Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24098  24099  24100  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19073501
chapi
Downgradé
Posté le 06-07-2009 à 20:08:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sur autoroute moi, c'est 140.
 
Peu importe qu'elle soit limitée à 130, 110 ou 90 :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 20:08:19  profilanswer
 

n°19073550
chapi
Downgradé
Posté le 06-07-2009 à 20:13:29  profilanswer
 

Personne n'a une tof' de Thibaud hier ? :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°19073576
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-07-2009 à 20:15:39  profilanswer
 

chapi a écrit :

Personne n'a une tof' de Thibaud hier ? :)


Vous l'avez perdu ?  
Je vous avais dit que ça marcherait pas de le lâcher en pleine nature et voir s'il pouvait rentrer tout seul :pfff:


---------------
-
n°19073597
chapi
Downgradé
Posté le 06-07-2009 à 20:18:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Vous l'avez perdu ?  
Je vous avais dit que ça marcherait pas de le lâcher en pleine nature et voir s'il pouvait rentrer tout seul :pfff:


 
 
Il a voulu rentrer par l'yvette. (j'insiste sur le "par" :O)
 
Mais bon, il y a quelques troquets sur le chemin... s'il fait comme son père, l'est pas rentré :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°19073621
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-07-2009 à 20:22:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
depuis 2005, pour ma part, j'ai baissé d'un cran sur l'autoroute, serieux, auto comme moto.... ca me fait chier mais bon.....
 
avant, 170 c'etait souvent ma vitesse moyenne, maintenant c'est plus 150....


 
150 de moyenne, ben boudiou t'as pas peur :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19073624
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-07-2009 à 20:22:51  profilanswer
 

skoi l adresse exact du gite au dourdou? :)
spour notre roadbook :o
 
merci


---------------
Moards : Challenge Everything
n°19073801
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-07-2009 à 20:39:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

 

150 de moyenne, ben boudiou t'as pas peur :D

 

edit : attends, y a mecompréhension je pense, je roule en moyenne a 150, pas pour faire 150 de moyenne, ce qui est different, c'est moins rapide quand meme ;)

 

ouai, mais c'est encore bcp trop rapide, je m'en rend bien compte :sweat:

 

y a un mois, 1 points en moins et 45€ d'amende pour un 146 retenu au lieu de 130 avec le Z.... saloperie de jumelles :sweat:

 

enfin, c'est pas cher payé, faut pas que je me plaigne.

Message cité 3 fois
Message édité par Elessar777 le 06-07-2009 à 20:42:39

---------------
Cassoulet, again !
n°19073811
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-07-2009 à 20:40:35  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

skoi l adresse exact du gite au dourdou? :)
spour notre roadbook :o
 
merci


 
7 rte de Villecomtal 12140 ENTRAYGUES SUR TRUYÈRE  :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°19073830
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-07-2009 à 20:42:35  profilanswer
 

Je sais pas combien de fois j'ai pu dire ça mais... putain faut que je fasse mon roadbook [:tinostar]


---------------
LaPointe
n°19073838
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-07-2009 à 20:43:17  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Je sais pas combien de fois j'ai pu dire ça mais... putain faut que je fasse mon roadbook [:tinostar]


 
C'est ça quand on a une copine  [:rom']  
 
Ptain la mienne est partie j'ai du équeuter tout seul ce soir les haricots :o  :fou:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 20:43:17  profilanswer
 

n°19073868
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-07-2009 à 20:44:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
edit : attends, y a mecompréhension je pense, je roule en moyenne a 150, pas pour faire 150 de moyenne, ce qui est different, c'est moins rapide quand meme ;)
 
ouai, mais c'est encore bcp trop rapide, je m'en rend bien compte :sweat:
 
y a un mois, 1 points en moins et 45€ d'amende pour un 146 retenu au lieu de 130 avec le Z.... saloperie de jumelles :sweat:
 
enfin, c'est pas cher payé, faut pas que je me plaigne.


 
Moi c'est simple maintenant je respecte quasi 100% du temps que ce soit village, zone de travaux, autoroute....
 
Surtout qu'il me reste que 6 mois pour récupérer 2 points. Ce que c'est long 3 ans pour récupérer 2 points a cause du portable au volant  :fou:

n°19073875
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-07-2009 à 20:45:12  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Je sais pas combien de fois j'ai pu dire ça mais... putain faut que je fasse mon roadbook [:tinostar]


http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 938354&z=8

 

Et fais plus chier :o

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 06-07-2009 à 20:45:21

---------------
-
n°19073885
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-07-2009 à 20:45:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
edit : attends, y a mecompréhension je pense, je roule en moyenne a 150, pas pour faire 150 de moyenne, ce qui est different, c'est moins rapide quand meme ;)
 
ouai, mais c'est encore bcp trop rapide, je m'en rend bien compte :sweat:
 
y a un mois, 1 points en moins et 45€ d'amende pour un 146 retenu au lieu de 130 avec le Z.... saloperie de jumelles :sweat:
 
enfin, c'est pas cher payé, faut pas que je me plaigne.


Tu t'en es pas vanté, raclure :D


---------------
-
n°19073890
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-07-2009 à 20:45:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
edit : attends, y a mecompréhension je pense, je roule en moyenne a 150, pas pour faire 150 de moyenne, ce qui est different, c'est moins rapide quand meme ;)
 
ouai, mais c'est encore bcp trop rapide, je m'en rend bien compte :sweat:
 
y a un mois, 1 points en moins et 45€ d'amende pour un 146 retenu au lieu de 130 avec le Z.... saloperie de jumelles :sweat:
 
enfin, c'est pas cher payé, faut pas que je me plaigne.


 
de tout façon je crois que maintenant sur voie rapide, c'est mort, le seul endroit pour s'amuser un peu c'est les petites routes dans la campagne ou alors faut rouler entre 4 et 6h du matin, la t'es tranquille ya jamais personne, enfin moi j'en ais jamais vu y sont pas levé :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19073920
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-07-2009 à 20:47:11  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
de tout façon je crois que maintenant sur voie rapide, c'est mort, le seul endroit pour s'amuser un peu c'est les petites routes dans la campagne ou alors faut rouler entre 4 et 6h du matin, la t'es tranquille ya jamais personne, enfin moi j'en ais jamais vu y sont pas levé :D


 
J'ai un pote qui s'est fait flasher par un embarqué à 5h30 avec sa MI16, 180 au lieu de 110 (pluie).  
Donc, si si, ils sont levés !


---------------
-
n°19073957
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-07-2009 à 20:48:58  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Je sais pas combien de fois j'ai pu dire ça mais... putain faut que je fasse mon roadbook [:tinostar]


 
ca c'est pas trop mal, ca mixe du roulant et du plus sinueux :o
 
http://www.viamichelin.fr/viamiche [...] einit=true
 
tu peux te faire faire une variante sympa en suivant le lot : à cahors tu continues de suivre le lot et tu passes à coté de st cirq lapopie et cajarc, ca tourne encore plus et tu suis le lot jusqu'a figeac :jap: :) mais c'est un peu plus long :)


---------------
Cassoulet, again !
n°19073960
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-07-2009 à 20:49:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
J'ai un pote qui s'est fait flasher par un embarqué à 5h30 avec sa MI16, 180 au lieu de 110 (pluie).  
Donc, si si, ils sont levés !


 
La ça commence a faire mal  [:delarue5]

n°19073965
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-07-2009 à 20:49:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Tu t'en es pas vanté, raclure :D


 
:whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°19073972
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-07-2009 à 20:49:33  profilanswer
 


Oué non, à partir de Rocamadour, je vais taper dans de la plus petite route :o


---------------
LaPointe
n°19073976
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-07-2009 à 20:49:53  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
de tout façon je crois que maintenant sur voie rapide, c'est mort, le seul endroit pour s'amuser un peu c'est les petites routes dans la campagne ou alors faut rouler entre 4 et 6h du matin, la t'es tranquille ya jamais personne, enfin moi j'en ais jamais vu y sont pas levé :D


 
pareil, pas vu encore de jumelles de nuit.


---------------
Cassoulet, again !
n°19073977
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-07-2009 à 20:49:55  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Oué non, à partir de Rocamadour, je vais taper dans de la plus petite route :o


 
 :love:  
 
 :sweat:  
 
Ptain enculé tu y retournes sans moi  :cry:

n°19073978
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-07-2009 à 20:49:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
J'ai un pote qui s'est fait flasher par un embarqué à 5h30 avec sa MI16, 180 au lieu de 110 (pluie).  
Donc, si si, ils sont levés !


 
ben j'ai eu de la chance alors :D  
 
777: ça me rassure "ta" moyenne, parce que la je me disais "tiens il est suicidaire..."


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19073987
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-07-2009 à 20:50:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ca c'est pas trop mal, ca mixe du roulant et du plus sinueux :o
 
http://www.viamichelin.fr/viamiche [...] einit=true
 
tu peux te faire faire une variante sympa en suivant le lot : à cahors tu continues de suivre le lot et tu passes à coté de st cirq lapopie et cajarc, ca tourne encore plus et tu suis le lot jusqu'a figeac :jap: :) mais c'est un peu plus long :)


HTTP 404 :o


---------------
LaPointe
n°19073993
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-07-2009 à 20:50:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
pareil, pas vu encore de jumelles de nuit.


 
Pourtant y'a de la bonnasse dans les boites sur Paris  [:gwengonjin]

n°19074014
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-07-2009 à 20:51:12  profilanswer
 


Il t'en reste combien ? :D


---------------
-
n°19074022
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-07-2009 à 20:51:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
J'ai un pote qui s'est fait flasher par un embarqué à 5h30 avec sa MI16, 180 au lieu de 110 (pluie).  
Donc, si si, ils sont levés !


 
si c'est de cul, ça va encore sinon j'espére qu'il a demandé la photo :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19074026
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-07-2009 à 20:51:51  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Oué non, à partir de Rocamadour, je vais taper dans de la plus petite route :o


ALORS FAIS PAS CHIER ET FAIS TON ROADBOOK, VU LE TEMPS PERDU A DIRE QUE TU VAS LE FAIRE, TU L'AURAIS FINI DEPUIS LONGTEMPS §§


---------------
-
n°19074032
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-07-2009 à 20:52:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
pareil, pas vu encore de jumelles de nuit.


 
heu par contre, la nuit ils sont de sorti assez tard ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19074038
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-07-2009 à 20:52:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Il t'en reste combien ? :D


 
 
11 :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°19074040
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-07-2009 à 20:52:29  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
si c'est de cul, ça va encore sinon j'espére qu'il a demandé la photo :D


De cul, je crois, vu qu'il n'a pas perdu son permis.


---------------
-
n°19074047
911GT3
en roue libre
Posté le 06-07-2009 à 20:52:42  profilanswer
 

pas eu le temps de passer chez Norauto
du coup, j'ai essayé de massacré définitivement la clé...
axe de roue: 3 - 0: 911

Message cité 3 fois
Message édité par 911GT3 le 06-07-2009 à 20:53:21

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19074050
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-07-2009 à 20:52:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


ALORS FAIS PAS CHIER ET FAIS TON ROADBOOK, VU LE TEMPS PERDU A DIRE QUE TU VAS LE FAIRE, TU L'AURAIS FINI DEPUIS LONGTEMPS §§


 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°19074056
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-07-2009 à 20:53:11  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

pas eu le temps de passer chez Norauto
du coup, j'a


 
t'as acheté une touche TAB.... :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19074061
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-07-2009 à 20:53:19  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

pas eu le temps de passer chez Norauto
du coup, j'a


 
ai eu un bug de la touche tab ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°19074067
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-07-2009 à 20:53:32  profilanswer
 


 
c'est pas possible t'as des connaissance au ministère vu comment tu roule sur le couple et dans les tours  [:niju]

n°19074076
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-07-2009 à 20:53:54  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
t'as acheté une touche TAB.... :whistle:


 
 :lol:

n°19074080
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-07-2009 à 20:54:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


De cul, je crois, vu qu'il n'a pas perdu son permis.


 
promis monsieur l'agent je préterais plus ma 405 a des inconnus :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19074081
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-07-2009 à 20:54:09  profilanswer
 

logman a écrit :


 
c'est pas possible t'as des connaissance au ministère vu comment tu roule sur le couple et dans les tours  [:niju]


 
ou un impossible cul bordé de nouilles (nan, pas xavier) :o


---------------
Cassoulet, again !
n°19074086
911GT3
en roue libre
Posté le 06-07-2009 à 20:54:22  profilanswer
 


 
pareil [:clooney3]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19074091
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-07-2009 à 20:54:41  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
promis monsieur l'agent je préterais plus ma 405 a des inconnus :whistle:


Oué voila :D


---------------
-
n°19074105
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-07-2009 à 20:55:03  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
promis monsieur l'agent je préterais plus ma 405 a des inconnus :whistle:


 
moi j'attends tjrs le retour de mon truc apres ma deposition.... je serre les fesses.


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24098  24099  24100  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)