Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24097  24098  24099  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19072560
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-07-2009 à 18:41:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

 

Tu plaisantes ? On a roulé entre 150 et 170 tout le temps, en 2005 !

 

depuis 2005, pour ma part, j'ai baissé d'un cran sur l'autoroute, serieux, auto comme moto.... ca me fait chier mais bon.....

 

avant, 170 c'etait souvent ma vitesse moyenne, maintenant c'est plus 150....

Message cité 2 fois
Message édité par Elessar777 le 06-07-2009 à 18:41:33

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 18:41:12  profilanswer
 

n°19072569
Quineto
Posté le 06-07-2009 à 18:41:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
depuis 2005, pour ma part, j'ai baissé d'un cran sur l'autoroute, serieux, auto comme moto.... ca me fait chier mais bon.....
 
avant, 170 c'etait souvent ma vitesse moyenne, maintenant c'est plus 150....


 
pareil :/
 

n°19072593
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-07-2009 à 18:43:24  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
pareil :/
 


 
quoi que l'année derniere, quand on est remonté du dourdou tous les deux apres avoir laissé bul et jorge, on a plutot pas lambiné une fois sur l'autocroute :o


---------------
Cassoulet, again !
n°19072618
Quineto
Posté le 06-07-2009 à 18:45:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
quoi que l'année derniere, quand on est remonté du dourdou tous les deux apres avoir laissé bul et jorge, on a plutot pas lambiné une fois sur l'autocroute :o


 
Ouaip mais pas comme a l'ancien temps qd meme :/
Genre descente a la chub avec nonox a 180 tout le temps sur l'autocroute  :ange:  
 

n°19072755
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-07-2009 à 18:57:43  profilanswer
 

Quand je suis rentré des Volcans, je roulais entre 180 et 230, par la nationale, vous me faites peur en ayant peur :/

 

EDIT : Quand c'était roulant hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 06-07-2009 à 18:58:32

---------------
Moards Garage
n°19072791
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 18:59:56  answer
 

gloubiboulga a écrit :

 

Tu plaisantes ? On a roulé entre 150 et 170 tout le temps, en 2005 !


Ah oui en 2005, mais à cette époque les limitations n'étaient pas les mêmes ! Et puis nous étions jeunes et inconscients, bien loin des adultes responsables que nous sommes aujourd'hui !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2009 à 19:00:41
n°19072801
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-07-2009 à 19:00:32  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Quand je suis rentré des Volcans, je roulais entre 180 et 230, par la nationale, vous me faites peur en ayant peur :/
 
EDIT : Quand c'était roulant hein :o


+90/+140
 
Même pas la peine pour ma part.
Maintenant je vise le +0/+5 sur tout ce qui est voie rapide nationale autoroute :/
Et je me fais chier comme un rat mort.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19072819
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 19:01:40  answer
 

GAS a écrit :


+90/+140
 
Même pas la peine pour ma part.
Maintenant je vise le +0/+5 sur tout ce qui est voie rapide nationale autoroute :/
Et je me fais chier comme un rat mort.


Tout pareil.
 
Je me fais chier, mais au moins je ne crains pas (trop) les radars.
 
Sur autoroute, c'est 130-140, sur nationale entre 90 et 120, en ville j'ai toujours respecté le 50.

n°19072894
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-07-2009 à 19:08:30  profilanswer
 


 
Oué non en caisse jamais je roulerai aussi vite sur une si grande distance ! Le moindre flash et c'est terminé.  
M'enfin maintenant même souci en meule, tous les radars sont placés en arrière désormais.  
Surtout que les nouveaux auront 3% de marge  [:x-bar]


---------------
-
n°19072904
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-07-2009 à 19:09:23  profilanswer
 


 
:o
 

GAS a écrit :


+90/+140
 
Même pas la peine pour ma part.
Maintenant je vise le +0/+5 sur tout ce qui est voie rapide nationale autoroute :/
Et je me fais chier comme un rat mort.


 
Tout le monde, sauf un pote qui roule fort, me dit que je vais me faire baiser. C'est pour ça que le 636 va devenir piste exclusivement et que je me pose des questions quant à ma prochaine moto de route :/


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 19:09:23  profilanswer
 

n°19072935
Quineto
Posté le 06-07-2009 à 19:12:02  profilanswer
 


 

yorfdog a écrit :


 
Tout le monde, sauf un pote qui roule fort, me dit que je vais me faire baiser. C'est pour ça que le 636 va devenir piste exclusivement et que je me pose des questions quant à ma prochaine moto de route :/


 
Excuse bidon, excuse bidon, excuse bidon, excuse bidon  :D  
 
Si tu roule a ces vitesse la, c'est parceque tu le veut bien, la moto t'y force pas...
Changer de moto ca change rien a part si tu tape dans une 125  :D  
 

n°19072973
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-07-2009 à 19:16:33  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
Excuse bidon, excuse bidon, excuse bidon, excuse bidon  :D  
 
Si tu roule a ces vitesse la, c'est parceque tu le veut bien, la moto t'y force pas...
Changer de moto ca change rien a part si tu tape dans une 125  :D  
 


 
Ah mais je le sais bien que je manque de volonté :o
 
Mais peut être que sur une machine moins hurleuse et plus coupleuse, j'aurais moins tendance à aller en haut du compte tour et rouler vite. Il n'y a qu'à regarder bubule :o

Message cité 4 fois
Message édité par yorfdog le 06-07-2009 à 19:16:48

---------------
Moards Garage
n°19073001
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 19:21:36  answer
 

yorfdog a écrit :


 
Ah mais je le sais bien que je manque de volonté :o
 
Mais peut être que sur une machine moins hurleuse et plus coupleuse, j'aurais moins tendance à aller en haut du compte tour et rouler vite. Il n'y a qu'à regarder bubule :o


oui sauf qu'une moto coupleuse monte bien plus facilement à des vitesses totalement illégales, donc c'est encore pire...

n°19073014
bulfire
Posté le 06-07-2009 à 19:23:29  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Ah mais je le sais bien que je manque de volonté :o
 
Mais peut être que sur une machine moins hurleuse et plus coupleuse, j'aurais moins tendance à aller en haut du compte tour et rouler vite. Il n'y a qu'à regarder bubule :o


oups  :ange: +10 ou 20 km/h la corsaro par rapport au mostro sur route départemental/nationale
là ou je roulais à 100 je suis souvent entre 110 et 120 :pfff:  
 
bon sur autoroute ça change pas, je suis bridé au cou  :sol:

n°19073016
Naxos
\o/
Posté le 06-07-2009 à 19:23:47  profilanswer
 

T'as pas besoin d'aller chercher des tours pour avoir des sensations sympa, cela dit :)


---------------
[Folio Photos]
n°19073021
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 19:24:19  answer
 

Naxos a écrit :

T'as pas besoin d'aller chercher des tours pour avoir des sensations sympa, cela dit :)


Ca n'a aucun rapport avec la vitesse.

n°19073024
Quineto
Posté le 06-07-2009 à 19:24:38  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Ah mais je le sais bien que je manque de volonté :o
 
Mais peut être que sur une machine moins hurleuse et plus coupleuse, j'aurais moins tendance à aller en haut du compte tour et rouler vite. Il n'y a qu'à regarder bubule :o


 
Qd tu te fait chier sur nationale ou autoroute, il y a meme aucun interet a monter en haut du compte tour couple ou pas...
Je voit vraiment pas ce que ca changerais, sauf que tu t'en rendras peut etre pas  compte du coup, ca te donnera bonne conscience :D  
 
Et si tu veut faire gueuler ton moteur t'es pas obliger non plus de le faire en 5 ou 6  :D  
 

n°19073036
Quineto
Posté le 06-07-2009 à 19:25:42  profilanswer
 

Naxos a écrit :

T'as pas besoin d'aller chercher des tours pour avoir des sensations sympa, cela dit :)


 
ca change quoi sur nationale ou autoroute?
moteur sympa ou chiant a mourrir tu le sent meme pas vu que tu fait du regime stabilise pourave en ligne droite  :D  
 

n°19073037
Naxos
\o/
Posté le 06-07-2009 à 19:25:50  profilanswer
 


Y'a une question de rapport de démultiplication qui peut être différent, mais bon un peu si, quand même


---------------
[Folio Photos]
n°19073040
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 19:26:32  answer
 

Naxos a écrit :


Y'a une question de rapport de démultiplication qui peut être différent, mais bon un peu si, quand même


Ben non.

n°19073042
Naxos
\o/
Posté le 06-07-2009 à 19:26:39  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
ca change quoi sur nationale ou autoroute?
moteur sympa ou chiant a mourrir tu le sent meme pas vu que tu fait du regime stabilise pourave en ligne droite  :D  
 


Ah ben là ça change rien, tout est dans la tête du pilote :D


---------------
[Folio Photos]
n°19073049
Naxos
\o/
Posté le 06-07-2009 à 19:27:23  profilanswer
 


Chacun son avis :o


---------------
[Folio Photos]
n°19073060
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-07-2009 à 19:28:34  profilanswer
 

En gros, c'est dans la tête le problème :D


---------------
Moards Garage
n°19073063
bulfire
Posté le 06-07-2009 à 19:29:11  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Y'a une question de rapport de démultiplication qui peut être différent, mais bon un peu si, quand même


au contraire plus tu as de couple plus tu vas gagner de la vitesse facilement à la moindre descente :o  
alors qu'un mixeur ça régule plus facilement quand même
 
la corsaro c'est clairement pas son domaine l'autoroute à 130~140, la poignée des gazs et le gros couple c'est fatiguant à gérer pour bien respecter le vitesse, à la moindre descente si tu coup pas tu as pris +20 km/h  :o

n°19073067
Naxos
\o/
Posté le 06-07-2009 à 19:29:38  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

En gros, c'est dans la tête le problème :D


Ou la solution  [:fatal]


---------------
[Folio Photos]
n°19073069
bulfire
Posté le 06-07-2009 à 19:29:53  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

En gros, c'est dans la tête le problème :D


OUAIS :fou:  
depuis le temps qu'on te le dit qu'il te manque une case  :pfff:

n°19073071
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-07-2009 à 19:29:54  profilanswer
 

500 CB en 14*60 ? :o


---------------
Moards Garage
n°19073089
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-07-2009 à 19:31:20  profilanswer
 

bulfire a écrit :


OUAIS :fou:  
depuis le temps qu'on te le dit qu'il te manque une case  :pfff:


 
:(


---------------
Moards Garage
n°19073136
bulfire
Posté le 06-07-2009 à 19:34:52  profilanswer
 
n°19073182
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-07-2009 à 19:38:49  profilanswer
 

Non, ce n'est pas du kékéisme :o
 
Pis ma moto ne fout pas les pieds en ville :o


---------------
Moards Garage
n°19073186
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-07-2009 à 19:38:57  profilanswer
 

Enfin les roues :o


---------------
Moards Garage
n°19073254
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-07-2009 à 19:44:11  profilanswer
 

Tolérance de 5% maintenue : http://www.lefigaro.fr/automobile/ [...] aisse-.php


---------------
-
n°19073265
Nicodonald
Posté le 06-07-2009 à 19:45:29  profilanswer
 


La barre de titre du navigateur a pas été mise à jour :d

n°19073304
bulfire
Posté le 06-07-2009 à 19:50:50  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Non, ce n'est pas du kékéisme :o
 
Pis ma moto ne fout pas les pieds en ville :o


kéké one day, kéké forever  :o

n°19073313
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-07-2009 à 19:51:19  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Ah mais je le sais bien que je manque de volonté :o
 
Mais peut être que sur une machine moins hurleuse et plus coupleuse, j'aurais moins tendance à aller en haut du compte tour et rouler vite. Il n'y a qu'à regarder bubule :o


 
oué, ben regarde moi [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°19073335
Naxos
\o/
Posté le 06-07-2009 à 19:53:30  profilanswer
 


Et ils disent en ce moment l'inverse sur M6 :lol:
Quel beau bordel :D


---------------
[Folio Photos]
n°19073345
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-07-2009 à 19:54:45  profilanswer
 

bulfire a écrit :


kéké one day, kéké forever  :o


 
Bon d'accord :o
 

Elessar777 a écrit :


 
oué, ben regarde moi [:thektulu]


 
Il n'y a que la solution du CB pour se trainer alors :/


---------------
Moards Garage
n°19073395
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-07-2009 à 19:58:38  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Et ils disent en ce moment l'inverse sur M6 :lol:
Quel beau bordel :D


 
 :hello:  les gens
 
Reste plus qu'à tester.  :o  
je vous tiendrais au courant. :/


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19073465
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-07-2009 à 20:04:29  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
 :hello:  les gens
 
Reste plus qu'à tester.  :o  
je vous tiendrais au courant. :/


 
:hello: Lolie
 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°19073468
bulfire
Posté le 06-07-2009 à 20:04:55  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Il n'y a que la solution du CB pour se trainer alors :/


Non même pas
c'est surtout dans la tête :o  ou un beau paysage mais la coupure des gazs dure moins longtemps :D  

n°19073501
chapi
Downgradé
Posté le 06-07-2009 à 20:08:19  profilanswer
 

Sur autoroute moi, c'est 140.
 
Peu importe qu'elle soit limitée à 130, 110 ou 90 :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24097  24098  24099  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)