Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24311  24312  24313  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19380109
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 11:12:58  answer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :


 
Je n'ai pas cité de nom, si tu te sens visé bien mal t'en fasse et la je te presente mes excuses  :jap:  
 
Ma maman disait tjs on repond au imbecile par le silence, leur répondre c'est leur donner de l'importance, merci donc à l'importance que tu me portes :D
 
Pis tes collegues ils ont l'uniforme pour eux ca rattrappe tout :D
 
et moi aussi je vous aime !  [:nicolas hc]  

Ca fait tout de même 5 ans que je me tue à répéter que je travaille en civil :o (et donc mes collègues aussi)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 11:12:58  profilanswer
 

n°19380114
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-08-2009 à 11:13:23  profilanswer
 

Fender a écrit :


protection ou défilé de mode, il faut choisir
 
enfin si tu veux montrer ta raie, ce sera un plaisir pour ceux qui te suivent...


Si on peut allier les 2 :D
Les draggin ne sont pas des mauvais jeans non plus d'après ce que j'ai lu :o
 
(m'enfin je retire ce que j'ai dit !! http://www.destockage-moto.com/det [...] 20US)#voir :ouch: e-squad a son propre site ouèb de destockage, enfin ils ont pas ma taille, évidemment :o)
 
Non sans façon, merci :d

n°19380125
galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2009 à 11:14:34  profilanswer
 


Ouais mais l'uniforme est donc remplacé par la bosse du pétard  :D

n°19380140
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-08-2009 à 11:15:49  profilanswer
 


 
tu noteras tout de même que galak a parlé des puceaux et pas des célibataires [:aloy]
 
et la dessus tu te sens visé, c'est bizarre tout ça  [:cerveau skyzor]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19380146
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 11:16:19  answer
 

nonox a écrit :


 
tu noteras tout de même que galak a parlé des puceaux et pas des célibataires [:aloy]
 
et la dessus tu te sens visé, c'est bizarre tout ça  [:cerveau skyzor]

Bah, j'ai pas baisé depuis longtemps, je suis quasiment redevenu pussal [:fading]

n°19380165
galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2009 à 11:17:28  profilanswer
 

Ho ca va hein on va se croire sur le topic greluche la!
 
Un moard ca chambre point!

n°19380173
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-08-2009 à 11:18:03  profilanswer
 


 
ha tout mes excuses alors!![:fading]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19380199
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 11:20:04  answer
 

galak a écrit :

Ho ca va hein on va se croire sur le topic greluche la!
 
Un moard ca chambre point!


Oui, et ça contre-chambre, et quand le chambreur est un branquignole il remballe sa marchandise et il va tenter sa chance sur un autre topic :d

n°19380218
galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2009 à 11:21:50  profilanswer
 


Attend je vais pas exposer mon attibut masculin (certe modeste mais masculin quand meme :D ) comme ca suis pas un mec facile :O

n°19380225
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-08-2009 à 11:22:36  profilanswer
 


Et terriblement aigri [:aloy]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 11:22:36  profilanswer
 

n°19380243
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 11:23:43  answer
 

magicien96 a écrit :


Et terriblement aigri [:aloy]


Faut reconnaître que l'aigritude a de bons côtés, ça évite de devenir complètement gnangnan ! :sol:

n°19380272
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-08-2009 à 11:25:59  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Si on peut allier les 2 :D
Les draggin ne sont pas des mauvais jeans non plus d'après ce que j'ai lu :o
 
(m'enfin je retire ce que j'ai dit !! http://www.destockage-moto.com/det [...] 20US)#voir :ouch: e-squad a son propre site ouèb de destockage, enfin ils ont pas ma taille, évidemment :o)
 
Non sans façon, merci :d


 
Taille 26, ça existe ???? Ca fait quoi ; du 8 ans ???


---------------
Swedish master
n°19380286
galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2009 à 11:26:56  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Taille 26, ça existe ???? Ca fait quoi ; du 8 ans ???


26 en taille americaine :O

n°19380292
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 11:27:26  answer
 

macdriverZ a écrit :


 
Taille 26, ça existe ???? Ca fait quoi ; du 8 ans ???


[:nowa]

n°19380330
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-08-2009 à 11:30:14  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Taille 26, ça existe ???? Ca fait quoi ; du 8 ans ???


Mékilécon :d
 
ça fait du 34 ;)

n°19380340
galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2009 à 11:30:56  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Mékilécon :d
 
ça fait du 34 ;)


 [:ddpforman]  tu mets du 34  [:ddpforman]

n°19380343
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-08-2009 à 11:31:12  profilanswer
 

VOLCANS2009
 
Pour les gens qui ont suivi nos 2 rallyemen, techniquement comment ça se passait pour les pti déjs ? Vous les aviez pris à l'hôtel/gîte ou bien boulangerie et avec nos 2 warriors ?

n°19380355
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 03-08-2009 à 11:32:00  profilanswer
 


 
Et de niquer aussi, apparemment.

n°19380357
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 11:32:06  answer
 

solyfiestas a écrit :


Mékilécon :d
 
ça fait du 34 ;)


Je mets du 42 voire du 44 [:mlc]
 
C'est petit une meuf :o

n°19380360
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-08-2009 à 11:32:20  profilanswer
 

galak a écrit :


 [:ddpforman]  tu mets du 34  [:ddpforman]


Euh ...  [:cerveau kunks]

n°19380367
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-08-2009 à 11:33:02  profilanswer
 


Nan mais c'est le plus petit possible 34, y'a pas en dessous, et la norme c'est plutôt 38-40 :o
 
(je me rassure comme je peux :sweat: )

n°19380375
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 11:33:52  answer
 

Funky Max a écrit :


 
Et de niquer aussi, apparemment.

Bah, au moins je fais du rallye routier, c'est déjà pas mal [:spamafoote]

n°19380377
galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2009 à 11:34:10  profilanswer
 


Ca peu ca peu mais ca change vite  :D  
 
Ca me fait penser hier je vais chez une amie d'emilie, un de ses potes etait la avec sa copine, lui 1.98m sa copine 1.95m... punaise de punaise  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 03-08-2009 à 11:34:50
n°19380385
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 11:35:09  answer
 

galak a écrit :


Ca peu ca peu mais ca change vite  :D  
 
Ca me fait penser hier je vais chez une amie d'emilie, un de ses potes etait la avec sa copine, lui 1.98m sa copine 1.95m... punaise de punaise  [:tinostar]


Trop grand pour une nana :/

n°19380393
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 11:35:44  answer
 


En même temps, ça fait 5 ans qu'on en a rien a battre de ta profession (ou de celle d'un autre moard)  [:thektulu]

n°19380401
galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2009 à 11:36:07  profilanswer
 


quand tu fais un petit metre 80 comme moi peut etre mais a coté de lui ca va il est plus grand :D

n°19380405
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 03-08-2009 à 11:36:36  profilanswer
 


 
 [:ddr555]

n°19380416
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 11:37:31  answer
 

galak a écrit :


quand tu fais un petit metre 80 comme moi peut etre mais a coté de lui ca va il est plus grand :D


Ouais mais bon, pour moi le physique d'une nana c'est comme un cabriolet : petit et râblé avec des courbes sympa. Que là, ta copine, c'est plutôt du genre break de chasse Volvo :/

n°19380418
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-08-2009 à 11:37:36  profilanswer
 

galak a écrit :


26 en taille americaine :O


 
Ah, c'est vrai que ça change tout  :D .
 


---------------
Swedish master
n°19380426
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 11:38:06  answer
 


Tout le monde n'est pas aussi désinvolte que toi :o

n°19380435
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-08-2009 à 11:38:52  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

VOLCANS2009
 
Pour les gens qui ont suivi nos 2 rallyemen, techniquement comment ça se passait pour les pti déjs ? Vous les aviez pris à l'hôtel/gîte ou bien boulangerie et avec nos 2 warriors ?


:o

n°19380462
galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2009 à 11:40:59  profilanswer
 


J'adore des gens qui font des généralisations sans savoir ni meme avoir vu la fille en question (pan EA  :D  )
 
La ca choque à coté de moi c'est sur mais ca reste une tres belle femme avec de jolies attibuts  :D  

n°19380476
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-08-2009 à 11:41:37  profilanswer
 

:hello:  les gens


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19380483
galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2009 à 11:42:12  profilanswer
 


 :hello:  
 
Dans une heure interro surprise :O

n°19380487
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 11:42:37  answer
 

galak a écrit :


J'adore des gens qui font des généralisations sans savoir ni meme avoir vu la fille en question (pan EA  :D  )
 
La ca choque à coté de moi c'est sur mais ca reste une tres belle femme avec de jolies attibuts  :D  


Photo ! :o
 
(voilà où je voulais en venir :d)

n°19380489
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-08-2009 à 11:42:47  profilanswer
 


Ce sont les participantes femelles qui apportent le ptit dej dans les chambres.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19380493
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 11:43:19  answer
 


[:ninja dago]

n°19380499
galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2009 à 11:43:37  profilanswer
 


On avait pas de grands angles  [:tinostar]

n°19380507
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-08-2009 à 11:44:36  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

VOLCANS2009
 
Pour les gens qui ont suivi nos 2 rallyemen, techniquement comment ça se passait pour les pti déjs ? Vous les aviez pris à l'hôtel/gîte ou bien boulangerie et avec nos 2 warriors ?


Généralement, on prend le ptit dèj avec eux dans un bar à proximité, mais la tendance est plutôt au passage dans une boulangerie + bar pour demander une bouteille de café, suivi du réveil des rallymen (en douceur si possible  :whistle: ) et prise de petit déj avec eux au love van, avec la super table et les chaises pliantes qui vont bien. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19380514
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-08-2009 à 11:45:11  profilanswer
 


 
Mais dans un break, on rentre plus de chose  :o


---------------
Swedish master
n°19380538
galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2009 à 11:47:02  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Mais dans un break, on rentre plus de chose  :o


Ouais enfin un nain dans un break ca fait tache  :whistle:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24311  24312  24313  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)