Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23963  23964  23965  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18906584
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-06-2009 à 22:48:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Poisse a écrit :


 
En X2 oui :D
 
Quiqui Pour les 10 plus rapide :)
 
http://rapidshare.com/files/247124442/Quiqui.wmv.html


Pour celle-là, ça va  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 22:48:16  profilanswer
 

n°18906591
911GT3
en roue libre
Posté le 21-06-2009 à 22:49:03  profilanswer
 

http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/notsuko.gif


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18906602
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2009 à 22:49:54  answer
 

Fender a écrit :


même si y'a un gardien et que la résidence est vraiment entretenue nickel, étage élevé, eau froide + eau chaude + chauffage complet, perso, je trouve ça un peu élevé, j'avais ça pour 200€ dans une résidence vraiment nickel à levallois-perret

200 € de loyer par mois ? :??:
 
Tu vivais dans un placard ou quoi ? A ce prix-là t'as rien :d

n°18906614
911GT3
en roue libre
Posté le 21-06-2009 à 22:50:51  profilanswer
 


de charges [:aloy]
 [:julm3]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18906618
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-06-2009 à 22:51:02  profilanswer
 


 
de charges ;)  
 
edit : fiston  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Vesuve le 21-06-2009 à 22:51:23

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°18906632
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2009 à 22:52:15  answer
 

911GT3 a écrit :


de charges [:aloy]
 [:julm3]


Han [:dks]


Message édité par Profil supprimé le 21-06-2009 à 22:52:21
n°18906636
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-06-2009 à 22:52:33  profilanswer
 


Ca marche pas non plus, vous faites exprès ce soir !  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°18906637
911GT3
en roue libre
Posté le 21-06-2009 à 22:52:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
de charges ;)  
 
edit : fiston  :fou:


 
J'ai ouvert la porte... simple marque de galanterie  :whistle:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18906644
911GT3
en roue libre
Posté le 21-06-2009 à 22:53:20  profilanswer
 

[:hurle] AU LIT !


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18906651
bulfire
Posté le 21-06-2009 à 22:53:47  profilanswer
 


c'est une très très bonne brêle la nouvelle hornet c'est clair mais le design et notamment l'arrière c'est loin d'être brillant :)  

Poisse a écrit :

Michou.wmv - 2.5 Mb
 
 
LOL je peux pas mettre quiqui :/


on entends même les conneries à wikigaga  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 22:53:47  profilanswer
 

n°18906899
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-06-2009 à 23:17:05  profilanswer
 


 
 
http://dl.free.fr/mvekshchO
 
Qualité de merde... fait en 5 min :)


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18906912
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-06-2009 à 23:18:39  profilanswer
 

Fender a écrit :


même si y'a un gardien et que la résidence est vraiment entretenue nickel, étage élevé, eau froide + eau chaude + chauffage complet, perso, je trouve ça un peu élevé, j'avais ça pour 200€ dans une résidence vraiment nickel à levallois-perret


 
 
Ouais je vais re-vérifier....
 
Etage élevé, eau froide + eau chaude + chauffage complet


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18906924
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-06-2009 à 23:19:46  profilanswer
 

bulfire a écrit :


c'est une très très bonne brêle la nouvelle hornet c'est clair mais le design et notamment l'arrière c'est loin d'être brillant :)

 
bulfire a écrit :


on entends même les conneries à wikigaga  :love:  :love:  :love:

 

On entend aussi ta connerie !
Tain comment il a tiré dans....

 

PS : LA VIDEO DE JULIEN QUI LIE COMMENT FONCTIONNE CE KIT ANTICREVAISON C EST TROP BEAU !!!


Message édité par Poisse le 21-06-2009 à 23:23:26

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18906948
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-06-2009 à 23:23:45  profilanswer
 

Poisse a écrit :

 


Ouais je vais re-vérifier....

 

Etage élevé, eau froide + eau chaude + chauffage complet


pas de gardien ?

 

parce qu'en fait, pour se prix, là, tu devrais avoir gardien, + portier + groom pour l'ascenseur, je pense, et là, peut-être que ça les vaut :D
(gardien 24h/24 bien sûr, sinon arnaque [:ddr555])

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 21-06-2009 à 23:24:30

---------------
we are the dollars and cents
n°18906959
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-06-2009 à 23:25:12  profilanswer
 

Fender a écrit :


pas de gardien ?
 
parce qu'en fait, pour se prix, là, tu devrais avoir gardien, + portier + groom pour l'ascenseur, je pense, et là, peut-être que ça les vaut :D
(gardien 24h/24 bien sûr, sinon arnaque [:ddr555])


 
Yep Gardien avec :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18906961
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-06-2009 à 23:25:34  profilanswer
 

Fender a écrit :


pas de gardien ?
 
parce qu'en fait, pour se prix, là, tu devrais avoir gardien, + portier + groom pour l'ascenseur, je pense, et là, peut-être que ça les vaut :D
(gardien 24h/24 bien sûr, sinon arnaque [:ddr555])


 
faut surtout espérer qu'a ce prix la, l'ascenseur ne tombe jamais en panne parce 14 étages a pied.... [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18906982
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-06-2009 à 23:28:55  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
Yep Gardien avec :o


après, faut voir l'ensemble des prestations, y'a p't'être des trucs que j'imagine pas là-dedans (accès internet et 150 chaines sans avoir à s'abonner, jacusi entretenu, piscine dans la résidence, que sais-je... ah oui tiens, les grosses charges apparemment dingos, c'est souvent quand y'a une piscine...)


---------------
we are the dollars and cents
n°18906985
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-06-2009 à 23:29:32  profilanswer
 

http://johnny.godefroy.free.fr/MesImages/ZX6R/DSC01898.JPG
 
http://johnny.godefroy.free.fr/MesImages/ZX6R/DSC01899.JPG
 
http://johnny.godefroy.free.fr/MesImages/ZX6R/DSC01900.JPG
 
http://johnny.godefroy.free.fr/MesImages/ZX6R/DSC01906.JPG
 
[:dawa]


---------------
Moards Garage
n°18907005
beufemisat​eur
Posté le 21-06-2009 à 23:31:36  profilanswer
 

énorme :D

n°18907015
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-06-2009 à 23:32:41  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
 
Ouais je vais re-vérifier....
 
Etage élevé, eau froide + eau chaude + chauffage complet


 
La seule fois où j'ai vu des charges aussi élevées, c'était pour l'appart d'une amie dont l'ascenseur ne désservait, au dernier étage, QUE son appart.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°18907020
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-06-2009 à 23:33:18  profilanswer
 

Je ne le referai pas, c'est trop de taff :o


---------------
Moards Garage
n°18907023
k-nar
Laqué.
Posté le 21-06-2009 à 23:33:38  profilanswer
 
n°18907026
beufemisat​eur
Posté le 21-06-2009 à 23:34:11  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Je ne le referai pas, c'est trop de taff :o


c'est toi qui la peinte ??? je parle du bleu métallisé et tout  :fou:

n°18907033
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-06-2009 à 23:34:46  profilanswer
 
n°18907035
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-06-2009 à 23:34:51  profilanswer
 


 
 [:kleia]


---------------
Moards Garage
n°18907038
beufemisat​eur
Posté le 21-06-2009 à 23:35:02  profilanswer
 


il est vrai qu'une sauterelle pour un mec qui fait des HS aurait été plus approprié  [:squale25]

n°18907040
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-06-2009 à 23:35:16  profilanswer
 
n°18907047
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-06-2009 à 23:36:08  profilanswer
 

J ai honte de moi... mais je balance :D
Ah donc vous avez un hobbit ?
Frodon..
 
http://dl.free.fr/mnaTAwEZB


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18907055
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-06-2009 à 23:37:15  profilanswer
 

beufemisateur a écrit :


c'est toi qui la peinte ??? je parle du bleu métallisé et tout  :fou:


 
Oui, j'ai tout fait, entre 2 et 3 couches de peinture sans compter le vernis. Ça et la réparation du poly, le mastiquage, le ponçage, pfiuuu, je suis content d'avoir fini :o
 
La peinture, en bombe, c'est la marque Auto K, vraiment c'est de la bonne peinture en bombe et le vernis a sublimé les couleurs :o


---------------
Moards Garage
n°18907066
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-06-2009 à 23:39:13  profilanswer
 

Sarko, il a dit que tu avais le droit de faire des excès de vitesse [:rofl]


---------------
Moards Garage
n°18907079
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-06-2009 à 23:40:31  profilanswer
 

Frodon le Hobbie, merci pour la vidéo Poisse :D

 

EDIT : les vidéos :o


Message édité par yorfdog le 21-06-2009 à 23:40:40

---------------
Moards Garage
n°18907086
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-06-2009 à 23:41:20  profilanswer
 

AAF :D
Je relook la Video du F16 bordel ça poutre aussi


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18907094
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-06-2009 à 23:42:34  profilanswer
 

thx ;)
 


 

nonox a écrit :


 
pas mal :D


 
:jap:
 

beufemisateur a écrit :


il est vrai qu'une sauterelle pour un mec qui fait des HS aurait été plus approprié  [:squale25]


 
Quel HS ? :o


---------------
Moards Garage
n°18907103
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-06-2009 à 23:43:34  profilanswer
 

énorme yorf :lol:


---------------
Music is the most high!
n°18907129
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-06-2009 à 23:46:14  profilanswer
 

[:romf]  
 
Bon, allez, demain je me lève tôt :o
 
[:lapointe]


---------------
Moards Garage
n°18907136
beufemisat​eur
Posté le 21-06-2009 à 23:46:51  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Oui, j'ai tout fait, entre 2 et 3 couches de peinture sans compter le vernis. Ça et la réparation du poly, le mastiquage, le ponçage, pfiuuu, je suis content d'avoir fini :o
 
La peinture, en bombe, c'est la marque Auto K, vraiment c'est de la bonne peinture en bombe et le vernis a sublimé les couleurs :o


[:implosion du tibia]
 
en tout cas chapeau bas c'est du beau boulot

n°18907141
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-06-2009 à 23:47:23  profilanswer
 

beufemisateur a écrit :


[:implosion du tibia]
 
en tout cas chapeau bas c'est du beau boulot


 
Cimer :jap:


---------------
Moards Garage
n°18907674
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-06-2009 à 01:03:43  profilanswer
 

[:dodo]
 
Top Gear c'est de la bombe [:kermit]


---------------
LaPointe
n°18908371
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 04:29:09  answer
 

[:lorelei]

n°18908401
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-06-2009 à 06:01:49  profilanswer
 

Yatta !


---------------
Moards Garage
n°18908435
911GT3
en roue libre
Posté le 22-06-2009 à 07:20:51  profilanswer
 

très impressionnante la video du Rafale [:wam]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23963  23964  23965  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)