Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°747566
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 16:41:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :


 
mode paluched on :lol:  

:non:  :non:  :non:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 16:41:57  profilanswer
 

n°747570
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-06-2003 à 16:42:59  profilanswer
 


 
genre :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°747653
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 17:01:06  profilanswer
 

:o  
 
bon allez vais rechercher ma douce :hello:  
 
à s'coir les louloux :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°747724
chapi
Downgradé
Posté le 27-06-2003 à 17:11:25  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
OK.
 
AVIS A LA MEUTE, OUVREZ GRAND VOS ESGOURDES LES PETITS LOUPS
 
Balade SAMEDI PROCHAIN, 250 KM MIN, MIN 4, AVEC GLOUBI, JE M'OCCUPE DU ROT DE BOUC....
 
Les Glandeurs qu'ont piscine, on les noit.
Les trouillards du dimanche, on les ecartele entre deux moto.
Les Fumistes du virolos, je les traine a 250 derriere mon TCAT.
 
EVERYONE IS REQUIRED.
 
 
Bon gloubi, on fait comme ca. ;)
passe moi un coup de fil si tu veux, mais a priori, c'est 100% valable ma propal pour le motogp de demain.
 


 
 
Oki pour moi à forciori, avec un SDS...
 
...ça me fera une excuse  :whistle:

n°747834
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 17:27:11  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Oki pour moi à forciori, avec un SDS...
 
...ça me fera une excuse  :whistle:  

[:chaostheorie]  [:boiteakaola]  :kaola:  :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°747842
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 17:27:48  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Oki pour moi à forciori, avec un SDS...
 
...ça me fera une excuse  :whistle:  


 
ok ca roule, c'est noté.
(je serai surement avec mon sds aussi...)

n°747886
galak
Revenez :(
Posté le 27-06-2003 à 17:33:55  profilanswer
 

Ayé mon svs 650 est tt pret à affronter les routes jusqu'au 6000 kms  :sol:  
 
Pu q le sac àa faire, un brin de ménage et hop demaint matin direction Etain  :jap:  
 
Par contre le tps  :heink:
 
En tt k sarko a fait de moi une vrai lopette  :cry:


Message édité par galak le 27-06-2003 à 17:38:11
n°748009
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-06-2003 à 17:50:39  profilanswer
 

si quelqu un cherche un sds pour le 5 juillet , je suis la :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°748010
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-06-2003 à 17:50:51  profilanswer
 

Salut les acharnés !
faut se calmer les gars, ca doit faire une semaine que je me suis pas connecté et vous avez pondu 150 pages !!!!!
 
je peux pas rattraper tout ca moi :/
surtout la, je poste depuis un cybercafé . Départ pour guyancourt tres exactement dimanche matin :D
 
Je vais tous vous POURRIR !!!!
 
Allez je file, A+ et V a tout le monde et a bientot  :hello:

n°748017
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-06-2003 à 17:51:40  profilanswer
 

ballade le 5 juillet ? Je serai la hin hin hin  [:syntaxerror]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 17:51:40  profilanswer
 

n°748211
chapi
Downgradé
Posté le 27-06-2003 à 18:23:44  profilanswer
 

Cool ça commence à faire du monde pour la ballade d'elessar
 
et les gelbiquois ?
 
Keskizenpensent ?
 
Ca fait trop loin Paris ?  :whistle:

n°748257
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 18:31:29  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Cool ça commence à faire du monde pour la ballade d'elessar
 
et les gelbiquois ?
 
Keskizenpensent ?
 
Ca fait trop loin Paris ?  :whistle:  


 
ils leurs faut du temps pour se remettre de la balade de ce we :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°748260
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 18:31:51  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Cool ça commence à faire du monde pour la ballade d'elessar
 
et les gelbiquois ?
 
Keskizenpensent ?
 
Ca fait trop loin Paris ?  :whistle:  


 
y zont peur  :D  
 

n°748265
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 18:32:46  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
y zont peur  :D  
 
 

oh oui un b600 [:alph-one]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°748274
chapi
Downgradé
Posté le 27-06-2003 à 18:34:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
ils leurs faut du temps pour se remettre de la balade de ce we :na:  


 
Les fous rires...ça donne mal au bide  :D

n°748309
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 27-06-2003 à 18:42:40  profilanswer
 

salut :hello:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°748318
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 18:47:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

si quelqu un cherche un sds pour le 5 juillet , je suis la :D

si j'ai fini ma moto :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°748322
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 18:47:57  profilanswer
 


 
coucou :hello:  
 

n°748324
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 18:48:13  profilanswer
 

salut la miss !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°748341
galak
Revenez :(
Posté le 27-06-2003 à 18:51:17  profilanswer
 


 
Kikou  :hello:  
 
 :ange:

n°748343
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 27-06-2003 à 18:51:43  profilanswer
 

ca y es g mis mon avatar j'attend la validation
 
merci chapi :wahoo:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°748349
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 27-06-2003 à 18:52:38  profilanswer
 

quineto, galak, canaille ->  :hello:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°748350
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 18:52:50  profilanswer
 

bon, j'ai démonté ma fourche, faut voir le CB, on dirai une meule de compet en plein taf, cai bô.
Les 2 tubes sont tordus.
Y a de l'huile de boite dans ma fourche on dirai [:thektulu] alors je l'ai soigneusement mise de coté pour la remettre apres :D
les tés font la gueule.
La casse m'a pas rappellé, mals le té sup est super facile a faire, j'me tatte d'en faire un usiné dans la masse  :whistle:  
mon axe de roue est en vrac, encore ça a changer :o
Et je me suis rendu compte de 2 choses :
il y a visiblement un pet sur mon cadre : trace de chutte a droit, la fourche a mis un pet au cadre.
C pas dramatique, mais C pas de moi : il a été recouvert par de la peinture noire  :heink: donc je V tel l'ancien proprio, je asis qu'il en a pris une a droite, mais je V lui demander si le cadre a été vérifié.
Pis j'ai des plaquettes AP racing, celles de la CUP, ça explike le bon freinage:D
plaquettes AP racing + maitre cylindre de hornet + durit Avia, ça freine sec :D
Gloubi, entraine toua ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°748353
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 18:53:07  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

ca y es g mis mon avatar j'attend la validation
 
merci chapi :wahoo:  

toi aussi ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°748361
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 18:54:44  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

quineto, galak, canaille ->  :hello:  


 
ton homme il a dit qu'il hesitait a se marier  :whistle:  
 

n°748362
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 27-06-2003 à 18:55:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon, j'ai démonté ma fourche, faut voir le CB, on dirai une meule de compet en plein taf, cai bô.
Les 2 tubes sont tordus.
Y a de l'huile de boite dans ma fourche on dirai [:thektulu] alors je l'ai soigneusement mise de coté pour la remettre apres :D
les tés font la gueule.
La casse m'a pas rappellé, mals le té sup est super facile a faire, j'me tatte d'en faire un usiné dans la masse  :whistle:  
mon axe de roue est en vrac, encore ça a changer :o
Et je me suis rendu compte de 2 choses :
il y a visiblement un pet sur mon cadre : trace de chutte a droit, la fourche a mis un pet au cadre.
C pas dramatique, mais C pas de moi : il a été recouvert par de la peinture noire  :heink: donc je V tel l'ancien proprio, je asis qu'il en a pris une a droite, mais je V lui demander si le cadre a été vérifié.
Pis j'ai des plaquettes AP racing, celles de la CUP, ça explike le bon freinage:D
plaquettes AP racing + maitre cylindre de hornet + durit Avia, ça freine sec :D
Gloubi, entraine toua ;)


tu en mène une vie avec ta chiote :D


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°748368
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 27-06-2003 à 18:55:59  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ton homme il a dit qu'il hesitait a se marier  :whistle:  
 
 


 
il dit que tu es une balance :fou:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°748369
galak
Revenez :(
Posté le 27-06-2003 à 18:56:27  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


tu en mène une vie avec ta chiote :D  


 
 :lol:  J'aime bien le tacte de la douce moi  :whistle:

n°748373
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 18:57:10  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ton homme il a dit qu'il hesitait a se marier  :whistle:  
 
 

ouaip, il préferais venir a la balade.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°748376
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-06-2003 à 18:57:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon, j'ai démonté ma fourche, faut voir le CB, on dirai une meule de compet en plein taf, cai bô.
Les 2 tubes sont tordus.
Y a de l'huile de boite dans ma fourche on dirai [:thektulu] alors je l'ai soigneusement mise de coté pour la remettre apres :D
les tés font la gueule.
La casse m'a pas rappellé, mals le té sup est super facile a faire, j'me tatte d'en faire un usiné dans la masse  :whistle:  
mon axe de roue est en vrac, encore ça a changer :o
Et je me suis rendu compte de 2 choses :
il y a visiblement un pet sur mon cadre : trace de chutte a droit, la fourche a mis un pet au cadre.
C pas dramatique, mais C pas de moi : il a été recouvert par de la peinture noire  :heink: donc je V tel l'ancien proprio, je asis qu'il en a pris une a droite, mais je V lui demander si le cadre a été vérifié.
Pis j'ai des plaquettes AP racing, celles de la CUP, ça explike le bon freinage:D
plaquettes AP racing + maitre cylindre de hornet + durit Avia, ça freine sec :D
Gloubi, entraine toua ;)


 
t es tombe a combien, deja?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°748377
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 18:58:02  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


tu en mène une vie avec ta chiote :D  

bah dites donc, elle a vite compris comment marche le topic ici !
Bon écoutes moi bien la douce, je te pourrris avec une main dans le dos toi et ton 400 poussif :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°748379
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 18:58:21  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :lol:  J'aime bien le tacte de la douce moi  :whistle:  

[:spooky007]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°748380
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 18:58:37  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
t es tombe a combien, deja?

50 :o
edit : chutte a 50, puis percutionnage du rond point immédiatement : la moto n'as pas du freiner, et tapper un crotoire a 50, ça lui a fait mal a la tete  [:tinostar]


Message édité par canaille le 27-06-2003 à 18:59:51

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°748385
galak
Revenez :(
Posté le 27-06-2003 à 19:00:02  profilanswer
 


 
ha ca fait mal à fond de poignée sur ta mob alors [:meganne]

n°748388
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-06-2003 à 19:00:16  profilanswer
 


 
 
[:rofl] pas tres solide tout ca  :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°748391
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 27-06-2003 à 19:01:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah dites donc, elle a vite compris comment marche le topic ici !
Bon écoutes moi bien la douce, je te pourrris avec une main dans le dos toi et ton 400 poussif :D

(SAT) quand , tu veut gamin toi et tes cerises a la con , on vous crame tous avec vos CB de moo-ecole qui valent pas un clou  :na:  :na:  :na:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°748394
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 19:02:26  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

(SAT) quand , tu veut gamin toi et tes cerises a la con , on vous crame tous avec vos CB de moo-ecole qui valent pas un clou  :na:  :na:  :na:  

[:tipoussin] je t'aime mon satounet.
T'as pas un film a montrer a ta douce là ? :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°748396
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 19:02:43  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


 
il dit que tu es une balance :fou:  


 
tu lui dit qu'il a raison  :D  
 

n°748404
galak
Revenez :(
Posté le 27-06-2003 à 19:03:58  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

(SAT) quand , tu veut gamin toi et tes cerises a la con , on vous crame tous avec vos CB de moo-ecole qui valent pas un clou  :na:  :na:  :na:  


Vs avez changé la table du salon?  :??:

n°748414
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 19:06:57  profilanswer
 

Galak a écrit :


Vs avez changé la table du salon?  :??:  

paidai, t'as eut le 10 000eme post :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°748434
galak
Revenez :(
Posté le 27-06-2003 à 19:13:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

paidai, t'as eut le 10 000eme post :o


 
On vas calmer gamin oui  :fou:  
 
Surtt q j'ai pas fait expres  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)