Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24307  24308  24309  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19372173
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2009 à 10:51:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chapi a écrit :


 
 
Dit il en prenant sa Z3  [:rhetorie du chaos]


 
pas compris :o

mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 10:51:34  profilanswer
 

n°19372179
Zaza777
Bad Girl
Posté le 02-08-2009 à 10:53:15  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Dit il en prenant sa Z3 [:rhetorie du chaos]


 
Salut tout le monde !
Ayé prête, mission accomplie. On part dans 10 mn chrono.
 
Ouep veut se faire plaisir... mon Démon.  
Qu'il pleuve ou pas, on sort moumoune  [:alucard]  
 
Si c pour acheter une caisse et la laisser au garage parce qu'il pleut c naze.
On va pas faire comme tous les parigo qui roulent en moto ou décapotable que lorqu'il y a du soleil biendiou...!


---------------
Démon SDS : 10 ans d'âge.
n°19372180
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 02-08-2009 à 10:54:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

p'tain les pessimistes de la meteo :lol:
 
ca va se lever en fin de matinée :o


BAh en fait moi j'espère un peu qu'il va pleuvoir, comme ça j'aurais personne au taf :d
 
Mais bon, je suis quand même sympa, donc je pense aussi que ça va se lever :o

n°19372182
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-08-2009 à 10:55:51  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


BAh en fait moi j'espère un peu qu'il va pleuvoir, comme ça j'aurais personne au taf :d
 
Mais bon, je suis quand même sympa, donc je pense aussi que ça va se lever :o


[:hurle]TON TAF N'EST PAS ASSEZ LOIN DE MA MAISON POUR QUE TON SOUHAIT SOIT SANS CONSEQUENCE POUR LE BBQ§§


---------------
-
n°19372185
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-08-2009 à 10:56:56  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Ah bah non Gloubi en fait, le soleil se pointe pas. Juste un piti peu de bleu dans le ciel :/


 [:hurle] LE SOLEIL IL FERA CE QU'ON LUI DIRA DE FAIRE, MEME SI POUR CA IL FAUT QUE JE REACTIVE TOUT MON RESEAU JUDEO-MACONNIQUE §§


---------------
-
n°19372188
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 02-08-2009 à 10:57:54  profilanswer
 

C'EST BON PLEURE PAS, IL EST LA LE SOLEIL §§ Enfin à chevreuse en tout cas :d

n°19372190
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-08-2009 à 10:58:49  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

C'EST BON PLEURE PAS, IL EST LA LE SOLEIL §§ Enfin à chevreuse en tout cas :d


[:hurle] OUE BEN TOI T'AURAS LES BROCHETTES LECHEES PAR LES CHATS ET LES SAUCISSES TOMBEES PAR TERRE §§


---------------
-
n°19372192
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-08-2009 à 10:59:16  profilanswer
 

[:hurle] ET LES CHIPS ECRASEES PAR LES BOUTEILLES
 
:whistle:


---------------
-
n°19372222
galak
Revenez :(
Posté le 02-08-2009 à 11:06:46  profilanswer
 

logman a écrit :

Vesuve regarde:
 
http://www.leboncoin.fr/vi/60971880.htm?ca=19_s
 
Y'a moyen de la toucher beaucoup moins cher la xj6 (bon faut voir le rodage aussi :D).


 

Vesuve a écrit :


 
C'est le genre d'annonces dont je me méfie instinctivement.
 
...le rodage et la cause REELLE de la revente.


Je connais le bouclard (et d'ailleux c poas dans le 60 mais dans le 80), n'y pensez meme pas si vous voulez pas vous retrouver avec une ruine  ;)  

n°19372280
chapi
Downgradé
Posté le 02-08-2009 à 11:24:24  profilanswer
 

Bon, je pars :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 11:24:24  profilanswer
 

n°19372506
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-08-2009 à 12:17:16  profilanswer
 

:hello:
 
Préparation du sac de rando, il va faire trop beau dans les Pyrénées la semaine prochaine  [:kukron]


---------------
Moards Garage
n°19372602
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-08-2009 à 12:38:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:ddr555]
 
Windows Seven, pas seven le film [:azylum]


 
J'avais compris le film aussi :D

n°19372618
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-08-2009 à 12:41:12  profilanswer
 

galak a écrit :


Je connais le bouclard (et d'ailleux c poas dans le 60 mais dans le 80), n'y pensez meme pas si vous voulez pas vous retrouver avec une ruine  ;)  


 
 [:hurlement_primaire] C'était un exemple de xj6 pas cher pas l'occaz du siècle tu sais pas lire le blondinet

n°19372646
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-08-2009 à 12:45:12  profilanswer
 
n°19372657
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-08-2009 à 12:49:32  profilanswer
 
n°19372666
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-08-2009 à 12:50:31  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


argument contre : le choix du/des admin', qui va encore tourner à "qui a la plus grosse"  
argument pour n°1 : ça soulagera la modération HFRienne
argument pour n°2 : je n'ai aucune affinité avec la plupart des débutants, au moins ils resteront sur leur topic
argument très pour : je ne poste plus sur les autres topics HFRiens depuis des lustres


Compte la dessus et bois de l'eau :O
 
 
je savais que t'étais un peu normand en fait ..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19372667
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-08-2009 à 12:50:58  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Compte la dessus et bois de l'eau :O
 


 
degage, elle t aime pas [:julm3]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19372673
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-08-2009 à 12:51:57  profilanswer
 

logman a écrit :

 

[:debarquement]

 

J'ai posté ça y'a 3 jours  [:haha]

 

Je ne lis pas tes messages :o

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 02-08-2009 à 12:52:05

---------------
Moards Garage
n°19372685
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-08-2009 à 12:54:51  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Je ne lis pas tes messages :o


 
Bah t'aurais gagné 3 jours au lieu de t'empiffrer du fromage blanc 0%  [:rom']

n°19372714
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-08-2009 à 13:01:41  profilanswer
 

J'en ai bouffé 650 g ce matin :o


---------------
Moards Garage
n°19372842
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-08-2009 à 13:23:34  profilanswer
 

meme pas 1kg lopayte :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19372877
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-08-2009 à 13:28:35  profilanswer
 

Spoiler :

Tanguy :o


 

Spoiler :

[:haha]


---------------
Moards Garage
n°19372886
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-08-2009 à 13:30:28  profilanswer
 

je suis pragmatique [:thalis]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19372887
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-08-2009 à 13:30:40  profilanswer
 

Bon j'vais aller voir "là-haut" avec mes mioches puique le temps n'est pas propice à une sortie moto .
 
 

Spoiler :

Oui je suis un moant naze : ma moto passe avant mes mioches :o
 


Message édité par StanCW le 02-08-2009 à 13:31:48

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19372923
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-08-2009 à 13:36:59  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

J'en ai bouffé 650 g ce matin :o


 
Ptain je sais pas comment tu fais, je me suis mis au petite portion sans sucre à 0% ça donne juste envie de vomir ce truc :D
 
alors que le 20% sans sucre ça passe bien.
 
Et le 20% sucré c'est le top :D

n°19372960
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-08-2009 à 13:45:25  profilanswer
 

Beaucoup d'abnégation :o


---------------
Moards Garage
n°19372973
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-08-2009 à 13:47:46  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Beaucoup d'abnégation :o

 

Ouaip bah je me le suis fini le truc, mais 100gr deja j'avais envie de   [:bakk11]

 

Franchement je sais pas comment tu peux en bouffer 1 kg par jour  [:benjy86]


Message édité par logman le 02-08-2009 à 13:47:58
n°19373076
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-08-2009 à 14:08:16  profilanswer
 

http://www.ermax.fr/photos/490/STREET_TRIPLE_R_09_TDF2W.jpg
 
C'est efficace ou seulement moche cette casquette accroché au saute vent?

n°19373081
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-08-2009 à 14:09:02  profilanswer
 

Putain mais rien ne vaut le saute vent tout simple :o


---------------
Moards Garage
n°19373090
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-08-2009 à 14:10:46  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Putain mais rien ne vaut le saute vent tout simple :o


 
Y'en a qui ne jue que pour le 100% naked aussi  [:haha]  
 
Mais bon ma question est plutôt est efficace comparé au saute vent normale ou juste moche :D

n°19373111
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-08-2009 à 14:14:21  profilanswer
 

moi je dis juste moche, parce que jusqu a 130 le normal est suffisant...


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19373121
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-08-2009 à 14:15:40  profilanswer
 

moquette a écrit :

moi je dis juste moche, parce que jusqu a 130 le normal est suffisant...


 
Faudrait testé pour faire un comparo. Parfois même avec ces trucs c'est pire car ça fait des turbulences désagréables dans le haut du casque  [:chickchica]

n°19373206
san marco
tune up - turn loud
Posté le 02-08-2009 à 14:27:59  profilanswer
 

moquette a écrit :

moi je dis juste moche, parce que jusqu a 130 le normal est suffisant...


 
ouais enfin, moi j'aime bien passer la seconde et plus de temps en temps :/

n°19373211
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-08-2009 à 14:28:25  profilanswer
 
n°19373217
Nicodonald
Posté le 02-08-2009 à 14:29:38  profilanswer
 

Et t'as pas vu ce qu'il donne à la basse et à la batterie [:djmb]

n°19373289
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-08-2009 à 14:40:23  profilanswer
 

logman a écrit :

http://www.ermax.fr/photos/490/STR [...] _TDF2W.jpg

 

C'est efficace ou seulement moche cette casquette accroché au saute vent?


c'est surtout pas d'origine, ce truc emax est laidissime alors que la casquette "longue" triumph est pas trop dégueu

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 02-08-2009 à 14:40:50

---------------
Music is the most high!
n°19373362
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-08-2009 à 14:53:02  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


c'est surtout pas d'origine, ce truc emax est laidissime alors que la casquette "longue" triumph est pas trop dégueu


 
On est d'accord et quid de l'efficacité du truc d'origine?  [:trisk3n]

n°19373993
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-08-2009 à 16:41:38  profilanswer
 

Ducati 749 : "Revision des 30 000 km faite pour une valeur de 1490 euros"
 
WTF ?  :ouch:
 
http://www.leboncoin.fr/vi/60518778.htm?ca=12_s

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 02-08-2009 à 16:42:23

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19374025
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-08-2009 à 16:46:52  profilanswer
 

logman a écrit :


 
On est d'accord et quid de l'efficacité du truc d'origine?  [:trisk3n]


probablement la même que tous les sautes vents de roadster :  ca coupe pas mal quand t'es couché derrière, et sinon ca change pas grand chose  [:gratgrat]


---------------
Music is the most high!
n°19374065
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 02-08-2009 à 16:53:26  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Ducati 749 : "Revision des 30 000 km faite pour une valeur de 1490 euros"
 
WTF ?  :ouch:
 
http://www.leboncoin.fr/vi/60518778.htm?ca=12_s


S'il y a des pneus et quelques accros d'une légère chute que l'on passe à la rev'... why not... sinon je en vois pas...  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°19374108
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-08-2009 à 16:59:15  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Ducati 749 : "Revision des 30 000 km faite pour une valeur de 1490 euros"
 
WTF ?  :ouch:
 
http://www.leboncoin.fr/vi/60518778.htm?ca=12_s


 
en plus elle est moche  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24307  24308  24309  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)