Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23964  23965  23966  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18908435
911GT3
en roue libre
Posté le 22-06-2009 à 07:20:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
très impressionnante la video du Rafale [:wam]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 07:20:51  profilanswer
 

n°18908439
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-06-2009 à 07:23:27  profilanswer
 

:hello:
 
Saleté d'ivrognes qui m'ont fait chier cette nuit :fou:
Ma rue est une poubelle d'alcoolo géante [:tinostar]


---------------
LaPointe
n°18908467
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-06-2009 à 07:53:45  profilanswer
 
n°18908476
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-06-2009 à 07:58:47  profilanswer
 

Poisse a écrit :

J ai honte de moi... mais je balance :D
Ah donc vous avez un hobbit ?
Frodon..
 
http://dl.free.fr/mnaTAwEZB


 
 
mouahahaha :lol:

n°18908479
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-06-2009 à 08:01:56  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

à vrai dire, je la trouve pas si moche que ça la Hornet. Beaucoup moins qu'au premier contact en photo ....
 
[:sisicaivrai]


 
et puis les nouvelles ont enfin un cadre rigide :D

n°18908490
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-06-2009 à 08:08:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
mouai. faut surtout sortir des sentiers battus de temps en temps :o
 
je prefere largement un bon DeSusa ou un Franck Bonville plutot qu'un heidsieck..... et rapport qualité prix, c'est encore mieux, incontestablement.


Ah mais on est bien d'accord :jap:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18908498
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 22-06-2009 à 08:13:16  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

vite ! efface ! [:fumer]


 
Bah alors :o kestafoutu ? on t'attendait hier :o

n°18908509
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-06-2009 à 08:17:31  profilanswer
 
n°18908631
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-06-2009 à 09:12:56  profilanswer
 

911 y nous a oublié hier soir :cry:


---------------
Cassoulet, again !
n°18908634
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-06-2009 à 09:13:17  profilanswer
 

:hello:  la foule


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 09:13:17  profilanswer
 

n°18908639
galak
Revenez :(
Posté le 22-06-2009 à 09:14:19  profilanswer
 

:hello:
 
1ere fete des pere pour moi hier :love:
 
Mon fils comme cadeau (entre autres) m'a gratifié d'être malade comme un chien!
 
On dirait dark vador le pauvre :/
 
Yo les filles :love:

n°18908641
galak
Revenez :(
Posté le 22-06-2009 à 09:14:43  profilanswer
 


:hello: la moule  
 

Spoiler :

[:dehors]

n°18908677
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-06-2009 à 09:26:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

911 y nous a oublié hier soir :cry:


 
 
...et moi j'ai faillit venir !  
 
j'ai fait la purge du liquide de frein et vidange huile de fourche sur la remcharette, z'allez pas voir le jour  [:urgeman]  !

n°18908681
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-06-2009 à 09:26:51  profilanswer
 

remchar a écrit :

 


...et moi j'ai faillit venir !

 

Et si ta chatte en avait on l'appellerait ton chat !

 

:D

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 22-06-2009 à 09:26:56

---------------
-
n°18908683
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-06-2009 à 09:27:16  profilanswer
 

Salout les branquignoles [:prodigy]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18908698
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-06-2009 à 09:30:09  profilanswer
 

galak a écrit :


:hello: la moule  
 


Spoiler :

[:dehors]


 
Tu peux rester pour une fois ...
 
Qu'est ce qu'il faut faire préalablement pour sauter de 4500m avec toi ?  
C'est où (non) , quand , pourquoi , tout ça tout ça .... :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°18908868
canaille
beyond the limits
Posté le 22-06-2009 à 09:56:30  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Combien de temps pour faire les deux motos ?


la journée en prenant son temps


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18908977
canaille
beyond the limits
Posté le 22-06-2009 à 10:11:31  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

très impressionnante la video du Rafale [:wam]


T'ETAIS OU HIER SOIR §§§ ON S'INQUIETAIT §§§


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18908984
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-06-2009 à 10:12:18  profilanswer
 

canaille a écrit :


T'ETAIS OU HIER SOIR §§§ ON S'INQUIETAIT §§§


 
y nous a zappé :cry:


---------------
Cassoulet, again !
n°18909019
canaille
beyond the limits
Posté le 22-06-2009 à 10:15:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

911 y nous a oublié hier soir :cry:


Bah alors 911, tu viens plus aux soirées  [:moonboot]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18909022
canaille
beyond the limits
Posté le 22-06-2009 à 10:16:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Et si ta chatte en avait on l'appellerait ton chat !  
 
:D


ça c'est lanouille :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18909030
canaille
beyond the limits
Posté le 22-06-2009 à 10:16:40  profilanswer
 

:hello:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18909050
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-06-2009 à 10:18:18  profilanswer
 

AAF du panda fu


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18909066
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-06-2009 à 10:20:02  profilanswer
 

canaille a écrit :


ça c'est lanouille :D


 [:aslan117]


---------------
-
n°18909124
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-06-2009 à 10:24:14  profilanswer
 

:hello:


---------------
Swedish master
n°18909138
canaille
beyond the limits
Posté le 22-06-2009 à 10:26:00  profilanswer
 


tu parlais à Remchar :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18909140
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-06-2009 à 10:26:08  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

très impressionnante la video du Rafale [:wam]


 
 
Tout est dans le cameraman :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18909150
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-06-2009 à 10:26:54  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 
...et moi j'ai faillit venir !  
 
j'ai fait la purge du liquide de frein et vidange huile de fourche sur la remcharette, z'allez pas voir le jour [:urgeman]  !


 
des promesses  :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°18909160
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-06-2009 à 10:27:52  profilanswer
 

galak a écrit :


 
On dirait dark vador le pauvre :/
 


 
aie :(
il est pas trop lourd pour lui le masque ?
 

n°18909205
beufemisat​eur
Posté le 22-06-2009 à 10:31:41  profilanswer
 

petite question les pistards et autres mécano !!
 
un MC de 19 sur un Z avec etrier 2 pistons ça change quelques chose par rapport au Mc d'origine ?
 
Je suppose que oui par rapport au freinage mais j'aimerais confirmation :D
 
merki

n°18909308
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-06-2009 à 10:40:36  profilanswer
 

bon, je vais probablement devoir changer de kit chaine.
 
pignon de 14? [:canaille]


---------------
Music is the most high!
n°18909320
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-06-2009 à 10:42:02  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

bon, je vais probablement devoir changer de kit chaine.
 
pignon de 14? [:canaille]


 
Ah  :D ?


---------------
Swedish master
n°18909329
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-06-2009 à 10:42:41  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

bon, je vais probablement devoir changer de kit chaine.
 
pignon de 14? [:canaille]


 
pignon de 12, couronne de 48 la tu verras ça va envoyer du paté!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18909342
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-06-2009 à 10:43:30  profilanswer
 

beufemisateur a écrit :

petite question les pistards et autres mécano !!
 
un MC de 19 sur un Z avec etrier 2 pistons ça change quelques chose par rapport au Mc d'origine ?
 
Je suppose que oui par rapport au freinage mais j'aimerais confirmation :D
 
merki


 
De R19 ?
 


---------------
Swedish master
n°18909349
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-06-2009 à 10:44:01  profilanswer
 


j'ai réessayé de la dégripper hier mais là je pense que c'est bien mort ouais :/
 

nonox a écrit :


 
pignon de 12, couronne de 48 la tu verras ça va envoyer du paté!!! [:twixy]


bah ouais, tant qu'a faire [:idee]


---------------
Music is the most high!
n°18909359
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-06-2009 à 10:44:34  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


bah ouais, tant qu'a faire [:idee]


comme ca tu pourrais essayer de dejauger le cylindre avant  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18909382
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-06-2009 à 10:46:22  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


j'ai réessayé de la dégripper hier mais là je pense que c'est bien mort ouais :/
 


 
C'est aussi mon avis :jap:
La tension de chaine doit etre impossible à faire là ?

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverZ le 22-06-2009 à 10:46:33

---------------
Swedish master
n°18909383
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-06-2009 à 10:46:32  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


j'ai réessayé de la dégripper hier mais là je pense que c'est bien mort ouais :/
 


 

gamer-fou a écrit :


bah ouais, tant qu'a faire [:idee]


 
non mais sans rire, si tu réduit d'une dent ton pignon, augmente de 2 ou 3 (selon ce qui est dispo) la couronne et tu verras vraiment une différence, comparé a juste un changement de pingon  ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18909419
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-06-2009 à 10:49:42  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
C'est aussi mon avis :jap:
La tension de chaine doit etre impossible à faire là ?


bizarrement, non.
 
par contre j'ai compté 4 ou 5 points durs, ca commence à faire beaucoup  :sweat:


---------------
Music is the most high!
n°18909420
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-06-2009 à 10:49:47  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
non mais sans rire, si tu réduit d'une dent ton pignon, augmente de 2 ou 3 (selon ce qui est dispo) la couronne et tu verras vraiment une différence, comparé a juste un changement de pingon  ;)


 
Peut etre qu'y aller progressivement ne serait pas un mal.


---------------
Swedish master
n°18909424
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-06-2009 à 10:50:17  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
non mais sans rire, si tu réduit d'une dent ton pignon, augmente de 2 ou 3 (selon ce qui est dispo) la couronne et tu verras vraiment une différence, comparé a juste un changement de pingon  ;)


ouais mais bon c'est un sv que j'ai, j'ai pas envie qu'il tourne tout le temps à 8000 non plus :/


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23964  23965  23966  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)