Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°748434
galak
Revenez :(
Posté le 27-06-2003 à 19:13:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

paidai, t'as eut le 10 000eme post :o


 
On vas calmer gamin oui  :fou:  
 
Surtt q j'ai pas fait expres  :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 19:13:17  profilanswer
 

n°748437
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 27-06-2003 à 19:13:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:tipoussin] je t'aime mon satounet.
T'as pas un film a montrer a ta douce là ? :D


non mieux kun film :ange:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°748442
galak
Revenez :(
Posté le 27-06-2003 à 19:14:52  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


non mieux kun film :ange:  


 
Spa charte compliant ca  :non:  
 
Alors en mp avec moi  :D  :ange:  :lol:

n°748446
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 27-06-2003 à 19:16:22  profilanswer
 

g pas tous suivi je comprend pas tout et il veux pas raconter :sarcastic:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°748451
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 27-06-2003 à 19:18:19  profilanswer
 

Galak a écrit :


Vs avez changé la table du salon?  :??:  


 
ca veux dire koi? :??:  :D


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°748482
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 19:31:33  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

g pas tous suivi je comprend pas tout et il veux pas raconter :sarcastic:  


 
m'etonne pas de lui ca...
 
il se degonfle tout le temps...
 
il passe sont temps a chercher des excuse pour sa lenteure...
 
 :sarcastic:

n°748529
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 19:44:32  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
m'etonne pas de lui ca...
 
il se degonfle tout le temps...
 
il passe sont temps a chercher des excuse pour sa lenteure...
 
 :sarcastic:  

au pieu, s't'un atout ça :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°748535
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 19:47:20  profilanswer
 


bon aller je me rentre bon wk a tous  :hello:  
 
ce wk je vais essayer de changer les clignos si j'ai le temps et enlever les autocolants pour avoir un joli bandit tout noir... :D
 
bon aller amuser vous bien...
 
canaille repare vite ton cb, les blege et sat amuser vous bien dimanche, bon gp pour gloubi et elessar  :hello:  
 
 

n°748606
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-06-2003 à 20:02:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:tipoussin] je t'aime mon satounet.
T'as pas un film a montrer a ta douce là ? :D


 
kobe tai [:ddr555]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°749127
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 22:03:12  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
m'etonne pas de lui ca...
 
il se degonfle tout le temps...
 
il passe sont temps a chercher des excuse pour sa lenteure...
 
 :sarcastic:  

muuhhhaaaaa , si tu savais ce qu'on a fait [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 22:03:12  profilanswer
 

n°749130
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 22:04:11  profilanswer
 

quineto a écrit :


bon aller je me rentre bon wk a tous  :hello:  
 
ce wk je vais essayer de changer les clignos si j'ai le temps et enlever les autocolants pour avoir un joli bandit tout noir... :D
 
bon aller amuser vous bien...
 
canaille repare vite ton cb, les blege et sat amuser vous bien dimanche, bon gp pour gloubi et elessar  :hello:  
 
 

merchi , t'inkiète j'men charge des friteux [:markdavis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°749132
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 22:04:35  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
kobe tai [:ddr555]  

bof bof :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°750156
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-06-2003 à 02:36:41  profilanswer
 


 
quoi t as plus de sopalin?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°750175
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-06-2003 à 02:51:46  profilanswer
 

bon finallement canaille, j arrive aussi a lever en premiere :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°750191
canaille
beyond the limits
Posté le 28-06-2003 à 03:30:28  profilanswer
 

ahh, t'as pris le coup alors :D
 
Bon, prochaine fois je t'apprend le coup de gaz au rétrogradage :)
 
Allé, [:dodo]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°750194
canaille
beyond the limits
Posté le 28-06-2003 à 03:35:56  profilanswer
 

au fait Elessar, oublie pas d'enregistrer le GP, tu seras un amour ;)
 
Kewl, mon new avatar is activated :)
 
Bon, cette fois si dodo !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°750207
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-06-2003 à 04:04:43  profilanswer
 

suis allé dans un rassemblement de scooters, dégagés par la BAC ...  :pfff:  
 
et mon pote a même pris un coup de pompe dans la jambre parce qu'il ne dégageait pas assez vite :pfff:


---------------
-
n°750240
CHubaca
Couillon
Posté le 28-06-2003 à 06:38:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

suis allé dans un rassemblement de scooters, dégagés par la BAC ...  :pfff:  
 
et mon pote a même pris un coup de pompe dans la jambre parce qu'il ne dégageait pas assez vite :pfff:

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°750257
galak
Revenez :(
Posté le 28-06-2003 à 08:31:01  profilanswer
 

Salut les moards  :hello:  
 
Je vous souhaites un trés bon week end, car galak prend la route viroleuse direction les ardennes  :sol:  
 
Tt mon barda est pret donc go!
 
Salut à tous  :hello:

n°750320
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-06-2003 à 10:09:04  profilanswer
 

il existe quoi en pneu route pour des jantes de 18 ?  :??:  
oui je sait pas evident :/

n°750445
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 28-06-2003 à 11:13:07  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Cool ça commence à faire du monde pour la ballade d'elessar
 
et les gelbiquois ?
 
Keskizenpensent ?
 
Ca fait trop loin Paris ?  :whistle:  


 
 :hello: la meute.
 
ah ben moi je suis tjs interressé, seulement j'ai aucune idée du tour que vous aller faire. si qqun peu me situer...


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°750505
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-06-2003 à 11:38:08  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
 :hello: la meute.
 
ah ben moi je suis tjs interressé, seulement j'ai aucune idée du tour que vous aller faire. si qqun peu me situer...

bah tu vas te faire chier avec les parigos....
ta vu leur meule-> 500CB , 600 bandit, 600TCHAT....[:rofl]
tu pourra même pas passer la troisieme tellement y vont se trainer :kaola:  
 
y nous ferons signe quand il acheterons des vrai moo, pas des scooters [:boiteakaola]  
 
nop sérieux , tu vas t'ennuyer :o  
 
SALUT à touss :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°750516
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-06-2003 à 11:43:30  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°750523
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-06-2003 à 11:47:29  profilanswer
 

:na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°750576
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-06-2003 à 12:06:32  profilanswer
 

:??:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°750598
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-06-2003 à 12:12:45  profilanswer
 

Citation :

quoi t as plus de sopalin?


 
 :non:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°750654
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-06-2003 à 12:27:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Citation :

quoi t as plus de sopalin?


 
 :non:  


 
bah rachete en :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°751080
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-06-2003 à 13:47:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
bah rachete en :D  

[:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°751262
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 28-06-2003 à 14:41:47  profilanswer
 

Coucou les motards :hello:
 
Jeune futur moard, je me demandais si vous auriez des conseils à me donner pour choisir sa moto-ecole ? :)
 
Sinon rien à voir mais puisque je suis sur le topic, hier j'ai vu un stunteur (s'comme ca qu'on dit ? [:tinostar]) en CBR sur l'autoroute qui me regardait avec un grand sourire debout en roue sur sa moto... [:wam]

n°751565
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 28-06-2003 à 15:34:02  profilanswer
 

Ayé, j'ai changé mon pare-brise de camion pour un saute-vent (Secdem 35?), et pis j'ai commandé mes durites avia (Goodridge 71?) et des plaquettes Carbone Lorraine (55? les 2 jeux)....
 
et j'ai pris tout ça au Comptoir du Motard, à Montrouge, si quelqu'un connait ? en tout cas il est très sympa le boss :jap:  
 

n°751662
Phileass
Posté le 28-06-2003 à 16:12:46  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Coucou les motards :hello:
 
Jeune futur moard, je me demandais si vous auriez des conseils à me donner pour choisir sa moto-ecole ? :)
 
Sinon rien à voir mais puisque je suis sur le topic, hier j'ai vu un stunteur (s'comme ca qu'on dit ? [:tinostar]) en CBR sur l'autoroute qui me regardait avec un grand sourire debout en roue sur sa moto... [:wam]


 
quelques pistes la :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°752041
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 28-06-2003 à 18:04:53  profilanswer
 


Merci bcp, jvais lire ca :jap:

n°752137
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-06-2003 à 18:28:16  profilanswer
 

GP très qqonque. En très bonne compagnie, mais très qqonque, j'ai trouvé. Surtout que Rossi n'a pas gagné :sweat:


---------------
-
n°752326
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-06-2003 à 20:11:18  profilanswer
 

:hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°752342
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-06-2003 à 20:15:34  profilanswer
 

:hello:  :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°752353
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-06-2003 à 20:19:28  profilanswer
 

kikou [:lenovice]


Message édité par sat 08 le 28-06-2003 à 20:19:43

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°752483
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 28-06-2003 à 21:03:49  profilanswer
 


 :hello:


---------------
V6 powerrr
n°752538
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2003 à 21:16:33  answer
 

Bordel de fuck, j'avais oublie que la st-Jean Baptiste c'etait le 24  :cry:  
 
Vais celebrer demain  [:thektulu]  

n°752592
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 28-06-2003 à 21:29:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bordel de fuck, j'avais oublie que la st-Jean Baptiste c'etait le 24  :cry:  
 
Vais celebrer demain  [:thektulu]  
 


et ces pneux, c'est rodé? grim la prend ou pas la meule?


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°752705
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-06-2003 à 21:57:11  profilanswer
 

Booster a écrit :


et ces pneux, c'est rodé? grim la prend ou pas la meule?

vous êtes prêt pour demain les frites [:zob le grand]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°752715
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-06-2003 à 21:59:23  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)