Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24308  24309  24310  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19374108
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-08-2009 à 16:59:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

Ducati 749 : "Revision des 30 000 km faite pour une valeur de 1490 euros"
 
WTF ?  :ouch:
 
http://www.leboncoin.fr/vi/60518778.htm?ca=12_s


 
en plus elle est moche  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 16:59:15  profilanswer
 

n°19374133
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-08-2009 à 17:02:35  profilanswer
 

Sac fait, à moi la montagne ! :o
 


---------------
Moards Garage
n°19374155
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-08-2009 à 17:05:39  profilanswer
 

logman a écrit :


 
en plus elle est moche  :pfff:


[:thalis]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19374165
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 02-08-2009 à 17:07:16  profilanswer
 


+1...
 
Mais moi il va dire que je roule en BMW et que donc... bref'...  :D  
 
 :sol:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°19374217
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-08-2009 à 17:15:51  profilanswer
 

Y'a 3 brêles qui me font vraiment envi :
 
dans l'ordre de mes possibilités financieres :
 
- http://195.154.158.38/images/557/5574869626.jpg
- http://195.154.158.38/images/537/5373807219.jpg
-http://195.154.158.38/images/477/4773348765.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 02-08-2009 à 17:16:32

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19374227
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 02-08-2009 à 17:17:00  profilanswer
 

La dernière devrait être mienne bientôt... mais "chut" tant que rien n'est fait...  :whistle:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°19374231
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-08-2009 à 17:17:45  profilanswer
 

Si je tiens encore 2 ans avec ma SV j'achète la dernière .. surtout que les prix en occase devraient être abordable d'ici là.
 
 
EDIT : 'Tin billy [:cerveau discobeck]


Message édité par StanCW le 02-08-2009 à 17:18:26

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19374235
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-08-2009 à 17:18:24  profilanswer
 

:hello:
 
Si je ne reviens pas, dites à GAS que je compte sur lui pour pourrir EA et quiqui en rallye :o


---------------
Moards Garage
n°19374239
apathetic
Posté le 02-08-2009 à 17:18:34  profilanswer
 

Salutations amis moards !
 
J'aimerai savoir si certains ont eu à faire face au problème de vol de carburant.
 
J'ai une Honda Shadow 125 et ça fait plusieurs fois qu'on me vole de l'essence et ça commence à doucement me faire ch***
 
Mis à part la valeur de l'essence volé ( entre 5 et 10€ ) c'est surtout le fait de se retrouver comme un con devant les tuyaux défaits au moment où j'ai besoin ou envie de rouler.
Aller au boulot, faire une course, une balade..  
 
Sans parler de la galère de devoir aller remplir un bidon d'essence à la station et revenir remplir le réservoir à nouveau...
 
Voici une image des tuyaux qu'ils arrachent pour siffler le contenu du réservoir  
 
http://img443.imageshack.us/img443/1774/ampl.th.jpg
Afficher l'image en taille réelle
 
 
bref, j'ai pensé que certains pourraient avoir des astuces ou idées pour éviter ce genre de trucs (Gaine de métal autour des tuyaux ou autre ..)
 
 
Merci !
 
 
 
 
p.S : j'espère au moins que je suis dans le bon topic !

Message cité 2 fois
Message édité par apathetic le 02-08-2009 à 17:19:03
n°19374252
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-08-2009 à 17:20:40  profilanswer
 

apathetic a écrit :

Salutations amis moards !
 
J'aimerai savoir si certains ont eu à faire face au problème de vol de carburant.
 
J'ai une Honda Shadow 125 et ça fait plusieurs fois qu'on me vole de l'essence et ça commence à doucement me faire ch***
 
Mis à part la valeur de l'essence volé ( entre 5 et 10€ ) c'est surtout le fait de se retrouver comme un con devant les tuyaux défaits au moment où j'ai besoin ou envie de rouler.
Aller au boulot, faire une course, une balade..  
 
Sans parler de la galère de devoir aller remplir un bidon d'essence à la station et revenir remplir le réservoir à nouveau...
 
Voici une image des tuyaux qu'ils arrachent pour siffler le contenu du réservoir  
 
http://img443.imageshack.us/img443/1774/ampl.th.jpg
Afficher l'image en taille réelle
 
 
bref, j'ai pensé que certains pourraient avoir des astuces ou idées pour éviter ce genre de trucs (Gaine de métal autour des tuyaux ou autre ..)
 
 
Merci !
 
 
 
 
p.S : j'espère au moins que je suis dans le bon topic !


 
Mets du gasoil dedans ils vont faire une drôle de gueule les voleurs  [:trisk3n]  

mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 17:20:40  profilanswer
 

n°19374265
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-08-2009 à 17:21:54  profilanswer
 


 
Les 2 ducati que tu montres sont juste moche je trouve  :sweat:  
 
Je préfère de loin les st3/4 les monster, ou les s4r, sans parler des dernières sportives de la marque  [:rom']

n°19374273
apathetic
Posté le 02-08-2009 à 17:22:39  profilanswer
 

oué j'y ai pensé et on m'a suggéré ça aussi; mais je préférerai quand même quelque chose d'un peu moins radical et pratique (pour moi ^^)
 
Merci en tout cas  [:hahaguy]

n°19374292
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 02-08-2009 à 17:24:20  profilanswer
 

La 749 a un "look" particulier mais qui ne laisse pas indifférent, moi j'aime.  [:cosmoschtroumpf]  
Pour la SS, elle fait plus "vieux"... mais elle conserve un charme propre à la marque.  
 
Bref' je les aime bien ces Ducat'  :sol:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°19374293
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-08-2009 à 17:24:29  profilanswer
 

apathetic a écrit :

oué j'y ai pensé et on m'a suggéré ça aussi; mais je préférerai quand même quelque chose d'un peu moins radical et pratique (pour moi ^^)
 
Merci en tout cas  [:hahaguy]


A part serrer les colliers comme un mulet et utiliser des durites tressées, j'voit pas :/

n°19374294
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-08-2009 à 17:24:31  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Les 2 ducati que tu montres sont juste moche je trouve  :sweat:  
 
Je préfère de loin les st3/4 les monster, ou les s4r, sans parler des dernières sportives de la marque  [:rom']


Avec les monster ce sont mes préférées niveau look, niveau moteur j'ai entendu/lu que le 900 était pas mal le 749 je connais pas mais si c'est le même que celui qui equipait les monster et autre SS ben c'est du bon aussi.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19374304
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 02-08-2009 à 17:25:36  profilanswer
 

apathetic a écrit :

oué j'y ai pensé et on m'a suggéré ça aussi; mais je préférerai quand même quelque chose d'un peu moins radical et pratique (pour moi ^^)
 
Merci en tout cas  [:hahaguy]


 
Attache Médor à ta mobylette :  
http://hfr-rehost.net/preview/www.caninecrib.com/dog/pictures/images/pitbull1_l.jpg


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°19374308
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-08-2009 à 17:25:39  profilanswer
 

apathetic a écrit :

Salutations amis moards !
 
J'aimerai savoir si certains ont eu à faire face au problème de vol de carburant.
 
J'ai une Honda Shadow 125 et ça fait plusieurs fois qu'on me vole de l'essence et ça commence à doucement me faire ch***
 
Mis à part la valeur de l'essence volé ( entre 5 et 10€ ) c'est surtout le fait de se retrouver comme un con devant les tuyaux défaits au moment où j'ai besoin ou envie de rouler.
Aller au boulot, faire une course, une balade..  
 
Sans parler de la galère de devoir aller remplir un bidon d'essence à la station et revenir remplir le réservoir à nouveau...
 
Voici une image des tuyaux qu'ils arrachent pour siffler le contenu du réservoir  
 
http://img443.imageshack.us/img443/1774/ampl.th.jpg
Afficher l'image en taille réelle
 
 
bref, j'ai pensé que certains pourraient avoir des astuces ou idées pour éviter ce genre de trucs (Gaine de métal autour des tuyaux ou autre ..)
 
 
Merci !
 
 
 
 
p.S : j'espère au moins que je suis dans le bon topic !


Ou tu siphonne toit même ton réservoir le soir  comme ça pas de mauvaise surprise le matin.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19374309
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-08-2009 à 17:25:46  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Les 2 ducati que tu montres sont juste moche je trouve  :sweat:  
 


 [:nick caragua]


---------------
Music is the most high!
n°19374315
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-08-2009 à 17:26:23  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Ou tu siphonne toit même ton réservoir le soir  comme ça pas de mauvaise surprise le matin.


 
 :lol:

n°19374323
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 02-08-2009 à 17:26:54  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Ou tu siphonne toit même ton réservoir le soir  comme ça pas de mauvaise surprise le matin.


 [:rofl]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°19374326
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-08-2009 à 17:27:03  profilanswer
 

Ou alors déménager à la campagne, y'a vraiment que dans les grandes villes qu'on voit ce genre de conneries :D
 
Ou alors avoir un garage pour ranger la belle.
 
Ou alors acheter une mob electrique

n°19374334
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 02-08-2009 à 17:28:04  profilanswer
 

logman a écrit :

Ou alors déménager à la campagne, y'a vraiment que dans les grandes villes qu'on voit ce genre de conneries :D
 
Ou alors avoir un garage pour ranger la belle.
 
Ou alors acheter une mob electrique


 
 [:haha fail]  
 
On parle tout de même d'une Honda Shadow 125  [:cosmoschtroumpf]  
 
 :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°19374343
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-08-2009 à 17:28:46  profilanswer
 

"Si c'est une honda, elle ne mérite que ça" :O

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 02-08-2009 à 17:28:56

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19374348
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-08-2009 à 17:29:16  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
 [:haha fail]  
 
On parle tout de même d'une Honda Shadow 125  [:cosmoschtroumpf]  
 
 :D


 
Nan mais je voudrais pas le froisser dès le départ. En plus en disant sa belle, on peut appliquer le théorème du Logman à tout moard, moant, ou être vivant aimant la moto mais possédant encore des cheveux  [:trisk3n]

n°19374350
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-08-2009 à 17:29:28  profilanswer
 

StanCW a écrit :

"Si c'est une honda, elle ne mérite que ça" :O


 
Et SEGA?

n°19374360
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 02-08-2009 à 17:30:44  profilanswer
 


C'est plus fort que toi.  [:haha]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°19374369
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-08-2009 à 17:32:04  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


C'est plus fort que toi.  [:haha]


 
 
 [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°19374405
apathetic
Posté le 02-08-2009 à 17:36:01  profilanswer
 

biloo a écrit :


A part serrer les colliers comme un mulet et utiliser des durites tressées, j'voit pas :/

J'ai envisagé de faire ça mais j'ai eu peur de me retrouver avec les tuyaux (caoutchouc) sectionnés et là c'est autrement plus chiant
 

StanCW a écrit :


Ou tu siphonne toit même ton réservoir le soir  comme ça pas de mauvaise surprise le matin.


[:giz]  
 

BillyCorgan a écrit :


 
 [:haha fail]  
 
On parle tout de même d'une Honda Shadow 125  [:cosmoschtroumpf]  
 
 :D


Shadow 125, Rocket 3 ou GSX-R, le carburant (et son prix) et la galère d'aller en cherche à la station service restent identique, non ?

n°19374929
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-08-2009 à 18:53:55  profilanswer
 

beuhaha le dernier motojournal avec la "première course de cote indoor" [:rofl]
c'est vraiment des abrutis :lol:

 

avec julien toniutti vainqueur [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 02-08-2009 à 18:57:04

---------------
Music is the most high!
n°19374931
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-08-2009 à 18:54:25  profilanswer
 

apathetic a écrit :

J'ai envisagé de faire ça mais j'ai eu peur de me retrouver avec les tuyaux (caoutchouc) sectionnés et là c'est autrement plus chiant
 


 
"durite tressée" = tuyau en metal ;)


---------------
Music is the most high!
n°19374985
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 02-08-2009 à 19:01:12  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

beuhaha le dernier motojournal avec la "première course de cote indoor" [:rofl]
c'est vraiment des abrutis :lol:
 
avec julien toniutti vainqueur [:implosion du tibia]


 
D'ailleurs vous lisez quoi comme journal/mag moto ? :o
 
En général j'achète en fonction des dossiers donc j'ai jamais vraiment regardé, mais y'a peut être une référence [:o_doc]

n°19374991
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-08-2009 à 19:02:00  profilanswer
 

Motomag spa trop mal !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19375136
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-08-2009 à 19:24:33  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

:hello:
 
Si je ne reviens pas, dites à GAS que je compte sur lui pour pourrir EA et quiqui en rallye :o


Fastoche. T'as pas mieux comme mission ? :/


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19375143
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-08-2009 à 19:25:23  profilanswer
 

en cg :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19375151
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-08-2009 à 19:26:36  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


 
D'ailleurs vous lisez quoi comme journal/mag moto ? :o
 
En général j'achète en fonction des dossiers donc j'ai jamais vraiment regardé, mais y'a peut être une référence [:o_doc]


je lis ce qui me passe sous la main (j'en achète rarement), mais j'aime bien motomag pour ses essais équipement poussés et moto journal pour le ton  :jap:


---------------
Music is the most high!
n°19375167
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-08-2009 à 19:28:18  profilanswer
 


En Enfield :love:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19375174
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-08-2009 à 19:28:45  profilanswer
 

GAS a écrit :


En Enfield :love:


yeah  :D


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19375216
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-08-2009 à 19:33:38  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


 
D'ailleurs vous lisez quoi comme journal/mag moto ? :o
 
En général j'achète en fonction des dossiers donc j'ai jamais vraiment regardé, mais y'a peut être une référence [:o_doc]


Café Racer tous les N°
Moto Revue Classic de temps en temps
La vie de la moto de temps en temps
Moto Journal de temps en temps
Moto et Motards le numéro d'été pour se reposer le cerveau à la plage
Je feuillette dans les kiosques SuperMotard et Sport Bikes


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19375238
chapi
Downgradé
Posté le 02-08-2009 à 19:35:57  profilanswer
 

Tiens, j'ai les cheveux qui poussent à l'envers :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°19375255
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-08-2009 à 19:37:52  profilanswer
 

chapi a écrit :

Tiens, j'ai les cheveux qui poussent à l'envers :O


au moins t as les cheveux qui poussent j ai envie de dire [:cosmoschtroumpf]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19375314
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 02-08-2009 à 19:45:27  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Motomag spa trop mal !


 

gamer-fou a écrit :


je lis ce qui me passe sous la main (j'en achète rarement), mais j'aime bien motomag pour ses essais équipement poussés et moto journal pour le ton  :jap:


 
:jap:
 
J'ai acheté les HS de Moto Mag et Moto Revue spécial entretien soi même et c'est pas mal foutu, j'ai appris pas mal de trucs [:implosion du tibia] (bon à la base je connaissais pas grand chose hein :D)
 

GAS a écrit :


Café Racer tous les N°
Moto Revue Classic de temps en temps
La vie de la moto de temps en temps
Moto Journal de temps en temps
Moto et Motards le numéro d'été pour se reposer le cerveau à la plage
Je feuillette dans les kiosques SuperMotard et Sport Bikes


 
Ah ouais ça en fait en paquet :D SuperMotard fait aussi parti de ceux que je feuillette en kiosque mais que j'achète jamais :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24308  24309  24310  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)