Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24213  24214  24215  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19246954
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-07-2009 à 13:50:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JeanLombaire a écrit :

Serge Nuques, c'est rien qu'une lowpet' poussive :o


 
 
Vrai que les mecs de moto revue devrait venir squatter notre forum :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 13:50:44  profilanswer
 

n°19246997
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-07-2009 à 13:52:47  profilanswer
 

JeanLombaire a écrit :

Serge Nuques, c'est rien qu'une lowpet' poussive :o


:gratgrat:


---------------
LaPointe
n°19247230
Enzom
Posté le 22-07-2009 à 14:08:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Tu t'es fait ban Gaga ? :D


 
il dit qu'il voit pas bien ce que tu sous entends.

n°19247271
NortonComm​ando
Posté le 22-07-2009 à 14:11:12  profilanswer
 

Enzom a écrit :


 
il dit qu'il voit pas bien ce que tu sous entends.


 
je dirai meme plus, ca sous-entends pas bien ce que l'on voit.

n°19247278
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-07-2009 à 14:11:42  profilanswer
 

[:poisse]
 
le vieux a encore claque un rupteur dans les oreilles d un modo? [:ddr555]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19247316
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-07-2009 à 14:14:30  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°19247373
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-07-2009 à 14:18:37  profilanswer
 

:lol:  
 
Les moards devrait se faire ban plus souvent, steu tranche de rire à chaque fois :D


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19247397
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 14:20:26  answer
 

Big Blue a écrit :

:lol:  
 
Les moards devrait se faire ban plus souvent, steu tranche de rire à chaque fois :D


Y'a même eu une époque avec un forum parallèle parce que Goret (un modofacho) modérait a tout bout de champ le tomic  [:ktulu]

n°19247439
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-07-2009 à 14:23:33  profilanswer
 


Tiens je me souviens pas de lui :o Y'avais l'époque tetedeiench&krapaud aussi [:totoz] La moitié du temps j'étais tt :D


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19247452
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 14:24:21  answer
 

Big Blue a écrit :


Tiens je me souviens pas de lui :o Y'avais l'époque tetedeiench&krapaud aussi [:totoz] La moitié du temps j'étais tt :D


Epoque bla²-> Discussions  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 14:24:21  profilanswer
 

n°19247474
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-07-2009 à 14:26:16  profilanswer
 

Link du vieux qu'a été TT ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 22-07-2009 à 14:26:41

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19247483
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-07-2009 à 14:26:35  profilanswer
 

:jap: je postais surtout sur hard et s&w à l'époque :)


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19247502
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 14:28:05  answer
 

Big Blue a écrit :

:jap: je postais surtout sur hard et s&m à l'époque :)


Moi facesitting

n°19247537
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-07-2009 à 14:30:48  profilanswer
 

Heureusement que j'ai les preview des sites sur google [:joce]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19247551
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-07-2009 à 14:31:38  profilanswer
 


en meme temps pour se faire moderer sur bla² fallait y aller [:ddr555]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19247553
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 14:31:44  answer
 

Big Blue a écrit :

Heureusement que j'ai les preview des sites sur google [:joce]


[:urgeman]

n°19247559
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-07-2009 à 14:32:21  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Heureusement que j'ai les preview des sites sur google [:joce]


noob [:haha]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19247575
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 14:33:19  answer
 

moquette a écrit :


en meme temps pour se faire moderer sur bla² fallait y aller [:ddr555]


Clair!

n°19247591
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-07-2009 à 14:34:22  profilanswer
 


je suis sur que vous faisiez des commentaires salaces sur le comportement badin de sa moitie :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19247602
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-07-2009 à 14:35:19  profilanswer
 

tiens, pour une fois que TFouane dit pas que des conneries :
http://videos.tf1.fr/jt-20h/soigne [...] 87394.html

n°19247605
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-07-2009 à 14:35:39  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
non ce que je veux dire c'est que j'espére qu'on va réussir a éviter de fêter les 2 anniversaire en même temps, c'est vraiment un truc dont j'ai horreur, ça donne toujours l'impression qu'on fait des économies d'échelle. ;)  
 
mais le 2 aout c'est sur et certains on est pas dispo.


 
ouais puis ca permet de répartir le budget anniversaire :D

n°19247613
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-07-2009 à 14:36:30  profilanswer
 
n°19247620
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 14:37:00  answer
 

moquette a écrit :


je suis sur que vous faisiez des commentaires salaces sur le comportement badin de sa moitie :o


Non mais Goret il était modo sur Discussions hein... Sur bla² il ne postait que sur le topic du parti nazi...

n°19247626
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-07-2009 à 14:37:29  profilanswer
 

Bouhahahaha le gaga3pattespoussifdumoublif

n°19247639
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 14:38:13  answer
 

En plus j'avais été BAN d'une semaine pour avoir poster (dans un topikalacon) un truc du style "Mais c'est super ça!"

n°19247651
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-07-2009 à 14:39:34  profilanswer
 
n°19247652
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-07-2009 à 14:39:34  profilanswer
 


j ai deja ete TT 4 jours pour avoir dit "tu racontes de la merde" sur moard mais alors toi tu fais encore plus fort [:gnub]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19247804
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-07-2009 à 14:49:42  profilanswer
 

tu racontes de la merde en même temps :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19247809
Nicou
Posté le 22-07-2009 à 14:50:01  profilanswer
 

Salut les moards.
 
Dites je voulais savoir si c'était super malvenu de vous demander votre avis sur le prix d'une bécane d'occaz ? :o

n°19247837
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-07-2009 à 14:51:32  profilanswer
 

depuis quand le racontage de merde est hors charte? http://hfr-rehost.net/preview/membres.lycos.fr/punchline/citedelapeur/cite_5.jpg


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19247838
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-07-2009 à 14:51:32  profilanswer
 


 
je lui ais appris a ne pas aimer les choses fade tels que le 4 pattes tout linéaire en 600cc [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19247846
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-07-2009 à 14:52:00  profilanswer
 

Nicou a écrit :

Salut les moards.
Dites je voulais savoir si c'était super malvenu de vous demander votre avis sur le prix d'une bécane d'occaz ? :o


 
Qui ne demande rien n'a rien


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19247859
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-07-2009 à 14:52:44  profilanswer
 

nonox a écrit :


je lui ais appris a ne pas aimer les choses fade tels que le 4 pattes tout linéaire en 600cc [:twixy]


 
Pauvre de lui... déjà que son papa bosse à la poste et fouille des colis.. si en plus il n a pas le plaisir du 600 :/


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19247874
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-07-2009 à 14:53:51  profilanswer
 

je le dis haut et fort
[:hurle] LE FAZ' 600 C EST CREUX ET MOU DU SLIP


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19247876
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 14:53:54  answer
 

Nicou a écrit :

Salut les moards.
 
Dites je voulais savoir si c'était super malvenu de vous demander votre avis sur le prix d'une bécane d'occaz ? :o


Là tout de suite, ouais, c'est hyper mal barré...
 
 
 
 
 
...Mais attends 20s. Merci  :jap:

n°19247883
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-07-2009 à 14:54:12  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
ouais puis ca permet de répartir le budget anniversaire :D


 
le genre d'association que seul les geeks/informaticien chef de projet mescouilles peuvent faire...   :pfff:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19247884
Nicou
Posté le 22-07-2009 à 14:54:14  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
Qui ne demande rien n'a rien


 
Okay cool bin alors j'me lance :p
Plus précisément j'ai repéré une bmw R75/6 dans un garage de la rue, la moo n'est plus immatriculée et couverte de poussière mais n'a pas l'air pourrave (enfin de ce que mes maigres compétences en la matière m'ont permis d'examiner, et puis elle a dormi au sec c'est déjà ça). Elle affiche 53k km au compteur (en espérant que ça soit pas 153k) Et j'me demandais ce que ça valait ces bazards là !
 :hello:

n°19247910
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-07-2009 à 14:55:14  profilanswer
 

Nicou a écrit :


 
Okay cool bin alors j'me lance :p
Plus précisément j'ai repéré une bmw R75/6 dans un garage de la rue, la moo n'est plus immatriculée et couverte de poussière mais n'a pas l'air pourrave (enfin de ce que mes maigres compétences en la matière m'ont permis d'examiner, et puis elle a dormi au sec c'est déjà ça). Elle affiche 53k km au compteur (en espérant que ça soit pas 153k) Et j'me demandais ce que ça valait ces bazards là !
 :hello:


ca vaut ked', je t en donne 10€ [:prodigy]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19247916
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-07-2009 à 14:55:35  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Link du vieux qu'a été TT ? :whistle:


 
[:hurle] DANS TON CUL§§§§§§§§§§ :fou:
 

logman a écrit :

Bouhahahaha le gaga3pattespoussifdumoublif


 
PAREIL TOI AUSSI §§§§§§§§§§§§§§ :fou:

n°19247922
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-07-2009 à 14:55:50  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
Pauvre de lui... déjà que son papa bosse à la poste et fouille des colis.. si en plus il n a pas le plaisir du 600 :/


 
de qui tu parles?
 
 
 
 
tiens j'entends des twiter qui viennet de voler par la fenêtre... :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19247929
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-07-2009 à 14:56:24  profilanswer
 

ktulu i need help :o
 
tu t y connais un P595 & AS 400
 
IBM P595  
Je cherche à estimer le coût moyen d'un P595 avec 30 processeurs (P5+  2.1 GHz ) et 330 Go de mémoire  
La machine est taillée pour faire tourner 50 serveurs virtuels sous unix.  
50 To d'espace disque  
 
Idem pour du AS400  
Quel est le coût moyen d'un AS400 qui possède une puissance similaire à 1,6 processeur d'un P595? (P5+  2.1 GHz )  
1 To d'espace disque.  


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24213  24214  24215  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)