Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°747311
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 15:54:15  answer
 

Reprise du message précédent :


 
S'pareil  [:thektulu]  
 
 
[:dehors]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 15:54:15  profilanswer
 

n°747340
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 15:59:56  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Samedi Prochain, 5 juillet donc, demain pas possible, y aurait que gloubi et moi... donc on va se matter le moto gp d'assen peinard et voila....

:'(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°747350
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 16:01:28  profilanswer
 

gloubiiiiiiiiiiii t'as un portable pour qu'on se retrouve ?
On fais comment ce soir ?
 
MP moi, car je V démonter ma moto, donc je V pas tout lire là


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°747351
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 16:01:31  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  
 
va falloir plus que des D208 pour esperer suivre le rythme ;)

essaie de rajouter un 2eme moulin sur ta chiotte pour faire 1200cm3 :kaola:  
 
 
...pourkoi je dis çà , j'pourrai pas venir :(  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
tant pis çà seras pour l'autre ballade [:zob le grand]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°747357
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 16:02:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

gloubiiiiiiiiiiii t'as un portable pour qu'on se retrouve ?
On fais comment ce soir ?
 
MP moi, car je V démonter ma moto, donc je V pas tout lire là


 
20h30 chez moi, ça te convient ? tu viens seul ? :)  


---------------
-
n°747374
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 16:05:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
20h30 chez moi, ça te convient ? tu viens seul ? :)  
 

j' C aps ou C chez toua  [:alph-one]  
 
J'ai pas envie d'etre seul chez toua avec toua  [:alph-one]  
 
 
y a ta soeur ?  :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°747376
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 27-06-2003 à 16:06:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on verra çà sur la route cyclope   [:boiteakaola]  


 
et donne de l'avoine a tes poneys.  
Met ptetre un additif, on truc qui fait qu'il y ai un warning a chaque tournant  [:angelface]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°747378
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 16:07:16  answer
 

Booster a écrit :


 
et donne de l'avoine a tes poneys.  
Met ptetre un additif, on truc qui fait qu'il y ai un warning a chaque tournant  [:angelface]  


 
Mais nan, il va bien graisser sa chaine  [:thektulu]

n°747382
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 27-06-2003 à 16:07:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan 50 c ta vitesse maxi :kaola:  


 
attend je regarde par dessus mon épaule...mais tu t'éloignes!
merde, tu fais que 49. quoi y a un tournant? mais SAt il est encore a 1.2 km, freine pas maintenant  [:ambesanch]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°747387
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 27-06-2003 à 16:08:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

commence à me soûler le cyclope :fou:


 
 :(  t'es battu?  :D   ( pas de cyclope, t'as vu?)


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 16:08:54  profilanswer
 

n°747390
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 16:08:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
euh, ouais, mais ça fait qd même très "moto" ... :/


 
sur les site on se rend pas bien compte, j'ai vu des dainese qui ont l'air pas mal...
soubirac aussi...
vais voir ca a l'ocasion moi...
 
Parceque bon les rangers c'est bien mais pas top...
 

n°747402
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 27-06-2003 à 16:12:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

laisse moi une excuse :whistle:  


 
pneu mal gonfler?


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°747403
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 27-06-2003 à 16:13:26  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
HAHAHAHA, c'est l'alliance anti-SAT qui parle,
on va faire un comité :D :lol: [:sygus


 
 [:meganne]  
nannnnnn pas a mon satounet  [:alarmclock119]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°747405
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 16:13:43  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
et donne de l'avoine a tes poneys.  
Met ptetre un additif, on truc qui fait qu'il y ai un warning a chaque tournant  [:angelface]  

mon cligno arrierre gauche marche plus :o  
 
 
 
...pourrai etre une excuse çà [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°747411
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 16:15:30  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
 [:meganne]  
nannnnnn pas a mon satounet  [:alarmclock119]  


 
j'te payerai une mousse a maredsoux [:alarmclock119]  


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°747420
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 16:17:24  profilanswer
 


 
bah t'inquiete mon loulou on aura bien d'autres occasions cette été.
et puis on peut pas tout avoir hein ? tu te maries ! ca va etre un des plus beaux jours de ta vie ! ca c'est sur ! :)
(et je parle en connaissance de cause héhéhé.)

n°747427
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 16:18:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

essaie de rajouter un 2eme moulin sur ta chiotte pour faire 1200cm3 :kaola:  
 
 
...pourkoi je dis çà , j'pourrai pas venir :(  
 
 
tant pis çà seras pour l'autre ballade [:zob le grand]


 
BAH OUAI !
clair. ;)
tu te defileras pas eternellement ;)

n°747429
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 16:18:49  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bah t'inquiete mon loulou on aura bien d'autres occasions cette été.
et puis on peut pas tout avoir hein ? tu te maries ! ca va etre un des plus beaux jours de ta vie ! ca c'est sur ! :)
(et je parle en connaissance de cause héhéhé.)


 
Apres son excuse ce sera quoi ???
 
a ba c'est la nuit de noce qui se prolonge je suis pas en forme moi... :whistle:  
 

n°747457
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 27-06-2003 à 16:24:19  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  
 
va falloir plus que des D208 pour esperer suivre le rythme ;)


 
 :whistle:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°747461
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 16:25:12  profilanswer
 


 
;) ;)
 
edit : faut arreter la mise de pression, parce qu'entre votre balade de ce week end + son mariage le week end prochain,
y va nous faire une rupture d'anevrisme le petit SAT :D
 
(:hello: Ch'tio satounet)


Message édité par Elessar777 le 27-06-2003 à 16:26:42
n°747473
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 16:27:31  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bah t'inquiete mon loulou on aura bien d'autres occasions cette été.
et puis on peut pas tout avoir hein ? tu te maries ! ca va etre un des plus beaux jours de ta vie ! ca c'est sur ! :)
(et je parle en connaissance de cause héhéhé.)

ouais mais c'était kan même une occase pour te voir [:meganne]  
 
 
 
marre aussi de correspondre avec un clavier :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
alors , j'me marie où je vais a la ballade [:meganne]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:  :lol:  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°747478
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 27-06-2003 à 16:28:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mon cligno arrierre gauche marche plus :o  
 
 
 
...pourrai etre une excuse çà [:meganne]  


 
ouai ca joue sur l'allumage moteur.
 
pas encore réparé ca? jepense pas qu'il fonctionnait a la balade de jeudi, donc ca fait un moment


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°747479
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 16:28:09  profilanswer
 

:fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°747482
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 27-06-2003 à 16:28:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
j'te payerai une mousse a maredsoux [:alarmclock119]  
 


 
 :love:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°747485
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 16:29:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mon cligno arrierre gauche marche plus :o  
 
 
 
...pourrai etre une excuse çà [:meganne]  


 
mes deux clignot avant ne marchent plus  :sweat:  
 
y faut que je monte les nouveaux...

n°747488
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 16:29:18  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
ouai ca joue sur l'allumage moteur.
 
pas encore réparé ca? jepense pas qu'il fonctionnait a la balade de jeudi, donc ca fait un moment

j'attend de me faire rentrer dedans pour le faire [:tinostar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°747492
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 16:29:55  profilanswer
 

ouikkende !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
tchô [:k@zouille]


---------------
-
n°747493
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 16:30:05  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
;) ;)
 
edit : faut arreter la mise de pression, parce qu'entre votre balade de ce week end + son mariage le week end prochain,
y va nous faire une rupture d'anevrisme le petit SAT :D
 
(:hello: Ch'tio satounet)

:hello:  ;)  ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°747495
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 16:30:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ouikkende !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
tchô [:k@zouille]

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°747497
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 27-06-2003 à 16:31:06  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
;) ;)
 
edit : faut arreter la mise de pression, parce qu'entre votre balade de ce week end + son mariage le week end prochain,
y va nous faire une rupture d'anevrisme le petit SAT :D
 
(:hello: Ch'tio satounet)


 
[MODE "SAT peux pas lire" on]
 
dimanche on a convenu de le laisser rouler devant en donnant de gros coup d'embrayage histoire de dire qu'on arrive pas a suivre meme a fond. y aura meme mon SDS avec une serviette pour m'éponger le front
 
[MODE "SAT peux pas lire" off]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°747498
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 16:31:28  profilanswer
 

vous vous êtes kan même bien défoulé sur moi [:sisicaivrai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°747502
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 16:31:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ouikkende !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
tchô [:k@zouille]


 
+1 ! :jap:
 
a demain gloubi. ;)

n°747508
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 16:32:59  answer
 

SAT 08 a écrit :

vous vous êtes kan même bien défoulé sur moi [:sisicaivrai]


 
[:urgeman]
 
Et s'pas fini  [:cfluide]

n°747516
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 16:34:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
[:urgeman]
 
Et s'pas fini  [:cfluide]  

m'en fous , j'vais rechercher ma douce a la gare a 17H15 et après on joue au docteur :na:  :na:  :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°747534
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 16:37:35  answer
 

SAT 08 a écrit :

m'en fous , j'vais rechercher ma douce a la gare a 17H15 et après on joue au docteur :na:  :na:  :na:  


 
Euhh, bah ok  [:thektulu]  
 
C'est sense m'enerver?  :lol:  
 
 
 [:thektulu]

n°747540
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 16:38:21  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Euhh, bah ok  [:thektulu]  
 
C'est sense m'enerver?  :lol:  
 
 
 [:thektulu]  

nan , çà m'auto-réconforte de vos insultes :'(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°747541
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-06-2003 à 16:38:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
poIIux = GPZ
La_Nouille = DR? J'oublie a chaque fois


 
  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°747557
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 16:40:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

asian show finished :sol:  
 
 
 :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°747562
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-06-2003 à 16:41:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

asian show finished :sol:  
 
 
 :hello:  


 
mode paluched on :lol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°747563
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 16:41:12  answer
 

la_nouille a écrit :


 
  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  


 
 [:thektulu2]

n°747566
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 16:41:57  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
mode paluched on :lol:  

:non:  :non:  :non:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)