Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24309  24310  24311  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19375314
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 02-08-2009 à 19:45:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

Motomag spa trop mal !


 

gamer-fou a écrit :


je lis ce qui me passe sous la main (j'en achète rarement), mais j'aime bien motomag pour ses essais équipement poussés et moto journal pour le ton  :jap:


 
:jap:
 
J'ai acheté les HS de Moto Mag et Moto Revue spécial entretien soi même et c'est pas mal foutu, j'ai appris pas mal de trucs [:implosion du tibia] (bon à la base je connaissais pas grand chose hein :D)
 

GAS a écrit :


Café Racer tous les N°
Moto Revue Classic de temps en temps
La vie de la moto de temps en temps
Moto Journal de temps en temps
Moto et Motards le numéro d'été pour se reposer le cerveau à la plage
Je feuillette dans les kiosques SuperMotard et Sport Bikes


 
Ah ouais ça en fait en paquet :D SuperMotard fait aussi parti de ceux que je feuillette en kiosque mais que j'achète jamais :D

mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 19:45:27  profilanswer
 

n°19375334
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-08-2009 à 19:47:00  profilanswer
 

qui m'a piqué ma clé à filtre? :fou:


---------------
Music is the most high!
n°19375545
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-08-2009 à 20:12:20  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


 
:jap:
 
J'ai acheté les HS de Moto Mag et Moto Revue spécial entretien soi même et c'est pas mal foutu, j'ai appris pas mal de trucs [:implosion du tibia] (bon à la base je connaissais pas grand chose hein :D)
 


 

Funky Max a écrit :


 
Ah ouais ça en fait en paquet :D SuperMotard fait aussi parti de ceux que je feuillette en kiosque mais que j'achète jamais :D

Nan mais je les lis chez un pote :D J'en achète ptêt 4 ou 5 par an :)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19375555
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2009 à 20:14:24  profilanswer
 

chapi a écrit :

Tiens, j'ai les cheveux qui poussent à l'envers :O


 
[:rofl]
 
super barbeuq, un vrai plaisir non dissimulé de tous vous revoir :jap:

n°19375599
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-08-2009 à 20:22:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
super barbeuq, un vrai plaisir non dissimulé de tous vous revoir :jap:


Et en avant-première, les photos du barbeuq :
 
http://3.bp.blogspot.com/_919KGO0U6Zs/SKviD0vyZcI/AAAAAAAAA9c/17gXHzoWT0o/s320/erection.jpg


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19375728
san marco
tune up - turn loud
Posté le 02-08-2009 à 20:43:51  profilanswer
 

y'a quelqu'un qui peut m'enregistrer ce soir un truc sur virgin17 ?  
la vie du groupe AC/DC  
 
:D

n°19375760
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-08-2009 à 20:47:20  profilanswer
 

san marco a écrit :

y'a quelqu'un qui peut m'enregistrer ce soir un truc sur virgin17 ?  
la vie du groupe AC/DC  
 
:D


ok mais sur freebox :d


---------------
Moards : Challenge Everything
n°19375763
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-08-2009 à 20:47:45  profilanswer
 

rentred avce 0 bouchons :o
 
niquel ce tit bbq :jap:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°19375779
chapi
Downgradé
Posté le 02-08-2009 à 20:48:58  profilanswer
 

NOUNOUILLE LA MOUTARDE !!! :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°19375815
san marco
tune up - turn loud
Posté le 02-08-2009 à 20:52:24  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


ok mais sur freebox :d


 
ouaip, moi je peux pas, j'ai une freebox, mais comme j'ai pas de TV, j'ai pas la mire pour programmer :lol:
 

mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 20:52:24  profilanswer
 

n°19375825
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-08-2009 à 20:53:00  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
ouaip, moi je peux pas, j'ai une freebox, mais comme j'ai pas de TV, j'ai pas la mire pour programmer :lol:
 


tu peux enregister sur pc non?


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19375839
san marco
tune up - turn loud
Posté le 02-08-2009 à 20:54:33  profilanswer
 

moquette a écrit :


tu peux enregister sur pc non?


 
ben ... pas si je regarde autre chose ou si je dors

n°19375869
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-08-2009 à 20:58:45  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
ouaip, moi je peux pas, j'ai une freebox, mais comme j'ai pas de TV, j'ai pas la mire pour programmer :lol:
 


c est programmer tu viendra le voir a la maison :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°19375873
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-08-2009 à 20:59:25  profilanswer
 

chapi a écrit :

NOUNOUILLE LA MOUTARDE !!! :O


ca sert a  rien la saucisse est  [:ziad]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°19375875
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 02-08-2009 à 20:59:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


[:hurle] OUE BEN TOI T'AURAS LES BROCHETTES LECHEES PAR LES CHATS ET LES SAUCISSES TOMBEES PAR TERRE §§


 

gloubiboulga a écrit :

[:hurle] ET LES CHIPS ECRASEES PAR LES BOUTEILLES
 
:whistle:


 
Boarf t'façon j'ai mangé que 5 radis, alors c'est pour dire comment tu reçois tes hôtes :sweat:
 
Et en plus vous avez quasiment pas touché à mon gâteau, donc j'ai bien compris, personne ne m'aime (me suive ?) :o

n°19375883
san marco
tune up - turn loud
Posté le 02-08-2009 à 20:59:56  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


c est programmer tu viendra le voir a la maison :o


 
oki :)

n°19375891
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-08-2009 à 21:00:41  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


 
Boarf t'façon j'ai mangé que 5 radis, alors c'est pour dire comment tu reçois tes hôtes :sweat:
 
Et en plus vous avez quasiment pas touché à mon gâteau, donc j'ai bien compris, personne ne m'aime (me suive ?) :o


 la faute aux putain de cookies de sa mere a chapi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°19375902
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 02-08-2009 à 21:01:40  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 la faute aux putain de cookies de sa mere a chapi :o


Je les ai même pas vus :o

n°19375911
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-08-2009 à 21:02:23  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Je les ai même pas vus :o


trop bons j ai tout fini :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°19375958
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-08-2009 à 21:06:56  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


trop bons j ai tout fini :o


 
 :lol:

n°19376019
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 02-08-2009 à 21:13:26  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


trop bons j ai tout fini :o


Ah bah tu m'étonnes :o

n°19376272
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-08-2009 à 21:38:08  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


trop bons j ai tout fini :o


la_nouille bientôt la_bouille ouais :O  
 
[:haha jabba]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 02-08-2009 à 21:38:45

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19376337
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-08-2009 à 21:43:15  profilanswer
 

StanCW a écrit :


la_nouille bientôt la_bouille ouais :O  
 
[:haha jabba]


 
Il est encore tout maigre arrête  :o

n°19376427
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-08-2009 à 21:51:40  profilanswer
 

c est sur que pour toi il est maigre [:hahaguy]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19376459
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 02-08-2009 à 21:54:59  profilanswer
 

Baisse de tension chez moi...
Du coup > PC qui ne démarre pas, après vérif 1Go de RAM HS
XBOX360 > R.O.D. (mais semble redémarrer... mais quand même, alors que je viens juste (20mns de prendre un abo LIVE Gold... :/ )
 :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°19376519
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-08-2009 à 21:59:56  profilanswer
 

moquette a écrit :

c est sur que pour toi il est maigre [:hahaguy]


 
Voilà tu as compris le message que je voulais faire passer  :lol:

n°19376536
bulfire
Posté le 02-08-2009 à 22:01:02  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Avec les monster ce sont mes préférées niveau look, niveau moteur j'ai entendu/lu que le 900 était pas mal le 749 je connais pas mais si c'est le même que celui qui equipait les monster et autre SS ben c'est du bon aussi.


[:rofl] tu t'y connais pas beaucoup ;)
le 749 c'est un mixeur il faut lui rentrer dans le lard pour qu'il sorte ses watts ;)  
assez creux par contre ça prends des tours, ça fait 106 cv d'origine donc pas de bridage.

chapi a écrit :

NOUNOUILLE LA MOUTARDE !!! :O


Chapi c'est ta chanson  :love:  

La_Nouille a écrit :

la faute aux putain de cookies de sa mere a chapi :o


[:prosterne] chapi il déchire  :love:  

La_Nouille a écrit :

trop bons j ai tout fini :o


 grave [:911gt3]  

n°19377514
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-08-2009 à 23:23:10  profilanswer
 

T'as cassé le topic avec les cookies de chapi :p

n°19377521
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-08-2009 à 23:24:00  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


 
Boarf t'façon j'ai mangé que 5 radis, alors c'est pour dire comment tu reçois tes hôtes :sweat:
 
Et en plus vous avez quasiment pas touché à mon gâteau, donc j'ai bien compris, personne ne m'aime (me suive ?) :o


 
:sweat:


---------------
-
n°19377562
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 23:29:47  answer
 

I nightshot the saucisse
But I didn't shoot the salami [:chicagoblues]

n°19377586
bulfire
Posté le 02-08-2009 à 23:32:55  profilanswer
 


[:prozac]
Je suis tombé sur la seul caméra qui ne veut pas se faire détecter sur mon PC  :fou:  :fou:  
sur la 20aine différente que j'ai branché finger in the noze celle là me résiste et ça m'énerve  :fou:

n°19377602
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 23:35:09  answer
 

bulfire a écrit :


[:prozac]
Je suis tombé sur la seul caméra qui ne veut pas se faire détecter sur mon PC  :fou:  :fou:  
sur la 20aine différente que j'ai branché finger in the noze celle là me résiste et ça m'énerve  :fou:


Bizarre ça... tu la connectes en Firewire ?

n°19377662
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 23:44:12  answer
 

En tous cas, très sympa ce barbeuk gloubi !! :)
 
Le grand jardin, pour ça, c'est vraiment génial !

n°19377683
bulfire
Posté le 02-08-2009 à 23:48:13  profilanswer
 


yep sur 4 pc différent :pt1cable:  
et là je me dis bon c'est pas grave je n'ai qu'a utilisé le magnéto DV que j'ai
et merde je l'ai prêté [:prozac]
il reviendra semaine prochaine ou dans 15 jours  :D

n°19377691
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 23:48:57  answer
 

bulfire a écrit :


yep sur 4 pc différent :pt1cable:  
et là je me dis bon c'est pas grave je n'ai qu'a utilisé le magnéto DV que j'ai
et merde je l'ai prêté [:prozac]
il reviendra semaine prochaine ou dans 15 jours  :D


Les voies de l'informatique sont impénétrables [:le pape]

n°19377693
bulfire
Posté le 02-08-2009 à 23:49:03  profilanswer
 


Non s'était tout pourri t'étais là et tu as cassé l'ambiance  [:das moorrad]  
 
Non je déconne  :love:  
+1 :jap:  
bien sympa :D

n°19377700
bulfire
Posté le 02-08-2009 à 23:50:02  profilanswer
 


c'est la cam ;) , c'est pas grave dès que je récupère le magnéto je t'envois les fichiers  :D  

n°19377718
sigourney
Posté le 02-08-2009 à 23:53:15  profilanswer
 


 
Vi, ce fut une super journée !  
 
Et pour ce qui est du jardin , j'ai une grosse peluche à mes pieds qui récupère  [:dewey]  
 

n°19377729
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 23:54:56  answer
 

bulfire a écrit :


c'est la cam ;) , c'est pas grave dès que je récupère le magnéto je t'envois les fichiers  :D  


:jap:

n°19377731
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 23:55:09  answer
 

sigourney a écrit :


 
Vi, ce fut une super journée !  
 
Et pour ce qui est du jardin , j'ai une grosse peluche à mes pieds qui récupère  [:dewey]  
 


J'imagine, vu comment il s'est dépensé :d

n°19377747
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 23:57:48  answer
 

Bonne nuit les loulous, j'aurai une pensée pour vous lorsque vous irez bosser demain aux aurores... ah ben non je pourrai pas vu que je dormirai ! [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24309  24310  24311  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)