Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24313  24314  24315  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19381911
testostezo​r
金牛座
Posté le 03-08-2009 à 13:49:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moquette a écrit :

sauf que la c est la R :o


 
MP  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 13:49:03  profilanswer
 

n°19381914
Naxos
\o/
Posté le 03-08-2009 à 13:49:10  profilanswer
 

moquette a écrit :

sauf que la c est la R :o


J'aurais ajouté un petit "DTC" de circonstance :o


---------------
[Folio Photos]
n°19381945
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-08-2009 à 13:51:09  profilanswer
 


mais pourquoi c'est une brêle de nain [:prozac]


---------------
Music is the most high!
n°19381957
Naxos
\o/
Posté le 03-08-2009 à 13:51:54  profilanswer
 

Prends une Tiger et pissétou [:cloud_]


---------------
[Folio Photos]
n°19381960
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 13:52:05  answer
 

gamer-fou a écrit :


mais pourquoi c'est une brêle de nain [:prozac]


Tu es condamné à te trainer sur d'infâmes trails poussifs [:hahaguy]

n°19381972
testostezo​r
金牛座
Posté le 03-08-2009 à 13:52:45  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


mais pourquoi c'est une brêle de nain [:prozac]


 
T'es mal foutu :o

n°19381992
galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2009 à 13:54:01  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
T'es mal foutu :o


Tu does? t'es qui? tu es parisien aigri? tu pus? tu flatulles? :O

n°19381996
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-08-2009 à 13:54:28  profilanswer
 


nan mais y'a des roadsters avec des gabarits d'adulte européen (pas forcément ceux qu'on croit, j'ai les genoux dans le moteur sur une xjr 1300 [:ula]), mais pas celle là :fou:


---------------
Music is the most high!
n°19382001
testostezo​r
金牛座
Posté le 03-08-2009 à 13:54:39  profilanswer
 

galak a écrit :


Tu does? t'es qui? tu es parisien aigri? tu pus? tu flatulles? :O


 
Un grand oui à tout  :love:

n°19382021
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-08-2009 à 13:55:58  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
Les gens savent !
 


 
et ?
 

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 13:55:58  profilanswer
 

n°19382024
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 13:56:03  answer
 

http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/2/9/9/3/4/Triumph_Street_Triple_R_2009_17.jpg
 
Je suis en train de tomber amoureux :'(

n°19382040
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-08-2009 à 13:56:58  profilanswer
 


 
la meme en 1050 pour moi et ca sera parfait :jap:

n°19382048
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-08-2009 à 13:57:14  profilanswer
 


 
Pas mieux  :love:  
 
En duo c'est comme le Speed Four ou c'est pire?  :whistle:

n°19382065
testostezo​r
金牛座
Posté le 03-08-2009 à 13:58:18  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Pas mieux  :love:  
 
En duo c'est comme le Speed Four ou c'est pire?  :whistle:


 
Tu peux monter si tu veux  :love:

n°19382068
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-08-2009 à 13:58:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
la meme en 1050 pour moi et ca sera parfait :jap:


 
La speed pour le duo à de mauvaises critiques, zaza va supporter ou elle va choper la z3 pendant ce temps?

n°19382070
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 13:58:48  answer
 

Les deux trucs qui me retiennent vraiment, c'est 1) l'absence de protection (hier en revenant de chez gloubi j'étais bien content d'avoir une tdf, posé à 140 c'était très confortable comparé à ces dernières semaines où je roulais surtout sur une FZ6 naked) et 2) l'impossibilité d'installer des valoches... :/

 

ah et puis 3) l'absence de rangement sous la selle :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 13:59:15
n°19382089
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-08-2009 à 13:59:49  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
Tu peux monter si tu veux  :love:


 
Pas derrière toi, derrière personne, je suis pilote only.
 
La seul fois que je suis monté en duo c'était avec canaille, je lui ai dit d'aller doucement, bah c'est la première fois que j'ai pris le 200 en SF  [:chickchica]  
 
Il avait commencer cool et doucement comme il fallait pourtant  :sweat:

n°19382095
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 14:00:11  answer
 
n°19382106
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-08-2009 à 14:01:05  profilanswer
 


 
Un pot zard position basse et les cavalières passent sans problèmes.
 
Pour moi l'absence de place sous la selle pour le U, et l'impossibilité de l'avoir en abs font que c'est dommage pour une moto aussi aboutie.

n°19382114
Naxos
\o/
Posté le 03-08-2009 à 14:01:39  profilanswer
 

On peut pas mettre de cavalières ? [:gnub]


---------------
[Folio Photos]
n°19382115
testostezo​r
金牛座
Posté le 03-08-2009 à 14:01:44  profilanswer
 

logman a écrit :


 
La speed pour le duo à de mauvaises critiques, zaza va supporter ou elle va choper la z3 pendant ce temps?


 
Le nouveau speed est bien mieux coté assise, pour l'avoir tester c'est vraiment pas mal (pourtant je suis pas petit)
 

logman a écrit :


 
Pas derrière toi, derrière personne, je suis pilote only.
 
La seul fois que je suis monté en duo c'était avec canaille, je lui ai dit d'aller doucement, bah c'est la première fois que j'ai pris le 200 en SF  [:chickchica]  
 
Il avait commencer cool et doucement comme il fallait pourtant  :sweat:


 
ça doit etre l'effet Speed Four alors, parce que Pouvo me paraissait calme aussi ..  :D  
 

n°19382118
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 14:02:05  answer
 

Naxos a écrit :

On peut pas mettre de cavalières ? [:gnub]


pots hauts :/

n°19382122
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-08-2009 à 14:02:21  profilanswer
 

Sur la R le guidon n'a pas le même diamètre sur toute la longueur, il est plus épais au centre pour s'affiner, c'est un ptit détail sexy :)
 

n°19382125
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-08-2009 à 14:02:29  profilanswer
 


4)C'est une pisseuse d'huile
5)Il lui manque une patte


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19382128
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 14:02:48  answer
 

logman a écrit :

Sur la R le guidon n'a pas le même diamètre sur toute la longueur, il est plus épais au centre pour s'affiner, c'est un ptit détail sexy :)
 


apparemment c'est le même guidon que sur la Speed !

n°19382134
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 14:03:07  answer
 

magicien96 a écrit :


4)C'est une pisseuse d'huile
5)Il lui manque une patte


Ma Fazer aussi pisse l'huile :d
 
Non le 3 cylindres c'est très bon mangaizen :o

n°19382137
testostezo​r
金牛座
Posté le 03-08-2009 à 14:03:23  profilanswer
 

logman a écrit :

Sur la R le guidon n'a pas le même diamètre sur toute la longueur, il est plus épais au centre pour s'affiner, c'est un ptit détail sexy :)
 


 
Guidon à section conique, le même que sur la Speed 08  :jap:

n°19382140
Naxos
\o/
Posté le 03-08-2009 à 14:03:39  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


4)C'est une pisseuse d'huile
5)Il lui manque une patte


6) ça attire les merdes de chien :o


---------------
[Folio Photos]
n°19382149
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-08-2009 à 14:04:31  profilanswer
 


 
Oui c'est ça j'étais aller voir en concession :)

n°19382160
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-08-2009 à 14:05:15  profilanswer
 


 
Pour moto de tous les jours ou pour passer sur la première feuille de temps en rallye?  [:trisk3n]

n°19382187
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-08-2009 à 14:07:14  profilanswer
 


 
 
4) CA TOMBE QUAND ON TOURNE A GAUCHE CETTE SALOPERIE


---------------
-
n°19382197
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-08-2009 à 14:07:40  profilanswer
 

[:hurle] C'EST DONC UNE MOTO DE DROITE, UNE MOTO DE L'UMP


---------------
-
n°19382213
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 14:08:41  answer
 

logman a écrit :


 
Pour moto de tous les jours ou pour passer sur la première feuille de temps en rallye?  [:trisk3n]


Pour moto de tous les jours + de voyage. J'ai pas les moyens d'engager une moto aussi chère en rallye :d

n°19382218
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 14:09:06  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
4) CA TOMBE QUAND ON TOURNE A GAUCHE CETTE SALOPERIE


[:haha]

n°19382254
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-08-2009 à 14:11:33  profilanswer
 


Tu veux te payer une moto sponso par Sarko ? :/


---------------
-
n°19382256
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-08-2009 à 14:11:34  profilanswer
 


 
On ne sait jamais si tu tombe sur le trésor d'un malfrat lors d'une arrestation et que tu le detourne discretos, à toi les chemises à fleurs au boulot, et les motos de riche en rallye :D

n°19382281
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-08-2009 à 14:12:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
4) CA TOMBE QUAND ON TOURNE A GAUCHE CETTE SALOPERIE


 
 :lol:  
 
oui faut aimer les rayons de braquage @Triumph
 
Un moquette ce virage à droite d'enculé dans le vexion ou l'on est allé voir si y'avait pas une toile d'araignée sur le rétro de la voiture garée en face  :lol:

n°19382297
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-08-2009 à 14:13:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Tu veux te payer une moto sponso par Sarko ? :/


 
Tu préfère une moto sponso par ségo qui a chaque fois que tu vas doubler un autre moard va dire
 
 [:segorly] JE M'EXCUSE!

n°19382311
testostezo​r
金牛座
Posté le 03-08-2009 à 14:14:16  profilanswer
 

AAF du vendeur de téléphones

n°19382316
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-08-2009 à 14:14:51  profilanswer
 

testostezor a écrit :

AAF du vendeur de téléphonesvacancier a temps plein


 
 [:fatal]

n°19382320
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-08-2009 à 14:14:58  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Tu préfère une moto sponso par ségo qui a chaque fois que tu vas doubler un autre moard va dire
 
 [:segorly] JE M'EXCUSE!


Typique d'un mec de droite, ça, de cracher sur la politesse :pfff:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24313  24314  24315  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)