'1H00 au barage , j'ai refais le trajet coolos( 160-180 sur la nationale :ange: ) et j'arrive encore a etre le 1er :lol:  
 
imaginez le niveau de conduite [:rofl]


 
 [:audi]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°757919
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 30-06-2003 à 10:43:06  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


 
arrete ta flute je ne comprenai pas cette abréviation c tou :o  
 
 :D  


rattrapage en direct  [:alarmclock119]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°757921
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-06-2003 à 10:44:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

imagine , on a fait plus de routes , on s'est arrêter plus d'1H00 au barage , j'ai refais le trajet coolos( 160-180 sur la nationale :ange: ) et j'arrive encore a etre le 1er :lol:  
 
imaginez le niveau de conduite [:rofl]


c'été une BALLADE .
 
cété peut être pas rapide mais enfin vous s'est abusez 140 en ville
 
ya tout de même entre les deux


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°757922
chapi
Downgradé
Posté le 30-06-2003 à 10:44:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ATTENTION A TOUSS :o  
 
tecnike booster-> ouvrir sa selle avec sa clé , puis remettre sa clé sous la selle et enfin refermer la selle avec la clé dedans
 
[:rofl][:rofl][:rofl]
 
 


 
 
 :lol:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°757923
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 10:44:29  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
T'as posé le gnou dans l'epingle du barrage ?  :whistle:  

nop yavait des caisseux :fou:  
 
j'arrive pas à enlever les tits pikos aux extrémitées [:sisicaivrai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°757924
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 10:44:58  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

c normal il est belge :lol:  

[:xp1700]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°757937
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 10:47:48  profilanswer
 

Booster a écrit :


ben vu l'organisation...ca ne maurais pas plu comme balade. on change de road book sansprévenir personne, mais y en a pas 1 qui peut nous renseiger sur la nouvelle route  :??: . enfin bref..
 
aie seul au milieu des bois avec Sat et Booster dans la nature  [:meganne]  
 
ben fallait pas vous laisser faire, un burn dans sa gueule non mais! qu'est ce qu'il y a comme grincheux ...

et t'as pas vu le vieux à la station essence en voitures sans permis qui nous insultait [:rofl]
 
1 vieux contre 50 moards :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°757952
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-06-2003 à 10:51:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et t'as pas vu le vieux à la station essence en voitures sans permis qui nous insultait [:rofl]
 
1 vieux contre 50 moards :ange:  


 
tu rentre kan?


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°757955
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 10:52:04  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


 
tu rentre kan?

z'arrive je regarde un peu les autres si çà à été ;)
 
edit: apres je les verrais plus [:sisicaivrai]


Message édité par sat 08 le 30-06-2003 à 10:53:04

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°757957
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-06-2003 à 10:53:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

z'arrive je regarde un peu les autres si çà à été ;)  


toi il t on di koi?
 
et michel?


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°757960
chapi
Downgradé
Posté le 30-06-2003 à 10:53:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nop yavait des caisseux :fou:  
 
j'arrive pas à enlever les tits pikos aux extrémitées [:sisicaivrai]


 
Methode Gloubi :
Pince à épiler
 
Methode Canaille :  
Rond point
 
Méthode booster :
Forttage de trottoir
 
Méthode Ktulu :
Alourdir un max la moo grace aux valoches laterales
 
Methode allah4 :
Comment on fait pour user les picots du centre de la roue ?
 
Methode Quineto:
oulahhh ca va la salir !
 
Methode Elessar :
Maiheuuu ! J'ai pas d'picots sur ma 106 !!!
 
Methode Chapi :
Pneus d'occaze powwaaa !
 
Methode Galak :
Aujourd'hui, j'ai pas le temps, j'ai piscine.
 
 
Choisis ton camps  :whistle:  
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°757962
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 10:53:55  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


toi il t on di koi?
 
et michel?

bah , il se foutent un peu de ta poire et ils disent rien [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°757968
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-06-2003 à 10:55:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bah , il se foutent un peu de ta poire et ils disent rien [:spamafote]


 régine ca va ce matin elle a une entorse finalement?


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°757971
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 10:55:39  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Methode Gloubi :
Pince à épiler
 
Methode Canaille :  
Rond point
 
Méthode booster :
Forttage de trottoir
 
Méthode Ktulu :
Alourdir un max la moo grace aux valoches laterales
 
Methode allah4 :
Comment on fait pour user les picots du centre de la roue ?
 
Methode Quineto:
oulahhh ca va la salir !
 
Methode Elessar :
Maiheuuu ! J'ai pas d'picots sur ma 106 !!!
 
Methode Chapi :
Pneus d'occaze powwaaa !
 
Methode Galak :
Aujourd'hui, j'ai pas le temps, j'ai piscine.
 
 
Choisis ton camps  :whistle:  
 
 

muhahahaaaaa [:rofl][:rofl][:rofl]
 
j'en chiale de rires devant l'écran :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°757972
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 10:56:24  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


 régine ca va ce matin elle a une entorse finalement?

côtes félées aussi :/
mais çà à l'air d'aller :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°757978
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 30-06-2003 à 10:57:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ATTENTION A TOUSS :o  
 
tecnike booster-> ouvrir sa selle avec sa clé , puis remettre sa clé sous la selle et enfin refermer la selle avec la clé dedans
 
[:rofl][:rofl][:rofl]
 
 


 
la connerie de chez connerie, je dois bien l'avouer. j'étais un peu blanc sur le coup quand meme  :lol: . heureusement on a arangé ca sans casse avec les techniques e mes jeunes années  [:meganne]   :lol:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°757979
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-06-2003 à 10:58:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

côtes félées aussi :/
mais çà à l'air d'aller :)  


g du mal à comprendre pourkoi elle est resté toute la journée avec nous :??:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°757980
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 30-06-2003 à 10:58:22  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

c normal il est belge :lol:  


 
aahhh oué une foué. et passe pas sur mon chemin privé hein (une fois)  [:ambesanch]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°757989
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 10:59:25  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
la connerie de chez connerie, je dois bien l'avouer. j'étais un peu blanc sur le coup quand meme  :lol: . heureusement on a arangé ca sans casse avec les techniques e mes jeunes années  [:meganne]   :lol:  

j'ai pas regarder comment tu as fait , j'était en train de dégueuler mon sandwich aux rillettes :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°757992
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 11:00:08  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


g du mal à comprendre pourkoi elle est resté toute la journée avec nous :??:  

ouaip , tétue peut etre [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°757994
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 30-06-2003 à 11:00:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

un chtit kafouillage avant d'arriver chez le conss , mais sinon nikel :)  
 
j'suis sur qu'il coupe le sans-plomb 95 à la flotte les gelbes :whistle:  


il est importé de France donc a voir  [:alarmclock119] .
 
a mon avis une petite crasse dans le reservoir/carbu ou alors l'allumage (mais ca n'avais pas l'air).


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°757995
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 30-06-2003 à 11:00:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui ils m'ont touss raconter :jap:  
 
alors les belges, on est missant?? :o  


 
ggrrrrr ouaaf ouaf ouaf  [:audi]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°757998
chapi
Downgradé
Posté le 30-06-2003 à 11:01:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai pas regarder comment tu as fait , j'était en train de dégueuler mon sandwich sur henriette :fou:  


 
 :ouch:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°758004
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-06-2003 à 11:02:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouaip , tétue peut etre [:spamafote]


fier


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°758008
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 11:03:16  profilanswer
 

Booster a écrit :


il est importé de France donc a voir  [:alarmclock119] .
 
a mon avis une petite crasse dans le reservoir/carbu ou alors l'allumage (mais ca n'avais pas l'air).

elle sors de révision bourdel :fou:  
commence à me les péter le Maredsousman des roadbooks fantôme [:ddr555]
 
m'en fous j'lui ait taxer de l'huile pour ma douce et j'lui ait pas payer [:zob le grand]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°758013
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 11:04:00  profilanswer
 

[:hotshot]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°758016
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 11:04:33  profilanswer
 

oui je pense , t'as le mot juste :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°758019
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-06-2003 à 11:04:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

elle sors de révision bourdel :fou:  
commence à me les péter le Maredsousman des roadbooks fantôme [:ddr555]
 
m'en fous j'lui ait taxer de l'huile pour ma douce et j'lui ait pas payer [:zob le grand]  


tu fais l'enflure là
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mais c bien :D


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)