Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24212  24213  24214  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19244641
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-07-2009 à 10:57:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Putain mais c'est mort ici :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 10:57:54  profilanswer
 

n°19244647
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-07-2009 à 10:58:16  profilanswer
 

:o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19244743
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-07-2009 à 11:05:40  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


ça t'as traumatisé ce truc [:prozac]
 
Dis-toi que je roule avec une seul oeil ouvert mais avec 180° de vision quand même [:alarmclock1]


 
 :hello:  la foule
 
normal, je m'inquiète pour mon fils !  :o  
...et pour nous, quand il me sort ça en voiture. [:ddr555]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19244835
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 22-07-2009 à 11:12:34  profilanswer
 

[:ignition]  
 
Pas de flotte ce matin...  ça commence bien... [:chadouw]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°19244850
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-07-2009 à 11:13:18  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
 :hello:  la foule
 
normal, je m'inquiète pour mon fils !  :o  
...et pour nous, quand il me sort ça en voiture. [:ddr555]


S'quoi cette histoire ??


---------------
-
n°19244869
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-07-2009 à 11:14:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Tu évites l'anniv de ta mère pour fêter celui de ton nain ? :gratgrat:  
 
Tu crois à ces conneries ? :D


 
non ce que je veux dire c'est que j'espére qu'on va réussir a éviter de fêter les 2 anniversaire en même temps, c'est vraiment un truc dont j'ai horreur, ça donne toujours l'impression qu'on fait des économies d'échelle. ;)  
 
mais le 2 aout c'est sur et certains on est pas dispo.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19244903
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-07-2009 à 11:16:44  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
non ce que je veux dire c'est que j'espére qu'on va réussir a éviter de fêter les 2 anniversaire en même temps, c'est vraiment un truc dont j'ai horreur, ça donne toujours l'impression qu'on fait des économies d'échelle. ;)  
 
mais le 2 aout c'est sur et certains on est pas dispo.


On, on, tu laisses véro faire les machins avec ton nain et ta mère et tu ramènes ta fraise et pis c'est tout.


---------------
-
n°19244906
911GT3
en roue libre
Posté le 22-07-2009 à 11:16:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


S'quoi cette histoire ??


pendant que passait dans les flaques d'eau avec des gerbes de 2m (Mimix), je lui ai expliqué que je ne vois pas en stéréoscopie....  
 
 
[:kzimir]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19244934
galak
Revenez :(
Posté le 22-07-2009 à 11:18:23  profilanswer
 

:hello: a tous
 
kassdedi à gloub :D
 
http://www.anibis.ch/n/2560127 :ange:

n°19244950
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-07-2009 à 11:19:30  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


pendant que passait dans les flaques d'eau avec des gerbes de 2m (Mimix), je lui ai expliqué que je ne vois pas en stéréoscopie....  
[:kzimir]


 
La classe ! Ca veut dire que tu vois deux pâtisseries quand il n'y en a qu'une ? :sol:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 11:19:30  profilanswer
 

n°19245014
[ben]
Force et Honneur
Posté le 22-07-2009 à 11:24:30  profilanswer
 

salut les kids  
dites moi ou peut on acheter du rizoma en idf ?
sur leu site on peut pas acheter en ligne et on voit pas les revendeurs
merci  
 


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°19245128
911GT3
en roue libre
Posté le 22-07-2009 à 11:30:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
La classe ! Ca veut dire que tu vois deux pâtisseries quand il n'y en a qu'une ? :sol:


 
non. ça veut dire que je n'ai intrinsèquement aucune notion des distances :sol:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19245149
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-07-2009 à 11:31:12  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards Garage
n°19245161
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-07-2009 à 11:31:42  profilanswer
 

:hello:

n°19245167
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-07-2009 à 11:31:49  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
non. ça veut dire que je n'ai intrinsèquement aucune notion des distances :sol:


Et je suis monté avec toi en voiture, alors que tu bourrinais dans les virolos derrière chez Canaille.  
 
 [:kzimir]


---------------
-
n°19245370
Quineto
Posté le 22-07-2009 à 11:43:01  profilanswer
 

[ben] a écrit :

salut les kids  
dites moi ou peut on acheter du rizoma en idf ?
sur leu site on peut pas acheter en ligne et on voit pas les revendeurs
merci  
 


 
dasn les 3/4 des mag moto tu as du matos rizoma, vu le prix qu'ils vendent des truc bidon ca serait con de leurs par de pas les vendres  :D  
 

n°19245427
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 22-07-2009 à 11:45:50  profilanswer
 
n°19245434
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-07-2009 à 11:46:31  profilanswer
 
n°19245476
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-07-2009 à 11:49:18  profilanswer
 
n°19245499
911GT3
en roue libre
Posté le 22-07-2009 à 11:50:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Et je suis monté avec toi en voiture, alors que tu bourrinais dans les virolos derrière chez Canaille.  
 
 [:kzimir]


 
pas crédib' [:haha]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19245502
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-07-2009 à 11:50:53  profilanswer
 
n°19245527
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-07-2009 à 11:52:18  profilanswer
 

remchar a écrit :

et un retro, un  !


 :??:  
 
edit: effectivement, avec l'edit on comprend mieux :o


Message édité par LaPointe le 22-07-2009 à 12:06:43

---------------
LaPointe
n°19245541
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-07-2009 à 11:53:43  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
pas crédib' [:haha]


 :whistle:


---------------
-
n°19245553
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 22-07-2009 à 11:54:05  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
et un retro, un  !


 
Là t'as plus que le rétro (contenu du coffre, peinture, carrosserie)...   [:antoine33]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°19245975
911GT3
en roue libre
Posté le 22-07-2009 à 12:21:08  profilanswer
 

ça faisait longtemps...
 
 
 [:cerveau hurle] J4AI FAIM §§§§
 


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19246020
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-07-2009 à 12:24:40  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
non. ça veut dire que je n'ai intrinsèquement aucune notion des distances :sol:


 
Ah ouais, quand même, tu m'étonnes que tu te fais des frayeurs en doublant :o


---------------
Moards Garage
n°19246065
911GT3
en roue libre
Posté le 22-07-2009 à 12:28:04  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Ah ouais, quand même, tu m'étonnes que tu te fais des frayeurs en doublant :o


 
c'est pour ça que je ne double pas [:delarue2]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19246068
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-07-2009 à 12:28:14  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Ah ouais, quand même, tu m'étonnes que tu te fais des frayeurs en doublant :o


 :non:  pour ça, c'est juste une affaire de famille  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19246088
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-07-2009 à 12:29:25  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
c'est pour ça que je ne double pas [:delarue2]


 
Si si, tu nous avais raconté t'être fait une frayeur :o


---------------
Moards Garage
n°19246118
911GT3
en roue libre
Posté le 22-07-2009 à 12:31:23  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Si si, tu nous avais raconté t'être fait une frayeur :o


 
si c'est celle à laquelle je pense, je n'ai rien doublé.... je me suis chier dessus en élargissant sur une patinoire de bouse de vache :sol:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19246127
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-07-2009 à 12:31:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Et je suis monté avec toi en voiture, alors que tu bourrinais dans les virolos derrière chez Canaille.  
 
[:kzimir]


Voilà ! C'est pas traumatisant, mais c'est flippant. :o  Ca donne de suite, un tout autre aspect à la sortie en Mimix, ça réveille l'aspect dangereux de la situation. Il est pleins de surprises, fiston !  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19246362
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 12:54:27  answer
 

911GT3 a écrit :


 
non. ça veut dire que je n'ai intrinsèquement aucune notion des distances :sol:


ET T4AS PRIS LE GUIDON DE LILITH?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SALO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§

n°19246642
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 13:23:25  answer
 

nonox a écrit :


 
tiens voila la preuve que c'est mon fils!!! :o  
il a un gout sur et bien assuré.
 
http://imagik.fr/uploads/93715


Il a pas bon goût. Un individu qui a bon goût préfère le 4 cylindres [:dao]
 
Enfin, c'est bien le fils de son père, avec ses goûts étranges...

n°19246654
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-07-2009 à 13:24:39  profilanswer
 


 
 
:o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19246686
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-07-2009 à 13:27:41  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
non. ça veut dire que je n'ai intrinsèquement aucune notion des distances :sol:


Comment tu fais pour tes freinages, anticiper les courbes, tout ça ? [:kanterkro]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19246725
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-07-2009 à 13:30:51  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 :non:  pour ça, c'est juste une affaire de famille  :D


 :lol:


---------------
LaPointe
n°19246878
911GT3
en roue libre
Posté le 22-07-2009 à 13:46:15  profilanswer
 

GAS a écrit :


Comment tu fais pour tes freinages, anticiper les courbes, tout ça ? [:kanterkro]


 
de la même façon que tu regardes la télé ou ton écran et que tu identifies les formes....
 
le cerveau utilise bien d'autres choses que la stéréoscopie pour interpréter ce qu'il voit :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19246891
JeanLombai​re
Posté le 22-07-2009 à 13:46:49  profilanswer
 

Serge Nuques, c'est rien qu'une lowpet' poussive :o

n°19246894
Naxos
\o/
Posté le 22-07-2009 à 13:47:19  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
de la même façon que tu regardes la télé ou ton écran et que tu identifies les formes....
 
le cerveau utilise bien d'autres choses que la stéréoscopie pour interpréter ce qu'il voit :o


On y arrive effectivement dans les jeux vidéo, mais bon :o


---------------
[Folio Photos]
n°19246905
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-07-2009 à 13:47:36  profilanswer
 

JeanLombaire a écrit :

Serge Nuques, c'est rien qu'une lowpet' poussive :o


Tu t'es fait ban Gaga ? :D


---------------
-
n°19246954
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-07-2009 à 13:50:44  profilanswer
 

JeanLombaire a écrit :

Serge Nuques, c'est rien qu'une lowpet' poussive :o


 
 
Vrai que les mecs de moto revue devrait venir squatter notre forum :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24212  24213  24214  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)