Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°747165
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 15:31:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Booster a écrit :


 
SAT :  [:ambesanch]  
elessar :  [:amoureux]  
 
 [:alarmclock119]  

commence à me soûler le cyclope :fou:


Message édité par sat 08 le 27-06-2003 à 15:38:52

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 15:31:54  profilanswer
 

n°747167
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 15:32:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on verra çà sur la route cyclope   [:boiteakaola]  


 
mon petit SAT,
 
ce que tu vas te rammasser sur le forum si jamais t'es en dessous de la prestation que t'annonces depuis une semaine..... muhahahaha j'en suis tordu de rire d'avance....
tu vas te faire pourrir comme jamais ;) :D :lol:

n°747172
poIIux
susucre ?
Posté le 27-06-2003 à 15:32:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
samedi prochain. :)  
 
pas de sabot sur ton gpz ? pkoi ? :)


 
il était un peu ébréché (l'ancien proprio a fait une chute) et mon copain l'a "réparé" en le recollant (resine + fibres) pour que ca empire pas. Au moment ou la photo a été prise, le sabot était en train de secher.. La il est remonté :)
 
samedi, oui, mais où ca ? lol


Message édité par poIIux le 27-06-2003 à 15:34:03
n°747177
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 15:32:42  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
[:rofl]
Et ton tréteau, c'est Pégase ? :lol:

:heink: ....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
.... :na:  :na:  :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°747181
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 15:33:33  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
t'inquite le nain je viserain la ou y a plus de cheveux  [:zealot1337]  
 
 


 
faudrait d'abord que tu sois encore en état de viser quoi que ce soit hein ? [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]

n°747182
reddwarf
gazzz
Posté le 27-06-2003 à 15:34:03  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
OK.
 
AVIS A LA MEUTE, OUVREZ GRAND VOS ESGOURDES LES PETITS LOUPS
 
Balade SAMEDI PROCHAIN, 250 KM MIN, MIN 4, AVEC GLOUBI, JE M'OCCUPE DU ROT DE BOUC....
 
Les Glandeurs qu'ont piscine, on les noit.
Les trouillards du dimanche, on les ecartele entre deux moto.
Les Fumistes du virolos, je les traine a 250 derriere mon TCAT.
 
EVERYONE IS REQUIRED.
 


 
sans moi j ai un demenagement de prevu :(
 
j'vous pourrirai tous la prochaine fois  :whistle:

n°747187
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 15:34:16  profilanswer
 

Booster a écrit :


ahh non vraiment pas je pense!

laisse moi une excuse :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°747188
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 15:34:31  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
faudrait d'abord que tu sois encore en état de viser quoi que ce soit hein ? [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  


 
ba faudrat juste que j'attende que tu me rattrape avant de pouvoir taper  :D  
 

n°747191
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 15:34:51  profilanswer
 

poIIux a écrit :

coucou les moards :hello:  
 
c'est prévu pour ou votre balade ?
j'en profite pour inaugurer mon avatar (vivi c'est moa :sol: )

kikoo :)
 
Achetes toi des bottes, j'ai la cheville droite ki craque 2 fois par pas, et j'avais des bottes, donc je te dis pas a quel point C salutaire ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°747195
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 15:34:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

comment à me soûler le cyclope :fou:  


 
HAHAHAHA, c'est l'alliance anti-SAT qui parle,
on va faire un comité :D :lol: [:sygus

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 15:34:59  profilanswer
 

n°747197
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 15:35:29  profilanswer
 

poIIux a écrit :


 
il était un peu ébréché (l'ancien proprio a fait une chute) et mon copain l'a "réparé" en le recollant (resine + fibres) pour que ca empire pas. Au moment ou la photo a été prise, le sabot était en train de secher.. La il est remonté :)
 
samedi, oui, mais où ca ? lol
 


 
remarque, le look est plus fluide, sans sabot.  
 
faut que je démonte le mien, entre autre pour le repeindre. mais j'ai peur que les fixations, déjà fragilisées par qqes chutes de la machine, ne lâchent. :/
 
edit : sur paname, la baladE. :)


Message édité par gloubiboulga le 27-06-2003 à 15:36:09

---------------
-
n°747201
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 15:35:53  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba faudrat juste que j'attende que tu me rattrape avant de pouvoir taper  :D  
 
 


 
meme en te laissant 3 kilometres d'avance, 3 bornes apres je t'ai rattrapé ;)

n°747202
poIIux
susucre ?
Posté le 27-06-2003 à 15:36:00  profilanswer
 

oui c'est prevu dans le budget les bottes t'inquietes pas :)
pour le moment je me contente de mes doc martens, c'est deja ca

n°747204
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 15:36:07  answer
 

poIIux a écrit :


 
il était un peu ébréché (l'ancien proprio a fait une chute) et mon copain l'a "réparé" en le recollant (resine + fibres) pour que ca empire pas. Au moment ou la photo a été prise, le sabot était en train de secher.. La il est remonté :)
 


 
Grillaid pour vous les mecs  [:thektulu]  :lol:

n°747209
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 15:36:53  profilanswer
 

bon, j'ai appellé la casse en Somme.
Ils me rappellent je leur ai demandé un levier de frein 600CBR, un axe de roue et un Té sup.
Bon, V démonter la fourche moa.
A toute mes loulous


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°747210
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 15:36:54  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
OK.
 
AVIS A LA MEUTE, OUVREZ GRAND VOS ESGOURDES LES PETITS LOUPS
 
Balade SAMEDI PROCHAIN, 250 KM MIN, MIN 4, AVEC GLOUBI, JE M'OCCUPE DU ROT DE BOUC....
 
Les Glandeurs qu'ont piscine, on les noit.
Les trouillards du dimanche, on les ecartele entre deux moto.
Les Fumistes du virolos, je les traine a 250 derriere mon TCAT.
 
EVERYONE IS REQUIRED.
 
 
Bon gloubi, on fait comme ca. ;)
passe moi un coup de fil si tu veux, mais a priori, c'est 100% valable ma propal pour le motogp de demain.
 

j'suis ton homme tafiolle [:zob le grand]  
 
 
...c'est kan au faite mon mariage?? [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°747218
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 15:38:02  profilanswer
 

poIIux a écrit :

oui c'est prevu dans le budget les bottes t'inquietes pas :)
pour le moment je me contente de mes doc martens, c'est deja ca

:jap: tres bonnes chaussures pour la moto ça et les CAT, ça fait meme chaussures de vile, C super :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°747223
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 15:38:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'suis ton homme tafiolle [:zob le grand]  
 
 
...c'est kan au faite mon mariage?? [:meganne]  


 
c'est a moi que tu demandes ca ? :lol: :lol:
bon tu seras des notres ou tu seras absent pour cause de mariage ? (c't'excuse foireuse !! :D)

n°747224
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 15:38:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

kikoo :)
 
Achetes toi des bottes, j'ai la cheville droite ki craque 2 fois par pas, et j'avais des bottes, donc je te dis pas a quel point C salutaire ;)


 
tien en parlant de botte vous avez pas une marque de botte que je pourrais mettre avec de pantalon de ville pour aller bosser...
 
Y me manque plus que ca et je vais au taff tout les matins en moto apres...

n°747225
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 15:38:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Grillaid pour vous les mecs  [:thektulu]  :lol:  

C toi ki est grillé, on le sais depuis pas mal de temsp il me semble non?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°747228
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 15:39:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'suis ton homme tafiolle [:zob le grand]  
 
 
...c'est kan au faite mon mariage?? [:meganne]  

5 juillet de tete j'ai gagné koi?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°747229
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 15:39:55  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
mon petit SAT,
 
ce que tu vas te rammasser sur le forum si jamais t'es en dessous de la prestation que t'annonces depuis une semaine..... muhahahaha j'en suis tordu de rire d'avance....
tu vas te faire pourrir comme jamais ;) :D :lol:

t'inkiète j'moccuperai de toi après starsky777 :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°747230
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 15:40:05  answer
 

canaille a écrit :

C toi ki est grillé, on le sais depuis pas mal de temsp il me semble non?


 
J'suis pas abonne a cette mailing-list  [:thektulu]

n°747236
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 15:40:53  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
tien en parlant de botte vous avez pas une marque de botte que je pourrais mettre avec de pantalon de ville pour aller bosser...
 
Y me manque plus que ca et je vais au taff tout les matins en moto apres...
 

probleme des bottes discrettes : tres bien vendues donc tres cher.
A toi de chercher, y a pas de trucs qui t'iront sur.
Dainesse fait un tres beau model sobre et avec une jolie forme.
Perso, mon pere a des BMW, étanches.
Ma mere des hein gerik
et moi des franck thomas :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°747238
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 15:41:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'suis ton homme tafiolle [:zob le grand]  
 
 
...c'est kan au faite mon mariage?? [:meganne]  


 
tient tu as piscine ???  :whistle:  
 
 
 

n°747244
poIIux
susucre ?
Posté le 27-06-2003 à 15:41:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
remarque, le look est plus fluide, sans sabot.  
 
faut que je démonte le mien, entre autre pour le repeindre. mais j'ai peur que les fixations, déjà fragilisées par qqes chutes de la machine, ne lâchent. :/
 
edit : sur paname, la baladE. :)


 
oki merci, ca fait un peu loin pour moi
si un jour qqun décide de faire une balade en alsace ou pas trop loin, prevenez moi !
 
pour le moment j'ai personne avec qui me balader, la moto de mon copain est en réparation (Triumph Speed Triple)
il a eu un accident fin mai :(
rien de grave pour lui, mais la moto a morflé :/
dommage pour l'été, mais il devrait la récuperer courant juillet

n°747246
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 15:42:03  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est a moi que tu demandes ca ? :lol: :lol:
bon tu seras des notres ou tu seras absent pour cause de mariage ? (c't'excuse foireuse !! :D)

quel date ta randonée disney land??? :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°747248
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 15:42:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

5 juillet de tete j'ai gagné koi?

[:yaisse]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°747250
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 15:42:43  profilanswer
 

mon boss des boss a des bottes de moto qui passent inaperçu.  
 
soubirac fait ça aussi, mais méfiance, qualité de niveau inégal :sweat:


---------------
-
n°747258
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 15:44:21  answer
 

poIIux a écrit :


 
oki merci, ca fait un peu loin pour moi
si un jour qqun décide de faire une balade en alsace ou pas trop loin, prevenez moi !
 
pour le moment j'ai personne avec qui me balader, la moto de mon copain est en réparation (Triumph Speed Triple)
il a eu un accident fin mai :(
rien de grave pour lui, mais la moto a morflé :/
dommage pour l'été, mais il devrait la récuperer courant juillet


 
Bah surtout que ca reste le meme type de motos pour ceux qui habitent pres de Paris (GPZ, CB, DR) donc c'est pas trop disparate pour les balades  :)
 
Moi avec ma Div' pour suivre Booster et Rudy, c'etait un poil rock  [:kunks]

n°747259
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 15:44:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

probleme des bottes discrettes : tres bien vendues donc tres cher.
A toi de chercher, y a pas de trucs qui t'iront sur.
Dainesse fait un tres beau model sobre et avec une jolie forme.
Perso, mon pere a des BMW, étanches.
Ma mere des hein gerik
et moi des franck thomas :)


 
ok vais voir tout ca moi  :jap:  
 

n°747261
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 15:45:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'inkiète j'moccuperai de toi après starsky777 :kaola:  


 
[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  
 
va falloir plus que des D208 pour esperer suivre le rythme ;)

n°747269
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 15:46:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quel date ta randonée disney land??? :na:  


 
Samedi Prochain, 5 juillet donc, demain pas possible, y aurait que gloubi et moi... donc on va se matter le moto gp d'assen peinard et voila....

n°747273
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 15:47:07  answer
 

gloubiboulga a écrit :

mon boss des boss a des bottes de moto qui passent inaperçu.  
 
soubirac fait ça aussi, mais méfiance, qualité de niveau inégal :sweat:


 
Bah je trouve que les Alpinestar Webgoretex sont bien classes, ca fait pas Robocop.

n°747274
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 15:47:13  profilanswer
 

poIIux a écrit :


 
oki merci, ca fait un peu loin pour moi
si un jour qqun décide de faire une balade en alsace ou pas trop loin, prevenez moi !
 
pour le moment j'ai personne avec qui me balader, la moto de mon copain est en réparation (Triumph Speed Triple)
il a eu un accident fin mai :(
rien de grave pour lui, mais la moto a morflé :/
dommage pour l'été, mais il devrait la récuperer courant juillet


 
bah y'aura allah_4 dans ton coin, cet été, en aout, avec un 610 Husqvarna. :)


---------------
-
n°747277
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 15:47:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bah surtout que ca reste le meme type de motos pour ceux qui habitent pres de Paris (GPZ, CB, DR) donc c'est pas trop disparate pour les balades  :)
 
Moi avec ma Div' pour suivre Booster et Rudy, c'etait un poil rock  [:kunks]


 
GPZ, DR :??:
 
 
à part un moteur pété, non, je vois pas [:meganne]


---------------
-
n°747280
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 15:48:33  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
GPZ, DR :??:
 
 
à part un moteur pété, non, je vois pas [:meganne]


 
poIIux = GPZ
La_Nouille = DR? J'oublie a chaque fois

n°747292
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 15:50:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bah je trouve que les Alpinestar Webgoretex sont bien classes, ca fait pas Robocop.


 
euh, ouais, mais ça fait qd même très "moto" ... :/


---------------
-
n°747301
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 15:52:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
euh, ouais, mais ça fait qd même très "moto" ... :/


 
samedi prochain, je ferais PT mes hein Gericke de rebelle :D
(super costaud les bottes, 10 ans et etat nickel !!!)

n°747303
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 15:52:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
poIIux = GPZ
La_Nouille = DR? J'oublie a chaque fois


 
XR :)


---------------
-
n°747311
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 15:54:15  answer
 


 
S'pareil  [:thektulu]  
 
 
[:dehors]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)