Les deux trucs qui me retiennent vraiment, c'est 1) l'absence de protection (hier en revenant de chez gloubi j'étais bien content d'avoir une tdf, posé à 140 c'était très confortable comparé à ces dernières semaines où je roulais surtout sur une FZ6 naked) et 2) l'impossibilité d'installer des valoches... 
ah et puis 3) l'absence de rangement sous la selle 