Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24312  24313  24314  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19380538
galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2009 à 11:47:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

macdriverZ a écrit :


 
Mais dans un break, on rentre plus de chose  :o


Ouais enfin un nain dans un break ca fait tache  :whistle:  
 

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 11:47:02  profilanswer
 

n°19380539
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 11:47:10  answer
 

macdriverZ a écrit :


 
Mais dans un break, on rentre plus de chose  :o


Classe [:implosion du tibia]

n°19380573
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-08-2009 à 11:49:40  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


Généralement, on prend le ptit dèj avec eux dans un bar à proximité, mais la tendance est plutôt au passage dans une boulangerie + bar pour demander une bouteille de café, suivi du réveil des rallymen (en douceur si possible  :whistle: ) et prise de petit déj avec eux au love van, avec la super table et les chaises pliantes qui vont bien. :D


Ok merci, donc pas de petit dèj à inclure dans les tarifs :jap: :)

n°19380590
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-08-2009 à 11:51:13  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Nan mais c'est le plus petit possible 34, y'a pas en dessous, et la norme c'est plutôt 38-40 :o
 
(je me rassure comme je peux :sweat: )


tu peux être rassurée, c'est la norme réelle. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19380603
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-08-2009 à 11:52:02  profilanswer
 


 
C'est pas mal mais c'est mou :/  
 
http://www.youtube.com/watch?v=P2UXcWSSCC4


---------------
-
n°19380604
galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2009 à 11:52:09  profilanswer
 

Ouais pis oubliez pas la belle marilyn M. elle fesait un 46 fillette :D

n°19380640
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-08-2009 à 11:54:10  profilanswer
 

galak a écrit :

Ouais pis oubliez pas la belle marilyn M. elle fesait un 46 fillette :D


Ah non on va arrêter avec les Marilyn [:prozac]


---------------
-
n°19380645
galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2009 à 11:54:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Ah non on va arrêter avec les Marilyn [:prozac]


J'ai du louper un épisode la  :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 03-08-2009 à 11:54:42
n°19380660
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-08-2009 à 11:55:27  profilanswer
 

galak a écrit :


J'ai du louper un épisode la  :D


*lourd* l'épisode.


---------------
-
n°19380664
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-08-2009 à 11:55:41  profilanswer
 

Mais totalement hors forum, seul EA sait.


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 11:55:41  profilanswer
 

n°19380665
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 11:55:42  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Ah non on va arrêter avec les Marilyn [:prozac]


[:ddr555]

n°19380668
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-08-2009 à 11:55:49  profilanswer
 

heureusement d'ailleurs !


---------------
-
n°19380671
galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2009 à 11:55:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


*lourd* l'épisode.


Et bien tant pis je resterai dans l'ignorance  :D

n°19380678
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-08-2009 à 11:56:15  profilanswer
 

galak a écrit :


Ouais enfin un nain dans un break ca fait tache :whistle:  
 


 
Pourquoi faut-il toujours que les femmes soient comparées à des voitures chez les moards...
 
 
 
 
....au lieu des motos ?  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19380693
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-08-2009 à 11:57:09  profilanswer
 

galak a écrit :


Et bien tant pis je resterai dans l'ignorance  :D


 
Oh y'a rien à gagner, je t'assure :D


---------------
-
n°19380698
galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2009 à 11:57:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
Pourquoi faut-il toujours que les femmes soient comparées à des voitures chez les moards...
 
 
 
 
....au lieu des motos ?  :o


Tu as deja vu une femme avec 4 pots d'échappement ?

n°19380710
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 11:58:11  answer
 

Vesuve a écrit :


 
Pourquoi faut-il toujours que les femmes soient comparées à des voitures chez les moards...
 
 
 
 
....au lieu des motos ?  :o


Parce que toutes les motos sont belles.

n°19380851
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-08-2009 à 12:07:16  profilanswer
 

galak a écrit :


Tu as deja vu une femme avec 4 pots d'échappement ?


Elles n'ont pas toutes 4 pots  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19380866
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-08-2009 à 12:08:00  profilanswer
 


Pour un aveugle peut-être. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19380874
galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2009 à 12:08:20  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


Elles n'ont pas toutes 4 pots  :D


Ouais mais chez le femme ce sont les orifices qui nous interessent!  :o

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 03-08-2009 à 12:08:43
n°19380894
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-08-2009 à 12:09:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


tu peux être rassurée, c'est la norme réelle. :o


ça tombe bien je suis juste au dessus [:ddr555]

n°19380899
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-08-2009 à 12:09:58  profilanswer
 

galak a écrit :


Ouais mais chez le femme ce sont les orifices qui nous interessent! :o


ceux en-dessous de la taille surtout.

Message cité 1 fois
Message édité par Vesuve le 03-08-2009 à 12:10:18

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19380939
galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2009 à 12:13:00  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


ceux en-dessous de la taille surtout.


Nan rien  :D

n°19380944
galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2009 à 12:13:17  profilanswer
 

Et bas dis donc on en apprend des trucs sur le tomic epilation :D

n°19380972
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-08-2009 à 12:15:21  profilanswer
 

VOLCANS2009

 

Bon pour l'instant je n'ai réussi à n'avoir que 2 autres gîtes.

 

Le 1er étant + pour des individuels, elle ne pourra surement pas prendre 9 personnes, je ne sais même pas si elle a encore une chambre de libre.

 

Le 2ème, c'est celui que j'ai posté hier : http://www.archipel-volcans.com/Fo [...] -de-sejour
Elle me dit que pour le 28/08 y'a pas de souci, mais pour le 29 elle reçoit une cinquantaine de personnes pour un anniv, donc ça risque d'être bruyant et il faut qu'elle vérifie qu'elle dispose bien de 11 lits potentiels (9 sûrs). Elle me tient au courant.
La nuitée serait de 16€/pers., pti déj non inclus, il faudrait apporter ses draps, et avec de la chance on serait réparti en un gîte de 9 personnes (+ 2 lits en suppl. ?, à voir), sinon plusieurs de 4 à 6 pers.
Il est à 20km de St-Ours, pour info.

 

Les autres n° que j'ai sont sur répondeur, je rappellerai plus tard.


Message édité par solyfiestas le 03-08-2009 à 12:15:56
n°19381081
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-08-2009 à 12:26:12  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

J'vais aller sur paris pour essayer les jeans kevlar demain, et en regardant sur le web apparement y'a un autre modère que le skins lady que j'avais repéré.
 
Y'a du foutage de gueule ou c'est moi qui suis bigleuse ? On a franchement l'impression que le jean ne lui monte pas plus haut que la raie du cul :D
http://www.fanbazar.com/fanbazar_e [...] s/MINX.jpg


 
 :love:  
 
ça doit être pratique dès que t'es assise et penché en avant  [:rom']

n°19381082
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 12:26:18  answer
 

Woputain j'ai trouvé la zik pour la vidéo du Dourdou :d

n°19381094
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-08-2009 à 12:26:57  profilanswer
 

galak a écrit :


Ouais mais chez le femme ce sont les orifices entrees d'air qui nous interessent!  :o



---------------
Moards : Challenge Everything
n°19381124
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-08-2009 à 12:31:31  profilanswer
 


 
 [:warkcolor] c'est parti!!!

n°19381145
moquette
le maître des clefs
Posté le 03-08-2009 à 12:35:11  profilanswer
 

[:poisse]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19381638
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 13:26:21  answer
 

Moard's dead!

n°19381639
testostezo​r
金牛座
Posté le 03-08-2009 à 13:26:21  profilanswer
 

Moards est cassé  :pt1cable:

n°19381656
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-08-2009 à 13:28:10  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Moards est cassé  :pt1cable:


 
qui tu es toi, tu ne t'es meme pas présenté.
 

n°19381678
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 13:30:20  answer
 

testostezor a écrit :

Moards est cassé  :pt1cable:


Comme ta bite.

n°19381682
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-08-2009 à 13:30:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
qui tu es toi, tu ne t'es meme pas présenté.
 


 
J'espere que c'est pas un mec à la noix qui va nous faire passer pour des kékés avec nos Triumph :o

n°19381785
testostezo​r
金牛座
Posté le 03-08-2009 à 13:39:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
qui tu es toi, tu ne t'es meme pas présenté.
 


 
Les gens savent !
 
 
 
Grossier personnage !  
 

logman a écrit :


 
J'espere que c'est pas un mec à la noix qui va nous faire passer pour des kékés avec nos Triumph :o


 
Toi tu sais  :sol:  

n°19381803
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 13:40:29  answer
 
n°19381853
testostezo​r
金牛座
Posté le 03-08-2009 à 13:44:37  profilanswer
 


 
En plein dans le mille, sans faire exprès, beau gosse EA  :jap:

n°19381867
moquette
le maître des clefs
Posté le 03-08-2009 à 13:46:01  profilanswer
 

sauf que la c est la R :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19381905
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 13:48:50  answer
 

Je ne veux pas d'une Street au rabais [:julm3]

n°19381911
testostezo​r
金牛座
Posté le 03-08-2009 à 13:49:03  profilanswer
 

moquette a écrit :

sauf que la c est la R :o


 
MP  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24312  24313  24314  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)