Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24310  24311  24312  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19377747
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 23:57:48  answer
 

Reprise du message précédent :
Bonne nuit les loulous, j'aurai une pensée pour vous lorsque vous irez bosser demain aux aurores... ah ben non je pourrai pas vu que je dormirai ! [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 23:57:48  profilanswer
 

n°19377795
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-08-2009 à 00:05:12  profilanswer
 

aaf du vacancier :D

n°19377835
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 00:13:32  answer
 

http://www.deezer.com/listen-877653
 
P'tin ça doit permettre de faire de beaux montages de vidéo de moto, ce genre de zik :love:
 
Avec du soleil plein les yeux, des routes à flanc de montagne, du bitume lisse et un plaisir immense :love:

n°19377882
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-08-2009 à 00:21:47  profilanswer
 

tain virgin 17 de merde qui commence le doc sur acdc avec 15min de retard... :fou:
du coup mon enregistrement coupe avt la fin, et j ai dut refaire un bout en manuel!!

 

tout ca pour un doc axé sur quasi 1 album du groupe..

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 03-08-2009 à 00:23:05

---------------
Moards : Challenge Everything
n°19377896
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-08-2009 à 00:24:26  profilanswer
 

[:hurle] ELESSAR §§§ T'ES VRAIMENT QU'UNE GROSSE LOPETTE §§§

 

Les T1R 195, ça glisse autant que les 185 sur la vts avec les pts routiers :o

 

Faut juste passer légèrement vite  [:thalis]

 
Spoiler :

Le son des T1R en plein appui  [:sir_knumskull]

 

Bien fun les ronds points en ville qui passent tous sans avoir à décélérer et avec une facilité déconcertante :D

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 03-08-2009 à 00:24:51

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19377916
san marco
tune up - turn loud
Posté le 03-08-2009 à 00:30:03  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

tain virgin 17 de merde qui commence le doc sur acdc avec 15min de retard... :fou:
du coup mon enregistrement coupe avt la fin, et j ai dut refaire un bout en manuel!!
 
tout ca pour un doc axé sur quasi 1 album du groupe..


ah merde, juste 1 album ? c'est de la pub mensongère :/
les enfoirés

n°19378031
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-08-2009 à 01:04:44  profilanswer
 


 
Bon bah on peut dire que tu as trouvé la music pour nous pondre....
 
 [:parskeu] LA VIDEO!!!!!!

n°19378981
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-08-2009 à 07:34:11  profilanswer
 


 
[:rofl]

n°19378984
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-08-2009 à 07:36:12  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

[:hurle] ELESSAR §§§ T'ES VRAIMENT QU'UNE GROSSE LOPETTE §§§
 
Les T1R 195, ça glisse autant que les 185 sur la vts avec les pts routiers :o
 
Faut juste passer légèrement vite  [:thalis]  
 

Spoiler :

Le son des T1R en plein appui  [:sir_knumskull]  
 
Bien fun les ronds points en ville qui passent tous sans avoir à décélérer et avec une facilité déconcertante :D



 
 
content que ca te plaise :)
 
ca tendrait donc a confirmer que ca va tres bien comme pneus sur de la petite traction, moins sur de la propulsion comme mimix......

n°19378986
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-08-2009 à 07:36:49  profilanswer
 

:hello: la meute

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 07:36:49  profilanswer
 

n°19379019
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-08-2009 à 08:03:34  profilanswer
 

/!\ Volcans 2009 /!\

 

Dates : Du vendredi 28 août après-midi/soir selon les arrivées au dimanche 30 août

 

Code : MOARDS@VOLCANS2009

 

: Rallye des Volcans basé à St-Ours

 

[:hurle] OYEZ, OYEZ LES MOARDS §§§

 

Après un superbe weekend Dourdou 2009, il est temps d'organiser un nouveau weekend afin d'aller supporter nos deux stars du rallye routier EA et Quineto et de passer évidemment un bon moment entre nous. Tout le monde est le bienvenu comme pour le Dourdou.
Merci de vous inscrire dans la liste ci-dessous...

 

MERCI DE PRECISER LE NOMBRE DE NUITS OU VOUS COMPTEZ RESTER !!!

 

Liste des confirmés :

  • Soly en destrier digne de Jeanne Mas et Canaille en mode "tiens, et si je sortais la moto, ça faisait longtemps [:ma muse]" (3 nuits vendredi, samedi et dimanche)
  • Zuve et Bonninator (2 nuits vendredi et samedi)
  • LaPointe sur son inestimable SVS (2 nuits vendredi et samedi)
  • Tagada_tsoin_tsoin sur sa ritalienne qui pootre des nounours (QUOI NON JE SUIS PAS JALOUSE §§) (3 nuits vendredi, samedi et dimanche)
  • 911_The_Great (je ne suis pas sûr de vouloir voir vos tronches) (2 nuits vendredi et samedi)
  • Bubul si 911 viens je viens normalement  :D (2 nuits vendredi et samedi)
  • Stefanie (2 nuits vendredi et samedi)
  • Gloubi, si canaille, soly, lapointe, 911, ea et Quiqui viennent, je ne viens pas (2 nuits vendredi et samedi)


En attente d'une confirmation :

  • Logman si moto et budget ok
  • Sigourney, peut-être


Il va falloir également trouver un logement pour 2 nuits. Partant en Indonésie, je (LaPointe) ne pourrai pas trop m'en occuper, donc si quelqu'un d'autre pouvait s'en charger, ça serait gentil. :)

 

Vesuve : Pour l'hébergement, sachant que nous sommes déjà grillés dans 2 hôtels ( hôtel de l'univers + hôtel de la poste), et que l'accueil dans le coin laisse vraiment à désirer, je pose mon joker et je passe la main. :whistle:

 

Note : Post à copier/coller quand vous le mettez à jour (le quote masque le code !)

 

/!\ Volcans 2009 /!\


Message édité par solyfiestas le 03-08-2009 à 08:04:16
n°19379375
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 09:50:17  answer
 
n°19379412
canaille
beyond the limits
Posté le 03-08-2009 à 09:57:16  profilanswer
 

bulfire a écrit :


[:prozac]
Je suis tombé sur la seul caméra qui ne veut pas se faire détecter sur mon PC  :fou:  :fou:  
sur la 20aine différente que j'ai branché finger in the noze celle là me résiste et ça m'énerve  :fou:


la poisse :D Elle marchait pas sur ma NF7 mais marchait chez un pote, t'as pas de bol :sweat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19379416
canaille
beyond the limits
Posté le 03-08-2009 à 09:57:47  profilanswer
 

bulfire a écrit :


yep sur 4 pc différent :pt1cable:  
et là je me dis bon c'est pas grave je n'ai qu'a utilisé le magnéto DV que j'ai
et merde je l'ai prêté [:prozac]
il reviendra semaine prochaine ou dans 15 jours  :D


4 PCs ?! :sweat:
canon de merde :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19379505
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 10:08:36  answer
 
n°19379547
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-08-2009 à 10:13:59  profilanswer
 

:hello:


---------------
Swedish master
n°19379575
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-08-2009 à 10:17:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
content que ca te plaise :)
 
ca tendrait donc a confirmer que ca va tres bien comme pneus sur de la petite traction, moins sur de la propulsion comme mimix......


Sur des caisses assez légères je dirais :jap:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19379591
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-08-2009 à 10:19:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
content que ca te plaise :)
 
ca tendrait donc a confirmer que ca va tres bien comme pneus sur de la petite traction, moins sur de la propulsion comme mimix......


Ou Pépète.


---------------
-
n°19379604
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-08-2009 à 10:21:01  profilanswer
 


 
Pépète = 325is ? :D

n°19379626
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-08-2009 à 10:23:10  profilanswer
 

J'vais aller sur paris pour essayer les jeans kevlar demain, et en regardant sur le web apparement y'a un autre modère que le skins lady que j'avais repéré.
 
Y'a du foutage de gueule ou c'est moi qui suis bigleuse ? On a franchement l'impression que le jean ne lui monte pas plus haut que la raie du cul :D
http://www.fanbazar.com/fanbazar_extra/img_grandes/MINX.jpg

n°19379644
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-08-2009 à 10:24:50  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Sur des caisses assez légères je dirais :jap:


 
ceci dit, gloubi a pas l'air "si mécontent" des T1R sur sa bimoui vu ce qu'il lui a mis dans la tronche au dourdou :o
 
y a p'tet mieux, je dis pas le contraire, mais ils sont d'un tres bon rapport qualité prix.
 
y a que jorge qu'a l'air assez decu sur mimix [:spamafote]

n°19379647
galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2009 à 10:25:06  profilanswer
 

:hello:
 
Bonjour les gens, j'espere que vous avez passé un week end somme toute agréable, rempli de bonnes nouvelles, de moultes activités champestres et autres!
 

Spoiler :

Désolé les puceaux :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 03-08-2009 à 10:25:59
n°19379651
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-08-2009 à 10:25:32  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

J'vais aller sur paris pour essayer les jeans kevlar demain, et en regardant sur le web apparement y'a un autre modère que le skins lady que j'avais repéré.
 
Y'a du foutage de gueule ou c'est moi qui suis bigleuse ? On a franchement l'impression que le jean ne lui monte pas plus haut que la raie du cul :D
http://www.fanbazar.com/fanbazar_e [...] s/MINX.jpg


 
Non, non, tu vois mal  :whistle:


---------------
Swedish master
n°19379662
galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2009 à 10:26:44  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

J'vais aller sur paris pour essayer les jeans kevlar demain, et en regardant sur le web apparement y'a un autre modère que le skins lady que j'avais repéré.
 
Y'a du foutage de gueule ou c'est moi qui suis bigleuse ? On a franchement l'impression que le jean ne lui monte pas plus haut que la raie du cul :D
http://www.fanbazar.com/fanbazar_e [...] s/MINX.jpg


Oula malheureuse... c pleins de moards puceaux ici fait attention:O

n°19379678
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-08-2009 à 10:28:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ceci dit, gloubi a pas l'air "si mécontent" des T1R sur sa bimoui vu ce qu'il lui a mis dans la tronche au dourdou :o
 
y a p'tet mieux, je dis pas le contraire, mais ils sont d'un tres bon rapport qualité prix.
 
y a que jorge qu'a l'air assez decu sur mimix [:spamafote]


Je pense que ça dépend beaucoup de l'historique des pneus connus sur la caisse.
Passant de Gforce profiler (très bien sur le sec) -> Sdrive (bof) -> T1R (bien partout), je pouvais pas trop être déçu.
Mais quand tu viens de PE2 par exemple, tu dois surement sentir une différence dans le mauvais sens (enfin j'espère vu le prix de ces derniers !)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19379690
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-08-2009 à 10:30:14  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :

Non, non, tu vois mal  :whistle:


Chépa avec la coupe du jean montré sur le côté on dirait pas :o
 
J'irais voir ça demain :o

galak a écrit :


Oula malheureuse... c pleins de moards puceaux ici fait attention:O


Mais non, Lapointe est en vacances :)

n°19379792
galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2009 à 10:39:20  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Chépa avec la coupe du jean montré sur le côté on dirait pas :o
 
J'irais voir ça demain :o


 

solyfiestas a écrit :


Mais non, Lapointe est en vacances :)


en tout bon geek il va poster du fin fond de bali avec son iphone et la cela serait balo quand meme :/
 
 :D

n°19379843
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-08-2009 à 10:43:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ceci dit, gloubi a pas l'air "si mécontent" des T1R sur sa bimoui vu ce qu'il lui a mis dans la tronche au dourdou :o
 
y a p'tet mieux, je dis pas le contraire, mais ils sont d'un tres bon rapport qualité prix.
 
y a que jorge qu'a l'air assez decu sur mimix [:spamafote]


 
Y'a quand même un réel manque de précision au placement de la caisse, manque que je n'avais pas sur les vieux PE2.  
Mais ce ne sont pas de mauvais pneus, clairement :jap:


---------------
-
n°19379855
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-08-2009 à 10:45:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Pépète = 325is ? :D


Yep :D


---------------
-
n°19379942
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 10:56:04  answer
 

solyfiestas a écrit :

J'vais aller sur paris pour essayer les jeans kevlar demain, et en regardant sur le web apparement y'a un autre modère que le skins lady que j'avais repéré.
 
Y'a du foutage de gueule ou c'est moi qui suis bigleuse ? On a franchement l'impression que le jean ne lui monte pas plus haut que la raie du cul :D
http://www.fanbazar.com/fanbazar_e [...] s/MINX.jpg


:miam:

n°19379945
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-08-2009 à 10:56:27  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

J'vais aller sur paris pour essayer les jeans kevlar demain, et en regardant sur le web apparement y'a un autre modère que le skins lady que j'avais repéré.
 
Y'a du foutage de gueule ou c'est moi qui suis bigleuse ? On a franchement l'impression que le jean ne lui monte pas plus haut que la raie du cul :D
http://www.fanbazar.com/fanbazar_e [...] s/MINX.jpg


prends des Esquad, ils ont un truc qui remonte exprès légèrement dans le dos pour protéger cette partie "mise à nue" sur ta photo


---------------
we are the dollars and cents
n°19379964
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 10:59:42  answer
 

galak a écrit :

:hello:
 
Bonjour les gens, j'espere que vous avez passé un week end somme toute agréable, rempli de bonnes nouvelles, de moultes activités champestres et autres!
 

Spoiler :

Désolé les puceaux :O



galak a écrit :


Oula malheureuse... c pleins de moards puceaux ici fait attention:O


C'est remarquable, cette tendance généralisée qu'ont les mecs casés ou, pire, qui viennent d'être pères, à rabaisser autrui afin de se poser en Dom Juan... :gratgrat:
 
J'ai moult collègues, moches comme c'est pas permis, qui se permettent de chambrer les célibataires, alors que vu leur physique il est évident qu'ils ont dû galérer sexuellement avant de trouver Bobonne [:ddr555]
 
Enfin, ils se rassurent comme ils peuvent... :o

n°19379978
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-08-2009 à 11:01:17  profilanswer
 

La photo n'apparait plus sur cette page, je remédie à ça :
 
http://www.fanbazar.com/fanbazar_extra/img_grandes/MINX.jpg
http://www.fanbazar.com/fanbazar_extra/img_grandes/MINX.jpg
http://www.fanbazar.com/fanbazar_extra/img_grandes/MINX.jpg
http://www.fanbazar.com/fanbazar_extra/img_grandes/MINX.jpg


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19380005
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-08-2009 à 11:04:45  profilanswer
 


 
et bim et bam [:rofl]
 
ca t'apprendra a l'ouvrir Galak :lol:

n°19380008
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 03-08-2009 à 11:04:59  profilanswer
 


Bah, faudra voir leur situation dans quelques années. Ca se passe en plusieurs étapes:
 

  • Mariage, le vie est belle
  • Le 1er gamin arrive, trop cool, c'est le paradis
  • Madame devient histérique, cherche plein de sujets d'engueulades
  • Madame demande le divorce
  • Madame obtient la garde du gosse
  • Monsieur doit payer une pension, ce qui ruine son pouvoir d'achat pour des années
  • Monsieur ne chambre plus les célibataires


 :o  
 
C'est pas demain que je me marierai moi :/


Message édité par mouss_diouf le 03-08-2009 à 11:05:57
n°19380010
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-08-2009 à 11:05:29  profilanswer
 

Fender a écrit :


prends des Esquad, ils ont un truc qui remonte exprès légèrement dans le dos pour protéger cette partie "mise à nue" sur ta photo


 
J'avais regardé aussi mais je crois qu'ils explosaient mon budget, et la coupe paraissait moins sympa (bah quoi je reste une fille hein :o)

n°19380035
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-08-2009 à 11:07:10  profilanswer
 


c'est remarquable cette tendance à faire des généralités imbéciles...
as-tu vu remchar, gas ou moi-même (pour les papas de frais) faire ce genre de remarque ?


---------------
we are the dollars and cents
n°19380042
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-08-2009 à 11:07:54  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


 
J'avais regardé aussi mais je crois qu'ils explosaient mon budget, et la coupe paraissait moins sympa (bah quoi je reste une fille hein :o)


protection ou défilé de mode, il faut choisir
 
enfin si tu veux montrer ta raie, ce sera un plaisir pour ceux qui te suivent...


---------------
we are the dollars and cents
n°19380100
galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2009 à 11:12:04  profilanswer
 


 

Elessar777 a écrit :


 
et bim et bam [:rofl]
 
ca t'apprendra a l'ouvrir Galak :lol:


 
Je n'ai pas cité de nom, si tu te sens visé bien mal t'en fasse et la je te presente mes excuses  :jap:  
 
Ma maman disait tjs on repond au imbecile par le silence, leur répondre c'est leur donner de l'importance, merci donc à l'importance que tu me portes :D
 
Pis tes collegues ils ont l'uniforme pour eux ca rattrappe tout :D
 
et moi aussi je vous aime !  [:nicolas hc]  

n°19380103
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 11:12:24  answer
 

Fender a écrit :


c'est remarquable cette tendance à faire des généralités imbéciles...
as-tu vu remchar, gas ou moi-même (pour les papas de frais) faire ce genre de remarque ?


Les généralisations connaissent toujours des exceptions ! De fait, tu ne chambres pas, et remchar non plus. Ca change, et à la limite ça rassure même :)

n°19380109
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 11:12:58  answer
 

galak a écrit :


 
Je n'ai pas cité de nom, si tu te sens visé bien mal t'en fasse et la je te presente mes excuses  :jap:  
 
Ma maman disait tjs on repond au imbecile par le silence, leur répondre c'est leur donner de l'importance, merci donc à l'importance que tu me portes :D
 
Pis tes collegues ils ont l'uniforme pour eux ca rattrappe tout :D
 
et moi aussi je vous aime !  [:nicolas hc]  

Ca fait tout de même 5 ans que je me tue à répéter que je travaille en civil :o (et donc mes collègues aussi)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24310  24311  24312  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)