| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 23:27:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 23:27:03 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | quelques autres @ transformistes ici : http://picasaweb.google.fr/sortiem [...] eq8g8eCIg# Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-06-2009 à 23:46:12 --------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 23:46:50 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 23:49:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 23:50:03 ![]()
Tu es pas le gloubi avec lequel j'étais en Corse ? |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bulfire |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gloubiboulga - | Je suis celui qui a failli te refaire le cul sur une sortie d'épingle quand on pourrissait les deux kékos en K1200R et R1200S Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 01-06-2009 à 23:58:21 --------------- - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en tout cas j'suis allé au bout --------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | t es tellement alle au bout que t as fait frotter le cul --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 23:59:48 ![]()
|
san marco tune up - turn loud |
|
moquette le maître des clefs | moi je dis faut attendre l avis de l expert scary pour en savoir plus --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 02-06-2009 à 00:01:06 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs | Par contre ton mecano de luc moto m a bien fait marrer --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bulfire |
|
|
moquette le maître des clefs | ca me rappelle les fins de balades avec le SV ou je collais mes guiboles sur les roulettes --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bulfire |
|
J'étais vert que tu m'es pas shooté à ce moment là, mais au final si J'adore Message édité par magicien96 le 02-06-2009 à 00:07:44 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moquette le maître des clefs | son mecano aussi pense que c est pas une surchauffe --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |